Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 magazine et concours

Aller en bas 
+29
mel1996
ninouche2109
natou17
marie-line
mfdelpapa
Bruelodie
Nicos
Polynésie
Margotte
caro
lolo_03
cecile35
Myriam
deborah
Kiwee42
Domi33
viviane
Criss
Audrey11
johanna59
laure59
alex
Laetis
chris 71
Sienna
sarou
ipalo89
Renée
steph14
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:23

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:02

alors chacun reste dans son coin pour le concours? ou on s'entraide tous?
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:12

on gagne quoi si on t'aide ? ta reconnaissance éternelle ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:22

T'as fait ton offre ici, Marieline, sur le forum publique où tout le monde te peut lire. Je crois que, si quelqu'une ( membre de notre forum ou un visiteur) a envie de faire une collégiale avec toi, ils sauront te trouver.. ils t'enverront un mp..

Beaucoup de filles aiment se battre toute seule! Le jeu de la recherche les réponses est aussi important que gagner la rencontre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:29

Renée tu as tout dit et tu as raison ce n'est pas de l'égoïsme, juste la satisfaction d'avoir trouvé seule.
et difficile de partager quand on est pas certaine à 100% des réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:37

pour répondre au questions.... c'est une question d'entraide c'est tout!! on est tous dans la meme galere. nous avons tous envie de gagner mais c un concours.... donc comme tout concours il y a une part de chance!
si l'on peut s'entraider sans: moi je suis jalouse, moi je sais et pas toi... enfin réflexion de cours d'ecole...
celle qui gagenera tant mieux , celle qui pert m'a fois y a des choses plus grave dans la vie... j'ai perdu ma belle-mere d'un cancer géneralisé ...ca c'est grave! alors voilà je venais chercher de l'aide... une valeur qui n'existe plus aujourd'hui malheureusement.
j'ai des réponses si quelqu'un en as on peut ce les partager il me semble sans jalousie, ou sans "si je lui donne elle va peut etre gagner" c'est un peu moyen je trouve mais bon... celles qui on envie de partager avec moi pas de soucis je suis là.je pensai venir sur un forum sympathique? ou on était tous ensemble et pas les une contre les autres??, peut etre je me suis tromper!! bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:51

C'est exactement où tu es! sur un forum sympatique! Et je sais de source sûre que certaines entre nous font bien la collégiale. Crois moi, s'il y a un lieu où on s'entraide, c'est ici! Je pourrais te raconter des trucs d'entraidement!!


Mais tout le monde est libre de faire ou pas, comme ils veulent.. Mais franchement.. je ne comprends pas, si on ne se dépêche pas à te répondre bienveillant, ( parceque tu es pour nous une inconnue) tu nous accuses d'être l'une contre les autre.. tu ne vas pas un peu trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:54

a coté de ca excuse nous d'avoir l'habitude quand il y a des concours de voir des nouvelles inscriptions qui viennent a la peche aux reponses!!! apres oui je artage mes reponses dans une collegialle ou nous sommes 4 dont une personnne qui n'est meme pas au fan club et qui le fait pour le plaisir!!! libre a moi de partager mes reponses avec qui j'ai envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:58

voici la premiere reponse que j ai eu :
si on t aide on gagne qoi? ta reconnaisace eternelle?
c est un peu violent je trouve comme reponse.
c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:07

Oui, ça a été la première réponse.. mais une seule.. j'ai essayé à te répondre correctement.. pour t'expliquer pourquoi on n'est pas 100 pour faire une collégiale avec toi.. Wink
si tu prendrais un peu de temps pour faire la connaissance avec nous, tu verrais bien notre capacité d'entraide.. pour l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:09

c'était un peu agressif c'est tt!
ben je veux bien faire connaissance je suis venu pour ca .
pas de soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:15

Je pense que c'était plus dit sur le ton de la rigolade Wink
Sinon, oui sur ce forum il y a beaucoup de partage comme on pu le dire les filles. Moi même je réfléchis de mon coté alors que je ne suis pas inscrite au fan club, juste je trouve ca marrant de réfléchir et si ca peut aider tant mieux.
Maintenant, on en revient toujours au même dans les moments de concours. On voit de nouvelles personnes qui s'inscrivent, demandent des réponses ou de l'aide. Une fois que le concours est fini, les gens ne reviennent plus après et nous, on a comme un sentiment d'arnaque. Ce n'est pas qu'on attend forcément une reconnaissance ou quoique ce soit. Mais nous essayons de créer une communauté autour de Patrick que nous admirons tous énormément. Et puis, finalement cela va bien au delà de l'artiste avec de réelles amitiés qui se sont créées.
Je suis d'accord que pour s'inscrire, il faut une "excuse". Certaines, s'inscrivent pour avoir des informations sur Patrick, d'autres pour avoir des réponses ... Et puis, finalement elles s'installent. Je suis d'accord également que ca peut sembler très hostile d'un oeil exterieur mais voilà l'histoire nous a montré qu'il faut être plus ou moins méfiantes. Maintenant, c'est quitte ou double, parce que j'imagine qu'avec un "accueil" comme celui ci tu n'aurais pas envie de rester alors que tu es certainement une personne avec qui on s'entendrait très bien puisqu'on a la même "passion".
Donc ce que je te propose, c'est juste que l'on apprenne à faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:17

Ok! On t'attend aussi à d'autres topics.. Y en a assez! Bon lecture et au plaisir de faire ta connaissance! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:23

Bouh encore pas motivée à faire le concours moi^^ vous aurez une concurrente en moins, pis m'en fou jmen vais !!! hii
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:35

merci deborah et merci renée!!!!! je comprend mieux....vu les experiences de la mefiance.. pas de soucis... pour moi qui arrive cela fait juste bizarre.
c'est quoi des topics... renee?
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:38

les topics sont les sujets dans les forums différents.. ( les forums sont les groupes de sujets.. "Patrick Bruel, discussion générale" est un forum.. "Albums" est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:40

Oulà il y a plein de sujets différents que ce soit sur Patrick, sur les autres artistes ou même sur la vie de tous les jours. Par exemple, en ce moment le sujet le plus actif c'est celui qui correspond à la sortie du nouvel album. Si tu l'as déjà entendu, tu peux venir partager tes impressions dessus. Tu peux également créer un topic dans la partie "présentation" pour que tous les membres te souhaitent la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:42

ok, mon mari vient de m expliquer aussi, en rigolant parce que je ne savais pas ce que c'était:)))
pas de soucis j irai avec plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:45

ok déborah merci!!!
oh oui j'ai le cd depuis ce matin!!!!!!le leclerc bollene la deja mis en vente!!! alors oui je vais allez faire un tour pour dire mes impressions dés que j'aurai du temps! biz

là j'ai ma petite de un an qui me demande lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:31

Marie-Line je serais également enchantée de faire ta connaissance m'étant inscrite presque en même temps que toi sur ce forum on va le découvrir en même temps Razz

c'est vrai que c'est pas évident de s'incruster dans un groupe déjà construit on se sent un peu à l'écart mais avec le temps cela va surement venir Very Happy

on à toutes la même passion et ça c'est l'essentiel!! on va apprendre à se connaitre progressivement mais c'est vrai que j'essai moi même de participer aux topics et conversation mais pas évident du tout!

on a au moins ce point commun Marie-Line on est nouvelle et on aime Patrick! I love you
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:46

Je comprends bien, on a toutes était nouvelle et c'est vrai que ce n'est pas évident. Surtout n'hésitez pas à participer, que ce soit aux conversations, aux délires ect ....
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:54

ben oui natou!! avec plaisir!!!oui c'est vrai c'est pas facile, c'est la premiere fois que je suis inscrite sur un forum comme ça:) alors c'eset pas évident!
Rolling Eyes lol
oui la meme passion PATRICK ça c'est sur!!! est ce que vous l'avez déjà rencontrer?
pour ma part je les rencontrer lors de l'avant premiere du film le prenom!! j'ai eu droit à un bisou et une photo! quel moment magnifique!!! cela à duré quelque minutes!!! mais c'était magique pour moi!!!
il me suit depuis mes 8 ans, enfin JE le suis Smile)) et j'ai 30 ans ......
au départ je l'écouté dans mes walk man!!!LOL le temps à changer maintenant!! les walk man existent plus mais patrick lui est bien là lol!!!!
bisousss
.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:55

encore merci à renée et déborah pour leur acceuil Smile)))merci!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:57

Ne vous inquiétez pas les filles, on est toutes passés par là. Ce n'est pas facile au début de s'y retrouver, de prendre ses marques. Mais cela va venir petit à petit et on fera en sorte que vous ne vous sentez pas exclues Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Fan
Fan
marie-line


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : drome

magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:09

merci SAROU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine et concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: magazine et concours   magazine et concours - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine et concours
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologies magazine
» magazine 14 le club
» Concours du magazine N°52
» le magazine nouveau est arrivé.......
» Interview sur Figaro Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: