Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yoooop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 25 Juil 2006 - 4:39

coco71 a écrit:
qui peut m'aider a comprendre david 1 david car etant sur le forum que depuit le debut juillet je ne comprend pas trop merci de votre aide

Oula! j'ai moi aussi mis plus d'une semaine à comprendre (mais je possède un tout petit cerveau...)!
Donc, il existe deux "David" : l'un est le petit demi-frère de Patrick, David Moreau, et l'autre est un jeune homme pseudonné "David" qui vient poster ici de temps à autre...

Ca va, les filles? J'ai bien résumé l'énigme des "David"??? Question

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 25 Juil 2006 - 7:20

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:

Il y montre sa vraie personnalité.... celle du dialoguiste de H... la série culte de canal où il met les mots dans la bouche de Jamel Debbouzze (et ce n'est pas facile!!!!)

Non, ne me dis pas que tu apprécies Bénabar, ce "vendu", ami de Raphaël et Vincent Delerm, lol??? No No No

Blague à part, tu le préfères en tant que chanteur, dialoguiste (comme tu l'as cité fort justement), ou encore réalisateur de courts-métrages?

Euh... Les filles, moi j'apprécie les trois!!! MDR... flower

Il est vrai que des trois, c'est le seul dont j'aime ce qu'il fait (hihihihihihihi Wink), ce qu'il dégage comme ironie douce et implacable..... je connais peu sa facette réalisateur (je sais qu'il fait des CM, à partir d'une amie productrice, travailles t'il avec Thierry Dory?)... mais j'aime surtout ces dialogues et sa présence à la fois déconnante et intimiste sur scène.......

Ah oui... pour te rassurer... J'ADORRRRRRRE Jeanne Cherhal.... ça t'étonne ??? Laughing Laughing tongue j'aime aussi San Severino.... un peu Mickey 3D.... connais tu Marie Cherrier?

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 8:29, édité 2 fois
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 25 Juil 2006 - 7:24

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:

Attention Love Sory se termine trés mal !!!!!!

"Love Sor"r"y", très certainement, lol!!!

Plus sérieusement, toutes les histoires finissent mal, puisque par définition elles s'achèvent... Il n'y a que les histoires éternelles qui ne finissent pas mal... Existent-t-elles??? Like a Star @ heaven

Sorry...... but its "Love Story"......

La mort est elle un mal? ou est ce le ressenti de celui qui reste, dont l'histoire n'est pas terminée..... Wink
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 25 Juil 2006 - 9:17

Léane a écrit:
coco71 a écrit:
qui peut m'aider a comprendre david 1 david car etant sur le forum que depuit le debut juillet je ne comprend pas trop merci de votre aide

Oula! j'ai moi aussi mis plus d'une semaine à comprendre (mais je possède un tout petit cerveau...)!
Donc, il existe deux "David" : l'un est le petit demi-frère de Patrick, Davide Moreau, et l'autre est un jeune homme pseudonné "David" qui vient poster ici de temps à autre...

bien résumé....tu vois tu as compris.........lol
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 25 Juil 2006 - 9:22

Vanessa0306 a écrit:
Léane a écrit:
coco71 a écrit:

Donc, il existe deux "David" : l'un est le petit demi-frère de Patrick, Davide Moreau, et l'autre est un jeune homme pseudonné "David" qui vient poster ici de temps à autre...

Alors passons à l'énigme de base du forum: LES JOLIES CHOSES!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 25 Juil 2006 - 9:39

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Léane a écrit:
coco71 a écrit:

Alors passons à l'énigme de base du forum: LES JOLIES CHOSES!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

seule toi peux nos en dire plus....
stef13
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 25 Juil 2006 - 16:10

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Léane a écrit:
coco71 a écrit:

seule toi peux nos en dire plus....

toi et yasmine ... Qd elle reviendra Crying or Very sad
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Jeu 27 Juil 2006 - 3:04

Bise-au-Parc a écrit:

Il est vrai que des trois, c'est le seul dont j'aime ce qu'il fait (hihihihihihihi Wink), ce qu'il dégage comme ironie douce et implacable..... je connais peu sa facette réalisateur (je sais qu'il fait des CM, à partir d'une amie productrice, travailles t'il avec Thierry Dory?)... mais j'aime surtout ces dialogues et sa présence à la fois déconnante et intimiste sur scène.......

Ah oui... pour te rassurer... J'ADORRRRRRRE Jeanne Cherhal.... ça t'étonne ??? Laughing Laughing tongue j'aime aussi San Severino.... un peu Mickey 3D.... connais tu Marie Cherrier?

Ah, oui, c'est vrai qu'il possède une ironie douce-amère très plaisante... J'aime tout particulièrement l'autocollant "conduite accompagnée" sur son piano à queue durant ses concerts... Et lui, il chante "Dis quand reviendras-tu" à la fin de ses représentations!!! c'est tout de même autre chose, lol!
Quant à ses CM, ils sont vraiment hardos, mais j'adore, là, pour le coup, l'ironie est implacable, en effet... Par contre, j'ai tout ça sur des VHS sans génériques et je serais incapable de te dire avec qui il travaille... Je vais me renseigner... Thierry Dory exerce quelle fonction?
Oui, sur scène, l'on peut plus qualifier ses représentations de "spectacles" que de "concerts"... On sent bien le dialoguiste derrière, mais coup de chapeau, car il sait aussi conserver une part de maladresse très touchante et beaucoup d'émotion! Ah ce Bruno et sa belle manageuse américaine... Rolling Eyes

Sinon, Sanséverino j'aime assez, Mickey 3D aussi (les deux oeuvrent pour des bonnes causes, déjà un bon point!!!), et j'apprécie beaucoup Marie Cherrier, surtout pour sa "patte"...

Enfin, Jeanne......... Ahhhhh Jeanne!!! I love you
Allez, ma photo préférée d'elle pour toi, parce que je ne vais pas non plus ne t'imposer que des clichés de Raphaël, lol!!! Very Happy queen

Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Jeu 27 Juil 2006 - 3:13

Bise-au-Parc a écrit:

Sorry...... but its "Love Story"......

La mort est elle un mal? ou est ce le ressenti de celui qui reste, dont l'histoire n'est pas terminée..... Wink

Sorry moi, I make very beaucoup plus de fautes de frappe than you!!! It was juste a little rigolade, lol... alien

Non, la mort n'est pas un mal, elle en est la fin!
Le ressenti de celui qui reste... Le goût d'inachevé... Le tout ne se résumant qu'au seul fait de pouvoir imaginer si oui ou non l'histoire aurait continué d'être belle...
Peut-être bien qu'il vaut mieux qu'elles finissent, nos histoires... Avant... Crying or Very sad
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Jeu 27 Juil 2006 - 3:16

Vanessa0306 a écrit:

Oui, mais il m'a fallu organiser une Assemblée Générale de mes peu nombreux neurones, lol!!! Question
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Jeu 27 Juil 2006 - 3:19

Bise-au-Parc a écrit:

Nous t'écoutons................ Embarassed
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Yoooop !   Jeu 27 Juil 2006 - 3:19

Léane a écrit:
Vanessa0306 a écrit:

Oui, mais il m'a fallu organiser une Assemblée Générale de mes peu nombreux neurones, lol!!! Question
lol! lol! lol! lol!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Yoooop !   Jeu 27 Juil 2006 - 6:17

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:

Nous t'écoutons................ Embarassed

OU SONT ELLES? AVEC QUI?
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Yoooop !   Jeu 27 Juil 2006 - 6:22

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:

Ah, oui, c'est vrai qu'il possède une ironie douce-amère très plaisante... J'aime tout particulièrement l'autocollant "conduite accompagnée" sur son piano à queue durant ses concerts... Et lui, il chante "Dis quand reviendras-tu" à la fin de ses représentations!!! c'est tout de même autre chose, lol!
Quant à ses CM, ils sont vraiment hardos, mais j'adore, là, pour le coup, l'ironie est implacable, en effet... Par contre, j'ai tout ça sur des VHS sans génériques et je serais incapable de te dire avec qui il travaille... Je vais me renseigner... Thierry Dory exerce quelle fonction?
Oui, sur scène, l'on peut plus qualifier ses représentations de "spectacles" que de "concerts"... On sent bien le dialoguiste derrière, mais coup de chapeau, car il sait aussi conserver une part de maladresse très touchante et beaucoup d'émotion! Ah ce Bruno et sa belle manageuse américaine... Rolling Eyes

Sinon, Sanséverino j'aime assez, Mickey 3D aussi (les deux oeuvrent pour des bonnes causes, déjà un bon point!!!), et j'apprécie beaucoup Marie Cherrier, surtout pour sa "patte"...

Enfin, Jeanne......... Ahhhhh Jeanne!!! I love you
Allez, ma photo préférée d'elle pour toi, parce que je ne vais pas non plus ne t'imposer que des clichés de Raphaël, lol!!! Very Happy queen

Voilà au moins un cadeau sur mesure pour moi !!!!!! Thierry Dory est réalisateur et souvent scénariste !!!!
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Dim 30 Juil 2006 - 2:14

Pas de trace de Thierry Dory sur mes CM de Bénabar... Il a travaillé avec lui?
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Dim 30 Juil 2006 - 2:15

Tu as vu ce regard mutin de Jeanne rien que pour toi??? Rolling Eyes
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Yoooop !   Dim 30 Juil 2006 - 6:35

Léane a écrit:
Pas de trace de Thierry Dory sur mes CM de Bénabar... Il a travaillé avec lui?

J'avais lu une fois qu'ils ont participé ensemble à un CM (et peut être plusieurs d'ailleurs), l'un étant dialoguiste, l'autre scénariste.
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Lun 31 Juil 2006 - 1:50

Eh bien désolée, je ne dois pas avoir ce ou ces CM-là, je viens de visualiser l'ensemble de ceux que j'ai, et Bénabar y est scénariste et réalisateur... Mais il en a fait beaucoup, me semble-t-il, donc je ne dois en avoir qu'un échantillon...
Et veuille pardonner mon inculture quant à Thierry Dory, j'suis bête, moi!!! Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Yoooop !   Lun 31 Juil 2006 - 7:09

Oh aujourd'hui.. je pardonne tout ce qu'on veut... lol..... ma question (car s'en était une) venait du fait qu'une amie productrice avait prononcé son nom lorsque nous parlions de Benabar au sujet de H... et qu'ensuite je m'étais un petit peu renseigné sur ce Dory..... car à ce moment j'imaginais mal Benabar dans le milieu de la télé ou du ciné....
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Yoooop !   Mar 1 Aoû 2006 - 5:51

Oh mais c'est bien possible, Bise, je ne possède guère de renseignements sur les différents CM de Bénabar, hormis ceux que j'ai! Tu as très certainement raison!!!
Par contre, je savais que n'ayant commencé la chanson qu'à 29 ans, il avait auparavant travaillé pour Canal et réalisé des CM... Rien de plus!!! Rolling Eyes
... D'où son attirance pour la scénarisation de ses spectacles, tout se rejoint, lol!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoooop !   Aujourd'hui à 5:47

Yoooop !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3