Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une bonne élève....

Aller en bas 
+11
brigitte
Margotte
Laetis
viviane
sarou
Audrey11
Renée
lolo_03
Criss
ipalo89
Frédérique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:42

Oui prends tout au second degré .... si t'es susceptible c'est foutu Laughing

et moi non plus je ne comprends pas l'histoire du boulet sniiiiiiiiiiiiiiiiiif racontez!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:11

Bienvenue à toi Frédérique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:17

Sa c'est de l'avatar !!! mais je l'adore cette photo !! Very Happy Bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Frédérique
Fan
Fan
Frédérique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:20

Merci Lolo...mais à choisir j'aurais préféré avoir un avatar comme le tiens Wink Wink

merci à toutes pour cet accueil chaleureux Youpie
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:24

Tu l'auras un jours, tu l'auras !!! clind\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:28

faut toujours croire en ses reves... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:01

oui .............. toujours drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:32

Bienvenue Fréderique Wink

Comme disent les filles il faut toujours croire en ses rêves c'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:18

Ouiii crois en tes rêves surtout pour voir le Pat, moi j'y pensais même pas même rien qu'un petit autographe, j'aurais jms penser papoter avec ... on croise les doigts pour toi Very Happy Very Happy

Elo c'est quoi le truc violet sur ta photo ? Un cadeau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:29

Ben moi ya bien longtemps que j'y crois plus.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:39

Audrey11 a écrit:
Ouiii crois en tes rêves surtout pour voir le Pat, moi j'y pensais même pas même rien qu'un petit autographe, j'aurais jms penser papoter avec ... on croise les doigts pour toi Very Happy Very Happy

Elo c'est quoi le truc violet sur ta photo ? Un cadeau ?!

oui c'est un cadeau mais pas le mien. Moi c'était un sac rose avec écrit en gros "FOSSIER" avec un coffret Fossier dedans. Faut dire il avait déjà des cadeaux dans les bras quand il est venu nous voir et que je lui ai donné le mien Laughing

Et ma mère qui fêtait son anniv également au restau rien , personne n'a pensé à elle (à part moi) Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Elo250 GTO le Jeu 19 Mai 2011 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:43

Laughing Laughing Laughing Laughing
Chanceux Ce pat !!!!! Wink

Ro mais si Criss, c'est en n'y croyant plus que ça arrive !!! hop hop aux enfoirés a lyon l'an pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:47

Je lui ai même dit avant de venir "si on croise Patrick je lui dis que c'est aussi ton anniv comme ça tu auras le droit peut petre à une bise ". ce à quoi elle m'a répondu "arrête tes conneries !" Laughing
En tout cas elle ne s'est pas gênée pour lui dire "oh ma fille chante vos chansons depuis qu'elle a 7 ans" Embarassed Ah les mères j'vous jure Mad

C'est clair c'est quand on ne s'y attend pas que les choses arrivent.
L'an dernier j'étais en séjour à Marseille et là qui vois-je ? STéphane Henon (Boher dans Plus belle la vie) . Bah il nous a invité le lendemain à déjeuner avec lui dans un café (bon il nous avait déjà vu à plusieurs reprises avant et nous a tout de suite reconnu) . Autant dire que je n'en menais pas large Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:55

LOL je comprends les mères savent foutre la honte Laughing

Oh sérieux ?! il me soule le Boher ^^ (dans la série), je sais pas comment je réagirais de le voir !!! il a le même caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:57

Au contraire Stéphane est à l'opposé de Boher. Il est adorable I love you

Une bonne élève.... - Page 2 P1010910
Une bonne élève.... - Page 2 P1010911
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:59

Excellent il fait le même dessin que moi, à un détail près!!! trop marrant! Super la photo et il a l'air effectivement sympa, toutes celles qui l'ont rencontré me le disent. C'est mon chouchou dans la série avec "Léo" côté homme.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:45

cheers Belle photo Smile ça doit être sympa de le rencontrer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Fan
Fan
Frédérique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:41

Aie , vous n'allez pas me croire mais je n'ai jamais regardé un épisode de plus belle la vie, mais il a l'air hyper sympa de vous inviter à boire un petit café! Et Patrick au resto qui vous parle sympa!

et bien, Elo, faudra que t u m'expliques comment ut fais pour être au bon endroit au bon moment! Moi quand il m'arrive des trucs un peu spéciaux c'est toujours quand je suis dans des situations où je me tape la honte!

J'suis sure que si je croisais Patrick un jour dans la rue, ce serait pile au moment ou j'aurais marché dans une crotte de chien et que j'en ai plein le pied!!! Tu vois le style ! Pierre Richard quoi! pig pig

Pour toi Audrey tu l'as rencontré au théatre? Il a l'air d'être à table....facile pour toi, avec son magnifique blouson orange...la conversation était toute lancée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:51

Laughing Laughing Mais non, ne désespère pas !!! moi aussi je suis du genre tapage de honte et tout mais parfois tu sais pas pourquoi, tout devient PARFAIT Smile

Pour le Pat, ou c'était au théâtre!!! j'avais posté mon récit, mais j'ai eu quelques problèmes, je l'ai donc supprimé Smile il a vraiment été super, et trop marrant I love you c'est pour ça que je te dis d'y croire, car finalement, c'est pas si irréel et si compliqué que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Fan
Fan
Frédérique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:05

Finalement Audrey on est faites pour lui ! Je suis tombée sur l'interview dans un sujet de 2007 : Laughing Laughing

Qu’est ce qui vous fait rire ?
Les gens qui ont de l’humour, les folies, les excentricités.
Les gens maladroits, je ris, mais ça m’émeut beaucoup.

cheers cheers

Bon tu me raconteras un jour parceque je ne savais pas qu'on pouvait avoir des pb en postant une rencontre avec Patrick! Je ne voudrais pas faire de gaffes le jour ou ça m'arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:09

cheers cheers cheers Tout s'explique Wink j'ai des anedoctes sympathiques!! ca doit être pour ça! tu vois crois encore plus en cette rencontre Very Happy Very Happy

Oui, je te raconterais en MP, globalement ma rencontre et la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:19

heu... dans me genre tapage de honte..... ma 1ere rencontre avec patrick an new-york en .....1993..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je lui ai sortie de but en blanc "si tu savais comme je suis folle de toi"...... lui a rigolé et m'a dit "tant que ca" et moi ha mais oui t'imagine meme pas!! mon pere a honte de rentrer dans ma chambre, c'est un temple dedié a ta gloire!!!
il etait mort de rire et m'a fait la bise drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

et moi... j'ai fais le poisson en dehors du bocal..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par ipalo89 le Sam 21 Mai 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:21

cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu crains, bon t'étais jeune c'était la Bruel mania Wink Wink

Mais voilà, comme c'est dit, il t'a apprécié, donc finalement tu as bien fait Wink

enfin nous avec notre "homme inqualifiable" c'était pas top non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:24

Mais moi rien ne sortirait devant lui lol comment vous faites??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:26

Oh mais si criss!!! moi je pensais même pas ouvir la bouche et la premiere chose que je lui ai dit je l'ai cassé ... Rolling Eyes Rolling Eyes (vous étiez tout devant a droite ? moi qui dit ah non a gauche!!!) ca commencait bien ... mais finalement c'est un homme "normal" je sais pas, il m'a pas impressionné^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne élève.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne élève....   Une bonne élève.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne élève....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne musique? ;)
» Bonne semaine
» Bonne Fête " Patrick "
» bonne fête a noele
» RTL :" A la bonne heure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: