Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 1:00

Et ça se comprend tout a fait Yasmine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 1:52

Yasmine ton message n'a pas été en partie supprimé ou c moi..? scratch
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 2:15

Non non y a rien de supprimé dans ce billet (pas encore?), le message est complet... C'est dans le billet Actu Janvier que tous mes messages ont été effacés...
http://www.myspace.com/templum_inside
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 2:18

ok merci il me semblait qu'il était plus long la première fois que je l'ai lu...je suis fatiguée lol je crois! Wink
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 2:20

Oui, et ils ont été très rapide à faire partir ce topic d'actu dans les archives.. Rolling Eyes
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 3:23

Yasminella a écrit:
Renée a écrit:
J'ai lu ton message sur le blog, Yasmine.. j'adhère..

Je me suis demande que dirait Patrick, síl savait qu'on tolère des messages racistes sur son propre blog...

Franchement j'en sais rien et je commence vraiment à douter de tout!!
Mireille intervient très souvent sur le blog, et parfois même pour des futilités à mon avis, et là lorsqu'il y a vraiment lieu de modérer, silence total!! elle ignore la chose et ignore mes messages... Paraît que la "tolérance" et la "condamnation de propos racistes" sur ce blog vont dans un sens unique... puisque c'est pas les juifs qui sont en cause, on laisse couler!! je suis sans paroles....

Oh non Yas, je ne peux pas croire çà de la part de Patrick, ni de Mireille...
Il y a certainement autre chose pour que Mireille ne réponde pas à tes messages, soit elle a tout zappé, soit elle a trop de boulot pour le moment, soit elle ne sait pas comment réagir sur ce coup là...
elle n'a pas enlevé, non plus, le message d'insulte de l'autre follasse...
et là je suis bien contente !!! çà montre le niveau intellectuel de cette fille ! et j'espère qu'elle aussi à honte que son message soit encore visible !!!

A un moment ou à un autre, Mireille va te répondre parce qu'elle ne peut pas laisser un doute planer sur le blog... surtout sur le blog de Patrick qui prèche et qui est un modèle de tolérance...
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 4:16

ça m'étonnerais qu'elle ait honte que son message soit encore visible. elle doit prendre ça comme du favoritisme.

j'ai pas lu tout les messages sur le billet actu, quand j'y suis allée je n'avais pas le temps de tout lire, j'au juste vu le message d*** concerant le tournoi de poker et je lui demande si ce n'est pas la même semaine que les enfoirés.
je voulais lire le lendemain tout ce qui avait été écrit avant mais ....... tout avait déjà été éffacé.

Yasmine je comprends que tu sois révoltée par les message d***. et comme je te l'ai dit sur le blog tu as tout mon soutient et j'espere que tu auras une explication de la part de Mireille ou de Marie Laure.

je pense qu'*** se croit à l'abri de tout, sous pretexte qu'elle est "proche" de Patrick
Moi ce blog, tu le sais, j'y tient, je lui doit beaucoup ainsi qu'à Mireille,
et je ne le lacherais pas quoi qu'il s'y dise ou qu'il s'y passe. ce serait la laissé gagné et ça je ne veux pas.

mais une chose est sure qu'*** soit soutenue ou non par les membre de 14 le club, qu'elle se croit protegé ou pas par Patrick, ça ne m'empechera pas de lui dire ces 4 vérités sur le blog chaque fois qu'elle a besoin qu'on la remette en place.
dommage que je n'aie pas vu ses messages , je t'assures que je lui aurais dit ma façon de penser.
gros bisous ma yasmine I love you

et euh ......... Domi. j'avais pleins de chose à te dire domage qu'on se soit ratée. la prochaine fois branche toi sur MSN !!!!
mais là faut que j'aille dormir. gros bisous I love you
http://chrisitne71.skyrock.com/
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 8:54

euh j'ai pas tout suivi quelqu'un peut m'expliquer? Neutral
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 9:56

Il est ou le message de l'autre folle j'arrive pas à trouver...

Je pense un peu comme toi Domi je suis sure qu'elle va finir par te répondre Yas...
Bisous à toi
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 13:02

Quelle que soit la raison de son silence et de sa passiveté, je trouve cela vraiment désagréable... M'en fous de la folle et de ce qu'elle pense, mais cette façon de modérer le blog me fait gerber franchement!! et j'a pas envie d'être compréhensive et de chercher des excuses!! Lorsqu'on tient des propos racistes et qu'on le signale, et que Marie-Laure intervient pour lui dire "ne réponds plus aux provocations" j'ai pas envie de comprendre!! et pour couper court et ne pas avoir à répondre, zou!! on efface tout et ni vu ni connu!!! même les messages de la pauvre Sophie de Bruxelles qui n'avaient rien à voir avec tout cela, si ce n'est qu'ils étaient adressés à la folle en lui expliquant certains faits qui se passent en Belgique, en toute courtoisie et en respectant la charte!!! trop c'est trop!!!!!!!
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 13:20

je te comprends Yas... Difficile de rester passive devant le racisme...

Mais attendons encore un peu... Mireille va peut-être te répondre... Sinon on relancera l'affaire sur le blog...
nana2 nana2
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 13:26

Domi33 a écrit:

Mais attendons encore un peu... Mireille va peut-être te répondre... Sinon on relancera l'affaire sur le blog...
nana2 nana2

Je précise que c'est pas la première fois qu'elle tient des propos racistes, et qu'on lui a jamais RIEN dit!!!

Relancer l'affaire? A quoi bon? pour "obliger" les admins à réagir? Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit, c'est juste une question de conscience et de respect....
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 15:11

j'ai pas suivi toute l'affaire mais je m'aperçois que le racisme est de plus en plus présent et ça me révolte envie de gerber aussi sachant que le front national change de tête avec des propos encore plus horrible qu'avant ça fait peur en tout cas je souhaite que les membres du fan club réagissent parce que sur le blog de Patrick ça sera une honte de laisser une telle chose se passer
Yasmina je ne te connais pas mais courage Embarassed
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 15:50

moi non plus je n'ai pas tout suivi mais je viens d'aller voir sur le blog off et c'est pas glorieux les propos qui y sont tenus.
Je ne regrette pas de ne jamais y aller...
En tout cas, tu as raison de ne pas laisser passer ces insultes Yasminella et j'espère que Mireille te répondra rapidement car elle ne peut pas laisser des choses comme çà sur le blog
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 16:47

Merci les filles I love you
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Jeu 20 Jan 2011 - 19:12

Yasminella a écrit:
Domi33 a écrit:

nana2 nana2

Je précise que c'est pas la première fois qu'elle tient des propos racistes, et qu'on lui a jamais RIEN dit!!!

Relancer l'affaire? A quoi bon? pour "obliger" les admins à réagir? Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit, c'est juste une question de conscience et de respect....

tout à fait d'accord avec toi Yas. j'espere quand même que tu auras une explication. tu y a droit.
calin
http://chrisitne71.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Sam 22 Jan 2011 - 17:46

Merci pour ton soutien sur le blog ma Domi! I love you
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Dim 23 Jan 2011 - 1:15

A l'attention de certaines blogueuses et surtout LA blogueuse...

J'ai vraiment plus envie d'intervenir sur ce blog qui pour moi, est bien pourri (avec tout mon respect et mon estime pour certaines qui sont bien sympas, je suis vraiment désolée pour vous!) et donc puisque tout le monde nous lit, et en réponse à certains messages du billet "dernière théâtre", sachez que "la fille qui criitique à tout va" a ouvert ce billet exprès pour qu'il soit lu, ses messages ayant été effacés sur le billet "actu janvier" et sachant que l'admin et la plupart des blogueuses nous lisent régulièrement...
Sachez aussi que les filles de ce forum aiment Patrick, certaines le vénèrent presque, comme certaines blogueuses, mais à la différence qu'ici tout le monde est capable de s'auto-modérer, parce que le respect, la liberté d'expression, la tolérance et l'humour ont toujours été de rigueur, et à force de s'imprégner de certaines valeurs elles se gravent en nous!! Le travail de l'admin et des modos est plutôt "technique", et les rares fois où une discussion a dérapé elles se sont précipitées pour appliquer la charte du forum (et la charte de la vie!!) avec fermeté mais aussi avec beaucoup de bon-sens! Que ce forum vous serve d'exemple!
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Dim 23 Jan 2011 - 1:28

bien parler yas Wink en tout cas ne te laisse pas "bouffer" par ce blog, laisse les s'etriper entre elles Wink
lea2ç
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Dim 23 Jan 2011 - 1:33

Moi perso j'aime le blog ses le seul officiel pour être au courant de l'actualité de Patrick .
Mais là il y a plus le droit au commentaire je pense que ses mieux ainsi ...
J'ai pas tout lut car trop long mais en gros pour quoi tout ça a commencé ?
Et vous aller plus sur le blog à cause que de une blogueuse ou vous avez quel que chose contre Mireille Question
katia08000
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Dim 23 Jan 2011 - 14:09

mireille a posté quelque chose sur le blog officiel vous pouvez aller le lire :

Dernière édition par katia08000 le Dim 23 Jan 2011 - 16:31, édité 1 fois
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Dim 23 Jan 2011 - 15:48

Rolling Eyes Rolling Eyes
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Dim 23 Jan 2011 - 19:00

silent silent silent
lucasvivi
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Dim 23 Jan 2011 - 23:22

silent
http://virginie.13@hotmail.fr
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   Lun 24 Jan 2011 - 11:59

Que les jalouses restent à leur place ... on n'en a pas besoin ici clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!   

Contre le blog officiel du grand Patrick Bruel!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant