Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma

Aller en bas 
+34
cigale83
Aurelien
ninouche2109
Myriam
delstv
severinemr
sylvie m 33
Kiwee42
Margotte
ammalola
Audrey11
youpi
viviane
Sienna
Domi33
sarou
Nicos
Criss
deborah
cecile35
chris71
laure59
lolo_03
alex
brigitte
gaelle
caroval
johanna59
chris 71
elene
steph14
ipalo89
Renée
Laetis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:11

La salle petite à Lyon??? scratch

Merci pour tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:20

j ai vu la bande annonce au ciné c vrai que ca a l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sylvie m 33
Fan
Fan
sylvie m 33


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 61
Localisation : région bordelaise

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:18

Renée a écrit:
sylvie m 33 a écrit:
ma copine julie leur a posé la question sur l'ambiance du film ,si c'était pas trop dur de retenir leurs fous rire(elle m'a piqué ma question que je n'aurai pas posé sans doute) patrick a trouvé que c'était une bonne question!j'en avais une autre qui me brulait les lèvres mais j'ai pas osé!



Maintenant t'as trop dit.. Rolling Eyes Rolling Eyes Quelle question?? Laughing Laughing Laughing
et bien je voulais savoir pourquoi ils n'ont pas fait detournée avec la piece de théatre !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie m 33
Fan
Fan
sylvie m 33


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 61
Localisation : région bordelaise

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:22

Renée a écrit:
sylvie m 33 a écrit:
ma copine julie leur a posé la question sur l'ambiance du film ,si c'était pas trop dur de retenir leurs fous rire(elle m'a piqué ma question que je n'aurai pas posé sans doute) patrick a trouvé que c'était une bonne question!j'en avais une autre qui me brulait les lèvres mais j'ai pas osé!



Maintenant t'as trop dit.. Rolling Eyes Rolling Eyes Quelle question?? Laughing Laughing Laughing
et bien je voulais savoir pourquoi ils ne sont pas partis en tournée avec la piece!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:37

sylvie m 33 a écrit:
Renée a écrit:
sylvie m 33 a écrit:
ma copine julie leur a posé la question sur l'ambiance du film ,si c'était pas trop dur de retenir leurs fous rire(elle m'a piqué ma question que je n'aurai pas posé sans doute) patrick a trouvé que c'était une bonne question!j'en avais une autre qui me brulait les lèvres mais j'ai pas osé!



Maintenant t'as trop dit.. Rolling Eyes Rolling Eyes Quelle question?? Laughing Laughing Laughing
et bien je voulais savoir pourquoi ils ne sont pas partis en tournée avec la piece!



Dommage que tu n'as pas posé.. c'est une bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: AP de "le Prénom"   "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:18

J'étais à l'avant-première du film hier soir au Pathé Atlantis à Saint Herblain avec l'équipe du film présente à la fin !
Rien de mieux pour réanimer ma bruel mania !
Il est toujours aussi beau !
avec ma copine, nous étions assise au premier rang, donc autant vous dire que quand l'équipe est arrivé, nous étions tout proche !
Vivement la prochaine tournée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:49

Et t'as aimé le film? Very Happy



Et bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Génial   "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:51

Oui le film est génial ! Un bon moment de rigolade.
Très bons acteurs.
Et non, je ne dévoilerais pas "le prénom"... a la demande de Patrick !
Merci de me souhaiter la bienvenue !
pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:10

severinemr a écrit:
Oui le film est génial ! Un bon moment de rigolade.
Très bons acteurs.
Et non, je ne dévoilerais pas "le prénom"... a la demande de Patrick !
Merci de me souhaiter la bienvenue !
"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 940290

Ah non... là c'est absolument interdit ici!! Tu pourrais lire des pages sur la pièce et personne n'a dévoilé ce fameux prénom.. Y a des fois où nous pouvons nous taire.. silent silent silent ( j'avoue, c'est rare lol! ) on ne gâche pas le plaisir des autres.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Fan
Fan
cecile35


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006
Age : 39

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:50

une fan de Patrick m'a dit que l'avant première était à rennes hier je n'ai vu aucune info pourtant ça me semble bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:58

Cela me semble bizarre, car justement, mardi soir, à la séance au Pathé à Saint Herblain, il y avait des fans venant de Rennes, car il n'était pas prévu de déplacement de l'équipe en Ille-&-Vilaine...
Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:26

cecile35 a écrit:
une fan de Patrick m'a dit que l'avant première était à rennes hier je n'ai vu aucune info pourtant ça me semble bizarre???

si une avant premiere avait lieu hier,c 'etait en tout cas sans léquipe du film vu qu'ils étaient a l'enregistrment de vivement dimanche special patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Fan
Fan
cecile35


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006
Age : 39

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:59

alex a écrit:
cecile35 a écrit:
une fan de Patrick m'a dit que l'avant première était à rennes hier je n'ai vu aucune info pourtant ça me semble bizarre???

si une avant premiere avait lieu hier,c 'etait en tout cas sans léquipe du film vu qu'ils étaient a l'enregistrment de vivement dimanche special patrick Wink


ils n'étaient pas a nantes?
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:01

Si, toute l'équipe (sauf Charles Berling) était là ! Super moment ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:41

non nantes c'etait mardi et hier il n'y avait pas d'avant premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
delstv
Fan
Fan
delstv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 45
Localisation : belgique

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:39

Je me suis rendue à l'avant première ce Jeudi à l'UGC de la Toison d'or à Bruxelles, j'ai adoré le film, j'ai passé une excellente soirée.
Les 2 réalisateurs étaient présent ainsi que Patrick. Ils sont venu à la fin du film. Certaines personnes ont posés des questions (intelligentes pour certaines et complétement débile pour d'autre Shocked )

En gros, on lui a demandé si c'était pas trop difficile de passer du rôle au théâtre vers le cinéma. Une autre a demandé si une tournée avec la pièce était possible, il a répondu que non puisqu'il travail sur son nouvel album et puis une tournée va suivre.
Et une dernière a demandé si il avait changé son regard par rapport au nom que ses amis pouvaient donner à leurs enfants, il a répondu que déjà avant il ne portait pas de jugement.

La présentatrice a demandé au publique de ne pas trop approcher dans le salle mais qu'une petite séance dédicaces/photos serait faite à l'extérieur, comme je n'y croyait pas je suis partie, je ne sais pas si elle a vraiment eu lieu Question
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Avant première Bruxelles   "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:42

Bonjour, je n'étais pas à Bruxelles mais apparemment Laure (la présentatrice de Nostalgie) avait en effet annoncé une séance de dédicaces. Cependant, il semble que l'UGC n'avait pas mis en place ce qu'il fallait au niveau "sécurité", et que le timing était trop serré. Donc ça n'aurait pas eu lieu. C'est du moins ce que j'ai entendu dire.
Mais certains chanceux ont eu l'occasion de le voir de près, de discuter avec lui, de prendre des photos et d'obtenir des autographes. Si c'était organisé comme pour "Comme les 5 doigts de la main", ces chanceux gagnants le rencontraient pendant la projection. Pour ma part, je vais voir Le prénom, ce soir, jour de sortie. Je suis déjà certaine de passer un bon moment ! Very Happy
Bon film à tous et toutes. Demain, ce fameux prénom sera connu par un peu plus de monde. Mais continuons à ne pas le dévoiler, pour tous ceux qui iront voir le film plus tard.
Quelqu'un a une idée de la sortie du film "Paris-Manhattan" ? Je pense qu'il est prêt mais je me demande si sa sortie n'a pas été programmée ultérieurement, histoire de ne pas avoir deux films avec Patrick en même temps. A moins que je me plante complètement....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:07

Si mes info's sont justes.. 18 juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
delstv
Fan
Fan
delstv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 45
Localisation : belgique

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:10

Voici une petite video de son passage à Nostalgie lors de l'avant première Bruxelloise Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=_viM0o56VFk&feature=player_embedded#!

Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:39

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:41



Et un autre interview!





https://www.youtube.com/watch?v=i6iDraSdskE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:28

trouvé sur fb sur la page du prénom:
Le Prénom

‎35 144 pour Paris et périphérie pour la journée !!! C'est ÉNORME !
Merci à tous !




c'est bien si ca demarre fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:28

vais le voir tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:54

j'ai été voir le film le soir de la sortie en salle.
ce n'est que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:01

j'y vais cet aprem'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma    "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends places théatre le prénom
» cherche 2 places pour la piece de theatre "LE PRENOM"
» Le prénom... vos récits..
» L'ivresse du pouvoir
» theatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: