Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....

Aller en bas 
+19
laure59
caro
zoubida
alex
Laetis
Yasminella
cocci
chris 71
viviane
Criss
ipalo89
Renée
steph14
brigitte
AlineC
Aurélie14
maryline26
sarou
katia08000
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:36

Renée a écrit:
cocci a écrit:
Renée a écrit:
Tu n'as pas acheté en Egypte un petit chameau pour lui offrir. alors?? Very Happy Tsss, tu aurais pu faire te remarquer!

On attend ta réponse.... bounce bounce Rolling Eyes Laughing


mais j'ai une bonne idée qu'on le sait déjà!! lol!

lol! Je pense aussi !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:41

cocci a écrit:
Renée a écrit:
cocci a écrit:
Renée a écrit:
Tu n'as pas acheté en Egypte un petit chameau pour lui offrir. alors?? Very Happy Tsss, tu aurais pu faire te remarquer!

On attend ta réponse.... bounce bounce Rolling Eyes Laughing


mais j'ai une bonne idée qu'on le sait déjà!! lol!

lol! Je pense aussi !!!! lol! lol!


Ou aurait-elle, en toute discrétion acheté un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand chameau?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:42

Ben oui le chameau 14!!!!!!!! cheers cheers cheers

Sinon, je trouve pas ce geste pathetique, moi. C'est une facon comme une autre d'exprimer son admiration. On est nombreuses sur ce forum a lui avoir fait des cadeaux persos (pas moi!!! lol) ou collectifs. Et les fleurs ca fait toujours plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:58

cocci a écrit:
Renée a écrit:
Tu n'as pas acheté en Egypte un petit chameau pour lui offrir. alors?? Very Happy Tsss, tu aurais pu faire te remarquer!

On attend ta réponse.... bounce bounce Rolling Eyes Laughing

oh si je lui ai ramené pleins de jolis cadeaux avec pleins de couers partout pour qu'il sache combien je l'aime et combien je lui suis fidele..... d'ailleurs je suis en train de songer sérieusement au divorce car je ne peux pas me consacrer a 2 hommes en meme temps ( heu monsieur mon mari n'est pas encore au courant mais il comprendra j'en suis sure.....)...... en plus il m'a ecrit hier par l'intermédiaire de son fan club en me suppliant de me réinscrire parce que je lui manquerais trop si je le quittais..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken






ca va je le fais bien la ou je continu????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:01

Yasminella a écrit:
Ben oui le chameau 14!!!!!!!! cheers cheers cheers

Sinon, je trouve pas ce geste pathetique, moi. C'est une facon comme une autre d'exprimer son admiration. On est nombreuses sur ce forum a lui avoir fait des cadeaux persos (pas moi!!! lol) ou collectifs. Et les fleurs ca fait toujours plaisir! Wink

p'tain yasmine on avait dit ON EN PARLE PAS!!!!!! pour quoi je vais passer moi maintenant !!!!! deja que j'ai galeré dans l'avion maintenant il fait caca partout dans la maison.... vivement qu'il recupere son bestiaux le pere bruel c'est moi qui te le dis!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:16

tiens, le petit chameau14 n'est pas encore propre?? Je suis certaine d'un seul truc.. si tu lui l'offre, tu te fais remarquer.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:20

ipalo89 a écrit:
cocci a écrit:
Renée a écrit:
Tu n'as pas acheté en Egypte un petit chameau pour lui offrir. alors?? Very Happy Tsss, tu aurais pu faire te remarquer!

On attend ta réponse.... bounce bounce Rolling Eyes Laughing

oh si je lui ai ramené pleins de jolis cadeaux avec pleins de couers partout pour qu'il sache combien je l'aime et combien je lui suis fidele..... d'ailleurs je suis en train de songer sérieusement au divorce car je ne peux pas me consacrer a 2 hommes en meme temps ( heu monsieur mon mari n'est pas encore au courant mais il comprendra j'en suis sure.....)...... en plus il m'a ecrit hier par l'intermédiaire de son fan club en me suppliant de me réinscrire parce que je lui manquerais trop si je le quittais..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken






ca va je le fais bien la ou je continu????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu vas faire des jalouses ... enfin surtout une Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:11

ipalo89 a écrit:
Yasminella a écrit:
Ben oui le chameau 14!!!!!!!! cheers cheers cheers

Sinon, je trouve pas ce geste pathetique, moi. C'est une facon comme une autre d'exprimer son admiration. On est nombreuses sur ce forum a lui avoir fait des cadeaux persos (pas moi!!! lol) ou collectifs. Et les fleurs ca fait toujours plaisir! Wink

p'tain yasmine on avait dit ON EN PARLE PAS!!!!!! pour quoi je vais passer moi maintenant !!!!! deja que j'ai galeré dans l'avion maintenant il fait caca partout dans la maison.... vivement qu'il recupere son bestiaux le pere bruel c'est moi qui te le dis!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

cheers cheers cheers Tu prendras une photo quand tu lui offriras??!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:46

Bah Isa mets-lui des couches!!! Il va se debrouiller Patrick il en a surement deja change des couches!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:48

ipalo89 a écrit:
cocci a écrit:
Renée a écrit:
Tu n'as pas acheté en Egypte un petit chameau pour lui offrir. alors?? Very Happy Tsss, tu aurais pu faire te remarquer!

On attend ta réponse.... bounce bounce Rolling Eyes Laughing

oh si je lui ai ramené pleins de jolis cadeaux avec pleins de couers partout pour qu'il sache combien je l'aime et combien je lui suis fidele..... d'ailleurs je suis en train de songer sérieusement au divorce car je ne peux pas me consacrer a 2 hommes en meme temps ( heu monsieur mon mari n'est pas encore au courant mais il comprendra j'en suis sure.....)...... en plus il m'a ecrit hier par l'intermédiaire de son fan club en me suppliant de me réinscrire parce que je lui manquerais trop si je le quittais..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken








ca va je le fais bien la ou je continu????? Laughing Laughing Laughing Laughing


Oh pauvre Patrick tu vas lui briser le coeur pauvre tit loup!!! Emeric m'a paru un homme sage et tres ouvert d'esprit, je suis sure qu'il comprendra!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:33

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken j'ai trop bien dormi..... j'ai revé de lui tout le temps il etait tellement beau..............
c'est vrai qu'il faut que je reflechisse car vous allez etre tellement jalouse quand je vais lui offrir son chameau.......... mais c'est la vie c'est comme ca on est fait l'un pour l'autre et personne ne pourra nous separer....... tiens faut que je dise a emeric que je part a paris vivre avec patrick bruel...... le chien vous croyez que je le garde ou je le laisse a emeric????? parce que en appart' ca va etre delicat mais ca m'embete de m'en separer quand meme..... bon.... je file preparer mes affaires....................................................................!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:44

ipalo89 a écrit:
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken j'ai trop bien dormi..... j'ai revé de lui tout le temps il etait tellement beau..............
c'est vrai qu'il faut que je reflechisse car vous allez etre tellement jalouse quand je vais lui offrir son chameau.......... mais c'est la vie c'est comme ca on est fait l'un pour l'autre et personne ne pourra nous separer....... tiens faut que je dise a emeric que je part a paris vivre avec patrick bruel...... le chien vous croyez que je le garde ou je le laisse a emeric????? parce que en appart' ca va etre delicat mais ca m'embete de m'en separer quand meme..... bon.... je file preparer mes affaires....................................................................!



caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice caprice

Faut qu'Emeric garde le chien, le pauvre.. déjà privé de sa femme, aussi privé de son chien, c'est trop! Et soit réaliste.. tout le monter dans les avions.. les déplacement.. de Paris à las Vegas à l'Isle sur Sorgue.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il ne va pas aimer, ton chien!!

Achètes-toi un tout petit chien, un chihuahua, style Paris Hilton.. tu le pourrais emmener dans sa propre valise Louis Vuitton..



Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:29

J'ai cru voir un détournement de topic Rolling Eyes Laughing

eh Isa comme tu seras l'amoureuse de Môssieur.B, tu pourras me faire entrer dans les loges le 02/10 ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:32

Les topics qui détournent sont les meilleurs topics.. Very Happy Very Happy Very Happy


Et Laetis.. affraid affraid affraid t'as envie de nous faire jalouse aussi???????
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:43

Laetis a écrit:
J'ai cru voir un détournement de topic Rolling Eyes Laughing

eh Isa comme tu seras l'amoureuse de Môssieur.B, tu pourras me faire entrer dans les loges le 02/10 ?? Laughing

oh bah non j'aurais trop peur que tu me le piques........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:00

C'est quoi cette histoire de chameau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:30

je reviens d'egypte ou j'ai rencontré la reine yasmine et on s'est dit que ce serait sympa d'acheter un chameau a patrick, en fait on cherchait un truc diffèrent.... Wink
donc on a trouvé un beau chameau qui portait le numero 14 sur le marché, on s'est dit que c'etait un signe...... donc voila maintenant on est en train de voir pour la paperasse a faie pour le faire venir en France car c'est pas evident avec les services veterinaires, pour le moment il est a coté de chez yasmine, mince faudrait que je mette une photo, il est trop beau avec son bonnet de pere noel..... je vais charger la photo de suite!!!!!


Dernière édition par ipalo89 le Mar 14 Sep 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:35

Il fait caca dans l'appart de Yasmine, alors? scratch scratch scratch J'ai malcompris.. blonde moi.. je le croiais déjà en France.. Pauvre Reine!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:31

non il est pas encore en france y'a des trucs a regler pour les services veterianires il faut que les vaccins et tout les papiers soient en regles, la il est dans le pres a coté de chez yasmine, on le recupere dans une semaine a peu pres, on a trouvé un vol pour le transferer!!!

voila la bete!!!

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Imgp1411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:58

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 762681 Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 762681 il est tres beau

euh comme renée j'ai cru qu'il etait en france t'as dis qu'il avait pris l'avion Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Icon_scratch

moi aussi je suis sage et je ne vais pas te le piquer alors est ce que je pourrai avoir acces a sa loge Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 389327
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:01

hum...... non........ pas envie que tu me le pique non plus...... il est a moi je le garde...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:13

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Icon_sad Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Icon_sad Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:22

mdr vous etes barges!
la pauvre Katia vous lui pourritez son post elle va plus oser venir...zavez pas honte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:30

alors la..... absolument pas.... elle lui offre des fleurs, avec yas' on lui offre un chameau.... c'est comme ca c'est la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:57



Putain Isa fallait pas tout dire!! t'imagines si Monsieur passe sur ce forum et qu'il voit son cadeau!!! c'est fichu pour la surprise!!!! En plus tu mets la photo de la bete et t'as pas le droit!!! c'est desormais propriete de Monsieur Patrick Bruel et ca fait donc partie de sa vie privee!!! C'est vrai que je ne suis plus modo mais ces choses-la ca me depasse!!! un peu de respect pour sa privacy, non mais!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....   Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis, réactions sur ce que j'ai fais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIS PAS CI FAIS PAS CA
» Fais pas ci, fais pas ça - confidences....
» présence sur scène
» Aucun avis
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: