Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:02

bien dit virgin..... et bien fait pour elle!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:06

Virgin a écrit:
Je ne l'ai pas laissé ... le chauffeur de taxi l'a séquestré moi je n'y suis pour rien si elle a voulu partir sans moi et sans charger son téléphone ... Le prénom... vos récits.. - Page 34 665942





Oui.. bon.. mais faut proteger les petits bébés contre les bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:48

Heureusement que Renée est là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:14

coucou tout le monde. Je sais que certaines d'entre vous ont déjà lu mon récit sur le blog. mais bon.je le remet ici pour celles qui n'y vont pas ou plus Wink


samedi 11 juin dernière dela pièce.
En fait mon week-end commençait plutôit bien. départ de bourgogne à 7h30 , 1/2 que nous étions partis et que nous roulions , quand tout à coup dan la radio une voix s'élève, non pas pour chanter , mais juste pour me dire : "Bonjour c'est Patrick Bruel"
sympa de sa part de me dire bonjour Very Happy
je vous passerais le détails de mon arrivée chez Dféac à Chartres, nous sommes très heureuse de nous revoir, nos maris font connaissances.
Mon mari ne connaissant pas tout les détails de la soirée qu'il s'apprête à vivre , c'est Dféac qui a la lourde tâche de l'informer pour la remise des bouquets ( pour celles qui ne le save pas nous avons organisé une remise de bouquet pour rendre hommage tout les participants de la pièce ) . bon ça va il prend la chose assez bien.

vers 16h00/16h30 nous quittons Chartes en direction de Paris .
et c'est là que commence la plus incroyable de toutes les soirées drunken

Il est des jours comme ça, où tout ne se déroule pas exactement comme on l'avait prévu.
Le 1er imprévu vient de moi, je devais être au théâtre pour 18h00 /18h30 et manger au café Guitry. puis ça ne s'est pas passé comme ça.
nous sommes arrivées sur la place seulement à 19h15, une place noire de monde, 1 peut-être deux caméras et il n'en faut pas plus .......... me voilà prise de panique et je m'entends dire à mon mari et à mes deux amies : " et si ............. nous allions manger dans un endroit plus calme ? "
La réponse unanime ne se fait pas attendre ........ nous voilà donc repartis à 2 pas de la place, nous trouvons une crêperie dans laquelle nous nous installons.
à ce moment là je suis déjà partagée par deux sentiments bien différent :
celui d'être heureuse de profiter un maximum d'une de mes amie, qui n'allait pas voir la pièce, mais qui malgré un mal de tête insoutenable est venue nous rejoindre pour que nous passions ce début de soirée ensemble.
et le 2ème sentiment, un peu contrariée de cette panique qui s'est emparée de moi et qui m'a empêché d'être à l'heure dite devant le théâtre .....
autant vous dire que les 3/4 de la crêpe sont restées dans l’assiètte. un noeud à l'estomac l'empêchant de passer.
20h30 , avec mon mari que je sens légèrement contrarié et Dféac , nous arrivons enfin devant le théatre.
Sabine92 m'y attend et me dit que la remise des bouquets ne se passera pas comme prévu. et à cet instant précis, allez savoir pourquoi, je n'ai pu retenir un ouf !!! de soulagement.
je fais alors la connaissance d'anniePat, d'ingrid et de quelques autre, on a tout juste le temps de se présenter qu'il nous faut rejoindre nos places.
je rejoins ma place et .......... je constate alors qu'il m'aurait été impossible de la quitter pour rejoindre le devant de la scène.
Les mots de Sabine me reviennent en tête, à ce moment précis je suis contente de ce changement de programme. Je sais que je vais profiter de la pièce et des ovations finales au maximum.
je fais la connaissance de Floflo qui est assise à deux fauteuils du mien.

les trois coups raisonnent, la musique se fait entendre et ........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:16

je disais donc,

les trois coups raisonnent, la musique se fait entendre suivit de la voix de Patrick ........
La pièce commence, je sens mon mari qui se détend au fur et à mesure que la pièce avance, et je comprend qu'il apprécie
devant moi nous il y deux messieurs, campés bien droit dans leur fauteuil, qui nous font pencher la tête une fois à droite, une fois à gauche. mais bon ........ même au 14ème rang on voit très bien, pas besoin de jumelles ( de toute façon je n'en avais pas )
la pièce ? je la voyais pour la 2 ème fois, ( la 1ère était au mois de septembre, donc loin dans le temps )
au mois de septembre j'étais au 1er rang et je dois avouer que je m'étais surtout focaliser sur Patrick et ses mimiques , mais là en étant plus loin dans la salle j'ai pu apprécier l'ensemble des acteurs. ils ont tous été très bon.

Patrick comme à son habitude vit son rôle plus qu'il ne le joue, mais pour être franche , très, très , très franche ( et ...gloups .... ne me sautez pas dessus ) je l'ai trouvé un peu moins convaincant qu'en septembre. est-ce l'émotion dù à cette dernière représentation, est-ce la fatigue? ou est-ce simplement dù au fait que j'étais placée assez loin et que je ne voyais pas toutes ses mimiques tels que je les avais vu en septembre ?
mais, bon .......... ne me faites pas ce que je n'ai pas dit, je l'ai trouvé excellent et comme je l'ai dit, j'ai toujours cet impression qu'il vit son personnage beaucoup plus qu'il ne le joue et ça ce n'est pas donné à tout le monde.

par contre Jean-Michel Dupuis que j'avais trouvé moyen en septembre, m'a énormément surprise, je l'ai trouvé excellent pour cette dernière.

la pièce arrive à son terme , patrick reste seul sur scène pour le monologue de fin.
le rideau se baisse, puis se relève , les comédiens sont là pour les ovations finales.
Je veux en profiter un maximum, j'oublie de sortir l'appareil photo. même de mon 14ème rang l'émotion est palpable , j'ai l'impression que JeanMichel Dupuis est le plus émus de tous.
puis je vois défiler des bouquets,..et là je me rends compte que j'en avais oublier les nôtres.
les ovations n'en finissent plus et je vois Patrick faire un mouvement de bras en pointant du doigt les 1ers rangs . j'imagine que c'est pour remercier les fans qui l'ont suivit tout au long de cette saison théâtrale (mais bon ..........peut-être était-ce, aussi pour d'autres personnes) et à ce moment là je ressens l'émotion de Patrick.

le rideau se baisse pour la dernière fois. avec mon mari et Floflo nous sortons de la salle par l'avant. et la commence pour moi, pour nous toute une autre aventure ............... l'épopée de la remise de nos bouquets et de la B.D.
et gloups .............. difficile, très difficile pour moi d'en parler, parceque tout ne s'est pas déroulée comme prévu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:18

la remise das bouquets ...........
Gloups ........... comment en parler ??
pour commencer et pour m'y aider je vais reprendre à l’instant précis où , avec mon mari et floflo nous sortons de la salle pour rejoindre le devant de la scène.
Nous sortons donc pas cette petite porte, vous savez celle qui m'a tant fait stressée , inutilement
Une fois sortis de la salle je retrouve Dféac et d'autres blogueuses certaines se présentent d'autres pas, mais nous sommes nombreuses, le contact avec tout le monde est difficile.
je rencontre , enfin Pony, une jeune femme pétillante au caractère, me semble t-il, bien trempé et sure d'elle ( gros bisous ma Pony ) c'est à ce moment là que je découvre la B.D ainsi que le livret confectionné par Pony. le résultat rends à très bien, je vous assure que Pony a fait du très bon travail.

puis, toutes ensembles nous nous rendons dans le hall du théatre.
nos bouquets sont là , trempant dans les fameux seaux .
je trouve les bouquets magnifiques et croyez moi ils le sont.
nous pensons que toutes la troupe va venir nous rejoindre et que nous pourrons toutes ensemble assister à la remise des bouquets. mais bon ...... c'était sans compter sur les dirigeants du théatre qui nous ont demandé à plusieurs reprises de sortir, ce que nous avons finit par faire à regret.
nous sommes donc sortis par la seule porte restée ouverte et quel sortie, plein de monde était là dehors à attendre avec des appareils photos. nous avions l'impression de sortir sous une haie d'honneur, mais ce n'était qu'une impression
puis Stéphane et Mireille nous ont rejoint, nous demandant d'attendre à une autre porte, celle où nous remettront nos bouquets.
Je me souviens que Mireille m'a dit : " et vous , vous n'avez pas de bouquet ?
je lui répond que je suis Christine et que le bouquet se trouve dans les mains de Sabine.
je sens Mireille un peu tendue j'ai très envie de lui dire les mots que sait si bien me répéter Sabine :
" respire Mireille, souffle ça va bien se passer"
mais bon ... cette phrase restera dans ma tête car même si je le pensais très fort je me voyais mal dire ça à Mireille.
je disais donc, que je sentais Mireille très tendue et je savais déjà que tout ne se passerait pas comme on avait pu l'imaginer, voir le rêver.

comme à mon habitude j'imagine le pire, les bouquets ne seront pas remis et n'aurons plus qu'à nous partager les roses entre nous. mais ça c'est mon côté je vois tout en noire .
pendant ce temps à l'autre porte, je ressens comme un mouvement de foule, quelques cris fusent, les flash crépitent et je ne croit pas avoir rêvé en entendant raisonné juste ces mots là : "cassé la voix !!"
Patrick est bien là, il a fait une apparition,nous ne le verrons pas puisque nous attendons sagement à l'autre porte.

le temps de réaliser que les comédiens et Patrick sont déjà repartis, j'entends la voix de Stéphane qui nous appelle, Sabine, Pony et moi et uniquement nous trois.
à ce moment là tout se bouscule dans ma tête, je ne sais plus ce que je dois faire, y aller ? ne pas y aller ? rester avec les autres dehors ???

je me retourne, je regarde Dféac qui se trouve derrère moi, je croise son regard et d'un regard désolée je lui fais comprendre que je ne peux refuser. j'ai déjà reculé une fois en début de soirée en ne me rendant pas sur la place à l'heure dite, je n'allais pas refaire le coup.
et si je n'y étais pas allée je sais que je l'aurais regretté toute ma vie.
donc me voilà partie avec Sabine et Pony. docilement mais très mal à l'aise , nous suivons Stéphane à l'intérieur du théâtre.
et au moment même où je rentre à nouveau dans le théatre, je sais que ce qui va suivre sera un moment très particuliers, très privilègiés.

vu les circonstances j'avoue être très mal à l'aise pour en parler, car je sais que beaucoup sont déçues par la tournure finale de ce projet que nous avons réalisé ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:23

Donc , nous voilà avec Sabine et Pony à l’intérieur du théâtre. nous n'avions pris que le bouquet de Sabine mais Mireille ou Stéphane je ne sais plus, nous dit que nous ne serions que toutes les trois pour remettre tout les bouquets, et revoilà donc l'équipe de 14 production repartie chercher les autres bouquets.
à ce moment là je suis très mal à l'aise , je n'ose même pas imaginer ce qui peut bien se passer dans la tête de toutes celles qui ont participé à ce projet et qui devront attendre dehors

Stéphane et Mireille nous conduisent dans la salle du restaurant en haut d'un escalier, visiblement en bas une soirée privé est organisée, c'est sans doute à cause de cette soirée que tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Mireille fait plusieurs aller/retour dans les escaliers. Ludovic le photographe est là aussi, il s'est gentiment proposé pour nous aider à porter les bouquets .

après de longues minutes d'attente je vois arriver Patrick, à ce moment là, le temps semble s'arrêter.
Patrick nous apparaît exactement comme je l'aime, naturel, décontracté, en toute simplicité, mal coiffé, mal rasé, habillé comme Mr tout le monde, ce qui finalement a pour effet de me mettre à l'aise. I love you

Mireille nous présente toutes les trois à Patrick en lui indiquant nos prénoms, elle lui dit que nous représentons une cinquantaine de blogueuses.
Patrick nous regarde une par une, je ne sais pas pour Sabine et Pony, mais j'ai vu son regard s'arrêter sur moi, ces yeux plongés dans les miens et j'ai eu cette sensation folle qu'il me prenait en photo avec ses yeux. c'était assez impressionnant. Embarassed

Puis avec Sabine et Pony nous tendons le bouquet à Patrick, il semble touché par le geste; remarque le 14 écrit sur la carte et nous dit : 14 roses ? c'est bien
Il finit de lire la carte ce rend compte qu'il n'y pas 14 roses mais 41.
on lui dit que c'est de la part d'un groupe de blogueuse, il nous dit qu'' il est touché par le geste, on parle du blog avec lui , enfin ..... c'est surtout lui qui parle , il nous dit qu'il allait 'y être plus présent.
il nous dit aussi qu'il avait ou qu'il allait éssayé de mettre des messages sur Facebook et qu'il les écrirait lui même.
et effectivement, il a bien mis un message sur F.B depuis son i phone, mais ça je ne l'ai su que le lendemain, c'est Dféac qui me l'a montré, et apparemment, vu le temps écoulé il n'a pu le mettre qu' après que nous lui ayons remis son bouquet.
Puis Patrick nous invite à poser avec lui pour une photo.
pour celles qui se posent la question : non, nous n'avons pas eu de bisous, mais nous n'étions rien venu chercher, juste donner à celui qui nous donne tant.

puis Judith El Zein est arrivée à son tour, elle aussi nous invite à poser avec elle pour une photo.
Puis nous avons vu arriver Guillaume Le Tonguedec, il demande qui il doit remercier et pudiquement, respectueusement, pour nous remercier, donne une poignée demain à chacune d'entre nous.

arrive Brenard Murat, nous lui donnons son bouquet. Patrick prends la pause avec lui pour une photo, et j'entend Mr Murat demander quelques explication à Patrick à propos du blog et croyez moi la réponse que lui a fait Patrick vaut bien tous les bisous du monde et c'est sans doute le plus beau de tout les mercis que Patrick pouvait nous dire
Je ne sais pas si Sabine et Pony l'ont entendu mais moi oui :
Patrick a dit à Bernard Murat, que sur le blog il y avait une belle unité et que nous nous y rassemblions souvent pour faire ce genre de jolies surprises.
bon je ne me souviens plus exactement des termes employés par Patrick mais ça voulais dire ça
et voilà je vois Patrick redescendre les escaliers après que nous l'ayons salué une dernière fois.
j'avoue que durant tout ca temps là je n'ai pensé à rein d'autre , sauf de profiter au maximum de cet instant que je sais être très privilégie.
je ressors du théâtre la tête dans les nuages et les yeux pleins d'étoiles. drunken drunken

et je vois toutes les participantes qui attendent dehors et je sens le mal aise remonter en moi. j'écoute ce qui se dit autour de moi. je comprends la déception et l’amertume de certaine. si j'étais resté moi aussi dehors j'aurais eu la même réaction. On nous demande comment ça c'est passé, j'avoue que les mots ont du mal à sortir je suis à la fois euphorique par ce que je viens de vivre et à la fois désolée pour toutes celles qui sont restées dehors. sensation vraiment étrange.

Je fais enfin la connaissance de Babelle63, ce fut très court, care pense à Dféac et surtout à mon mari qui m'attendent un peu plus loin. je n'ai qu'une envie c'est de les retrouver. et prendre du recul avec tout ça.

Merci Mireille, Stéphane pour leurs ténacités et leurs persévérances sans lesquels nous n'aurions sans doute pas pu remettre les bouquets en main propre.
Un grand merci également à Ludovic pour sa présence à nos côtés, et pour son aide.

Merci ! Merci ! Merci a TOUTES les participantes (présentes ou non) sans lesquels ce projet n'aurait pas pu se réaliser.

une aventure vient de se terminer ..........
Patrick , nous t'attendons pour la prochaine mais surtout , ne tardes pas trop Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:45

merci pour tout ca
je compred que les filles ai été dégouter mais bon si tout le monde rentré ca aurait été "the bordel" non ,
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:59

dégoutter , n'est pas vraiment le mot, je dirais déçues et frustrées . je l’aurait été moi aussi si j'étais restée dehors.
mais sincèrement il était impossible que nous y allions toutes, une soirée privée était organisée et je pense que les gens du théatre ne voulaient pas voir débarquer 30 personnes dans le resto.
nous on sait que ça se serait passé calmement : pas eux .

personnellement j'ai vécu une soirée de rêve, j'ai du mal à redescendre sur terre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:02

dégouter décu c pareil dans le sud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:40

en tout cas comme je l'ai dit sur le blog resumé tres chouette et tres emouvant, que ce soit le tiens ou celui de l'autre nana je sais plus son nom!!!!!

et comme je disais aussi, vous en avez profité et c'est tant mieux pour vous!!! le tour des autres arrivera une autre fois!!!


et bien contente que tu sois sur ton nuage drunken drunken drunken drunken drunken drunken on serait pareil a ta place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:05

ipalo89 a écrit:
en tout cas comme je l'ai dit sur le blog resumé tres chouette et tres emouvant, que ce soit le tiens ou celui de l'autre nana je sais plus son nom!!!!!

et comme je disais aussi, vous en avez profité et c'est tant mieux pour vous!!! le tour des autres arrivera une autre fois!!!


et bien contente que tu sois sur ton nuage drunken drunken drunken drunken drunken drunken on serait pareil a ta place!!!!


non plus moi lol car je comence a dépatiser grave
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 49
Localisation : normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:05

merci Chris de nous faire partager ce beau moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:07

Wahou !! quel moment privilégié !!! Very Happy en tout cas garde ce moment dans ta tête le plus longtemps possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:05

merci chris pour ton recit bien détaillé et celà n'a pas du etre facile pour toi de tout resumer et tout ecrire alors encore merci

tres beau recit et tres beau souvenir pour toi et puis ne culpabilise pas si on t'a choisi toi, c'est vrai que c'est ralant pour les autres mais comme tu le dis tu l'aurais regretté de ne pas y etre allé, c'est comme cà alors profites

je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que patrick est le personnage, c'est moi aussi l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la pièce et en même temps il est tous les personnages qu'il incarne, c'est un bon acteur

bonne apres midi à touts
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:27

drunken drunken drunken beau récit ma p'tite Christine !!

Trop contente pour toi !! tu le méritais !!!! cheers cheers

et comme le dit Ipalo... le tour des autres viendra... mais je comprends aussi leur déception !!

et l'aventure continue !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:48

Merci Christine pour ton récit très détaillé comme je les aime!! tu as vécu une super belle soirée, bien plus que tu ne l'aurai imaginé et je suis sincèrement contente pour toi. Reste encore sur ton nuage, on y est si bien

Je comprends ce que tu as pu ressentir car j'ai déjà vécu une situation un peu pareille (avec un autre artiste) et je sais combien on se sent mal quand on retrouve les autres à la sortie. Mais leur déception passera, surtout que tu n'y ais pour rien, ce n'était pas prévu. Alors surtout ne culpabilise pas et garde bien en tête cette rencontre Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:08

merci les filles pour vos récits SmileSmile

ne t'inquietes pas Christine, tu n'avais pas a refuser une opportunité pareille et tout le monde y serait allé! tu compaties pour les autres c'est un beau geste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:21

Un interview avec Bernard Murat, dans lequel il parle de notre loup ( entre autres)





http://www.parismatch.com/Culture-Match/Theatre/Actu/Bernard-Murat-jubile-en-prive-303601/
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:07

Merci Christine pour ton très beau résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:08

de rien pour le récit c'est avec plaisir. Une semaine s'est écoulée et je crois que malgré un retour difficile au boulot, j'ai encore du mal redescendre de mon nuage I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:50

Merci pour ton récit Christine !
Ne redescends surtout pas trop vite de ton nuage... cela devait être tellement magique.
Bisous, Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:52

Un grand merci Chris pour ton récit I love you

Mon coeur était avec vous ce soir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
maryline26
Top Fan
Top Fan
maryline26


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51
Localisation : bricon dans le 52

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:21

merci pour votre récit chris71
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.dervogne@gmail.com
delstv
Fan
Fan
delstv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:01

Pour moi la pièce c'était le 22 avril 2010 si mes souvenirs sont bons Smile

Mon mari et moi nous avions profité de quelques jours a Paris pour aller voir cette fabuleuse pièce et je ne suis pas déçue. Difficile après 2 ans de faire mon récit mais tout ce que je peux dire c'est que j'avais adoré cette pièce et que nous avions vraiment bcp rigolé.
Nous avions été nous balader la journée, il faisait un temps magnifique, j'avais d'ailleurs attrapé mes premiers coups de soleil Laughing

Nous étions bien placé, pas très loin. J'avais trouvé ce théâtre splendide à l'intérieur ainsi qu'a l'extérieur, cette petite place coupée de la ville est formidable. Les acteurs étaient tous très bons et Patrick également.

J'étais venue vous lire avant le jour J et je dois bien dire que gràce à vous j'ai pu pour la première fois rencontrer Patrick, avoir un autographe ainsi qu'une photo. J'étais aux anges et super impressionnée, j'en ai tremblé sur le coup d'ailleurs Wink Jamais je n'avais imaginé dans les année 90 qu'un jour j'aurais la chance de le rencontrer Very Happy alors rien que pour ça je vous dis à toutes un grand merçi pour vos conseils, vos indications,....

Après cette superbe soirée, des étoiles dans les yeux nous sommes retournés à notre hôtel à pied, en t-shirt a presque minuit tellement il faisait beau.

Un magnifique souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» photos et recits aix les bains
» Nice, photos, récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: