Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:59

Qu'appelles tu "pas cher"?
A Paris c'est pas bon marché et tu es dans le quartier de l'opera ...
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48
Localisation : normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:51

et bien il m'en faudrait un pas loin du théatre et de la gare parce que déjà la place c'est un sacré accro à mon budget, je veux un hotel pas plus de 100euros j'ai vu le train ça va je vais piocher dans mes économies, mais je voudrais pas avoir à trop me déplacer
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:40

C'est faisable ... il y a je crois un Ibis rue du faubourg Montmartre

sinon quelle gare?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune67
Ultra Fan
Ultra Fan
pitchoune67


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : rue des etoiles

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:32

ca a l'air bien sympa dommage que je ne puisse pas y aller Sad
Par contre si l'une d'entre vous arrive a voir Patrick a la sortie du theatre, pouvez vous essayer de lui demander si il sera présent aux enfoirés au mois de janvier Smile merci d'avance et bon spectacle à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:39

steph14 a écrit:
et bien il m'en faudrait un pas loin du théatre et de la gare parce que déjà la place c'est un sacré accro à mon budget, je veux un hotel pas plus de 100euros j'ai vu le train ça va je vais piocher dans mes économies, mais je voudrais pas avoir à trop me déplacer
bon week end


Regarde sur booking.com. Steph! T'as encore un peu de temps pour trouver un hôtel, y a des hôtels de toutes cathégorie sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:05

Peletier Haussmann Opera
15 rue le Peletier, 09. Opéra, 75009 Paris


J'ai aussi regardé le site de Renée ... j'ai remarqué qu'ensuite les pubs sur les hotels prés de l'Opéra s'affichent dans le bandeau au dessus du forum .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:58

il y a des photos sur le site de françoise (2 faces)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:34

Alors, mon p'tit récit !

J'y étais jeudi soir. Je suis arrivée vers 19h, je suis restée vers l'entrée du parking mais je ne l'ai pas vu arriver caprice
Je suis rentrée dans le théâtre vers 20h, ou j'ai fait la connaissance d'une gentille fille un peu perdue comme moi (un theatre un peu labyrinthe) et il se trouve que c'était Irène, notre deuxième hollandaise Youpie On a papoté avant l'ouverture des portes à 20h30. On a été se placer, moi au premier rang tout à gauche, elle au deuxième bien centré.

21h, les 3 coups... et le p'tit coup au coeur car je sais qu'il va bientôt être devant moi nana2 C'est dur de raconter sans vous en dire trop, mais je peux vous dire que j'ai passé 2 heures extra, j'ai beaucoup, beaucoup ri et ai été fasciné par le jeu d'acteur du loup.. le ton, les mimiques, l'alternance du "clownesque" et de la colère, tout est parfait !

Je peux juste vous dire qu'on va le retrouver avec des kilos en trop fin janvier rit Il n'arrête pas de se goinfrer et de boire pendant toute la pièce, alors s'il fait ca tous les soirs rit
Mais, il transpire beaucoup, ca va peut-être compenser rit

J'ai adoré la fin, ou il se retrouve seul sur scène pour nous raconter l'épilogue, et les saluts ou il avait l'air vraiment, vraiment heureux.. Il a failli se prendre le rideau sur la tête, il rigolait. Bref, un Patrick fidèle à lui même:)

La pièce en elle même, super bien écrite, des dialogues super bien trouvés, des répliques très drôle, d'autres beaucoup moins, mais franchement, bravo aux auteurs. Je n'ai pas trop aimé Dupuis, je ne sais pas si c'est son rôle ou pas ais je l'ai trouvé "bizarre", stressé ou je sais pas... bof ! J'ai adoré celui qui joue le rôle de Claude...

Après les longues minutes de salut, c'est le départ pleure

Nous sommes mis en quête de le voir avec Irène, mais on ne sait pas trop par ou il sort (même les nanas du theatre) ne savent pas.. On a attendu pres du parking jusqu'a l'heure des derniers métros, mais rien... Tant pis, ca sera pour la prochaine fois!

J'ai passé une excellente soirée, avec en plus la rencontre avec Irène avec qui on a beaucoup rigolé!

Vivement la prochaine Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:17

Patrick se goinfre pendant toute la pièce ?? Razz
Ca doit pas être compliqué comme rôle ^^ rit
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:44

Razz Je suis sure que son rôle ne l'"oblige" pas a manger autant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:50

Very Happy Very Happy Very Happy


merci pour ton récit, Titepuce! I love you

et dis moi, qu'est ce qu'il boit? Very Happy Un acteur qui devait boire beaucoup dans une pièce ( du whisky) m'a confié que dans son verre n'y avait que du thé froid.. beurk!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:30

Hihi, ben c'est censé etre du vin rouge et du rosé, j'pense donc que c'est du jus de raisin et de pamplemousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:38

Merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48
Localisation : normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:45

Merci René
merci Titepuce, il va devori se remettre aux légumes bouillis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:48

je veux bien être sa cuisinière ..........
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:08

Merci pour ce récit trop hate d'y etre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan
Aurélie14


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:36

titepuce a écrit:
Hihi, ben c'est censé etre du vin rouge et du rosé, j'pense donc que c'est du jus de raisin et de pamplemousse Laughing

De la grenadine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:58

Bon, je viens de rentrer chez moi il y a quelques heures et j'ai passé un très bon week-end à Paris! J'ai acheté mon billet il y a des mois et j'avais compris que j'étais au 4 ème rang.

On m'a dit que je pouvais aller chercher le billet à partir de 16h. Je voulais me rendre au théâtre plutôt, mais comme j'étais avec mon ami, je suis restée un peu avec lui. Il passait le soir dans le quartier et dans l'hôtel. Apparémment c'était bien fait car quand j'arrivait au théâtre vers 18h30, la dame disait que je ne pouvais que recuperer le billet à 19h45. Je me suis promenée un peu, tout calme, pas du tout le stress avant un concert, quand il faut 'courir' dès le moment où les portes s'ouvrent.

Au moment où j'ai pu prende mon billet, j'ai découvert le théâtre et là j'ai rencontré titepuce. On s'est rigolé, et dans la salle, elle était donc au premier rang à gauche, moi au milieu, mais au deuxième rang au lieu de 4. Donc c'était déjà un point gagnéSmile

J'avais peur que je ne pouvais pas suivre le tout (je suis hollandaise), ou que je ne comprenais pas trop de quoi la pièce s'agissait. Mais c'était le contraire! Les acteurs ont des voix puissantes, ils articulent très bien, ce qui facile de bien comprendre le tout. Peut-être j'ai râté un ou deux blagues, mais j'ai pu suivre le tout très très bien.

Je ne vais pas raconter l'histoire car je ne veux pas gâcher la surprise, mais j'étais surprise aussi de la pièce même. C'était bien écrit, et surtout bien joué. Je ne conaissais pas d'autres acteurs, mais Valérie Benguigui m'a surpris. Il y avait un moment que Patrick devait éternuer, et il s'éxcusait. A ce moment là, c'était Patrick Bruel qui s'éxcusait et non Vincent, son personnage. Il perdait un peu sa rôle. Mais pas Valérie avec qui il discutait à ce moment-là. Elle mettait simplement son expression de visage 'en pause'. Même pas de rides de sourire. Elle n'a pas lâché son personnage. J'ai trouvé ça une preuve de professionalité.

Après, j'ai parlé à Titepuce encore, on a parlé de la pièce bien sur, mais aussi d'autres sujets comme des sièges d'enfants, des jaguars, clown et bien d'autres choses.

Grâce à Patrick, mais aussi certainement grâce à Titepuce, j'ai passé un très agréable soir à ne pas oublier!


Dernière édition par Irene le Lun 13 Sep 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:59

.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:23

Aurélie14 a écrit:
Patrick se goinfre pendant toute la pièce ?? Razz
Ca doit pas être compliqué comme rôle ^^ rit

sur les photos de la pièce, je l'ai trouvé trés grossi ......
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:16

bonne nouvelle.... la piece va passer sur france 2.... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:14

merci à toutes pour vos récits. je suis de plus en plus impatiente bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:20

titepuce a écrit:
Hihi, ben c'est censé etre du vin rouge et du rosé, j'pense donc que c'est du jus de raisin et de pamplemousse Laughing

il parait que c'est du bourgogne, il est très bon et Patrick en rafole Very Happy ..............j'espere aussi que ce n'est que du jus de raisin , parceque je vous explique pas dans quel état il va finir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:20

ipalo89 a écrit:
bonne nouvelle.... la piece va passer sur france 2.... Wink Wink Wink Wink

en effet c'est une très bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:00

chouette qu'elle passe sur france2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: