Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:47

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Le prénom - J'y étais ce vendredi 22 octobre !!   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:33

Salut tout le monde,

Et bien voilà, mon tour est passé. C'était le vendredi 22 octobre dernier. J'étais bien installée au premier rang au théâtre Edouard VII avec mon amie Dominique et nos deux maris. Entre paranthèses, j'ai trouvé cet endroit charmant et très cosy.
Nous avons bcp aimé la pièce. Nos maris aussi et ils ont avoué que Patrick (et les autres comédiens) jouait très bien.
Et le top du top , c'est qu'après la pièce, nous sommes allés boire un verre à l'étage et nous avons pu voir Patrick, échanger quelques mots et nous faire prendre en photo avec lui.
Dominique et moi avons vraiment bcp de chance car c'est la deuxième fois cette année, après la rencontre VIP remportée grâce à Nostalgie (Bruxelles, le 23 avril 2010).
Mon amie a déjà réservé l'hôtel pour "Les Enfoirés" et en plus, elle sait qu'elle sera dans le même hôtel que les artistes !!!!! Ca c'est un coup de bol. Dommage pour moi, je n'y serai pas.
Mais je vais essayer de convaincre mon petit mari de me laisser retourner à Paris voir la pièce une deuxième fois.....Je pense que j'abuse de sa bonté, mais bon......
Je tiens tout de même à dire que j'ai un mari en or.....C'est lui qui a insisté pour que j'approche de Patrick ce vendredi. Je n'osais pas trop y aller car il y avait déjà trop de monde autour (tiens, j'ai déjà entendu ces paroles quelque part ... Lol)...et j'avais un peu peur qu'il finisse par être agacé. Je sais qu'il est assez disponible pour signer quelques autographes et faire quelques photos mais au bout d'un moment, il décide d'y mettre fin (ce que je comprends) et donc j'avais un peu peur de le mettre de mauvaise humeur....
Mais non, pas du tout. Dominique et moi avons donc fait la file et mon petit amour de mari a patiemment pris l'appareil photo pour immortaliser ce moment. Patrick avait dit qu'après nous c'était fini et nous n'avons pas trop osé le retenir avec nos questions ou nos commentaires.
Là où je râle (sur moi) c'est d'avoir oublié d'emmener la photo prise avec lui à Bruxelles pour la lui faire signer. J'ai même pas osé lui reparler de cette rencontre. Pourtant, je m'étais dit que si j'avais encore la chance de le rencontrer, je savais ce que je lui dirais mais une fois de plus j'ai été impressionnée.
Bon, si j'y retourne et que la chance est encore de mon côté, cette fois, je n'hésite plus une seconde pour lui dire tout le bien que je pense de lui !!!
En tout cas, la pièce était vraiment chouette, TOUS les comédiens étaient bons. Mais c'est Patrick le plus beau !!!!! geek
Bon spectacle à tous ceux et celles qui vont aller le voir ! (je rappelle que les autres comédiens sont très très bons)
Et donc maintenant, j'ai une pièce de plus à ajouter à mes trésors bruéliens : une photo supplémentaire avec lui cheers
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Edouard VII   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:47

Re Salut,

J'ai oublié de vous dire qu'on logeait à l'hôtel Ibis rue de Caulaincourt près de Clichy.
C'est à 20 minutes à pied.
Les hôtels aux alentours sont hyper beaux et hyper chers.....

Encore une fois, bon amusement à ceux qui vont y aller prochainement.
Pour celles qui, comme moi, ont déjà eu leu tour, tous les souvenirs sont dans un coin de notre tête.

Le 22 octobre, y'avait pas d'autre Pat'in Net que moi (du moins, c'est qu'il était noté sur la page 1 de ce topic).

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:51

très beau récit myriam, vivement mon tour !

ça donne vraiment envie

on veux voir les photos .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:52

Merci pour ton récit, Myriam!

Pour aller voir la pièce encore une fois, faut pas hésitér trop longtemps avant de commander les billets..
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:54

ça c'est sur ! tout à fait d'accord avec toi Renée !

car moi pour être dans les 1ers rangs j'ai dû commander pour le 30 décembre ! là je serais au 3ème rang cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:55

merci pour le récit cheers
pour moi y'a encore un mois à patienter, j'espère que çà va passer vite...
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:58

j'ai trop hate de le voir en vrai Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Fan
Fan
typhanie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Thatre le 27 novembre 2010    Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:23

Bonjour tous le monde ,

JE vais enfin voir notre beau brun au theatre le 27 novembre a 17h30 .
Je voudrais savoir si il y en quelques une d entre vous qui vont a cette date la ??
Merci Typhanie
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:51

faut aller voir dans le topic les pat'in'ette au theatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:52

a ppriori personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:32

Merci Myriam pour le récit. ça donne vraiment envie d'y retourner.
juste pour revoir la pièce bien entendu ..............

et peut-être aussi pour .......... l'odeur, tu as raison Ipalo qu'est-ce qu'il sent bon drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
typhanie
Fan
Fan
typhanie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:23

Merci ipalo89 .
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:09

chris 71 a écrit:
Merci Myriam pour le récit. ça donne vraiment envie d'y retourner.
juste pour revoir la pièce bien entendu ..............

et peut-être aussi pour .......... l'odeur, tu as raison Ipalo qu'est-ce qu'il sent bon drunken Laughing

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:07

Ipalo, quand je regarde ta photo avec Patrick, je me demande comment tu fais pour être aussi décontracté ???
je m'étais toujours dit que le jour ou je poserais avec lui pour une photo, j'arborerais mon plus beau sourire ben .......... c'est un peu raté lol!

mais c'est de sa faute, quand j'ai passé mon bras autour de sa taille, je m'en suis excusée d'une petite voix toute timide et lui , pour toute réponse ( sans doute pour me mettre à l'aise )il a sourit et au même moment j'ai senti son bras à lui se passer autour de ma taille drunken :
pour me décontracter il pouvait pas trouver mieux Embarassed Embarassed
le pire c'est que je suis sure que la prochaine fois, s'il y en a une, ce sera la même chose. j'y peut rien il m'impressionne cet homme drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:36

en fait je suis decontracté parce que je suis super contente je pense...et pour moi, c'est quelqu'un qui fais parti de ma vie depuis des années et que j'ai adulé au plus haut point!!!! j'ai l'impression de le connaitre un peu comme s'il faisait parti de moi...

je pars du principe qu'un reve se realise toujours, suffit de s'en donner les moyens et d'attendre que ca arrive.... c'est marrant parce que il m'impresionne beaucoup aussi mais le fait de le voir dans ce contexte ca m'a parut "normal" on l'a attendu on a ete "sage" donc logiquement il est venu.... et je te rassure moi il m'a passé le bras autour de la taille comme si on etait pote!!! j'ai adoré cette sorte de proximité qu'il a instauré, comme pour que cet instant reste magique!!!

et en sortant on a pas eut besoin de dire a nos hommes (qu'on avait gentiment laissé dehors pour nous attendre...) qu'on l'avait vu tellement on arborait un sourire banane jusqu'aux oreilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:53

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:10

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
caro
Top Fan
Top Fan
caro


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
Localisation : brignoles 83170

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:09

Coucou,

j'ai vue sa piéce le mardi 26 octobre, j'ai adoré ce jeu entre les acteurs qui jouait trés bien.
Patrick était formidable, il m'a fait rire au éclat, le théatre était super romantique et j'ai pas vue le temps passé.

J'ai attendu Patrick à la fin pour avoir son autographe et prendre une photo avec lui mais quelqu'un Et passé avant moi.
J'ai vue Patrick en face moi, il nous a signé des autographes mais j'ai réussit à prendre une photo de lui mais sans moi,snif.
Patrick nous a dit qu'il était fatigué, je me contempter de le voir... C'est mon stylo qu'il a à la main.
Le prénom... vos récits.. - Page 10 Paris_10
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdeserena.over-blog.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:21

ipalo89 a écrit:
en fait je suis decontracté parce que je suis super contente je pense...et pour moi, c'est quelqu'un qui fais parti de ma vie depuis des années et que j'ai adulé au plus haut point!!!! j'ai l'impression de le connaitre un peu comme s'il faisait parti de moi...

je pars du principe qu'un reve se realise toujours, suffit de s'en donner les moyens et d'attendre que ca arrive.... c'est marrant parce que il m'impresionne beaucoup aussi mais le fait de le voir dans ce contexte ca m'a parut "normal" on l'a attendu on a ete "sage" donc logiquement il est venu.... et je te rassure moi il m'a passé le bras autour de la taille comme si on etait pote!!! j'ai adoré cette sorte de proximité qu'il a instauré, comme pour que cet instant reste magique!!!
et en sortant on a pas eut besoin de dire a nos hommes (qu'on avait gentiment laissé dehors pour nous attendre...) qu'on l'avait vu tellement on arborait un sourire banane jusqu'aux oreilles!!!!!



non mais dit donc c'est ma vie que tu racontes là ...... lol! lol!
à la différence près que même si je jubilais de l'intérieur , j'ai vraiment du mal à l'axterioriser sans doute ma timidité maladive qui refait surface de temps en temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: chris   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:17

et oui chris il impressione patrick et je te rassure j etai aussi impressioné et timide que toi au theatre. il est trop trop drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:56

j'espère qu'il sera pas fatigué quand j'irais juste pour avoir une photo avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:19

ça fait un petit bout de temps qu'on a pu de récit .....
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:59

c'est vrai çà, mais si on regarde la liste, il n'y a pas grand monde qui y est allé ces derniers jours.
Ce soir, il y a quelqu'un peut être qu'on aura quelque chose ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Top Fan
Top Fan
caro


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
Localisation : brignoles 83170

Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:37

je cherche une photo de la fin de la piéce où les acteurs(trices) salut.
J'en avais vu sur le forum mais je ne l'ai retrouve plus.

Merci de vôtre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdeserena.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: