Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:00

Pareil que toi Renée, merci Domi!!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:01

Et Domi, j'avais le même sentiment que toi: au moment où je sortait du théâtre, j'ai pensé: je veux le revoir!!!!!!! bounce bounce bounce Ça ne va pas passer, je crains, simplement trop cher, mais ça montre la qualité de la pièce. L'envie de me répéter.. il m'arrive peu..
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:11

Très joli récit merci à toi Domi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:36

Renée a écrit:
Et Domi, j'avais le même sentiment que toi: au moment où je sortait du théâtre, j'ai pensé: je veux le revoir!!!!!!! bounce bounce bounce Ça ne va pas passer, je crains, simplement trop cher, mais ça montre la qualité de la pièce. L'envie de me répéter.. il m'arrive peu..

Embarassed Je me sens moins seule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:19

Allez ma p'tite Renée !! on fait notre lettre au Père Noël ???
On lui demande une autre soirée au théâtre, mais cette fois ensemble ???????? cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:15

Quel beau récit Domi!!! tu as le don de me toucher toujours en plein coeur!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:14

Tu sais ma Yas... tu étais avec nous ce soir là !!!!!

Même si c'était que par la pensée !! mais sois-en sûre ! un jour tu y seras réellement avec nous !!! I love you I love you cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:08

I love you I love you I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:57

Wink calin nana2
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:03

Domi33 a écrit:
Allez ma p'tite Renée !! on fait notre lettre au Père Noël ???
On lui demande une autre soirée au théâtre, mais cette fois ensemble ???????? cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce I love you I love you




Tu me provoques, ma Domi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy si tu arrivais à commander des billets pour le vendredi, le samedi, pour moi même le dimanche serait possible, en janvier.. je te promets: je casserais mon tirelire et je viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:20

moi aussi je veux y retourner domi!!!!!!!
j attaque les negoces avec mon mari mais bon c est pas gagné!!!!! lol Sad I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:32

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken voila rien d'autre a raconter... sauf qu'il sentait trop bon...... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:37

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Tu n'as rien à raconter????? Crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:39

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:50

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
a vrai dire j'ai pas trop envie de raconter.... en ce moment c'est du chacun pour sa gueule par ici alors...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tout ce que je peux vous dire c'est qu'on a passé une super fin d'apres midi, que patrick a ete d'une gentillesse exemplaire avec nous et c'est ce que j'aprehendais plus que tout , qu'il nous envoie bouler..... a l'arrivée il a pris le temps de venir nous faire un coucou, on etait 4 et de poser pour les photos, en rigolant et en me disant " je te previens si y'a du monde qui arrive je me barre!!!! alors on fait vite les filles"!!! je vous prie de croire que ca a ete aussi bien reglé qu'a l'armé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et a l'arrivée tout le monde etait content!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:00

cheers cheers cheers bounce bounce bounce Ipalo !! contente pour toi !!

mais je suis sûre que tu vas nous faire un beau récit !!!! allez on l'attend !!!!!




Renée... je vois çà dès que possible et je te tiens au courant !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:31

je change ma photo de profil pour que tout le monde en profite...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:44

bon aller...... je sais pas garder toutes les bonnes choses que pour moi...

alors comme vous le savez peut être ma fin de semaine était bien chargé, ca fait du bien de temps en temps!!! apres un super concert de pascal jeudi et des retrouvailles avec brigitte et cathy sans oublier d'autres filles du fofo comme sabrina.... une journée de repos et l'arrivée de mon mari chez ma soeur vendredi, c'est avec impatience que j'attendais LES retrouvailles samedi après midi.... laetis, alex (alexina hein!!!celle qui parle avec un drole d'accent...) et une copine de laetis, une bonne apres midi en perpective avec toutes un reve secret et inavouable.... approcher "l'inaprochable".....

1ere complication!!!! les greves et surtout les manifs dans paris!!!! comment allons nous pouvoir être surs d'arriver a l'heure???? tout simplement en partant tôt!!!! donc après manger, direction le theatre edouard 7 et , route tranquille a 14h45 on laisse la voiture au parking de l'olympia, le voiturier nous préviens : " tout les gens qui y vont reviennent enchantés, même les journalistes encensent la pièce"!!!! c'est deja ca a vrai dire je n'en doute pas.....

Petit passage par le theatre pour savoir ou récupérer les places, la "vieille dame derrière la caisse" nous dit que c'est pas elle qu'il faut revenir 1h avant le début moi innocemment je lui ai demandé ou etait l'entrée des artistes..... "je ne sais pas madame"..... scratch scratch scratch scratch scratch je lui ai juste répondu c'est ca prenez nous pour des cons!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch on fait le tour du paté de maison et on va s'installer au bar en face du theatre, endroit stratégique pour pouvoir qui entre et sors en toute discretion.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quelques temps apres la myss laetis debarque avec son homme et un couple d'amis fort sympatique, nous allons au bar du theatre en terrasse pour boire un autre verre en attendant de rentrer dans la salle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:22

Merci Isa quel bel avatar... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:28

Ravie pour toi Ipalo!! Il a un sourire sur cette photo Very Happy

Par contre on attend la suite du récit bounce bounce ton avis sur la pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Top Fan
Top Fan
maryline26


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51
Localisation : bricon dans le 52

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:57

merci pour le récit domi
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.dervogne@gmail.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Je t'aime, Isa!!!!!!! I love you I love you I love you Et quelle belle photo!!!!!! Tu étais sur ses genoux?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:43

Renée a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Je t'aime, Isa!!!!!!! I love you I love you I love you Et quelle belle photo!!!!!! Tu étais sur ses genoux?? Very Happy Very Happy Very Happy

non non il etait debout je me suis approché a mon tour (j'etais la 3e...) il m'a prise par la taille, m'a dit un truc mais chuttt c'est pour la suite du resumé et... on a fait la photo!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:46

La suiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Trop trop belle la photo Isa!! quels sourires!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:50

La suite, la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» photos et recits aix les bains
» Nice, photos, récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: