Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Jeu 19 Aoû 2010 - 8:45

Patrick commence a me manquer, lorsque j'ai envie de le revoir en concert je passe le dernier concert en dvd pour me faire patienter.
Ou je passe des chansons que j'ai envie d'écouter en dvd live d'un de ces concerts.
Aprés avoir visionner ce dvd, j'ai tout l'energie de Patrick en moi, il me transmet sa joie de vivre et me redonne le sourire les jours ou j'ai le blues.

Y a t'il que moi qui ressent cela?
Que ressentez-vous à ce moment là?

Je revis l'ambiance du concert...........

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdeserena.over-blog.com/
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Jeu 19 Aoû 2010 - 9:33

bounce bounce bounce drunken

Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:01

Moi sa voix me détend, et sa force celle qui met dans ses mots, dans son intonation me touche, je me sens bien et croyez moi depuis un an et demi qu'il est entré dans ma vie il me fait du bien, il me permet de penser à autre chose qu'à mes problémes

il est unique nana2 nana6
il n'y a que lui et Gregory pour me faire ressentir de tel sentiment et émotions de maniére différente

bonne journée
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:08

jamais regardé sauf des enregistrements des enfoirés.
je suis plus sensible à Noah qu'autres venus essentiellement faire leur promo.
maryline26
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:44

moi aussi écouter patrick me détend beaucoup
http://maryline.dervogne@gmail.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:38

J'ai deux dvd des concerts où j'ai assisté ( Des souvenirs ensemble et Seul ou presque) et oui, lorsque je les regarde, ça me rappelle de l'ambiance du concert.. mais aussi de tout autour des concerts, les belles rencontres pat'in net, Paris,les voyages j'ai fait rien que pour les voir..

Les autres dvd: toujours un regard admiratif, comment il sait faire l'ambiance lors les concerts, son métier, la complicité avec sa publique.. les deux heures ( ou deux heures et demie) passent toujours trop vite!! J'ai assisté au tant de concerts, mais ses concerts sont hors catégorie pour moi..

Et Aline, je te trouve un peu dur avec les artistes.. bien possible qu'ils soient là parfois pour faire la pub, mais un artiste a besoin de la pub.. attirer l'attention de la publique est nécessaire pour eux.. C'est leur métier.. ils donnent un bout de leur temps pour la bonne cause, non?
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Ven 20 Aoû 2010 - 2:29

Ce que je ressens? vous voulez vraiment savoir ou je ne serai plus jamais la bienvenue ici? Rolling Eyes

Donc ce que je ressens... Euh... l'est où le smiley vert SVP?

Ah le voila!! vomi

Mdr!! Allez c'est pas vrai! c'était pour vous embêter!! Laughing Jamais je me permettrais! Wink

Sans dec, ce que je ressens diffère d'un DVD à l'autre et d'un concert a l'autre... Alors le tout dernier j'aime pas, mais alors pas du tout!! Je ne ressens rien d'autre qu'un Patrick blasé, faux, luttant contre son âge parce que refusant de vieillir, calculant tous ses gestes, expressions et soi-disant improvisations... par vanité avant tout; par snobisme aussi, parce qu'il se sent important et adulé par son public, et parce qu'il a perdu ce qui faisait toute sa force: la fragilité! Lorsque je regarde ses anciens concerts, j'ai un pincement au coeur... je ne retrouve plus le Patrick d'autrefois, celui qui doute, qui se met en question, celui qui se demande pourquoi on l'aime tant et n'y trouve pas de réponse... Sad

J'espère que c'est juste une mauvaise passe, une phase éphémère qui ira vite se noyer sous le poids des jours et laisser émerger ce qu'il y a de meilleur en lui... Il mérite bien plus que ça!
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Ven 20 Aoû 2010 - 7:09

Renée a écrit:

Et Aline, je te trouve un peu dur avec les artistes.. bien possible qu'ils soient là parfois pour faire la pub, mais un artiste a besoin de la pub.. attirer l'attention de la publique est nécessaire pour eux.. C'est leur métier.. ils donnent un bout de leur temps pour la bonne cause, non?

Je serais d'accord avec toi s'il s'agissait de DONNER de leur temps, mais ils ne "donnent" rien ... ils vendent leur temps et cela m'interpelle !!!!
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Ven 20 Aoû 2010 - 21:59

À Yasmine: Tu parles du dvd Seul ou presque?? ( parceque ce n'est pas vraiment l'enregistrement de tout un concert, ce ne sont que des extraits)..

et à Aline: comment vendent les artistes leur assistance aux Enfoirées? Parceque ils se laissent vraiment payer, ou parceque ils indiquent leur présence en chaque interview qu'ils donnent?
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Sam 21 Aoû 2010 - 2:26

Oui Renée, c'est le DVD "Seul ou presque". Je sais que c'est pas le concert en soi (d'ailleurs il est très mal fait ce DVD, j'aurais de loin préféré avoir le concert en entier) mais c'est bien Patrick qui y figure, non? Rolling Eyes
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Sam 21 Aoû 2010 - 6:45

Renée a écrit:
À Yasmine: Tu parles du dvd Seul ou presque?? ( parceque ce n'est pas vraiment l'enregistrement de tout un concert, ce ne sont que des extraits)..

et à Aline: comment vendent les artistes leur assistance aux Enfoirées? Parceque ils se laissent vraiment payer, ou parceque ils indiquent leur présence en chaque interview qu'ils donnent?
1- bien sur qu'ils sont payés
2- on leur paye de plus frais de transport et hébergement ... et rien que cela coute cher et l'argent ainsi dépensé pourrait vraiment servir aux Restau du coeur ....
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Dim 22 Aoû 2010 - 19:01

Yasminella a écrit:
Oui Renée, c'est le DVD "Seul ou presque". Je sais que c'est pas le concert en soi (d'ailleurs il est très mal fait ce DVD, j'aurais de loin préféré avoir le concert en entier) mais c'est bien Patrick qui y figure, non? Rolling Eyes

Ah oui, il y figure.. mais je voulais être sûre qu'on parle du même dvd.. à cause de ton message, j'ai regardé un petit bout.. (une petite 20 minutes, on m'a dérangé ) je ne l'avais pas vu depuis un an..
Tu veux savoir que j'ai vu?? Un homme qui est très, très conscient du caméra.. parfois un p'tit regard autour de lui, pour voir où le caméra se trouve.. un homme qui joue le comédien parfois.. 'mais j'aaaime les rideaux..' la moue bouseuse..
Un homme aussi, qui sait que, dès le moment où il entre la scène, le tour est joué. pas besoin de gagner la publique.. elle se trouve déjà dans sa poche..
Alors c'est plus ou moins ce que tu as vécu en regardant le dvd, mais c'est drôle, je n'ai pas vu ces choses au moment où j'étais dans la salle.. tous les trois concerts; des moments de magique..
Le seul truc qui m'a énervé dès le premier concert: la petite 'danse' où Patrick et Romy courrent l'un après l'autre.. très "inventé", infantine..
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Lun 23 Aoû 2010 - 4:05

Je crois que tu n'as pas vécu cela pendant le concert car les chansons transportent... (niveau artiste rien n'a changé pour moi par exemple, je le trouve sublime, c'est l'homme qui me dérange et j'arrive pas à en faire abstraction)... La magie et les émotions provoquées par ses chansons te font oublier un peu le reste, ou mieux, "embellissent" et "sublimisent" Patrick au point de te rendre inconsciente de ses imperfections, car tu es sous le charme! J'ai eu la... euh... chance ou malchance?... de ne pas assister aux concerts et de me contenter du DVD et, donc j'ai regardé d'un oeil très objectif, car pour sa malchance la conception du DVD se limitant aux coulisses et aux extraits ne déclenche aucune émotion et donc mon evaluation est restée à l'état rationel... Je crois que si j'avais assiste à la tournée mon impression aurait été faussée par le charme, les souvenirs et les émotions vécues... Voila mon interprétation. Wink
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Lun 23 Aoû 2010 - 18:29

AlineC a écrit:
Renée a écrit:

1- bien sur qu'ils sont payés
2- on leur paye de plus frais de transport et hébergement ... et rien que cela coute cher et l'argent ainsi dépensé pourrait vraiment servir aux Restau du coeur ....

Finalement j'avais pris la solution de regarder le concert à la télé et de faire un don DIRECTEMENT aux restos du coeur ... au moins ça sert..... sinon il y a belle lurette que je ne regarde plus, ça devenait lassant ... (mais je poursuis les dons,; bien sur)
caroval
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Mer 25 Aoû 2010 - 9:45

Bien moi en regardant ou en écoutant un live, ça me fait penser aux folles-dinguettes, à nos fou-rire, nos délires, des souvenirs ensemble et plus seulement avec l'artiste !!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?   Aujourd'hui à 15:32

Que ressentez-vous en regardant un dvd concert de Pat'?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1