Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'ivresse du pouvoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louna_Fanny
Fan
Fan
Louna_Fanny

L'ivresse du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:05

nathylou a écrit:
bonsoir à tous!
j'ai été voir le film dimanche dernier....
les acteurs sont excellent mais on ne voit pas beaucoup Patrick!
et même dans un rôle de "pourri", il joue les séducteurs pour dérouter un peu la juge (Isabelle huppert).... invitation resto, fleurs, champagne!....
Patrick joue toujours aussi bien mais je suis rester sur ma faim à la fin du film.... trop direct.... d'ailleurs je pensais même pas que ça finissait à ce moment là... il manque un peu quelque chose pour le final (à mon goût, bien sûr) et ça casse un peu le reste .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pense que c'est un peu normal car Patrick n'est pas l'acteur principale du film...et puis il ne faut pas oublier que Patrick est un super bon acteur il voulais peut-être aussi changer de registre et faire un rôle un peu plus "noir"...c'est bien la preuve qu'il as énormément de talent aussi bien chanteur qu'acteur Razz
Bisous
L'ivresse du pouvoir - Page 2 Pb6qc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Love-dolphin
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:13

nathylou a écrit:
bonsoir à tous!
j'ai été voir le film dimanche dernier....
les acteurs sont excellent mais on ne voit pas beaucoup Patrick!
et même dans un rôle de "pourri", il joue les séducteurs pour dérouter un peu la juge (Isabelle huppert).... invitation resto, fleurs, champagne!....
Patrick joue toujours aussi bien mais je suis rester sur ma faim à la fin du film.... trop direct.... d'ailleurs je pensais même pas que ça finissait à ce moment là... il manque un peu quelque chose pour le final (à mon goût, bien sûr) et ça casse un peu le reste .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut être parce que la vraie histoire n'est pas terminée... Eva Joly.... Roland Dumas et Christine Deviers-Joncour ont encore tant de secrets à dévoiler.......
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:13

moi j ai entendu parler d 1 film ou il serait un membre de l ETA savez vs qd il sort???mci bise a ttes
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:39

Oui Kajoline c'est El Lobo qui sort le 26 avril.

Regarde ya un topic consacré à ce film
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:38

D'ailleurs, ce que je ne comprend pas à propos de ce film, c'est kil sorte au ciné le 26 avril, alors kil est passé sur canal + y a pas très longtemps, je l'ai enregistré, donc déjà vu. un film qui sort au ciné après......bizarre!!!
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:14

Pour ce qui est du film "El lobo", Patrick expliquait dernièrement dans une interview qu'il était sorti en avant première sur Canal... C'est pour ça que tu l'as déjà vu ! Laughing
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:58

Je pense exactement la meme chose que toi sur ce film tres bons acteurs mais déçue par un film dont je ne vois pas l utilité
http://pernoul.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:01

vivi a écrit:
bon je suis rentrer du cinéma et je peux vous dire que le film n est pas terrible, bons acteurs certes mais un peu mou(bon c est du chabrol aussi) et une fin tres decevante ou on reste sur sa faim...
patrick on le voit 7 a 8 fois mais a chaque fois 1a 2 minutes voir3 ,il joue le role d un beau salaud (excuser moi le mot , mais c est son role

voila ce que je peux vous dire , silent
si quelqu un va le voir ,donner votre avis car la ca ne tiens que du mien, peut etre que vous ca va vous plaire scratch

Je pense comme toi j ai vraiment été déçue(malgré les tres bons acteurs) par ce film je n en vois pas l utilité je me suis ennuyée
http://pernoul.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:21

mag a écrit:
D'ailleurs, ce que je ne comprend pas à propos de ce film, c'est kil sorte au ciné le 26 avril, alors kil est passé sur canal + y a pas très longtemps, je l'ai enregistré, donc déjà vu. un film qui sort au ciné après......bizarre!!!

Depuis Septembre Canal fait la promotion de films dans une séance dite "Découverte".... cela permet de découvrir certains films qui sont souvent qualifiés "d'intimistes" ou "d'auteurs".... le résultat est cependant qu'ils ont eu ensuite, au cinéma une meilleure affluence.

Canal réalise aussi des films à sujet politique où l'on met en évidence des actes et des faits où la France ne se montre pas trés.... honnète! (Nuit noire, SAC... Rainbow Warrior et bientôt un film sur l'implication française dans le génocide au Rwanda)
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:43

merci beaucoup bise-au-parc pour toutes ces explications. je n'étais pas au courant de cette politique de canal plus. c'est plutot sympa. en tout cas, j'ai beaucoup aimé ce film sur l'ETA (sujet tellement peu traité et si réaliste pourtant!).
benbru1314
Fan
Fan

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:50

Moi non plus je n'ai pas accroché. Trop long, on reste sur sa fin. Il y a des idées intéressantes mais c'est vraiment longué.Dommage car les acteurs sont vraiment bons (même si je dois avouer que je n'ai pas aimé Patrick dans ce rôle - D'ailleurs , j'aisouvent du mal avec Patrick acteur).
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:33

j'ai pas été voir le film la bande annonce ne m'a pas donné envie de le voir(et de dépanser de l'argent pour ça) mais je le louerais en DVD dès qu'il sortira Wink
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: dvd 'l'ivresse du pouvoir'   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:12

la fnac annonce :

L'Ivresse du pouvoir
De Claude Chabrol
Avec Isabelle Huppert, François Berléand, Patrick Bruel
DVD Zone 2 - Pal
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 5/10/2006. 26,37 €
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:17

merci pour l info mais je ne l acheterais pas car je n ai pas aimer du tout ce film
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:05

L'ivresse du pouvoir!

Interview de Chirac à 13h sur TF1 et France 2..... la suite en avril 2007
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:01

j'suis d'accor avec vous il es pas terrible,
ce film tro lent !!
je vien de le regarder en dvd et franchement,
tro nul....
domage parce que ya des bons acteur!!
mais a revoir!!!
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
babhermione
Fan
Fan

MessageSujet: l'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:00

Alors moi j'ai bien aimé ce film même si la réalisation est pas top et trop lente

le sujet en tous cas m'a intéressé car j'avais déjà suivi de près les faits de cette affaire, j'aime bien suivre ce qui concerne les femmes au pouvoir
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:47

Je le mets aussi ici au cas où pas vu dans l'otre Ivresse du pouvoir canal+ le lundi 16 avril
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:56

je vais peut etre regarder mais juste pour Patrick parce que le film, franchement, pas terrible du tout, j'ai pas aimé !
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:29

N'oubliez pas pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu ou voulant le revoir et ayant canal+ aussi c'est ce soir la diffusion à 20h50
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:53

Il y a des multi rediffusions pour celles qui ont canal +, canal + décalé etc...
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:45

pour info je viens d'acheter le dvd a 9€99 a liddl
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:14

Vous savez les modos, il a deux topics sur "L'ivresse du pouvoir"... Rolling Eyes

http://patrickbruel.actifforum.com/films-f4/l-ivresse-du-pouvoir-t134.htm

(Sans parler e l'Union sacrée et de Un secret!)

yasm
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:23

Cela vous convient il, votre majesté ?

Rolling Eyes
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:29

Waouhh je me sens beaucoup mieux!! merci!! Very Happy
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ivresse du pouvoir   L'ivresse du pouvoir - Page 2 Empty

L'ivresse du pouvoir
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant