| patrick un seducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DORY Giga Fan

| Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 12 Juil 2006 - 1:40 | |
| |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 41 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 12 Juil 2006 - 1:42 | |
| ah il va te falloir des bons arguments alors parce qu avec tout ce qu on a dit pour defendre vanessa finalement ca n a pas marche puisqu elle est tjrs suspecte bon courage a toi  |
|
 | |
DORY Giga Fan

| Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 12 Juil 2006 - 1:44 | |
| |
|
 | |
Vanessa0306 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 36 Localisation : Au pays imaginaire
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 12 Juil 2006 - 1:45 | |
| |
|
 | |
DORY Giga Fan

| Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 12 Juil 2006 - 1:47 | |
| |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 41 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 12 Juil 2006 - 1:52 | |
| eh oui avec yas il faut faire attention tjrs a ce qu'on dit  car rien ne lui echape  |
|
 | |
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Dim 16 Juil 2006 - 8:23 | |
| - yasminella a écrit:
- Et toi VANESSA fais pas la sainte pcq le malentendu avec la 0306 m'a donné des idées!!!! Bref, vous êtes toutes les deux suspectées!!!
Je croyais qu'il était plutôt question de Clio ou je ne sais plus quelle voiture !!!! les jolies choses seraient donc parties chez Vanessa????? |
|
 | |
ka_jo_line Top Fan

Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 25/03/2006 Age : 40 Localisation : MARIGNANE
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mar 18 Juil 2006 - 10:28 | |
| j ai lu quelque part ici qu obispo ne serait pas un seducteur!!!haha mdr et moi je suis la reine d angleterre!!lolllll vs allez me dire aussi que garou n est pas un seducteur!lollll ca se lit ds leurs yeux!!!ceci dit juste une petite parenthese un peu hot au risque d en choquer certaine lolll je suis sure et certaine qu obispo fait super bien l amour mdrrrrrr je sais pas pkoi j ai cette impression de lui miam miam lollll |
|
 | |
Vanessa0306 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 36 Localisation : Au pays imaginaire
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mar 18 Juil 2006 - 13:20 | |
| |
|
 | |
Mumu Top Fan

Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 18/01/2006 Localisation : St Etienne
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mar 18 Juil 2006 - 17:39 | |
| Pour être artiste ne faut il pas aimer séduire ? |
|
 | |
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | |
 | |
viviane Reine Pat'in net

| Sujet: Re: patrick un seducteur Mar 18 Juil 2006 - 18:10 | |
| garou ouah pour moi est un séducteur rien qu'avec sa voix il me séduit obispo j'aime beaucoup ses chansons mais pour moi il nest pas un séducteur et sa n 'engage que moi mais bon c vrai que dans leur métier il faut etre seducteut mais surtout aimer séduire(son public) |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: patrick un seducteur Mar 18 Juil 2006 - 18:20 | |
| - vivi a écrit:
- garou ouah pour moi est un séducteur rien qu'avec sa voix il me séduit obispo j'aime beaucoup ses chansons mais pour moi il nest pas un séducteur et sa n 'engage que moi mais bon c vrai que dans leur métier il faut etre seducteut mais surtout aimer séduire(son public)
Je pense que cela fait partie du personnage "acteur"... être dans le rôle du séducteur pour s'attirer les foules.... sans cachet, chercheraient ils à séduire de la même façon ???? ou bien plutôt comme celle de mon boulanger que certaines trouvent "séducteur" (et non "séduisant"..... attention à la différence... )...... séducteur est un rôle.... séduisant serait une "qualité"..... |
|
 | |
Chadendler Bong Top Fan

Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 17/05/2006 Age : 33 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 19 Juil 2006 - 3:42 | |
| Tout à fait d'accord Bise! seducteurs sûr mais seduisants... pas tous (mais on j'vais pas vous faire la liste des hommes que je trouve seduisant, demain on y serait encore!) |
|
 | |
stef13 Giga Fan

Nombre de messages : 2755 Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 44 Localisation : provence
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Mer 19 Juil 2006 - 15:56 | |
| D'ac avec toi. Pour moi Obispo peut-être séducteur ms pas séduisant ! Garou et Bruel st les deux !! Dans la rue j'en vois plein des séduisants qui n'ont pas le tps de devenir séducteur  . |
|
 | |
stephanie Top Fan

Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 06/01/2006 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 0:17 | |
| Garou ne cache pas qu'il aime séduire, il le dit dans ses interview. Après un artiste par définition aime séduire et patrick a toujours été séducteur et on ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain. |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 6:23 | |
| - stephanie a écrit:
- Garou ne cache pas qu'il aime séduire, il le dit dans ses interview.
Après un artiste par définition aime séduire et patrick a toujours été séducteur et on ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain.
moi j'appelle ça du machisme!!!!! |
|
 | |
Mumu Top Fan

Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 18/01/2006 Localisation : St Etienne
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 9:37 | |
| Pas d'accord avec toi Bise au Parc. Je pense que le machisme a une conotation plus négative, moins respectueuse de l'être séduit. Le macho est très narcissique pour moi, et sans beaucoup de respect pour les femmes. Un séducteur et une séductrice, je pense qu'ils aiment les autres et ont un besoin à chaque fois de plaire et d'être ainsi importants pour les autres. C'est sûrement un manque de confiance en soi si on approfondissait la chose, bien que souvent les séducteurs et séductrices semblent très sûrs d'eux mêmes. |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 9:54 | |
| - Mumu a écrit:
- Pas d'accord avec toi Bise au Parc. Je pense que le machisme a une conotation plus négative, moins respectueuse de l'être séduit. Le macho est très narcissique pour moi, et sans beaucoup de respect pour les femmes. Un séducteur et une séductrice, je pense qu'ils aiment les autres et ont un besoin à chaque fois de plaire et d'être ainsi importants pour les autres. C'est sûrement un manque de confiance en soi si on approfondissait la chose, bien que souvent les séducteurs et séductrices semblent très sûrs d'eux mêmes.
Comment peut on être "respectueux" et chercher à séduire..... la séduction est un art qui n'a qu'un seul public... soi même..... Un séducteur (ou une séductrice) "n'aiment" pas les autres... car ils en jouent..... dans l'amour -le vrai - on se séduit pas.... on laisse les ames et les sens se rapprocher..... On est "séduit" oui..... mais séduire est un acte provocateur...... pas dans un sens agressif... mais pour "provoquer" quelque chose... une émotion.... un émoi... ces derniers devraient venir naturellement..... Quand je "séduis" je sais où je vais et où je veux m'arreter et je m'y tiens...... je suis "active" et ce n'est pas mon naturel qui parle...... |
|
 | |
Mumu Top Fan

| Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 11:22 | |
| J'aime séduire mon entourage, tout en étant respectueuse je te l'affirme. Arrêtons de nous torturer. Les séducteurs n'aiment pas être indifférents aux autres c'est tout. Pourquoi les condamner ? |
|
 | |
AlineC Banni

| Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 11:26 | |
| |
|
 | |
ml Fan

| Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 14:55 | |
| - nadelamb a écrit:
- pourtant il parait qu'il a les cheveux clairs de sa mère
Oui il parait qu'il est blond/chatain aux yeux bleus ...  donc il ressemblerait plus à sa mère !!! |
|
 | |
chris Mega Fan

| Sujet: Re: patrick un seducteur Lun 24 Juil 2006 - 15:49 | |
| - laperle94 a écrit:
- Ie pIu grand ressembIe comme deux goute deau a son pere quand iI etait petitlL.
au fait amanda est pas enceinte, je Iest vu Ia semaine derniere, iI Iui reste jusque queIqque kiIos del ces deux grossesse mais eIIe est pas enceinte sinon je sais pas ou eIIe Ie cache, eIIe a pas de ventre. c media raconte nimporte quoi
Je suis assez de cet avis même si je n'ai pas la chance d'habiter son quartier et je ne l'ai jamais rencontrer non plus...mais c'est cette impression qu'il me laisse...il séduit consciemment ou inconsciemment...rien à voir avec sa fidélité envers sa femme...je le crois très amoureux. |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: patrick un seducteur Dim 30 Juil 2006 - 19:20 | |
| Pourquoi chercher midi à quatorze heures???? Patrick est séduisant par nature, avec son charisme inné.... et c'est pcq'il est séduisant qu'il séduit... alors les gens croient qu'il est séducteur, mais à mon avis s'il faisait tous ces efforts pour ne pas l'etre il arriverait également à séduire, pcq'il a tous les atouts, sans avoir à les inventer... |
|
 | |
nathylou Top Fan

Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 55 Localisation : Tremblay en france
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: patrick un seducteur  | |
| |
|
 | |
| patrick un seducteur | |
|