Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

patrick un seducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DORY
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 12 Juil 2006 - 1:40

yasminella a écrit:
Et toi VANESSA fais pas la sainte pcq le malentendu avec la 0306 m'a donné des idées!!!! Bref, vous êtes toutes les deux suspectées!!!
ben mince alors comment je vais faire pour que tes soupcons s'en aille!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 12 Juil 2006 - 1:42

ah il va te falloir des bons arguments alors parce qu avec tout ce qu on a dit pour defendre vanessa finalement ca n a pas marche puisqu elle est tjrs suspecte Rolling Eyes
bon courage a toi Wink
http://fande13.skyblog.com
DORY
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 12 Juil 2006 - 1:44

vivi a écrit:
ah il va te falloir des bons arguments alors parce qu avec tout ce qu on a dit pour defendre vanessa finalement ca n a pas marche puisqu elle est tjrs suspecte Rolling Eyes
bon courage a toi Wink
lol! merci Wink
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 12 Juil 2006 - 1:45

VANESSA a écrit:
yasminella a écrit:
Et toi VANESSA fais pas la sainte pcq le malentendu avec la 0306 m'a donné des idées!!!! Bref, vous êtes toutes les deux suspectées!!!
ben mince alors comment je vais faire pour que tes soupcons s'en aille!!! scratch scratch scratch

youpi...youpi...je suis plus seule...MDR
DORY
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 12 Juil 2006 - 1:47

Vanessa0306 a écrit:
VANESSA a écrit:
yasminella a écrit:

youpi...youpi...je suis plus seule...MDR

lol! lol! tout ca parce que j'ai confondu!!! Razz
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 12 Juil 2006 - 1:52

eh oui avec yas il faut faire attention tjrs a ce qu'on dit Wink car rien ne lui echape lol!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Dim 16 Juil 2006 - 8:23

yasminella a écrit:

Je croyais qu'il était plutôt question de Clio ou je ne sais plus quelle voiture !!!! les jolies choses seraient donc parties chez Vanessa?????
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mar 18 Juil 2006 - 10:28

j ai lu quelque part ici qu obispo ne serait pas un seducteur!!!haha mdr et moi je suis la reine d angleterre!!lolllll vs allez me dire aussi que garou n est pas un seducteur!lollll ca se lit ds leurs yeux!!!ceci dit juste une petite parenthese un peu hot au risque d en choquer certaine lolll je suis sure et certaine qu obispo fait super bien l amour mdrrrrrr je sais pas pkoi j ai cette impression de lui miam miam lollll
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mar 18 Juil 2006 - 13:20

ka_jo_line a écrit:
j ai lu quelque part ici qu obispo ne serait pas un seducteur!!!haha mdr et moi je suis la reine d angleterre!!lolllll vs allez me dire aussi que garou n est pas un seducteur!lollll ca se lit ds leurs yeux!!!ceci dit juste une petite parenthese un peu hot au risque d en choquer certaine lolll je suis sure et certaine qu obispo fait super bien l amour mdrrrrrr je sais pas pkoi j ai cette impression de lui miam miam lollll

MDR..ben dis donc ka_jo_line tu ne post pas souvent mais on sent comme un petit manque....MDR..maunques de quoi de forulm ou de..... lol! lol! lol! lol!

sinon je suis d'accord avec toi pour dire que garou et obispo sont des séducteurs aussi..de toute façon ca fait un peu parti de leur métier car chanteur "à balle gueule" ou à charme fou ils doivent forcément jouer avec.....
Mumu
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mar 18 Juil 2006 - 17:39

Pour être artiste ne faut il pas aimer séduire ?
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mar 18 Juil 2006 - 17:52

Ben je vous avoue Que Garou et Obispo ne me font ni chaud, ni froid.... par ailleurs, seraient ils "séducteurs", comme vous dites, s'ils n'étaient pas artistes?????...... ou bien des êtres anonymes, je pense que dans le métro, les amatrices doivent trouver bien mieux..... Wink Wink
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mar 18 Juil 2006 - 18:10

garou ouah pour moi est un séducteur rien qu'avec sa voix il me séduit obispo j'aime beaucoup ses chansons mais pour moi il nest pas un séducteur et sa n 'engage que moi mais bon c vrai que dans leur métier il faut etre seducteut mais surtout aimer séduire(son public)
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mar 18 Juil 2006 - 18:20

vivi a écrit:
garou ouah pour moi est un séducteur rien qu'avec sa voix il me séduit obispo j'aime beaucoup ses chansons mais pour moi il nest pas un séducteur et sa n 'engage que moi mais bon c vrai que dans leur métier il faut etre seducteut mais surtout aimer séduire(son public)

Je pense que cela fait partie du personnage "acteur"... être dans le rôle du séducteur pour s'attirer les foules.... sans cachet, chercheraient ils à séduire de la même façon ???? ou bien plutôt comme celle de mon boulanger que certaines trouvent "séducteur" (et non "séduisant"..... attention à la différence... )...... séducteur est un rôle.... séduisant serait une "qualité".....
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 19 Juil 2006 - 3:42

Tout à fait d'accord Bise! seducteurs sûr mais seduisants... pas tous
(mais on j'vais pas vous faire la liste des hommes que je trouve seduisant, demain on y serait encore!)
stef13
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Mer 19 Juil 2006 - 15:56

D'ac avec toi. Pour moi Obispo peut-être séducteur ms pas séduisant ! Garou et Bruel st les deux !! Dans la rue j'en vois plein des séduisants qui n'ont pas le tps de devenir séducteur lol! .
stephanie
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 0:17

Garou ne cache pas qu'il aime séduire, il le dit dans ses interview.
Après un artiste par définition aime séduire et patrick a toujours été séducteur et on ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain.
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 6:23

stephanie a écrit:
Garou ne cache pas qu'il aime séduire, il le dit dans ses interview.
Après un artiste par définition aime séduire et patrick a toujours été séducteur et on ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain.

moi j'appelle ça du machisme!!!!!
Mumu
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 9:37

Pas d'accord avec toi Bise au Parc. Je pense que le machisme a une conotation plus négative, moins respectueuse de l'être séduit. Le macho est très narcissique pour moi, et sans beaucoup de respect pour les femmes. Un séducteur et une séductrice, je pense qu'ils aiment les autres et ont un besoin à chaque fois de plaire et d'être ainsi importants pour les autres. C'est sûrement un manque de confiance en soi si on approfondissait la chose, bien que souvent les séducteurs et séductrices semblent très sûrs d'eux mêmes.
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 9:54

Mumu a écrit:
Pas d'accord avec toi Bise au Parc. Je pense que le machisme a une conotation plus négative, moins respectueuse de l'être séduit. Le macho est très narcissique pour moi, et sans beaucoup de respect pour les femmes. Un séducteur et une séductrice, je pense qu'ils aiment les autres et ont un besoin à chaque fois de plaire et d'être ainsi importants pour les autres. C'est sûrement un manque de confiance en soi si on approfondissait la chose, bien que souvent les séducteurs et séductrices semblent très sûrs d'eux mêmes.

Comment peut on être "respectueux" et chercher à séduire..... la séduction est un art qui n'a qu'un seul public... soi même.....

Un séducteur (ou une séductrice) "n'aiment" pas les autres... car ils en jouent..... dans l'amour -le vrai - on se séduit pas.... on laisse les ames et les sens se rapprocher.....

On est "séduit" oui..... mais séduire est un acte provocateur...... pas dans un sens agressif... mais pour "provoquer" quelque chose... une émotion.... un émoi... ces derniers devraient venir naturellement.....

Quand je "séduis" je sais où je vais et où je veux m'arreter et je m'y tiens...... je suis "active" et ce n'est pas mon naturel qui parle......
Mumu
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 11:22

J'aime séduire mon entourage, tout en étant respectueuse je te l'affirme. Arrêtons de nous torturer. Les séducteurs n'aiment pas être indifférents aux autres c'est tout. Pourquoi les condamner ?
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 11:26

Mumu a écrit:
J'aime séduire mon entourage, tout en étant respectueuse je te l'affirme. Arrêtons de nous torturer. Les séducteurs n'aiment pas être indifférents aux autres c'est tout. Pourquoi les condamner ?

Oh rassures toi je ne "condamne pas".. je suis assez "damnée" comme ça! j'observe et je constate c'est tout.... Wink Wink

Simplement, si un séducteur n'aime pas être indifferent... il fait donc tout pour être remarqué???? non???? ou tout au moins à celles (ou ceux) qu'il (elle) a "sélectionné" ....... Laughing Laughing Laughing
ml
Fan
Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 14:55

nadelamb a écrit:
pourtant il parait qu'il a les cheveux clairs de sa mère

Oui il parait qu'il est blond/chatain aux yeux bleus ... Very Happy donc il ressemblerait plus à sa mère !!!
chris
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 24 Juil 2006 - 15:49

laperle94 a écrit:
Ie pIu grand ressembIe comme deux goute deau a son pere quand iI etait petitlL.
au fait amanda est pas enceinte, je Iest vu Ia semaine derniere, iI Iui reste jusque queIqque kiIos del ces deux grossesse mais eIIe est pas enceinte sinon je sais pas ou eIIe Ie cache, eIIe a pas de ventre.
c media raconte nimporte quoi
Je suis assez de cet avis même si je n'ai pas la chance d'habiter son quartier et je ne l'ai jamais rencontrer non plus...mais c'est cette impression qu'il me laisse...il séduit consciemment ou inconsciemment...rien à voir avec sa fidélité envers sa femme...je le crois très amoureux.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Dim 30 Juil 2006 - 19:20

Pourquoi chercher midi à quatorze heures???? Patrick est séduisant par nature, avec son charisme inné.... et c'est pcq'il est séduisant qu'il séduit... alors les gens croient qu'il est séducteur, mais à mon avis s'il faisait tous ces efforts pour ne pas l'etre il arriverait également à séduire, pcq'il a tous les atouts, sans avoir à les inventer...
http://www.myspace.com/templum_inside
nathylou
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Lun 11 Sep 2006 - 2:32

laperle94 a écrit:
sont dernier enfant est magnifique, je Iest vu y'a pas Iomlgtemp,
jabite Ie meme quartier que patrick

oh la chance!!!! c'est où son quartier lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patrick un seducteur   Aujourd'hui à 21:21

patrick un seducteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant