Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre 'trésor' Bruelien?

Aller en bas 
+18
AlineC
ANAIS64
Margotte
mary12
alex
laure59
zoubida
katia08000
pat13
ipalo89
johanna59
sarou
Domi33
Yasminella
deborah
Renée
Myriam
Irene
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:03

Par exemple une photo de vous deux, une autographe, son premier single 'Vide'? Une certaine émission radio ou télé? Un article de presse?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Mon trésor bruelien   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:31

Bonsoir,
En ce qui me concerne, c'est super facile puisque encore tout tout chaud : ma rencontre VIP avec lui le vendredi 23 avril dernier au cinéma UGC de Bruxelles à l'occasion de l'avant-première du film "comme les 5 doigts de la main"....Que je n'ai pas vu ce jour-là puisque la rencontre VIP avait lieu pendant la projection du film. Plein de monde dans la salle ..... mais pas moi. J'étais dans un espace "petit salon". En plus des bisous, des photos, des autographes et du moment questions-réponses......j'ajoute....il est venu s'asseoir juste à côté de moi ! Etait-ce par hasard ? Ben c'est pas comme dan la chanson, .....il ne m'a rien dit à ce propos.
Trève de bêtise : c'était un moment génial et bien entendu inoubliable ! J'ai de belles photos (dont celle de mon avatar) et je suis bien consciente de l'énorme chance que j'ai eue. Etre tirée au sort parmi des milliers de sms envoyés pour ce concours. Je n'en reviens toujours pas.
Youpie
Sinon j'ai aussi bcp aimé un concert à Bruxelles où nous avions tous des coeurs en papier que nous avons tendus devant lui quand il chantait .....Et puis un jour, des mains se tendent pour m'offrir de l'amour"....Il a été très touché et s'est même arrêté de chanter un instant.
L'ambiance des concerts fait vraiment partie des bons moments qu'il partage avec nous.
Voilà, j'arrête là mes commentaires pour laisser la place à d'autres.
Bonne soirée à toutes (et tous ?) goodnuit
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:35

Myriam a écrit:

Sinon j'ai aussi bcp aimé un concert à Bruxelles où nous avions tous des coeurs en papier que nous avons tendus devant lui quand il chantait .....Et puis un jour, des mains se tendent pour m'offrir de l'amour"....Il a été très touché et s'est même arrêté de chanter un instant.
L'ambiance des concerts fait vraiment partie des bons moments qu'il partage avec nous.
Ah oui, je me souviens encore très bien car j'étais là aussi! Inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:36

Mon plus grand trésor bruelien?



vous!



Pas la chanson, même si c'est une de mes préférées, toujours quand je l'écoute je pense au forum, mais simplement toutes les filles formidables, j'ai pu rencontrer virtuellement ou dans la vraie vie, grace au mossieu Bruel..
( et grace aussi à l'internet, et parce que que je parle un peu le français.. Very Happy )


Je garde chez moi une boîte, bleu, avec des coins en métal, comme Ikea les vend par des millières, dans laquelle se trouvent quelques magazines, quelques billets de concerts et beaucoup, beaucoup de lettres, des cartes, j'ai pu recevoir de vous toutes.. et ça est mon trésor bruelien.. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:49

Renée a écrit:
Mon plus grand trésor bruelien?



vous!



Pas la chanson, même si c'est une de mes préférées, toujours quand je l'écoute je pense au forum, mais simplement toutes les filles formidables, j'ai pu rencontrer virtuellement ou dans la vraie vie, grace au mossieu Bruel..
( et grace aussi à l'internet, et parce que que je parle un peu le français.. Very Happy )


Je garde chez moi une boîte, bleu, avec des coins en métal, comme Ikea les vend par des millières, dans laquelle se trouvent quelques magazines, quelques billets de concerts et beaucoup, beaucoup de lettres, des cartes, j'ai pu recevoir de vous toutes.. et ça est mon trésor bruelien.. Very Happy Very Happy Very Happy
cheers
J'm'attendais pas à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:32

Et toi, Irene? C'est quoi, ton trésor bruelien?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:29

I love you I love you I love you
mon trésor bruelien c'est l'autographe qui se trouve au dessus de mon bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptySam 15 Mai 2010 - 1:08

Bien dit, Renee!! J'adhere!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptySam 15 Mai 2010 - 9:51

Idem pour moi !! Renée tu as trouvé les mots justes !!!! cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: trésor bruelien   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptySam 15 Mai 2010 - 10:51

Bonjour,
Aux photos avec lui, j'ajoute évidemment les autographes reçus.
J'avais préparé deux montages photos sur du papier de couleur cartoné, . Il me les a signés tous les 2, je les ai plastifiés et j'en ai fait des marques pages : un pour le bouquin en cours et l'autre pour l'agenda. Ainsi il m'accompagne partout Wink
Bonne journée à vous toutes,
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptySam 15 Mai 2010 - 11:25

Et bien comme Renée, je parlerai des belles rencontres pat'in net. Et grâce à lui j'ai deux nouvelles amies à qui je tiens beaucoup sur Rouen.

Sinon, question objet et autres. Je dirai mon tout 1er autographe, signé à 2h du matin sur un bout de papier en 1999.
Il y a une photo à laquelle je tiens particulièrement aussi, prise à la sortie d'une émission de radio.

Sans oublier toutes mes rencontres, souvent rapide mais, hormi une fois, ce n'est que des bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptySam 15 Mai 2010 - 14:50

mes autographes, ma 1ère avec lui au bout de 20 ans
de beaux concerts et de belles rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptySam 15 Mai 2010 - 15:25

mon tresor..... ma rencontre le 31 aout 93 sur le grand stand a flushing meadow..... la bise et cet autographe qui depuis me suit dans mon agendas depuis ce jour merveilleux..... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 4:03

alors moi mon trésor bruelien c'est comme ma Renée le plus beau c'est VOUS et comme elle je garde toutes vos lettres, vos cartes, vos photos, vos cadeaux I love you I love you I love you

Pourtant il ya une chose que je garde précieusement de Patrick car cela m'avait énormément touché quand je l'avais recu, il ne l'a pas envoyé à tout le monde mais moi je l'aieu et j'y tiens vraiment beaucoup pourtant je peux vous dire que des trucs et des machins collector de Patrick j'en ai mais ca I love you I love you I love you je sens que vous alllez me demander ce que c'est Razz Razz Razz Razz












C'est le faire part de naissance du petit Oscar. Quand il est nait beaucoup avait envoyé de supers cadeaux moi non j'avais choisi une jolie carte et j'avais laissé parler mon coeur pour les mots, et quelques semaines plus tard le faire part est arrivé, remarquez Patrick doit etre sensible à ce que j'écris puisque quand Léon est né, j'ai fait la meme chose la j'ai pas eu de faire part mais mon message avait été imprimé dans le journal du Club drunken drunken voila voila j'avais trouvé ca très touchant et ce faire part je le garde précieusement il représente sans doute le Patrick que j'aimais alors
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:03

moi le double cd de Si ce soir...

C'est le 1er CD que j'étais acheté. Le boitier est un peu endommangé depuis 19993 c'est un petit peu normal mais les CD fonctionne toujours

Quel est votre 'trésor' Bruelien? 180_749
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:46

pat13 a écrit:
alors moi mon trésor bruelien c'est comme ma Renée le plus beau c'est VOUS et comme elle je garde toutes vos lettres, vos cartes, vos photos, vos cadeaux I love you I love you I love you

Pourtant il ya une chose que je garde précieusement de Patrick car cela m'avait énormément touché quand je l'avais recu, il ne l'a pas envoyé à tout le monde mais moi je l'aieu et j'y tiens vraiment beaucoup pourtant je peux vous dire que des trucs et des machins collector de Patrick j'en ai mais ca I love you I love you I love you je sens que vous alllez me demander ce que c'est Razz Razz Razz Razz












C'est le faire part de naissance du petit Oscar. Quand il est nait beaucoup avait envoyé de supers cadeaux moi non j'avais choisi une jolie carte et j'avais laissé parler mon coeur pour les mots, et quelques semaines plus tard le faire part est arrivé, remarquez Patrick doit etre sensible à ce que j'écris puisque quand Léon est né, j'ai fait la meme chose la j'ai pas eu de faire part mais mon message avait été imprimé dans le journal du Club drunken drunken voila voila j'avais trouvé ca très touchant et ce faire part je le garde précieusement il représente sans doute le Patrick que j'aimais alors


le faire part avec le bébé autruche qui sort de sa coquille???? moi ausi je l'ai recu!!! cheers et je le garde precieusement aussi!!! pour le mariage i j'avais envoyé une carte et ce que j'avais ecris est passé aussi dans le journal.... Wink


Dernière édition par ipalo89 le Mer 19 Mai 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:12

T'as fait un copie-colle, Ipalo.. mais je ne vois pas ta réponse... scratch scratch scratch


Mais bravo, Pat 13!!!! cheers cheers cheers





J'espère que je ne tire pas dans les jambes de quelqu'une.. Mais en fait je l'ai toujours trouvé très bizarre .. envoyer des cadeaux à quelqu'un qui est déjà très riche.. et je ne parle pas spécialement de Patrick Bruel.. mais tout le monde.. par exemple notre famille royale, une famille puissante. Si vous pourriez voir les cadeaux ils ont récú quand les derniers bébés sont nés.. Je sais bien qu'ils ne gardent pas tous les cadeaux, ils les donnent aux buts charitables, mais quand même..
Y a beaucoup de jeunes mamans dans le monde qui méritent de recevoir un peu d'extra, et personne ne les offre des cadeaux..
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:34

si, si elle a mis sa réponse ma Renée mais elle a pas bien fait c'est inclus dans mon message en fait regarde en dessous "elle parle du faire part du bebe qui sort de sa coquille Question Question Question d'ailleurs je me demande si on a recu le meme Suspect Suspect car le mien est tout simple mais super sympa I love you I love you I love you

Tu connais mon opinion sur les cadeaux ma Renée c'est la meme que la tienne et je me rappelle que j'avais été une des premières à le recevoir, j'étais sur le forum de Francoise à l'époque et personne ne voulait me croire, sur ce coup la Patrick avait été plus sensible aux cartes et aux mots qu'aux cadeaux d'ailleurs certaines qui avaient envoyé des supercadeaux n'ont pas eu le faire part, comme quoi ..........

Edit j'ai le faire part entre les mains c'est bien ce qui me sembllait il est tout simple, je ne sais pas de quoi tu parles Isa. Renée surveilles ta boite aux lettres Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:28

Renée a écrit:
T'as fait un copie-colle, Ipalo.. mais je ne vois pas ta réponse... scratch scratch scratch


Mais bravo, Pat 13!!!! cheers cheers cheers





J'espère que je ne tire pas dans les jambes de quelqu'une.. Mais en fait je l'ai toujours trouvé très bizarre .. envoyer des cadeaux à quelqu'un qui est déjà très riche.. et je ne parle pas spécialement de Patrick Bruel.. mais tout le monde.. par exemple notre famille royale, une famille puissante. Si vous pourriez voir les cadeaux ils ont récú quand les derniers bébés sont nés.. Je sais bien qu'ils ne gardent pas tous les cadeaux, ils les donnent aux buts charitables, mais quand même..
Y a beaucoup de jeunes mamans dans le monde qui méritent de recevoir un peu d'extra, et personne ne les offre des cadeaux..

ca c'es mon probleme!!!! je me relis jamais avant de valider... je viens de me rendre compte que mon message etait ecrit au milieu de celui de tatie...... j'ai reparé mon erreur!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:31

pat13 a écrit:
si, si elle a mis sa réponse ma Renée mais elle a pas bien fait c'est inclus dans mon message en fait regarde en dessous "elle parle du faire part du bebe qui sort de sa coquille Question Question Question d'ailleurs je me demande si on a recu le meme Suspect Suspect car le mien est tout simple mais super sympa I love you I love you I love you

Tu connais mon opinion sur les cadeaux ma Renée c'est la meme que la tienne et je me rappelle que j'avais été une des premières à le recevoir, j'étais sur le forum de Francoise à l'époque et personne ne voulait me croire, sur ce coup la Patrick avait été plus sensible aux cartes et aux mots qu'aux cadeaux d'ailleurs certaines qui avaient envoyé des supercadeaux n'ont pas eu le faire part, comme quoi ..........

Edit j'ai le faire part entre les mains c'est bien ce qui me sembllait il est tout simple, je ne sais pas de quoi tu parles Isa. Renée surveilles ta boite aux lettres Wink Wink Wink

bah non moi il est super sympa mais je sais pas si je peux le mettre ici ca craint un peu non??? si je le trouve je le scanne et te l'envoie pas MP Wink Wink Wink

moi aussi perso j'envois pas de cadeau, j'en vois absolument pas l'interet mais ce n'est que mon avis, une carte c'est bien, ca montre que tu pense a la personne et que tu prends part a son bonheur ou a son malheur d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:44

alors moi, mon " trésor " bruelien , c'est Topine ma soeur de coeur I love you I love you et aussi mes 2 nouvelles amies Sarou et Suzy I love you I love you et pour ça, je ne l'en remercierai jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:54

c'est vrai que patrick nous a fait faire de belles rencontres et passer de belles soirées drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:56

ipalo89 a écrit:
pat13 a écrit:
si, si elle a mis sa réponse ma Renée mais elle a pas bien fait c'est inclus dans mon message en fait regarde en dessous "elle parle du faire part du bebe qui sort de sa coquille Question Question Question d'ailleurs je me demande si on a recu le meme Suspect Suspect car le mien est tout simple mais super sympa I love you I love you I love you

Tu connais mon opinion sur les cadeaux ma Renée c'est la meme que la tienne et je me rappelle que j'avais été une des premières à le recevoir, j'étais sur le forum de Francoise à l'époque et personne ne voulait me croire, sur ce coup la Patrick avait été plus sensible aux cartes et aux mots qu'aux cadeaux d'ailleurs certaines qui avaient envoyé des supercadeaux n'ont pas eu le faire part, comme quoi ..........

Edit j'ai le faire part entre les mains c'est bien ce qui me sembllait il est tout simple, je ne sais pas de quoi tu parles Isa. Renée surveilles ta boite aux lettres Wink Wink Wink

bah non moi il est super sympa mais je sais pas si je peux le mettre ici ca craint un peu non??? si je le trouve je le scanne et te l'envoie pas MP Wink Wink Wink

moi aussi perso j'envois pas de cadeau, j'en vois absolument pas l'interet mais ce n'est que mon avis, une carte c'est bien, ca montre que tu pense a la personne et que tu prends part a son bonheur ou a son malheur d'ailleur....

en fait non tatie, autant pour moi je me suis trompée je parle du faire part du 2e fils.... le 1er effectivemetn est tout simple.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:36

ipalo89 a écrit:
c'est vrai que patrick nous a fait faire de belles rencontres et passer de belles soirées drunken drunken drunken

ben moi j'espère du fond du coeur avoir l'occasion de passer une soirée avec certaines d'entre vous I love you I love you I love you c'est un rève qui ne se rélisera peut etre jamais surtout que plus on avance dans le temps moins je pourrais le faire (on se comprend) mais ca serait vraiment merveilleux pour moi I love you I love you enfin ca ne fait de mal à personne de rever Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:02

pat13 a écrit:
ipalo89 a écrit:
c'est vrai que patrick nous a fait faire de belles rencontres et passer de belles soirées drunken drunken drunken

ben moi j'espère du fond du coeur avoir l'occasion de passer une soirée avec certaines d'entre vous I love you I love you I love you c'est un rève qui ne se rélisera peut etre jamais surtout que plus on avance dans le temps moins je pourrais le faire (on se comprend) mais ca serait vraiment merveilleux pour moi I love you I love you enfin ca ne fait de mal à personne de rever Wink Wink Wink
.

Je ne comprends pas tout moi No Désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 'trésor' Bruelien?   Quel est votre 'trésor' Bruelien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre 'trésor' Bruelien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album préféré?
» Questionnaire bruelien
» quel taille mesure Patrick ???
» quel film
» QUEL TALENT!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: