Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONDAGE SOLUTION PETITION

Aller en bas 
+6
Laetis
viviane
titepuce
ipalo89
Akesa
katia08000
10 participants
AuteurMessage
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:05

J'ai préparé la pétition pour le théâtre en province.

Arrow 1ère solution :
* J'herbergerai la pétition sur un site dont je vous donnerai l'adresse par la suite.

* Chacun ou chacune votre tour, vous iriez sur ce site, pour imprimer la pétition et la signer

* Puis ça sera à votre tour de l'herberger et de donner le lien pour faire suivre

Vous allez me dire si tout le monde fais ça en même temps ça ne vas pas allez.

La solution c'est dès que l'un ou l'une d'entre vous est mis le lien c'est ok.

Arrow 2ème solution:

J'envoye la pétition sur une 1ère e-mail des PAT'IN NET, ensuite la 2ème l'imprime, la signe et la renvoi à une d'entre vous, et ainsi de suite ...

Alors 1ère ou 2ème solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:18

Euuuh j'ai pas tout compris, mais en tant que membre des pat'in net, je suis pas d'accord avec l'idee de faire une petitiion au nom des pat'in net ... c'est quoi cette histoire de petition d'abord scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:45

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question je vois pas l'interet de faire une petition, si on veut aller voir la piece on va a paris c'est ce que tout le monde fait.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:14

Même si je ne pense pas qu'une pétition serve à grand chose, je pense que tu pourrais l'héberger sur un site, et ensuite faire tourner le lien partout. (il faut pouvoir "signer" en ligne), ce serait le plus simple.
Après, comme le dit akesa, il ne faut pas inclure le nom "pat in net" je pense, mais je ne crois pas que c'était votre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:16

non pas les pat in net c koi ca
que tu veuilles en faire une ok car pourquoi toujours paris et pas un peu la province non mais oh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:56

ipalo89 a écrit:
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question je vois pas l'interet de faire une petition, si on veut aller voir la piece on va a paris c'est ce que tout le monde fait.......

Exactement d'accord avec Pali Palo ... la plupart des pièces se jouent sur Paris, les gens se déplacent pour les concerts alors pourquoi pas pour le théâtre.

Si vous voulez faire une pétition, c'est votre droit mais merci de ne pas nommer le nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:28

Ben où voyez-vous que Katia souhaite utiliser le nom du forum pour sa pétition ? Moi je lis qu'elle propose de l'envoyer par mail à une pat'in net qui l'enverra a son tour a une autre pat'in net et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:57

Laetis a écrit:
ipalo89 a écrit:
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question je vois pas l'interet de faire une petition, si on veut aller voir la piece on va a paris c'est ce que tout le monde fait.......

Exactement d'accord avec Pali Palo ... la plupart des pièces se jouent sur Paris, les gens se déplacent pour les concerts alors pourquoi pas pour le théâtre.

Si vous voulez faire une pétition, c'est votre droit mais merci de ne pas nommer le nom du forum

ouais et meme que ca permet de se faire une p'tite journée tres sympas sur panam' avec les maris..... et un resto super chouette apres!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:26

mais pas tout le monde se déplace a paris et a pas les moyens de le faire moi c mon cas a part marseille je ne l ai jamais vu autre part alors oui pour une pétiution lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:58

attendez !

Premièrement, je n'ai jamais dit que je faisais une pétition au nom des Pat'in Net faut arrêtez Evil or Very Mad

Deuxièment Anais a lancé cette idée dans le forum du théatre Edouard 7 moi je l'ai pris au mot.

Troisièment tout le monde n'a pas les moyens de se payer un aller retour en train, voiture ou avion et/ou de se prendre un hôtel sur Paris pour aller voir une pièce de théâtre.

Moi en tout cas la pétition est faite j'attends les solutions des pat'in net qui voudront signer !
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:18

je pense Katia qu'avant de lancer une pétition il faut d'abord se renseigner si une tournée en province n'est pas prévue
j'ai lancé l'idée c'est vrai mais au départ je le disais en rigolant et je pensais pas que quelqu'un le prendrait au sérieux...
maintenant si quelque chose doit se faire il faut peut être faire une lettre expliquant qu'une tournée en province serait la bienvenue et que beaucoup de personnes seraient intéressées mais je ne pense pas que çà sera très efficace
à voir...
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:41

ANAIS64 a écrit:
je pense Katia qu'avant de lancer une pétition il faut d'abord se renseigner si une tournée en province n'est pas prévue
j'ai lancé l'idée c'est vrai mais au départ je le disais en rigolant et je pensais pas que quelqu'un le prendrait au sérieux...
maintenant si quelque chose doit se faire il faut peut être faire une lettre expliquant qu'une tournée en province serait la bienvenue et que beaucoup de personnes seraient intéressées mais je ne pense pas que çà sera très efficace
à voir...

je vais me renseigner et te teins au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:59

ok je pense que c'est mieux comme çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:19

affraid

c'est n'importe quoi .... alors si on va par la ..faite une petiton pour qu'il aie aussie en belgique en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:03

et a Malte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:57

Akesa a écrit:
et a Malte Razz

ha oui surtout a maltes en presentation privées pour la sirene et ses copines......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:21

j'ai toujours pas abandonné l'idée !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:36

Lilou2 a écrit:
affraid

c'est n'importe quoi .... alors si on va par la ..faite une petiton pour qu'il aie aussie en belgique en suisse...
il y a plus de pétition,ils font pas de tournée vpoila
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:37

A la demande de Katia Topic fermé SONDAGE SOLUTION PETITION Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SOLUTION PETITION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SOLUTION PETITION   SONDAGE SOLUTION PETITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SOLUTION PETITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Votre (notre) degré de bruelite
» Top 5 des film
» SONDAGE sur patrick
» une pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: