Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mozart l'opéra Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
johanna59
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mer 28 Déc 2011 - 18:52

c'est sûr que le regarder à la télé ce n'est pas pareil :s
je l'ai vu en 3D et là par contre autant d'émotions et beaucoup de souvenirs ont refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mer 28 Déc 2011 - 19:16

J'avais été partagé sur ce spectacle. J'avais du mal avec l'accent Italien trop prononcé de "Mozart". Et puis je m'étais ennuyé au 1er acte. Par contre j'avais adoré le deuxième acte!!

Pour celles qui ont loupé à la télé, c'est de nouveau diffusé demain sur TMC à 13h40
chrislaure
Fan
Fan

MessageSujet: mozart opera rock   Mar 3 Jan 2012 - 2:26

kikou
alors moi j'ai vu le spectacle a paris et province une bonne vingtaine de fois .. et j'avous que j'ai adoré et que je suis devenue accro ....

la diffusion a la télé ..je dirais bof bof bof c pas super représentatif du spectacle en live ..... après c t le début du spectacle et la 1ere saison ..il y a eu plein de modifications après et c t encore mieux ... claire a été remplacée par Diane etc etc ..et les roles se sont étoffés et ils y a eu des moments et des répliques cultes ...... (lady gaga may winehouse ou encorer la mèche de salieri)

la diffusion en 3D était géniale pleine d'émotion et de nostalgie ... une bien belle façon de finir cette aventure ...

maintenant place a d'autres aventures et d'autres comédies .... telles que Dracula et Adam et Eve .......
je ne suis pas fan par contre de 1789 .....
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mar 3 Jan 2012 - 13:44

bah moi j'aime bien justement 1789.... j'ai des places pour l'avant 1ere d'adam et eve.... on y va pour pascal entre copines donc on va s'eclater, puis on est au 1er rang..... on verra bien!!!
http://www.myspace.com/ipalo89
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mar 3 Jan 2012 - 14:55

chrislaure a écrit:
kikou
alors moi j'ai vu le spectacle a paris et province une bonne vingtaine de fois .. et j'avous que j'ai adoré et que je suis devenue accro ....

la diffusion a la télé ..je dirais bof bof bof c pas super représentatif du spectacle en live ..... après c t le début du spectacle et la 1ere saison ..il y a eu plein de modifications après et c t encore mieux ... claire a été remplacée par Diane etc etc ..et les roles se sont étoffés et ils y a eu des moments et des répliques cultes ...... (lady gaga may winehouse ou encorer la mèche de salieri)

la diffusion en 3D était géniale pleine d'émotion et de nostalgie ... une bien belle façon de finir cette aventure ...

maintenant place a d'autres aventures et d'autres comédies .... telles que Dracula et Adam et Eve .......
je ne suis pas fan par contre de 1789 .....

Waaaaa et ben !!! affraid LOL moi je suis allée les voir à Dijon, j'avais surkiffé !! (première comédie musicale), mais c'est vrai que de le voir à la TV ne rend en rien pareil !!! Au contraire de toi Sarou, j'me suis pas du tout ennuyée !!

Oui y'a de belles choses en ce moment, que ce soit adam et eve, 1789 et dracula, j'adore pour le moment !!Very Happy
johanna59
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mar 3 Jan 2012 - 15:01

A&E j'aurais aimé aller pour la première
si tu vois pascal tu lui feras un bisous de ma part lol
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mar 3 Jan 2012 - 15:09

johanna59 a écrit:
A&E j'aurais aimé aller pour la première
si tu vois pascal tu lui feras un bisous de ma part lol

pas de soucis.... Wink Wink Wink Wink Wink
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mar 3 Jan 2012 - 19:39

Dracula cela sera sans moi car c'est plus un spectacle de "danse" que de comédie musicale. Adam et Eve j'ai ma place pour le 04 février, je les ai prise sans réfléchir juste parce que mon pote joue dedans. J'aime bien les 2 singles mais j'ai un peu peur que le spectacle soit plat. Quand à 1789, j'aime bien leur chanson.
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mer 4 Jan 2012 - 10:52

idem que toi sarah dracula c plus danse que musique
par contre voulait aller voir adam et eve et vu le prix j ai abandonner 67e pour voir quelque chose non merci,c abuser sur les prix les comédies vu que ca marche ils sont plus cher je trouve
http://fande13.skyblog.com
chrislaure
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mer 4 Jan 2012 - 11:11

viviane a écrit:
par contre voulait aller voir adam et eve et vu le prix j ai abandonner 67e pour voir quelque chose non merci,c abuser sur les prix les comédies vu que ca marche ils sont plus cher je trouve

OUI effectivement DRACULA c'est quand même plus un spectacle de danse .... mais de bons et beaux moments .... au début j'y suis allée plus par curiosité ..et surtout pour voir la différence avec CLEOPATRE ... mais rien a voir .. c nettement mieux que CLEOPATRE .... !!! donc j'y retourne quand ils viendront a Dijon en avril !!

Concernant ADAM ET EVE ...... ben j'attend avec impatience et quand on voit les vidéos et promos je suis encore plus impatience ... et je ne pense pas que ce sera plat ... au contraire mais je pense que ça va bougé ...... j'ai mes places pour paris le 25/02 et sinon Dijon en septembre mais c vrai que moi aussi j'aurias aimé aller a la 1ere ......mais avc le boulot pas simple de prévoir ... quoique bientot en 12h .. donc ce sera plus simple je pense ..lol

1789 / bofffffff pour le moment j'ecoute les chansons mais c tout ..le sujet et les personnages et la troupe ne m'engage pas a aller les voir ....... on verra ....

voili voilà ......
oulàlàlà pipelette je suis ......
johanna59
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mer 4 Jan 2012 - 11:51

dracula j'aime pas du tout (a peur lol)
1789 pareil que vous j'accroche pas du tout
et A&E je dois attendre décembre pour qu'ils viennnent à Lille...
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Mer 4 Jan 2012 - 23:40

chrislaure a écrit:
viviane a écrit:

OUI effectivement DRACULA c'est quand même plus un spectacle de danse .... mais de bons et beaux moments .... au début j'y suis allée plus par curiosité ..et surtout pour voir la différence avec CLEOPATRE ... mais rien a voir .. c nettement mieux que CLEOPATRE .... !!! donc j'y retourne quand ils viendront a Dijon en avril !!

Concernant ADAM ET EVE ...... ben j'attend avec impatience et quand on voit les vidéos et promos je suis encore plus impatience ... et je ne pense pas que ce sera plat ... au contraire mais je pense que ça va bougé ...... j'ai mes places pour paris le 25/02 et sinon Dijon en septembre mais c vrai que moi aussi j'aurias aimé aller a la 1ere ......mais avc le boulot pas simple de prévoir ... quoique bientot en 12h .. donc ce sera plus simple je pense ..lol

1789 / bofffffff pour le moment j'ecoute les chansons mais c tout ..le sujet et les personnages et la troupe ne m'engage pas a aller les voir ....... on verra ....

voili voilà ......
oulàlàlà pipelette je suis ......

dijon ca a changé??? c'est pas debut juin????
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Jeu 5 Jan 2012 - 1:06

isa a marseille ca devait etre en juin aussi mais reporter en novembre donc c possible pour dijon
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mozart l'opéra Rock   Aujourd'hui à 0:48

Mozart l'opéra Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4