Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VIVEMENT DIMANCHE

Aller en bas 
+42
mamie
viviane
brigit54
pitchoune67
Delf
Criss
gaelle
Ingrid_k
Sophie (Bruxelles)
Sabrina
anisss14
yannick
katia08000
steph14
ninie0206
Margotte
cathy1111
Yasminella
Sienna
lily76
theboulet
girldel
Audrey7192
Renée
cocci
deborah
zoubida
Virgin
Domi33
laure59
Sev59
titepuce
sarou
johanna59
elene
chachabruel
ipalo89
k-rine
ANAIS64
Laetis
alex
Akesa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:16

Yasminella a écrit:
Margotte a écrit:

Que tu crois ! J'ai pleiiiiin de mal à dire à ton sujet Razz Et quand nous en aurons fini avec toi, nous passerons à tes groupies ! Twisted Evil

C'est qui mes groupies? Allez dis tout ce que tu veux sur moi, defoule-toi Margottine, de toute facon je t'ai toujours trouvee perfide!! tongue

Laetis a écrit:

Evidement qu'elle existe ! D'ailleurs Yas en est la présidente siffle

Mouais, bon je dirais rien alors! et tout ce que tu m'a raconte sur Renee? et tout le sucre que tu as casse sur le dos de Laetis??? et les mechancetes au sujet de Celine et de Virginie? et ton avis sur Deborah??? ok ok je balance rien moi, bouche cousue! silent
Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? scratch Car à en croire ta citation c'est Laetis qui t'as balancée ! Laughing
Tout ça n'est que pia, pia, pia ! Tu sais bien que je suis incapable de dire du mal (à pars de toi) ! Razz

Tu m'as manqué ma Dinde ! révérence
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:23

Margotte a écrit:
Yasminella a écrit:
Naaan j'y crois pas une seconde!! C'est impossible de dire du mal de moi!! Je suis parfaite!! Si vous le croyez pas allez demander a "la clique anti-ex modos!!!" lol! lol! lol!
Que tu crois ! J'ai pleiiiiin de mal à dire à ton sujet Razz Et quand nous en aurons fini avec toi, nous passerons à tes groupies ! Twisted Evil

Laetis a écrit:
Yasminella a écrit:
Naaan j'y crois pas une seconde!! C'est impossible de dire du mal de moi!! Je suis parfaite!! Si vous le croyez pas allez demander a "la clique anti-ex modos!!!" lol! lol! lol!

C'est un nouveau mouvement scratch Rolling Eyes et elle existe la clique "anti nouvelle modos" ?? Suspect
Evidement qu'elle existe ! D'ailleurs Yas en est la présidente :sif:

Rhoooô l'autre ... et ça c'est quoi alors ?? Twisted Evil il y aurait pas ton prénom en haut peut être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:26

Mais pas dans le message de Yas ! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:32

Car elle à dû faire une fausse manip Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:43

Ben voyons... Elle a bon dos la mauvaise manip. révérence
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:44

Les preuves sont là chère madame alors pas la peine de se défiler siffle
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:50

Cherche pas à te justifier va, Laetis, t'es la nouvelle modo perfide ! C'est comme ça il en faut une, c'est toi, épicétout !
On t' I love you quand même, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:21

triste caprice
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:38

Laetis a écrit:
johanna59 a écrit:
à chaque fois que je viens je pense qu'il y a du nouveau pour l'émission.... silent

Ma pauvre Laughing tu attends toujours des nouvelles de clap ?
oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lily76
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 39

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:22

johanna59 a écrit:
Laetis a écrit:
johanna59 a écrit:
à chaque fois que je viens je pense qu'il y a du nouveau pour l'émission.... silent

Ma pauvre Laughing tu attends toujours des nouvelles de clap ?
oui Embarassed

j'ai appelé un monsieur tres gentil qui m'a dit qu'on recevra un appel pour finaliser l'inscription en fin de semaine prochaine voir debut de semaine d'apres
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:37

merci lily Wink
on continue à croiser les doigts alors....
Revenir en haut Aller en bas
lily76
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 39

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:02

johanna59 a écrit:
merci lily Wink
on continue à croiser les doigts alors....

oui!!! Wink Wink flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers j'ai reussi a changer ma nuit!!!!!! je vais donc pouvoir aller voir drucker!!!!!!!!!!! et accessoiremetn l'invité principal de son emission, je sais meme pas qui c'est d'ailleurs.......

bein oui quoi laetis m'a inscrite aupres de mireille mais moi je bossais de nuit le soir........ mais je vous rassure entre le loup et une nuit de boulot mon choix a vite ete fait..... vous en doutiez que j'allais choisir le boulot????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:13

cheers cheers cheers cheers cheers Contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:15

ipalo89 a écrit:
VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_cheers j'ai reussi a changer ma nuit!!!!!! je vais donc pouvoir aller voir drucker!!!!!!!!!!! et accessoiremetn l'invité principal de son emission, je sais meme pas qui c'est d'ailleurs.......

bein oui quoi laetis m'a inscrite aupres de mireille mais moi je bossais de nuit le soir........ mais je vous rassure entre le loup et une nuit de boulot mon choix a vite ete fait..... vous en doutiez que j'allais choisir le boulot????? VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_rolleyes VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_rolleyes VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_rolleyes VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_rolleyes VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_rolleyes VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_rolleyes


Il est à MOIIIIIII VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_twisted VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_twisted VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:30

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:02

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:47

ipalo89 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers j'ai reussi a changer ma nuit!!!!!! je vais donc pouvoir aller voir drucker!!!!!!!!!!! et accessoiremetn l'invité principal de son emission, je sais meme pas qui c'est d'ailleurs.......

bein oui quoi laetis m'a inscrite aupres de mireille mais moi je bossais de nuit le soir........ mais je vous rassure entre le loup et une nuit de boulot mon choix a vite ete fait..... vous en doutiez que j'allais choisir le boulot????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu aurais pu dire : entre Laetis et une nuit de boulot mon choix à été vite fait Laughing Laughing car je sais très bien que c'est pour moi que tu as changé ta nuit ongle clind\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:14

Laetis a écrit:
ipalo89 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers j'ai reussi a changer ma nuit!!!!!! je vais donc pouvoir aller voir drucker!!!!!!!!!!! et accessoiremetn l'invité principal de son emission, je sais meme pas qui c'est d'ailleurs.......

bein oui quoi laetis m'a inscrite aupres de mireille mais moi je bossais de nuit le soir........ mais je vous rassure entre le loup et une nuit de boulot mon choix a vite ete fait..... vous en doutiez que j'allais choisir le boulot????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu aurais pu dire : entre Laetis et une nuit de boulot mon choix à été vite fait Laughing Laughing car je sais très bien que c'est pour moi que tu as changé ta nuit ongle clind\'oeil


calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:17

Hey ma Caille ! Elle est prête ma banderole ? bounce bounce Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:22

bounce bounce ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:46

Margotte a écrit:
Hey ma Caille ! Elle est prête ma banderole ? bounce bounce Laughing bounce bounce

Shocked Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:51

J'y tiens ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE   VIVEMENT DIMANCHE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVEMENT DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement dimanche
» VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI
» vivement dimanche
» Michel Drucker accueil Patrick le 03 et le 04 octobre 2006
» Les P@t'In Net a Vivement dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: