Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars

Aller en bas 
+26
lily76
Sienna
sarou
cocci
Audrey7192
Margotte
Sev59
k-rine
FloMartinant
deborah
alex
Sabrina
brigit54
Domi33
titepuce
johanna59
Akesa
ipalo89
Virgin
zoubida
theboulet
ANAIS64
ninie0206
Laetis
Renée
Romy Chelminski
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:33

Ahhh cette Jocelyne Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:41

Oh zut k. Rine je suis déçue pour toi et pour moi c est tjs le même pb c est pour rentrer...je sais pas je vais voir je vais réfléchir vite car c ce soir combien de temps ça dure vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:28

alexandra. a écrit:
Oh zut k. Rine je suis déçue pour toi et pour moi c est tjs le même pb c est pour rentrer...je sais pas je vais voir je vais réfléchir vite car c ce soir combien de temps ça dure vous savez?

Allez Alex bounce bounce bounce

Hate d'y être départ pour moi à 16h00 TGV à Lille arrivé gare du nord 17h02 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:44

bon concert à toutes et surtout venez vite nous raconter bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:27

bon concert bounce amusez en bien les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:05

bon ça sera sans moi j'ai mal à la tête horrible depuis 3 jours et là c'est de pire en pire et je suis fatiguée en ce moment vaut mieux que je reste là pour me reposer éclatez vous et krine j'espere que tu auras trouver une solution..
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:20

ho je l'excuse joceline c'est sa fille qui a accouchée donc c'est une très bonne raison....

a mon avis le concert va pas durer longtemps c'est pour sa que je me dit que si je pars apres le taff le temps d'arriver sa va etre la fin!!!!

a mon avis pas plus de 2 heures....
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:35

Le concert commence a 21h tu as le temps d'arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:55

drunken drunken drunken drunken ROMY magique, c'etait vraiment trop bien, j'ai bien dansé cheers et le summum, Patrick mangeait juste au dessous de nous drunken drunken drunken J'ai eu ma première photo avec lui drunken drunken et ma première bise! IL était super gentil, détendu, habillé tout simple. Il a bien rigolé pendant le show de Romy, et bien mangé et bien bu Laughing J'avoue que j'ai eu du mal à me concentrer à fond sur Romy ! Je vais vous mettre des photos demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:30

ahhh me doutais bien qu'il serait la ... contente pour toi ! hate d'avoir plus de détail sur le concert bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:31

Titepucepsg je suis contente que tu ais passer une bonne soirée....un bon moment ou malheureusement je n'ai pas put venir mais sa ne sera que partie remise c'est qu c'etait pas le moment ...


vite vite des photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:07

moi aussi je m'en doutais qu'il serait là!!
hâte de voir les photos et d'avoir plus de détails.... cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:35

c'est super pour toi cheers
maintenant les détaux... et les photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:04

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:12

Moi j'ai eu des photos et quelques détaux!!! Very Happy mais je ne suis pas contre de nouvelles photos et nouveaux récits Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:47

allez les filles les detaux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:09

oui allez on veut savoir... ange
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:13

ange ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:52

elles se font prier là...
des détaux !!! pleeeaaase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:57

cheers Chouette !!! Ca vient quand ces récits/photos ???? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:28

Ma photo, et les détails quand ma choupi sera couchée Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:13

Bon aller un petit résumé!
Arrivée sur place vers 19h30, après avoir tourné pendant 40 min dans ce silent de quartier! Attente dans le froid, et on nous fait rentrer je ne sais plus à quelle heure. 20h15/20, j'sais plus.

Bref je m'installe dans un coin de la salle, à droite de la scène. Je sympathise avec deux nanas super gentilles, qui connaissent ROMY grâce à Mr.Thomas confused

Un tout petit peu d'agitation vers 20h45, et voilà Patrick qui arrive drunken Jean, boots marron, doudoune capuche poilue.. et part s'installer a une table en haut, pile dans mon champ de vision drunken J'vais avoir du mal à me concentrer sur Romy moi Embarassed

Vers 21h, Romy arrive enfin, avec ses 4 musicos I love you Il ouvre le bal avec Hello. Il a chanté My son, Second LIfe, Rocky, et je ne sais plus quoi. Puis ses musicos sont sortis, il nous a fait une magnifique chanson en français, puis rappel de tout le monde pour un HELLO ou on a bien bougé notre body avec Romy Razz

C'était vraiment, vraiment génial, les mecs ont un talent fou, même si Romy doit encore progresser en transitions Laughing

J'avoue, j'ai regardé Patrick tout le concert, j'ai eu droit à des sourires drunken quand il voyait que je le regardais drunken Pour info, c'est un porc, il a passé son repas à s'essuyer les doigts sur sa nappe ongle

Bon, fin du concert, Romy nous invite à boire un coup au bar, et mes deux nouvelles copines me poussent à monter voir le loup... J'hésite mais j'y vais. Une fille est déjà avec lui pour une photo, il a l'air tout détendu et dispo...
Je lui demande quand même si "j'y ait droit moi aussi" et il me répond "mais bien sur vient"et la je me sentais déjà plus très bien drunken drunken Je lui dis qu'il est entrain de réaliser mon rêve, il me dit "oh bah alors viens la" !! Puis il me dit "oh j'ai pris le flash dans l'oeil pas toi???" puis je me retire, le remercie vingt fois et lui souhaite une bonne soirée..
Il me dit "bah on se fait pas la bise, en rigolant" donc voila double rêve réalisé drunken drunken
Et voilà aurevoir bonne soirée et c'est déjà fini....

Je m'assois un bon moment sur la chaise pour récupérer, et on part vers le métro avec les deux filles. Heureusement qu'elles etaient la, sinon je n'aurais pas osé monter, et je n'aurais pas eu de photo, je n'avais que mon iphone sans flash!!

Bon j'ai pas trop raconter le concert de Romy je suis désolée mais j'en retiens ma première "rencontre" avec Patrick, qui m'a totalement éloignée du monde réel Embarassed Embarassed

Je reviens avec les photos de romy!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tres contente pour toi ! j'adore quand il est détendu, dispo. heureux !
Et Romy a visiblement assure ... il a l'air ravi de son concert ! vivement le prochain que je puisse aller le voir
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:41

Bon, désolée, 3 posts différents mais je fais plein de chose en même temps. Quelques photos de Romy, qualité IPHONE Neutral
Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Mini-i30
Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Mini-i31
Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Mini-i32
Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Mini-i33
Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Mini-i34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars   Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici
» Romy Chelminski au Klub
» Romy au Réservoir
» Romy prend le bus
» Romy en concert ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: