Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enregistrement émission

Aller en bas 
+14
girldel
Sienna
chris 71
zoubida
Corinne23
ANAIS64
Akesa
maryline26
Elisabeth
laure59
Domi33
annie
ipalo89
sarou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:42

Sienna a écrit:
Enregistrement émission - Page 2 Icon_lol

Il y a un article sur le blog par rapport à cette émission...
Pour celles qui y sont allées, la photo de Patrick sur cet article, c'était du jour J ? Hihi, il a décidé de laisser son rasoir au placard ? Il est tout de même passé chez le coiffeur, ça le rajeunit !!! Enregistrement émission - Page 2 Drunken_smilie

y'a vraiment du laisser aller...
mais moi je l'aime bien quand même avec une barbe de plusieurs jours

et pour ce qui est du coiffeur c'est vrai que c'est tellement rare qu'on le remarque quand il y va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:13

pas eu le temps de venir de la semaine ! et là je réponds sans avoir lu vos posts.

Là, c'est Macha Méryl, et juste après, Patrick !

Quant à Audrey et moi, on ne peut pas nous râter au 1er rang !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:28

L'émission n'est pas passionnante... c'est même d'un ennuie! quand au Pat, il a parlé quoi.. 2 fois?! heureusement que je ne suis pas allée à l'émission car on m'aurait vu bailler sans arrêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:02

sarou a écrit:
L'émission n'est pas passionnante... c'est même d'un ennuie! quand au Pat, il a parlé quoi.. 2 fois?! heureusement que je ne suis pas allée à l'émission car on m'aurait vu bailler sans arrêt Rolling Eyes
même chose lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:05

pas terrible en effet et le pat je ne l 'ai pas vu car le chef ne m 'as pas laissée regardée because duplex de foot No
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:28

j'ai zappé, écouté quelques secondes patrick, c'est sans grand intérêt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:32

Désolée les filles, fin de l'émission très tard, couchée à 2H45, les 2 jours suivants très prise après le travail et enfin, besoin de se coucher tôt pour rattraper le retard de sommeil. Faut attendre le week-end les filles, soyez patientes ! C'était que lundi.

En étant sur place, on a passé plus de 2 heures à rire !
C'est vrai que le vivre n'est pas pareil que le rendu télé mais quand même !

J'aime
les Grosses Têtes et les réparties top qu'elles ont fait,
l'histoire du journalisme,
la station RTL,
l'évolution de la télé,
savoir que Philippe BOUVARD a formé Laurent BAFFIE et a été le précurseur de Thierry ARDISSON,
la gentillesse des invités,
les invités,
revoir ou découvrir des images d'époques qui étaient dures, drôles, innocentes ou lourdes de conséquences,
revoir ou découvrir les voix de RTL,
apprendre que Patrick voyait Philippe tous les lundis,
revoir des personnes jeunes ou disparues,
reconnaître le parcours et le talent de PB (tiens, les mêmes initiales !) rire.

Et puis, sur place, on a vu Patrick, il nous a vu, j'ai eu des échanges persos et enfin, on a mangé ce délicieux gâteau !

Cette émission était drôle, émouvante, pleine de souvenirs et culturelle. Elle permettait de comprendre notre télévision d'aujourd'hui.
Désolée que vous l'ayez prise autrement.

Et moi qui affectionne l'histoire de la télévision, l'évolution des mentalités, les artistes, l'humour, RTL (j'en ai des liens privilégiés) , la culture et tout ce qui gravite autour de Philippe BOUVARD, j'ai aimé cette émission. Surtout quand Patrick me regardait !

Peut-être que notre joie ne transparaît pas..
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:29

C'est normal que tu ai aimé cette émission alors! c'est sûr que moi à la base, je ne suis pas fana de Philippe Bouvard et je n'aime pas du tout les grosses têtes. Par contre, tout comme toi j'aime voir des images d'archives.. mais bon moi je me suis ennuyée devant ma télé, peut pêtre que sur place cela paraissait moins long!

Pas de souci pour le retard du récit, nos smileys d'attente c'est à prendre au second degrès. On se doute bien que tu étais prise pour ne pas avoir fait le récit avant Smile

D'ailleurs, merci de l'avoir fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:05

Corinne23 a écrit:
Désolée les filles, fin de l'émission très tard, couchée à 2H45, les 2 jours suivants très prise après le travail et enfin, besoin de se coucher tôt pour rattraper le retard de sommeil. Faut attendre le week-end les filles, soyez patientes ! C'était que lundi.

En étant sur place, on a passé plus de 2 heures à rire !
C'est vrai que le vivre n'est pas pareil que le rendu télé mais quand même !

J'aime
les Grosses Têtes et les réparties top qu'elles ont fait,
l'histoire du journalisme,
la station RTL,
l'évolution de la télé,
savoir que Philippe BOUVARD a formé Laurent BAFFIE et a été le précurseur de Thierry ARDISSON,
la gentillesse des invités,
les invités,
revoir ou découvrir des images d'époques qui étaient dures, drôles, innocentes ou lourdes de conséquences,
revoir ou découvrir les voix de RTL,
apprendre que Patrick voyait Philippe tous les lundis,
revoir des personnes jeunes ou disparues,
reconnaître le parcours et le talent de PB (tiens, les mêmes initiales !) rire.

Et puis, sur place, on a vu Patrick, il nous a vu, j'ai eu des échanges persos et enfin, on a mangé ce délicieux gâteau !

Cette émission était drôle, émouvante, pleine de souvenirs et culturelle. Elle permettait de comprendre notre télévision d'aujourd'hui.
Désolée que vous l'ayez prise autrement.

Et moi qui affectionne l'histoire de la télévision, l'évolution des mentalités, les artistes, l'humour, RTL (j'en ai des liens privilégiés) , la culture et tout ce qui gravite autour de Philippe BOUVARD, j'ai aimé cette émission. Surtout quand Patrick me regardait !

Peut-être que notre joie ne transparaît pas..




corinne je reviens du blog ou tu te contredis : sur un message tu es au 1er rang et 2 messages plus loin tu attendais Patrick dehors (afin de pouvoir lui parler) ????????

dédoublement de personnalité ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:38

Pas de contradiction. Pas de dédoublement de personnalité.

Moi c'est Corinne23. L'autre c'est corinne23.

Moi je mets toujours une majuscule aux prénoms.

C'est ici que j'en écris davantage alors je n'aurai pas tant écrit sur le blog. En plus, je vous l'ai dit : nous n'étions que 2 fans connues.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie m 33
Fan
Fan
sylvie m 33


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:43

Moi je n'ai pas tout regardé mais j'ai bien aimé revoir des anciennes émissions quand j'avais 12,13,14 ans.... Et surtout j'ai aimé voir patrick.Qu'est qu'il était beau,ça lui va bien la barbe quand même.En tout cas cette nuit j'ai rêvé de lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:20

Chouette passage avec Patrick et les autres artistes. Belle émission pour ceux qui aiment Philippe Bouvard !

Et puis... Patrick très séduisant... Petite barbe charmante, pas trop longue... Bien coiffé... Bien habillé... Et souriant Enregistrement émission - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:55

L'émission fait le record historique d'audience : 6 200 000 téléspectateurs pour 27,2% contre 17% à TF1.

Voici les commentaires sur Facebook :

*Normal, l'émission était excellente, juste un peu courte !
*Un régal !
*cest notre boubou national , longue vie a phillipe grace a lui , ont ris et on se detend
*J'adore !!!
*Trop fort phiphi !! c'est incroyable de réunir autant de téléspectateurs et d'auditeurs à cet age la! Respect !
*Le rire aide à vivre . Merci Mr Bouvard, nous vous aimons et sommes admiratifs et reconnaissants pour vos émissions. Joyeux anniversaire et continuez à nous faire rire donc vivre longtemps.
*Une vraie belle émission, un pur bonheur ! Il en manque de pareilles !!! Hâte de les retrouver sur le petit écran lui et tous ses comparses .....
*merci mr bouvard pour votre bonne humeur et votre humour
*Comme le dit Laugérias dans la chanson d'anniversaire de Boubou de RTL : "il fait rimer poilade et érudition, et LES AUDIENCES CREVENT LES PLAFONDS" ! 2 milliards d'auditeurs je crois si l'on cumule tout...c'est du grand art ^^ ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une si belle soirée ! Merci Philippe !
*Que d'émotions, magnifique mon fifi d'amour depuis 30 ans je lui voue un amour total, il a guéri tous mes maux, mal de tête, mal d'amour, mieux que les antidépresseurs, mieux qu'un abruti de psy c'est la meilleure de toutes les thérapies, j'ai mon ordonnance renouvelable à vie, et en plus c'est gratuit. A toute l'équipe que j'aime, j'ai envie de vous serrez tous dans mes bras un par un vous êtes ma famille d'accueil CHICHE!!!!!!!
*Un (hommage) , j'aime pas ce mot, Bouvardement mérité; j'espére l'écouter encore longtemps, sur RTl et le voir sur paris premiere; et pourquoi pas une adaption TV ,comme sur TF1 sur France 2 n'est ce pas , Stephane Bern. En voila une BONNNE IDEE !!!!!
*J'adhère, en plus ils ont tous de l'humour et de l'intelligence, j'ai beaucoup appris avec eux

et Patrick y était ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission   Enregistrement émission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement émission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enregistrement tv
» symphonic show enregistrement du 28 mars 2006
» Enregistrement télé
» l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????
» enregistrement vivement dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: