Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mise en vente THEATRE

Aller en bas 
+36
laure59
pitchoune67
steph14
Delf
Sabrina
katia08000
titepuce
Yasminella
Audrey 23
marilou
Criss
Margotte
cathy1111
ninie0206
gaelle
youpi
chris 71
cocci
alex
Domi33
zoubida
sarou
k-rine
brigit54
coco71
ipalo89
ANAIS64
viviane
theboulet
Virgin
Renée
Akesa
lilyrose
Fan2nutella
Laetis
Elisabeth
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:18

Je ne prends pas mon cas pour une généralité...si j'ai dit ça c'est parce que je pense qu'il y a des gens qui n'ont pas les moyens pour des places de théâtre+ avion ou train+ hôtel+resto, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:03

Delf a écrit:
Je ne prends pas mon cas pour une généralité...si j'ai dit ça c'est parce que je pense qu'il y a des gens qui n'ont pas les moyens pour des places de théâtre+ avion ou train+ hôtel+resto, c'est tout!

je suis d'accord avec toi delf en plus si on a des enfants il faut les faire garder, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:50

Vous savez les filles, les célibataires sans enfants ne roulent pas non plus sur l'or! C'est des sacrifices aussi, je me prive sur autre chose mais je ne regrette jamais!
Les temps sont durs en ce moment c'est vrai, mais c'est pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:08

pareil que cocci, mais je pars du principe que quand on veut on peut.... il n'y a jamais de probleme mais que des solutions, quand on sait ce qu'on veut on se donne les possibilités pour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:09

je suis d'accord avec toi mais ça coûte quand même assez cher pour aller voir une pièce à Paris.

La place il faut compter 60 € (par personne)
le train il faut compter 100 € (aller-retour) par personne
l'hôtel environ 60 € la nuit
sans compter les repas

nous arrivons à 400 € le week end avec mon mari viendrait avec moi

ça fait cher le week end surtout que nous avons des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:45

Bref....
Tant mieux si vous pouvez aller voi la pièce...
Quant à nous, on nous la racontera!
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:03

t'as raison delf Wink

nana2
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:15

J'arrive aussi au même total pour moi...Et la chambre d'hotel à un ou deux c'est pareil.Quant à la nourriture, c'est facile de ne pas dépenser trop...
Alors oui ça fait cher, avec ou sans enfants!
Mais est-ce une raison de faire une demande de tournée en province? Beaucoup de concerts ou de spectacles ne sont qu'à Paris et ne font pas de tournée...C'est la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:59

Ce n'est pas une histoire de "raison ou pas".

ça dérange à ce point qu'on fasse une simple demande??? quitte bien sûr à ce qu'on nous dise que ce n'est pas envisageable.

Je ne comprends même pas que ça soulève un tel débat...
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:13

Oh que non ça ne me dérange pas que vous fassiez une demande...
Mais ne prenez pas comme "alibi" le fait d'avoir des enfants ou d'habiter la province...Dites juste que vous ne voulez pas dépenser l'argent qu'il faut pour aller le voir à Paris. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:18

J'ai pris mon temps à réfléchir Very Happy
Moi je crois que, avant se donner toute la peine de faire une pétiton et tout ça, ce serait mieux de se renseigner ( Quelqu'une de vous, toi ou Katia..) au producteur de la pièce si ce serait même possible de prolonger en province.
À mon avis, ça dépendrait du disponibilité des acteurs surtout.. et faut pas oublier.. Patrick prépare un nouvel album, après les trois mois qu'il joue dans le théatre, il s'occupera les mois suivants à préparer sa nouvelle tournée..




THÉÂTRE ÉDOUARD VII
10 place Édouard VII
75009 PARIS

contact@theatreedouard7.com



voilà l'adresse email du théatre, le producteur est Bernard Murat, je crois
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:27

ouh la la... quel débat juste pour çà...
il me semble que ce n'est pas un "alibi" de dire qu'on a des enfants ou qu'on habite la province, c'est pas forcément évident pour tout le monde de les faire garder le temps d'un week end et je pense que beaucoup de personnes n'ont pas les moyens financiers de dépenser 400€ pour voir une pièce de théatre même si elles en ont très envie
on ne fait pas forcément ce qu'on veut dans la vie...et je sais de quoi je parle...
bref, de toute façon, on peut toujours se renseigner si une tournée en province est prévue et je pense que çà ne dérangera personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:51

Bien dit Anais Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:27

d'accord avec ipalo et cocci chacun fait comme il a envie, c'est vrai que j'étais dans ce cas la a dire toujours paris des frais etc mais la ma devise du moment c'est profites tant que tu peux cheers et vu que pour la tournée (musique)patrick se déplace pas mal en provinces mais pas pour le théatre je me suis decidée bounce et ca donne l'occasion de passé un p'tit we avec mon homme et ma fille chez la mamie Wink et de decouvrir un theatre parisien

ne le prenez pas mal, je donne juste mon avis Wink Laughing et s'ils viennent en province vers chez moi c'est avec plaisir que j'irais les voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:14

non mais c'est vrai que ca coute cher d'aller sur Paris et il est évident que tout le monde n'a pas les moyens... même en faisant attention, même en le voulant très fort, comme le disait Anais, ca revient quand même a un petit budget et je comprends votre frustration (moi aussi j'habite loin et ce n'est pas toujours évident de revenir en France juste pour un spectacle Wink )

Perso, Ce n'est pas votre envie de voir la pièce en province qui me gênait dans la démarche a vrai dire, c'est plutôt le mot "pétition" qui a un sens très revendicateur. Une gentille demande a la prod pour savoir si c'est en projet serait plus approprie a mon sens, mais je vois que c'est ce que vous voulez faire, donc c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:49

cocci a écrit:
Oh que non ça ne me dérange pas que vous fassiez une demande...
Mais ne prenez pas comme "alibi" le fait d'avoir des enfants ou d'habiter la province...Dites juste que vous ne voulez pas dépenser l'argent qu'il faut pour aller le voir à Paris. Enfin ce n'est que mon avis.
je ne suis pas d acco cocci nous on arrivez meme pas a s aacheter a manger car depuis des mois en début de mois on est deja avec un gros découvert apres je sais pas comment vous faites mais moi impossble d aller sur paris en habitant marseille mê avec lma meilleur volonté
et puis une pétition ca géne en rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:14

Moi je vous trouve un peu "dur" dans certains propos. La phase "quand on veut vraiment on le peut, on s'en donne les moyens" ben si c'était aussi simple que ça, j'aurai une vie différente (ma vie actuelle me plaît mais elle ne serait pas pareil). Et ce n'est pas toujours facile de pouvoir économiser, de mettre de côté. Surtout qu'on est jamais à l'abri d'un imprévu!!

Il ne faut pas juger non plus les gens, chacun à sa manière de vivre, sa vision du coût de la vie, ses priorités. Certaines s'en sort mieux en étant sans emploi et en vivant seule que d'autres en couple avec deux salaires et vice versa...

Tout ça pour dire que je comprends parfaitement celles qui disent que venir à Paris pour un spectacle cela leur revient trop cher, comme je comprends que faire garder ses enfants cela ne doit pas être toujours évident. Pour elles ce n'est pas une question de mauvaise volonté...!

Bon ce topic a sérieusement dévié là Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:57

sarou a écrit:
Moi je vous trouve un peu "dur" dans certains propos. La phase "quand on veut vraiment on le peut, on s'en donne les moyens" ben si c'était aussi simple que ça, j'aurai une vie différente (ma vie actuelle me plaît mais elle ne serait pas pareil). Et ce n'est pas toujours facile de pouvoir économiser, de mettre de côté. Surtout qu'on est jamais à l'abri d'un imprévu!!

Il ne faut pas juger non plus les gens, chacun à sa manière de vivre, sa vision du coût de la vie, ses priorités. Certaines s'en sort mieux en étant sans emploi et en vivant seule que d'autres en couple avec deux salaires et vice versa...

Tout ça pour dire que je comprends parfaitement celles qui disent que venir à Paris pour un spectacle cela leur revient trop cher, comme je comprends que faire garder ses enfants cela ne doit pas être toujours évident. Pour elles ce n'est pas une question de mauvaise volonté...!

Bon ce topic a sérieusement dévié là Rolling Eyes Laughing


tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:31

Je suis heureuse de voir que certaines partagent nos opinions, et que d'autres admettent que c'est vrai que ce n'est pas à la portée de tous de monter à Paris... Pour celles qui pensent qu'on cherche un "alibi".... : dommage!
Pour info, des démarches ont été entreprises pour juste se "renseigner" sur une éventuelle tournée en province..... le débat est donc clos!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:38

Delf a écrit:
Je suis heureuse de voir que certaines partagent nos opinions, et que d'autres admettent que c'est vrai que ce n'est pas à la portée de tous de monter à Paris... Pour celles qui pensent qu'on cherche un "alibi".... : dommage!
Pour info, des démarches ont été entreprises pour juste se "renseigner" sur une éventuelle tournée en province..... le débat est donc clos!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:47

Je vais être claire...Je ne pense pas que vous cherchiez un alibi, ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit et alibi était entre guillemet, car je savais le mot trop fort!
Je voulais juste vous faire part que je n'étais pas d'avis de mélanger les raisons pour demander la venue de la pièce de théâtre en province. Ne pas pouvoir se rendre à Paris pour voir la pièce ne va à mon avis être un argument suffisant, mais là encore ce n'est que mon avis...

Quant à celles qui pensent que les célibataires sans enfants roulent sur l'or, qu'elles viennent constater mon solde de compte en banque, quelque soit le jour du mois....ça ne vole pas haut non plus...
Ma place pour aller voir la pièce a été mon cadeau à Noël et je ferai du covoiturage pour aller à Paris.

Pour moi ce débat n'a que trop duré en effet et je vous laisse faire vos demandes...en espérant pour vous qu'elles aboutissent...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:00

Personne n'a pensé ça Cocci. Je crois en fait que tout ce mélange dans ce topic entre les circonstances et le sujet principal de la démarche des filles.

On devrait effectivement clore le sujet et comme je dis si bien, chacun gère sa vie, finances et losirs comme bon l'entends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:02

tu as raison sarou, le débat est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:44

Pour info, Patrick vient de préciser tout a l'heure sur RTL qu'il n'y aura pas de représentations en province ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:51

pff toujours les parisiens qui profitent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mise en vente THEATRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en vente THEATRE   mise en vente THEATRE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en vente THEATRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfoirés 2010
» Les Enfoirés.....3ème mise en vente....
» MISE EN VENTE POUR DUNKERQUE
» Les pat'in net au theatre edouard 7......
» Mise aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: