Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RFM party 80 + stars 80

Aller en bas 
+18
laure59
Renée
Domi33
alex
titepuce
Virgin
Akesa
cocci
viviane
Laetis
k-rine
pat13
brigit54
Criss
Fan2nutella
ipalo89
zoubida
sarou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 2:26

J'ouvre un topic car à mon avis, avec Céline, on va bien parler!! on est toutes les deux sur notre drunken drunken drunken soirée magique pendant le concert et même après... Mais là, dodo pour moi car si je me mets à raconter, on a pas fini!!

Célin vas-y si tu veux raconter hésite pas! et à demain pour mon ressenti drunken


Dernière édition par sarou le Mer 24 Oct 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 2:42

impossible pour moi , de raconter ce soir... suis trop drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:42

bon alors je raconte ma soirée R'FM 80 a auxerre du 14.11!!!!
une soirée de folie drunken , nous sommes arrivés vers 19h a auxerrexpo et il y avait un monde.... mais un monde!!! pale c'est pas possible tout auxerre s'est donné rendez ici..... Laetis on retrouve des couples d'amis, ma copine est deguisé... perruque rouge qui brille et superbes lunettes etoiles de mer qui clignotent, dans la queue pas mal de monde a pris un look années 80..... cheers

dans la salle nous nous retrouvons au milieu puis on arrive a se faufiler et nous sommes au 5 ou 6e rang l'attente est un peu longue RFM party 80 + stars 80 694486 Zen alors on mange.... puis arrive enfin la 1ere partie, un truc de dingues bounce bounce !!! un animateur super cool qui nous fait revivre et surtout chanter a pleins poumons toutes les series tele et dessins animés des années 80!!! autant dire qu'en l'espace de 3 minutes on retombe en enfance, le ton est donné, on chante comme des tarés sans se preocupper de ce que pense le voisin.... a vrai dire il est pire que nous le voisin!!!!!! ptdr ptdr
Puis l'attente de nouveau, la salle est chauffé a blanc ca promet une belle soirée..... ENFIN laurent petitguillaume arrive et la magie opere, nous avons 15 -16 ans c'est l'epoque de la nonchalence ou tout nous est permis, les souvenirs des 1eres boum des 1ers amours ressurgissent, ce sont toutes nos années colleges et lycées qui defilent au fur et a mesure que sur la scene nos idoles de l'epoques arrivent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:46

moi, je n'arrive toujours pas à m'en remettre... tant de beaux souvenirs resurgissent pendant ce concert... et puis maintenant ce concert et après concert resteront gravés dans mon coeur.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:01

Je prépare mon long récit sur Word pendant que Ipalo raconte le sien!! Céline tu me laisses tout raconter ou tu veux raconter tes moments?
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:04

nous avons le droit a toute la creme des années 80, thierry pastor et son coup de folie, axel bauer, jacky quartz qui s'est bien etalée sur scene Crying or Very sad .....
desireless affraid sans ses cheveux coiffés au petard
RFM party 80 + stars 80 Imgp0510


, jean luc lahaye (l(homme de ma vie a l'epoque mais la...heu..... affraid )
RFM party 80 + stars 80 Imgp0511

sabine Paturel et ses betises... cheers
RFM party 80 + stars 80 Imgp0512

eric morena
RFM party 80 + stars 80 Imgp0513

cookie dingler
RFM party 80 + stars 80 Imgp0514

francois feldmann drunken drunken drunken drunken drunken
RFM party 80 + stars 80 Imgp0515

avec jamice jannisson
RFM party 80 + stars 80 Imgp0516

le grand orchestre du splendid cheers cheers un grand moment ils sont completement allumé!!!!! geek
RFM party 80 + stars 80 Imgp0517

peter et sloane
RFM party 80 + stars 80 Imgp0518

debut de soirée
RFM party 80 + stars 80 Imgp0519
RFM party 80 + stars 80 Imgp0520

Le concert passe a la vitesse grand V, la salle reprend en coeur tout ces tubes qui n'ont pas pris une ride, c'est deja le moment de se dire au revoir Sad mais pas pour trop longtemps quand meme cheers .... Une nouvelle tournée reprends en mars avec toute une partie slow ou il y aura bibi, une partie plus grosse de feldman et pleins de nouveaux dont jimmy sommerville..... rendez vous est deja pris!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par ipalo89 le Sam 5 Déc 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:09

vas y Sarah, je te laisse raconter... tout se bouscule encore dans ma tête... impossible de le faire maintenant>...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:19

Ok d'acc, je fais d'abord une petite intro:

Alors voici mon récit du concert d’hier. Bon avant toute chose, il faut savoir que moi j’allais avant tout là-bas parce qu’il y avait Jean-Luc Lahaye. J’adore les chansons des années 80 mais disons que c’est sa présence qui m’a fait acheter ma place.

Faut que je vous explique que Lahaye c’était mon tout 1er idole, le 1er artiste dont j’ai eu une K7 audio et dont j’ai accroché un poster. Je l’écoutais en boucle, paraît même, d’après ma mère, que j’étais amoureuse de lui enfant !!
j’apprécie beaucoup d’artistes c’est vrai mais lui c’est différent.. Tout comme Patrick et Presgurvic, il tient une place spéciale dans mon cœur.

Bref, assez de parler de ma vie mais c’est pour que vous sachiez à quel point je l’apprécie et aussi à quel point j'appréhendais de le voir sur scène. Je me suis toujours refusé cela, de peur d’être déçue. J’ai été un peu déçu de ma rencontre avec lui donc..

Quand à Céline, son coup de cœur parmi la troupe, c’est Thierry Pastor car c’est l’artiste qu’elle a vu pour la 1ere fois en concert et surtout François Felman.

On était loin d'imaginer ce qui allait nous arriver!!

La suite prochain poste..
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:33

Arrivée avec Céline au zénith à 16h30 et là surprise, seulement 8 personnes sont là !! on sait déjà qu’on va être au 1er rang, on est trop contente cheers Céline retrouve par la même occasion une collègue. L’attente est passée assez vite entre jeu et partie de rigolade. Faut dire que le médicament contre le mal de tête que ma donné Céline, me faisait dire que des conneries !! clown

19h30, la sécu nous fait entrer. Tout se passe bien, personne ne court, on entre dans le zénith, on arrive dans la fosse, personne !! cela fait bizarre, on a marché tranquillou jusqu’aux barrières, on se place pile au milieu, face au micro. Je commence à devenir de plus en plus impatiente et nerveuse à l’idée de voir Jean-Luc sur scène bounce

L’attente commence à être longue, avec Céline et un groupe de nana derrière nous, on essaye de lancer une hola pour faire passer le temps. Ben c’est le bide total, après 4 tentatives on laisse tomber et on se dit que le public va être mou..

20h30 arrive Lucky, présentateur de M6 kid. Ce mec est totalement disjoncté mais il a mis le feu. Comme l’a dit Ipalo, on a le droit à plein d’extraits de chansons de dessins animés et séries de notre enfance et lui, il se déguisé en conséquence. Cela va de "Dallas" en passant par "Tom sawyer" , de "Starsky et Hutch" à "Candy" ou bien "Santa Barbara" et " Maya l’abeille" pour ne citer qu’eux. Cela a bien réveillé le public qui est finalement très chaud !

Et là c’est reparti pour 20 minutes d’attente quand tout à coup, les lumières s’éteignent…
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:35

Hihi, trop bon de lire ça et de voir votre soirée en image !!! RFM party 80 + stars 80 Icon_lol RFM party 80 + stars 80 Icon_cheers RFM party 80 + stars 80 Icon_cheers RFM party 80 + stars 80 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:47

sarou a écrit:
Ok d'acc, je fais d'abord une petite intro:

Alors voici mon récit du concert d’hier. Bon avant toute chose, il faut savoir que moi j’allais avant tout là-bas parce qu’il y avait Jean-Luc Lahaye. J’adore les chansons des années 80 mais disons que c’est sa présence qui m’a fait acheter ma place.

Faut que je vous explique que Lahaye c’était mon tout 1er idole, le 1er artiste dont j’ai eu une K7 audio et dont j’ai accroché un poster. Je l’écoutais en boucle, paraît même, d’après ma mère, que j’étais amoureuse de lui enfant !!
j’apprécie beaucoup d’artistes c’est vrai mais lui c’est différent.. Tout comme Patrick et Presgurvic, il tient une place spéciale dans mon cœur.



Bref, assez de parler de ma vie mais c’est pour que vous sachiez à quel point je l’apprécie et aussi à quel point j'appréhendais de le voir sur scène. Je me suis toujours refusé cela, de peur d’être déçue. J’ai été un peu déçu de ma rencontre avec lui donc..

Quand à Céline, son coup de cœur parmi la troupe, c’est Thierry Pastor car c’est l’artiste qu’elle a vu pour la 1ere fois en concert et surtout François Felman.

On était loin d'imaginer ce qui allait nous arriver!!

La suite prochain poste..

tout pareil que toi j'avais tapissé ma chambre de ses posters c'est le 1er artiste que j'ai vu en concert j'avais 14 ans.... je l'ai rencontré pour une seance dedicace de son bouquin que j'ai encore d'ailleurs et j'ai ete moi aussi un peu decue de sa prestation sur scene.... il a un gros melon et se prends un peu pour le coq dans sa basse courre..... limite gros degueu...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:59

Shocked A ce point là??
Je crois que tu t trompé pour Stone et Charden dans tes photos Isa Laughing
merci pour ces compte rendu c sympa de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:05

Criss a écrit:
Shocked A ce point là??
Je crois que tu t trompé pour Stone et Charden dans tes photos Isa Laughing
merci pour ces compte rendu c sympa de lire ça

bah non c'est bien stone et charden sur mes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:19

euh.....moi je vois Peter et Sloane... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:21

lol! lol! lol! oui c'est bien Peter et Sloane
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:26

Tout d’abord, sur l’écran géant est diffusé des extraits de clip de M.Jackson pour lui rendre un bel hommage. Et puis arrive Laurent Petit Guillaume qui ne change pas !

Le show commence par Thierry Pastor avec sa chanson "coup de folie". Bon ben lui, moi je ne connais pas mais je tape quand même des mains et essaye de reprendre en chœur au moins les refrains. Pour Céline s’est différent, elle connaît très bien sa chanson et elle a eu la côte avec lui. A deux ou trois reprises, il a plongé son regard dans le sien avec des grands sourires, Céline était toute chamboulée !!! c’était trop marrant !

Ensuite, c’était Jackie Quartz et moi perso, elle m’a fait de la peine. Je l’ai sentie très stressé, intimidé, parfois les larmes au bord des yeux, vraiment pas à l’aise. Du coup j’étais mal à l’aise avec elle ! je ne connaissais pas du tout sa 1ere chanson (d’ailleurs je ne sais pas le titre) et puis elle a chanté "juste une mise au point".

Je crois qu’après c’était Jean-Pierre Madère. Il chante d’abord "Disparue" que je ne connais pas non plus et "Macumba". Le public assure vraiment tout le monde chante, danse, y’a beaucoup d’ambiance.

Arrive Luna Parker. Alors elle, c’est Lio puissance 10. Je ne la connaissais pas du tout, ni sa chanson. Déjà, elle chante en play back, je trouve ça moyen. Et puis bon, elle est totalement grave, saute partout avec sa jupe ras les fesses. Elle a chanté "Tes états d’âmes Eric".

Je ne me souviens plus trop de l’ordre ensuite. Mais on a eu en vrac Desirless, Sabine Paturel, Cookie Dingler…

Tout a coup, arrive des loges deux nanas qui s’assoient juste devant nous, devant les barrières. Bizarre, il y en a une qui ressemble à Jean-Luc Lahaye. Je dis à Céline, "je sens qu’il va arriver, je crois que c’est sa fille devant ". Et là bingo, Laurent Petit Guillaume l’annonce.

Et bien moi Ipalo, je ne suis pas du tout déçue. Mon cœur bat à 100 à l’heure avant même qu’il arrive. Je reconnais de suite les notes de "Débarquez-moi". Il est au fond de la scène, habillé tout en noir, vêtement en velours. Je le trouve toujours aussi beau, j’ai le sourire aux lèvres, je chante à tue tête ! cela a bien rire les deux filles devant, faut dire que j'étais vraiment très heureuse de le voir !
Il chante ensuite "Papa chanteur" bon ben moi cela m’a mis les larmes aux yeux. Je me replonge dans mon enfance… Ensuite il s’éclipe le temps de changer de tenue et reviens avec "Femmes que j’aime". Il est habillé tout en blanc, je fonds complètement drunken

Je crie son nom, lui crie mon admiration Embarassed quand à coup, il m’entends et là.. Pfffou… magique ! il s’avance sur une sorte de grosse malle qui se trouvait en face de la scène. Il regarde d’abord Céline et tout à coup, il plonge son regard dans le mien. Je ne le lâche pas, j’y crois, c’est pas possible c’est pas moi qu’il regarde. Puis il me pointe du doigt sur moi tout en continuant à chanter et à me regarder dans les yeux. Je suis sur mon nuage, le temps s’arrête, j’ai l’impression qu’il n’y a que lui et moi. Je maintiens son regard tout en chantant et là, il fait un jeu de bassin.. Comment dire.. vous voyez le loup sur le café des délices ? ben là c’est pareil mais en plus sexy et dynamique.. Et toujours en me fixant droit dans les yeux. Ben là j’ai arrêté net de chanter, j’ai eu un grand sourire et je me sentais devenir toute rouge Embarassed Mais je maintiens son regard... Et puis il repart et termine sa chanson.

Wouah, je n’en reviens pas. Le mec à côté de moi qui me dit "ben dis donc" avec un grand sourire. Il quitte la scène, punaise j’ai de nouveau les larmes aux yeux.. je ne veux pas redescendre de mon nuage, je zappe totalement la chanteuse qui a suivi. Je ne sais même plus qui s'était, j’arrivais pas à me mettre dans sa chanson. Je n’oublierai jamais ma 1ere rencontre scénique avec Jean-Luc Lahaye, punaise, j’ai encore le sourire rien que de vous raconter ! Very Happy

Il me semble que François Feldman est arrivé peu de temps après et j’ai beaucoup aimé ses prestations. Il a eu beaucoup de succès, il a été très ému. Il a chanté "Rien que pour toi", "joue pas", "les valses de vienne" (très beau moment). Et ensuite, un piano est arrivé et il a fait un petit medley. On a eu "Le mal de toi", "petit Franck" (que j’adore) et "Joy". Aaaah Joy.. La chanson de Céline, elle espérait très fort qu’il la chante.. la miss est prise d’un grand moment d’émotions drunken

Se sont enchaîné la troupe du splendide, Peter et Sloane et Début de soirée. Arrive le grand final avec tous les artistes, ils reprennent la chanson "j’irai au bout de mes rêves". Jean Luc Lahaye se retrouve de nouveau juste en face de nous, un seul petit échange de regard s’est de nouveau fait entre lui et moi drunken

Et voilà, s‘est fini. Céline et moi on a plus de voix, on sent que les cordes vocales sont douleureuses mais on est heureuse. Le concert est vraiment génial. Ambiance de dingue, artistes généreux… on est totalement sous le charme de cette soirée et moi de Jean-Luc. Et sans le savoir, la soirée n’était pas encore finie…

Mais là vous allez me maudire, je dois partir !! donc Céline soit tu racontes la suite, soit vous attendez mon retour en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:31

Zoubida a écrit:
lol! lol! lol! oui c'est bien Peter et Sloane

ah ouf....g eu peur je pensais que c'était mes yeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:46

j'en ai les larmes aux yeux , rien que de te lire...wouahou drunken drunken drunken


donc, je prend le relais :

Nous sortons donc du zénith, toutes chamboulées par ce que nous venions de vivre. Prenons la voiture tranquillement, nous passons devant le zenith et un peu plus loin , je dis à Sarah, veux tu qu'on fasse demi-tour et qu'on aille devant la sortie des artistes, elle me dit " pourquoi pas ", je cherche une rue pour tourner... Le feu passe au rouge, je m'arrete, une voiture s'arrete à coté de nous, et je tourne la tête et là..... je dis tranquillement à Sarah, " c'est François à côté ( François Feldman ), elle regarde et là, il nous fait des coucous et repond au bisous envoyé par Sarah. Son chauffeur ( que Sarah a pris pour JLL pendant 2 min lol! )fait la meme chose que lui avec de grands sourires. Encore un ou deux feux, et rebelote, re-sourires et re-coucous... nous sommes toutes folles. Sa voiture passe devant, et là, son chauffeur nous fait des signes avec ses feux de reculs et ses feux stop, on hallucine. On chante et on danse dans la voiture sur des chansons des ans 80. Son chauffeur nous fait des signes dans le rétro , François se retourne pour regarder. Et là, Sarah me dit " on les suit"... au départ, je n'ose pas trop ( remarquez c'était notre route aussi lol! ), on se doute à quel hotel ils vont... ils arrivent à l'hotel, je me gare un peu plus loin, Sarah descend et se dirige vers la barrière, et là, le chauffeur est déjà là en train de nous attendre cheers, il demande à Sarah si on veut un autographe et là, elle que non car de toute façon on a rien à signer Neutral , mais qu'on veut simplement lui dire notre sympathie pour lui et le remercier . J'étais tellement chamboullée que je n'ai meme pas vu Sarah me faire signe de venir dès le départ. Je sors donc de la voiture et j'y vais. François nous salue, on le remercie pour le concert, pour ses chansons qui nous on marquées, et là, il nous dit " je vais vous faire une bise"... ohoh, mes jambes flagelles.... et il passe derrière la barrière pour nous faire la bise. On continue à parler avec lui, je le remercie pour Joy (chanson qui me rappelle mon premier amour et qui me touche énormément ) et en lui disant ça, j'ai la voix qui tremble et les larmes aux yeux, il le sent et est émue.... drunken drunken drunken On se quitte donc en lui donnant rendez-vous sur la prochaine tournée... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:47

Criss a écrit:
euh.....moi je vois Peter et Sloane... Rolling Eyes



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing oui c'est ca je pense peter et sloane mais j'ecrit stone et charden!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:54

voilà quelques photos du final :

RFM party 80 + stars 80 09120410

RFM party 80 + stars 80 09120411

RFM party 80 + stars 80 09120413
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:55

bravo pour votre comppte rendu les filles!!!! moi franchement jean luc... et dieu sait que je l'ai aimé..... m'a vraiemtn decue voir degoutée, il faisait vraiment gros degueu avait vraiement des gestes deplacés des jeux de mot salace..... franchement..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:57

bien votre CR
vous avez dû être dans un état toutes les deux, j'ose pas imaginer
Vous en avez des souvenirs de cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:06

tu n'es pas la seule à avoir été dégouté par JL L, j'avais fait une route pas possible pour aller le voir à Reims rassurez vous à l'époque j'habitais Charleville dans les Ardennes (2 années horribles de ma vie bon mais ca vous vous en foutez) et j'avais emmené son livre pour le faire dédicacer Crying or Very sad Crying or Very sad concert sympa avec Sabine Paturel entre autres, elle est est vraiment adorable mais le JLL quel c-- il a la grosse tete ce mec et il a toujours eu, j'avais mon fils qui devait avoir 10 ans à l'époque, ben ce monsieur nous a repoussé assez violemment car il ne voulait pas signer d'autographes, il s'est fait siffler et traiter de tous les noms par moi en tete et les autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil depuis si je le vois à la télé je zappe et je suis ravie que sa carrière soit tombée à l'eau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je déteste les C--- Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:10

wouaaaa quel recit les filles sa me donne moi aussi envie de retomber en enfance...... quand je voyais la pub de cette tournée je me disait pfff c'est ringard et hier il y avait une emission année 60 contre 80 et je dois dire que tous reviend et c'est pas si ringard c'est des chnasons que tous le monde connais nous les premieres

merci merci les filles....

pour jean luc lahais moi aussi ses chansons eternel aussi ,bon je doit dire que son look hyper maigre ne lui va pas mais mettons sa sur la periode difficile ou il est passer
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:14

Et ben Ipalo heureusement que je n'étais pas à Auxerre alors! c'est bizarre à Rouen il n'a rien dit!! bon le jeu avec son bassin, cela fait partie de son show, c'est plutôt agréable Very Happy Embarassed

Moi j'aime avant tout l'artiste. C'est vrai que la 1ere fois que je l'ai rencontré, j'avais l'impression qu'il s'en foutait de ce que je lui disais, il me souriait mais avait souvent le regard sur les côtés. Bon il n'était pas à l'aise car s'était à la sortie d'un spectacle, il y avait de plus en plus de monde et il était super pressé certes.. cela dit, il s'est arrêté il n'était pas obligé mais je sais pas, je le trouve un peu faux comme gars.

Mais je sais qu"il est d'enfer avec ses fans. Il leur donne parfois rdv pour manger dans un resto, organise des rencontres etc..

Sa carrière n'est pas aussi à l'eau que ça, disons qu'il rame mais il un refait un Olympia en septembre (comme il y a deux ans), c'est le seul de la troupe des années 80 à faire une scène hors RFM party.

En tout cas, il m'a donné envie de le voir en concert malheureusement il ne reste que des places assez loin pour son Olympia. J'espère qu'il va rajouter un date!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFM party 80 + stars 80 Empty
MessageSujet: Re: RFM party 80 + stars 80   RFM party 80 + stars 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFM party 80 + stars 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo "Stars parmis les Stars"
» RFM party 80
» live party music 2014
» vrai nom des stars
» Absolument stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: