Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre

Aller en bas 
+5
ipalo89
Akesa
k-rine
laure59
Domi33
9 participants
AuteurMessage
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:56

Je viens de voir la pièce de théâtre : SECRET de FAMILLE, avec Michel Sardou !!!
elle est vraiment chouette ! j'ai passé une excellente soirée !
J'ai eu mon p'tit pincement au coeur en voyant Michel Sardou si proche au levé de rideau... et ma larme à l'oeil quand le rideau s'est baissé... J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:45

Ca a dû être une soirée bien agrèable SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Icon_cheers SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:27

c'est quoi l'histoire????
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:30

cheers cheers cheers super ! j'adore aller au théâtre... ça ma manque ici !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:52

connais pas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:27

cheers Contente pour toi Domi!
Allez, racontes-en plus! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:26

Eh bien l'histoire, c'est une fille qui vient annoncer à son futur beau-père (Michel Sardou) qu'elle ne veut plus épouser son fils car elle est amoureuse de lui (du père) et c'est plein de quiproquos...
c'est très drôle... et ce rôle va à ravir à Michel Sardou... c'est vraiment un 'pince sans rire" comme on dit chez nous...

Quoique à un moment il a été pris d'un fou rire !!! il ne pouvait plus parler !!!! cheers cheers cheers

Voilà, si vous avez occasion, allez voir cette pièce !!! tous les comédiens sont excellents, et le fils (dans la pièce et dans la vie) de Michel Sardou a tout le charme du père... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:12

Moi j'y suis allée l'année dernière, pour l'anniversaire de mon mari, je lui avait pris des places le vendredi pour le samedi soir. Nous étions placés au 1er rang. J'ai vraiment aimé cette pièce, il y avait des fous rire dans le public mais aussi sur scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:16

Pour vous donner l'envie d'aller voir cette pièce quand elle passera dans votre région, voilà un article de ELLE MAGAZINE...

Pierre (Michel Sardou), parolier de chansons, écrit pour les autres des succès populaires depuis des années avec son inséparable complice Sylvain. Divorcé, pierre a élevétout seul son fils Quentin, qui doit bientôt épouser Clémence, une blonde superbe dont il est follement épris. Seulement voilà : la belle Clémence n'est pas si pressée de se retrouver la bague au doigt et ceci pour une raison toute simple. elle n'est pas amoureuse du fils... mais du père !

Pour se sortir de ce piège aussi troublant, qu'inconfortable, Pierre va devoir compter surla complicité involontaire de Sylvain, ce sui ne l'empèchera pas de vivre un enfer et subir une série de situations que l'on ne souhaiterait pas à son pire ennemi.

Dans la pure tradition du Vaudeville, "Secret de famille" est une comédie de moeurs haletante, moderne et réaliste ; on y retrouve Michel Sardou, entouré de cinq comédiens, donnant la réplique à Davy, son propre fils.

"Les Sardou au théâtre c'est un art de famille ! çà pourrait être une tragédie grecque, mais c'est une comédie française, poilante et légère comme ses moeurs. On y claque les répliques, les portes et les paires de fesses."
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:33

merci sa donne envie de la voir...SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:50

c'est vrai que çà donne envie d'y aller
en plus j'ai jamais vu de pièce de théatre et çà me tente bien
par contre, il faut voir s'ils passent près de chez moi et çà c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre EmptySam 28 Nov 2009 - 10:17

J'avais offert une place a ma mère pour son anniv l'année dernière a Paris. Réticente au theatre, Ben j'ai adorè et beaucoup ri !l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre   SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de théatre en vue...
» cherche 2 places pour la piece de theatre "LE PRENOM"
» Pièce Amanda Sthers
» France 2 retransmettra la pièce "Le Prénom"
» pièce très rare de patrick!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: