Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre premier concert de PB

Aller en bas 
+56
zoubida
Sahra
bidou
Nanou*
Suzy
sacha 33
loetitia
MyssPat'in net69
atalozur/Jean
Virgin
Renée
Criss
pat13
.Hélène
Audrey 23
evita07
patou03
cigale83
thejaca
véro*
babhermione
tipioupiou
sylvie M
julia
sarou
orchidee78
caroval
cricri_4
un secret
Akesa
claor83
jo30
chrysalide
Yasminella
Margotte
deborah
ptite-ion
fabdelyon
isis
Vanessa0306
natacha
bridget
AlineC
Nanou
stef13
Mari'net
benbru1314
vic1412
Opaline
Mumu
viviane
Footeuz
nadelamb
Kristen
Bruelodie
mp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:20

Bise-au-Parc a écrit:
Pas encore programmé......


Ben maintenant si !hihihihi. Bon bon je m'égare, je retourne au travail !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:41

isis a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Pas encore programmé......


Ben maintenant si !hihihihi. Bon bon je m'égare, je retourne au travail !

mon post était du....... 1er avril!
Revenir en haut Aller en bas
fabdelyon
Top Fan
Top Fan
fabdelyon


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 57
Localisation : lyon

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:45

Bon, là il faut que je fasse appel à ma mémoire !!! alors CT pendant l'année 1991 (début j crois) ou fin 1990 car il y avait 80 cms de neige sur la route !!J'habitais dans la Saone et Loire à l'époque et le concert était à LYON et pour celles qui connaissent , la route de Roanne à Lyon n'est pas terrible (il y a le fameux Pin BOUCHAIN !!) mais bon.. Avec ma copine , nous avions nos places , nous avions prévu de sortir du travail plus tot pour être à l'heure au Parc des sports à LYON ..
Et le jour d'avant , la neige a remis ça ! de plus en plus alors là j'ai paniqué : Ira t'on, n'ira t'on pas ???
Jour de stress mais ma copine un peu intrépide , très très fan aussi m'a dit " T'inkiete on va prendre l'autoroute , mais on ira !!'"
Ha ben oui on y est allé mais alors quelle galère , les routes enneigées, bien sur on est arrivées à la bourre et on a été mal placées mais CT pas grave car ON Y ETAIT !!
Super concert bien sur mais la frustation de ne pas le voir mieux !!
Et puis regalère pour rentrer ( d'ailleurs on est rentrées à 3 heuresdu mat ) saines et sauves et HEUREUSES ...

Mais depuis je me suis rattrapée notament en Avril 1991 avec l'épisode du resto que j'ai raconté dans un post et cette année ou j'ai été au concert le 19 12 à LYON et là j'étais au 4éme rang dans la fosse !!!

Bonne journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:11

Moi mon premier concert c'était le 27 Juillet 2002, à le Halle aus Grains à Toulouse. C'était une surprise de mon père, il avait commandé les places sans me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:29

hé bien moi, mon premier concert c'était le 16 novembre 2006. J'y suis allée avec la maman d'un copain que je ne connaissais pas. On y est allé pour 18H30, il y avait déjà plein de monde. A l'intérieur, on a retrouvé des copines a elle dans les gradins. Mais elles n'étaient pas très bien placées et puis avec ma grande timidité je n'osais pas dire que je préferais aller dans la fosse. Mais la maman de mon ami m'a dit : "Déborah tu es jeune va t'éclater dans la fosse" lol! . Donc j'y suis allée limite en courant Very Happy .Puis le concert a du commencé vers 20h45 je ne me souvient plus très bien . Il est entré du coté droit de la scene, celui ou je me trouvais!! J'étais folle!!! lol! Je me demande encore comment mon coeur a fait pour tenir lol!. C'était l'un de mes plus beaux rêves qui se réalisaient et même si je n'ai pas pu prendre de photos ce moment restera gravé dans ma mémoire. Bon pendant le concert une fille a voulu me cramé les cheveux mais j'étais tellement heureuse que je me suis meme pas énervé et au final j'ai rigolé avec elle. Comme quoi Patrick a le don de mettre de bonne humeur. Bon et puis j'ai aussi le coup de mon dos qui fait que je m'en souviendrait toute ma vie lol! . En tout cas, j'ai vraiment hate de revivre un tel moment Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:33

Allez zou Déborah, va noter ton résumé dans le bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:53

A VOS ORDRE!!!!! CHEF!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:59

Bise-au-Parc a écrit:
isis a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Pas encore programmé......


Ben maintenant si !hihihihi. Bon bon je m'égare, je retourne au travail !

mon post était du....... 1er avril!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:11

Moi ma "première fois" fut le 3 mai 2000, Zénith de Paris. C'est là que je dis adieu à ma virginité bruelienne... hihihi et ma vie de femme commença! Shocked

Mais cette première fois fut aussi l'avant-dernière, et puis je montai dans l'avion... et je ne le vis plus Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chrysalide
Top Fan
Top Fan
chrysalide


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:18

moi mon premier concert de patrick ça date de très recement, pusique c'était le 19 décembre 2006 à la halle tony garnier de lyon !

j'avais déja vu patrick sur scène avant mais lors de concerts de divers artistes donc c'était pas un concert à lui !

donc le 19 décembre dernier, premier concert de bruel ! ça faisait quelque temps qu'on se disait avec ma maman qu'on aimerait le voir quand il passerait chez nous ! car faut dire que moi j'aime beaucoup patrick depuis la période "bruelmania" ! j'ai conntinué à suivre sa carrière mais je ne faisait pas de concerts !

et là le 19 décembre dernier, ça a été la découverte ! et quelle découverte ! pratiquement 3 h de concert non stop ! chapeau monsieur bruel ! ça a été ma révélation concert de 2006 malgré tous les concerts que j'ai fait en 2006, il restera l'artiste que je n'avais encore jamais vu en concert et qui m'a conquise de suite sur scène !

en gros j'en redemande ! Laughing ce sera pour la 5 mai prochain
Revenir en haut Aller en bas
jo30
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:25

Bsr à tous Very Happy

Moi mon premier concert c'était en montpellier le lundi 19 décembre ...Inoubliable ...

J'aimerai savoir lors de son concert il a rendu hommage à John Lenon et j'aurais voulu savoir quel est le titre qui la interpréte ???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:34

jo30 a écrit:
Bsr à tous Very Happy

Moi mon premier concert c'était en montpellier le lundi 19 décembre ...Inoubliable ...

J'aimerai savoir lors de son concert il a rendu hommage à John Lenon et j'aurais voulu savoir quel est le titre qui la interpréte ???

Le 19 décembre c'était à Lyon. C'était pas le 18?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
jo30
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:40

yasminella a écrit:
jo30 a écrit:
Bsr à tous Very Happy

Moi mon premier concert c'était en montpellier le lundi 19 décembre ...Inoubliable ...

J'aimerai savoir lors de son concert il a rendu hommage à John Lenon et j'aurais voulu savoir quel est le titre qui la interpréte ???

Le 19 décembre c'était à Lyon. C'était pas le 18?


ah Ouiii dsl exact c'était le 18 décembre ...

Je sais aussi qu'il a rendu hommage au beatles avec "HELP" et je pense qu'il a rendu aussi hommage à John Lenon mais je voudrai savoir le titre qui la chanté ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claor83
Fan
Fan
claor83


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 52
Localisation : toulon

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:24

et bien mon premier concert c'était le 26 novembre 1990 à toulon.
ce fut une soirée inoubliable. j'y étais avec un de mes frères et un de mes oncles. C'était un concert de folie. étant dans la fosse et pas devant j'ai passée la plupart du concert sur les épaules de mon frère et de mon oncle qui se relayés, car je dansais et bougeais sans arrêt. même eux sans souviennent encore, car ils avaient les épaules en compote.
depuis les années on passés et je bouge et danse toujours autant lors de ses autres concerts. j'étais en plein dans la bruelamania et depuis je suis devenu femme et maman, mais rien ne changera pour l'estime que j'ai pour lui. comme je dis j'ai grandis, évolué avec lui et je vieillirais en l'écoutant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 8:34

Moi je ne l'ai jamais vu en concert!!!!! Laughing mais étant fan de théatre... je me suis laissée aller à voir "Le Limier" avec Jacques Weber.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:29

jo30 a écrit:
yasminella a écrit:
jo30 a écrit:
Bsr à tous Very Happy

Moi mon premier concert c'était en montpellier le lundi 19 décembre ...Inoubliable ...

J'aimerai savoir lors de son concert il a rendu hommage à John Lenon et j'aurais voulu savoir quel est le titre qui la interpréte ???

Le 19 décembre c'était à Lyon. C'était pas le 18?


ah Ouiii dsl exact c'était le 18 décembre ...

Je sais aussi qu'il a rendu hommage au beatles avec "HELP" et je pense qu'il a rendu aussi hommage à John Lenon mais je voudrai savoir le titre qui la chanté ??? Very Happy

C'est Help qu'il chante en hommage à Lennon. Il ne fait pas d'autre reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:22

et bien moi le premier concert : le 19 mai 1991 ... je m'en rappelle comme si c'était hier. Ma mère et mon frère etaient là aussi, eux dans les gradins, moi dans la fosse avec des copines. Les pompiers nous arrosaient tellement il faisait chaud ! Je me suis cassée la voix, j'ai perdu la tête... suis tombée dans les pommes mais je me suis relevée aussitot pour pas rater une miette ... J'aurais du attendre car il venait voir les blessées a la fin du concert, j'ai raté l'occas de ma vie lol!

Le temps a passé, je suis toujours autant enthousiaste à l'idée d'aller le voir en concert... une vraie gamine qui saute de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:37

Ben moi, le premier concert était celui que 'il a fait en janvier 2006, par hasard, mais c'etait comme je regardais la télé... non encore plus pire car il était si petit qu'on souhaitait que c'etait sur la télé pour le voir... Rolling Eyes lol!

Alors moi je dis toujours que le premier fois pour moi c'etait avec Vivement Dimanche... Wink c'est surtout là que la magie a fait son travaille Embarassed lol!

mais je l'ai vraiement découvert (virtuelle tongue ) juste après la tournée 'Entre Deux' et aussi par hasard... et encore plus tôt par 2 chanson qu' on a vue dans nos cours francais a l'ecole... Rolling Eyes mais a ce temps là je lui et mis quelques part dans mon subconscient très loin Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri_4
Fan
Fan
cricri_4


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:45

Pour moi ce fut le 17 Juillet 2000 à ISTRES, c'était la première fois que je le voyais. c'était magique cheers ... un rêve qui datait de 8 ou 9 ans auparavant pale

Depuis je l'ai vu au moins 20 fois et l'ai rencontrer, je le vois dans 15 jours pour le concert des enfoires et le 24 mars à Angoulême Embarassed

C'est que du bonheur à chaque fois ...Razz

A +

Christine
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:51

Mon premier concert c'était le 13 juilelt 1991 au Leysin Rock Festival (Suisse).

Ah cette époque j'aimais plusieurs chanteurs, Renaud, Goldman, j'en ai pas un souvenir aussi fort que les concerts suivants.

Je me souviens juste que j'ai dû faire sortir ma copine de devant la scène car elle se sentait mal, j'ai donné des coups de coudes à pleins de monde, oups ... pas bien ... mais bon ma copine c'était la priorité et les gens ne se poussait pas pour nous laisser passer. Et on a fini le concert un peu plus derrière, devant c'était la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:33

Moi c'est en octobre 1990 au zénith de paris il commençait a avoir beaucoup de succès avec son album 3alors Regarde" moi je l'écoutais mais sans plus (à ce moment là j'étais + Daho et G.Michael) et puis la mère du ptit que je gardais m'a proposée de venir avec elle elle avait 2 places et personnes pour l'accompagner j'ai dit oui. Et depuis ce soir là je lui ai dit oui pour la vie à Patrick.
Je n'ai assistée qu'à 3 concerts de ma vie et tous pour lui : 90 (zénith) / 95 (Bercy) (enceinte de 5 ou 6 mois je ne me souviens plus trop de la date) : et sa tournée de Juste Avant au zénith (me souviens plus de la date) / celles d'après je n'ai pas pu y aller enceinte et complications et son passage au théâtre j'allaitais mon fils et Monsieur était dans sa période le sein et rien d'autres !!
J'aime beaucoup d'autres chanteurs mais je ne sais pas pourquoi lui me donne plus il sait me détendre quand je vais mal ; ce qui est étonnant c'est que quelque jours après son 1er concert (le 16/10) je suis sortie avec un mec et aujourd'hui on est toujours ensemble (16 ans de vie commune) marié depuis 12 ans et allons avoir notre 6ème enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:40

Mon premier concert c’était en novembre 2000 au Zénith de Paris !!! C’est triste hein, pour une fan de la première heure !

Mais voilà, mon entourage ne partageait pas mon admiration pour Bruel, bien au contraire (halala, que je me suis fait chambrer, mais j’ai toujours assumé) et j’ai tellement peur de la foule que je ne me voyait pas y aller seule !!! Encore moins pendant la « Bruelmania » ! A cette époque quand je voyais les reportages TV durant les concerts, j’imaginais très bien que la fille sur la civière c’était moi !

Puis j’ai réussi, à force d’en parler et de leur faire écouter ses chansons (surtout l‘album3), à transmettre « ma passion » à deux copines, un peu avant l’album « Juste avant »… Alors quand la tournée s’est annoncée, il était hors de question de la louper !!!

J’ai rassemblée tout mon courage (et mes copines) pour surmonter ma phobie… et j’ai vécue une soirée magnifique (quoique trop courte à mon goût) ! J’ai été bluffée par sa présence sur scène, par son énergie… contagieuse ! Je suis restée muette un petit moment, c‘était tellement incroyable que je sois là mais aussi parce que j‘ai été surprise d’entendre toute une salle chanter à l’unisson !
Prudente, je m’étais d’abord installée dans les gradins mais l’envie de le voir de plus près a rapidement pris le dessus, alors direction… la fosse. Où j’ai fait comme les autres… chanter, danser, hurler, applaudir… ! J’attendais ce moment depuis tellement longtemps que je ne voyais que lui ! La foule avait complètement disparue, tout comme mes copines (hou hou, la vilaine) et la discrète Margotte d‘ailleurs ! Le temps d‘un concert, j’étais une fan, parmi tant d’autre…. Moi dans la fosse et je me suis même pas évanouie !!!

A la fin du concert, mes cop’s et moi, nous étions muettes, nous sommes restées un bon moment assises dans les gradins sans réactions ! Nous avons vécues le concert chacune de notre côté, mais nous n’arrivions pas y croire… il était vraiment passé ce moment ou avions nous rêvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:27

J'ai l'impression de lire mes propres impressions lors du Zénith de quelques mois plus tôt. Les concerts de Patrick ne touchent pas seulement l'auditif et le visuel, mais l'affectif et l'onirique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:31

Pour ma part, s'était le 18 septembre 94 à Bercy. Je me souviens que c'était un dimanche, le concert était l'après-midi. Ma mère avait réservé les places par minitel sans me le dire. Quand elle a reçu la lettre, elle ma dit de l'ouvrir, j'ai sauté de joie!!! ce fut une belle surprise!!

J'y suis allée avec ma soeur qui à l'époque était fan aussi, son parrain et une copine à elle. Bien que je n'avais que 14 ans, je voulais aller dans la fosse mais le parrain de ma soeur n'a pas voulu. J'ai qd même passé un très bon concert. J'étais dans les gradins, sur la gauche face à la scène, ni trop haut ni trop bas. Je le voyais très bien quand il venait au piano qui était installé en plein milieu de la salle. J'en suis sortie pratiquement aphone tellement que j'avais chanté et crié Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia
Fan
Fan
julia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:40

moi mon premier concert est tres récent car c'etait le 9 decembre 2006 au nouveau zenit de nantes.
c'etait magique il avait francis cabrel et laurent voulzy en invité il on chanté tout les 3 "qui a le droit" et j'avai les larmes aux yeux tellement que c'etait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier concert de PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier concert de PB
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: