Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carcasonne le 14 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Carcasonne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Carcasonne le 14 juillet   Carcasonne le 14 juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 14:27

Meme si l'info n'est pas du totu sure, je la met quend meme on en sait jamais si cela se confirme...

La présence de Patrick lors d'une émission spéciale présentée par Michel Drucker en direct de Carcassonne sur France2 a été annoncée dans la presse. A ce jour (19 juin) on vient de nous confirmer qu'il ne pourra y participer. MAIS comme avec Patrick tout peut changer au dernier moment, nous vous tenons informés de tout changement.


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Carcasonne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Carcasonne le 14 juillet   Carcasonne le 14 juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 17:31

merci vanessa pour l'info....j'avais vu l'info sur le blog....mais comment fais-t'il notre patrick pour faire des milliard de choses en même...il est pas mal présent sur nos chaines de télé, il tourne un film....j'ai compris en fait c'est lui super man lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Carcasonne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Carcasonne le 14 juillet   Carcasonne le 14 juillet EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:47

sa présence n'est pas prévue à moins d'un changement de dernière minute - d'ailleurs sur le programme tv il n'est pas annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Carcasonne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Carcasonne le 14 juillet   Carcasonne le 14 juillet EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:52

Vanessa0306 a écrit:
Meme si l'info n'est pas du totu sure, je la met quend meme on en sait jamais si cela se confirme...

La présence de Patrick lors d'une émission spéciale présentée par Michel Drucker en direct de Carcassonne sur France2 a été annoncée dans la presse. A ce jour (19 juin) on vient de nous confirmer qu'il ne pourra y participer. MAIS comme avec Patrick tout peut changer au dernier moment, nous vous tenons informés de tout changement.


a suivre

c'est exactement ce que j'ai dit..qu'il n'y était pas prévu mais mireille précise qu'avec patrick rien n'est impossible donc c'est pour cela que j'ai mis l'info au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcasonne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Carcasonne le 14 juillet   Carcasonne le 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcasonne le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spa juillet 07
» monaco juillet 2007
» Carcassonne le 26 juillet
» Platine de Juillet
» Carcassonne juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: