Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture

AuteurMessage
esmeralda
Fan
Fan
esmeralda

GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty
MessageSujet: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:30

L'infortune de George Michael continue-

Il a été arrêté en Angleterre dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1h du matin, après être impliqué dans un accident de voiture déplaisant. Michael - qui a perdu sa licence en 2007 après le fait d'avouer la conduite sous l'influence de médicaments - a fracassé son 4/4 dans un camion de sept tonnes à peu près 1h00 dans Newbury, Berkshire (A34), accident en état d'ivresse à plus de 180 Km/h selon les infos de Skys News.

Michael a été arrêté suite à cela, mais les flics disent qu'il a été libéré sans être accusé d'un crime vers 6 heures du matin.

Les spectateurs ont craint que la star était décédée, comme il est resté assis dans le véhicule détruit depuis dix minutes, a dit le Sun.

La personne de 46 ans avait à peine recupéré son permis après un interdit de deux ans pour contuite sous l'emprise de drogues en 2007.

Il a été arrêté par la police et questionné sur le soupçon à la conduite pendant que sous l'influence de boisson ou de médicaments et a libéré il y a environ cinq heures plus tard sans charge.

Le chauffeur de camion, Laurie Rowe, a dit au Daily Mail : "il a semblé complètement désorienté, comme il n'avait aucune idée ce qui continuait.

"Il a semblé complètement étourdi et même essayé pour grimper dans la cabine de mon camion. Il a continué à dire que si les flics l'arrêtait il irait en prison."

M. Rowe, de Scotland Yard, a dit qu'il a vu le 4x4 ziguezaguer d'un côté de la route à d'autre dans quelques secondes avant l'accident.

Il a dit que l'impact était si grand il a craint que le chauffeur soit mort.

"Il m'a frappé si durement qu'il a soulevé mon essieu de plus de deux mètres de hauteur" a-t-il dit. Il roulait à plus de 180km/h.

"Quand j'ai arrêté le camion et suis sorti pour voir ce qui était arrivé, je n'ai pas cru qu'il ait survécu."

En juin de 2007, Michael a été interdit depuis deux ans et condamné au travail d'intérêt public de 100 heures après qu'il a avoué conduire sous l'influence de médicaments.

Il a été trouvé ejecté de sa voiture à coté de la roue de sa Mercedes avec un cocktail de médicaments juridiques et illégaux dans son système.

En mai de 2004, il a eu un accident avec sa BMW en vitesse sur l'A40 dans Acton, Londres ouest et a percuté des grilles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:16

c'était mon idole juste avant bruel ! Sad c'est vraiment domâge car il est un magnifique chanteur texte mélodie j'ai toujours continué à aimé ses derniers albums m^me si le dernier est loin déjà !
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:53

S'il était intoxiqué devant le volant il le méritait bien qu'on l'enferme!
Irresponsable!! No No No

girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel

MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:38

Heureusement qu'il n'a blessé personne
Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty

GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture
Page 1 sur 1