Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Grande Motte, le 5 Août 09

Aller en bas 
+12
girldel
Domi33
Akesa
Sabrina
Sev59
ipalo89
sarou
evita07
Fan2nutella
chris
chris 71
Lyaly
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyaly
Fan
Fan
Lyaly


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Villejuif

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:53

Quelqu'un y était ? J'ai eu des échos hier soir, il parait que c'était un très très bon concert et que l'endroit était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyaly
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:42

moi j'y étais cheers


























y a trois semaines Sad Sad
c'est vrai l'endroit est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:05

j'étais hier soir au concert....biensur rien à dire, c'était génial mis à part au début patrick a du interrompre à deux reprises pour les gens qui filmaient...pas content...sinon il était décontracté, bronzé et rasé !! Plus sérieusement je suis contente car il a modifié son tout de chant par rapport à cet hiver et j'ai entendu avec émotion tout s'efface, j'te mentirais...bref que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:53

Shocked
Ah ouais, j'vois l'genre, il se rase pas pour nous mais une fois qu'on est pu là...
Pfff...
Heureusement que je l'aime bien aussi quand il est pas rasé...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:31

je l aime a peine rasé mais pas trop barbu... le cheveu propre et bien coiffé mais pas de brushing... sexy quoi !!! lol une chemise blanche mais pas à fleurs... avec sur les joues un après rasage frais et distingué... un jean correct et pas troué... quoi d autre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:36

Pareil que toi Evita sauf que je le préfère avec les cheveux en bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:47

moi aissi drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Lyaly
Fan
Fan
Lyaly


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Villejuif

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:50

MDR ! Les filles j'adore vos descriptions de "Je le préfère comme ça", hihihi

Pour moi, à Beaucaire il n'était mm pas rasé... en mode vacances quoi...

Au fait, pour celles qui y étaient, parait qu'il y a eu un mouvement de rebellion dès le début du concert avec les sièges des premiers rangs qui se sont rapprochés afin que personne se mette debout devant et ne gache le spectacle aux gens assis ? C'est puissant ça ! Mais je trouve ça bien !

Et la 1ère partie ? ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyaly
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:47

evita07 a écrit:
je l aime a peine rasé mais pas trop barbu... le cheveu propre et bien coiffé mais pas de brushing... sexy quoi !!! lol une chemise blanche mais pas à fleurs... avec sur les joues un après rasage frais et distingué... un jean correct et pas troué... quoi d autre ??? lol!


Oh non moi j' I love you son look décontracté lol! pas rasé, cheveux en bataille......... jeans troué enfin baba-cool quoi........ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:10

La première partie c'était Fred'angelo...vraiment pas top....look chaine sur poitrine décolletée, des chaussures styles tiagues....bonne voix mais il en fait vraiment trop....

concernant les chaises c'est vrai qu'il y a eu un mouvement de foule assez impressionnant. Moi j'étais au deuxième range et des gens commençaient à s'assoir par terre, des gars de la sécurité les ont fait partir mais beaucoup de gens s'agglutinaient sur les côtés pour pouvoir foncer des le début du spéctacle...du coup, et j'ai rien compris, les gens ont mis leur chaise devant la scène et tout ça a crée un mouvement de foule assez dangereux quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:16

Sev59 a écrit:
evita07 a écrit:
je l aime a peine rasé mais pas trop barbu... le cheveu propre et bien coiffé mais pas de brushing... sexy quoi !!! lol une chemise blanche mais pas à fleurs... avec sur les joues un après rasage frais et distingué... un jean correct et pas troué... quoi d autre ??? lol!


Oh non moi j' I love you son look décontracté lol! pas rasé, cheveux en bataille......... jeans troué enfin baba-cool quoi........ drunken drunken drunken
on dit pas baba cool on dit clodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyaly
Fan
Fan
Lyaly


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Villejuif

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:20

MDR !

En même temps, rares sont les looks qui ne lui vont pas... Il a de la classe notre PB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyaly
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:37

De retour sur Paris après une folle semaine de concert, voici le résumé de la journée pour La Grande Motte mercredi dernier Wink

Après une petite nuit (couchée 2h30 car rentrée directement au camping de la dune du Pyla après le concert de Royan), debout 7h avec au programme démontage de la tente, rangement, chargement de la voiture... Ouf tout rentre!!! On a pas trop mal manoeuvré! Dernières petites photos de la dune et vers 9h45 départ direction l'hôtel à côté de Montpellier (ben oui hôtel car 4 jours de camping, c bien suffisant lol! ) pour ensuite se diriger vers la Grande Motte. La route se passe tranquillement, on s'écoute l'intégrale de Goldman et vers 11h30 une voiture nous double sur l'autoroute: Romy et Laurent (c celui qui est en charge de l'administration sur la tournée). C bon on est dans la bonne direction Laughing

Petite pause dej et on reprend la route et là mèmère légèrement fatiguée commence à s'assoupir (ben oui je fais toujours une petite sieste quand je ne bosse pas lol! ), quand du côté de Narbonne vers 14h30 une voiture noire approche, approche et nous double!! C'était notre chanteur préféré et comme il réussi à me faire oublier que je suis frigorifiée (cf récit Arcachon Wink ), il arrive aussi à me réveiller complètement. Juste après son passge j'étais fraîche comme un gardon ou presque... lol! (en gros pas coiffée, avec les vieilles lunettes sur le nez, bref pas trop présentable quand même lol! ). Comme on respecte les limitations de vitesse, on le laisse filer sachant qu'on le reverrait quelques heures plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:01

Arrivée à l'hôtel, douche, on se change et on part vers La Grande Motte. On retrouve les collègues de concert et on attend à l'ombre des arbres car il fait très, très chaud!!! On voit passer Romy en mode vacances (tongs et bermuda), les mecs de la sécu arrivent un peu plus tôt de la plage, se changent dans des voitures et je découvre aussi celui qui assurera la première partie: Fred Angelo... Je vous en reparlerai un peu plus tard Wink C'est quelque chose, croyez-moi!!!

Vers 18h15 Stéphane arrive et nous installe. Je me retrouve au 1er rang central. Ca je ne l'avais pas prévu. Pour faire face à la chaleur, j'avais juste mis une petite tunique avec les tongs (moi aussi j'étais en mode vacances lol! ) mais en m'asseyant, ma tunique évidemment remontait et je dévoilais le bas de mes cuisses pas super bronzées en plus lol! pas super à l'aise sur le coup, j'ai placé mon petit pull sur les cuisses (ça m'a juste donné encore plus chaud!! mais j'étais un peu mieux comme ça!!

Patrick se fait attendre et arrive tranquille. L'info du jour ct qu'il s'était rasé (mais vous le savez Wink ). Dommage, cette petite barbe de plus d'1 semaine je pense lui allait ma foi fort bien! Sinon il était en chemise blanche avec son bermuda à fils pendants et des baskets blanches (qui en fait ne sont pas mes favorites!) et évidemment les lunettes de soleil.

Très détendu, il blague en disant qu'il revenait de la plage et qu'il avait bu... ça promettait!!! Il joue un peu de guitare puis voit Romy au loin et l'appelle Mr Fuck The Clock... Là je me suis demandée un quart de seconde si il n'avait pas abusé de l'alcool mais quand Romy est apparu sur scène, j'ai vu que ct le texte de son T-shirt! En attendant Patrick dit bonjour aux gens sur leurs balcons, la foule qui faisait la queue dehors a réagi bruyamment quand elle a entendu le son de sa voix. On se rend compte qu'on est vraiment privilégiées de l'avoir en face de nous à ce moment là! Beaucoup aimeraient être à notre place!

Il teste les guitares comme d'hab avec Lâche Toi, Lequel de Nous...puis répètera une nouvelle chanson qu'il n'a pas encore finie d'écrire. On ne connait pas le titre pour le moment. Puis petit tour au piano où il jouera Notre plus beau Visage (il a dit qu'il ne l'avait plus jouée depuis qu'il l'avait mise sur son dernier album donc qu'en fait il ne savait plus la jouer). Ct sympa de rééntendre cette belle chanson!!

Il s'amuse aussi avec Nicolas (celui qui s'occupe des lumières) qui s'était mis juste derrière lui. Patrick se tourne, le regarde en lui demandant qui il est puis dit en anglais: "mais je te reconnais, tu es un chanteur, Stevie Wonder. Je chante une de tes chansons parfois puis il fera la chanson au piano (je ne connais pas le titre)...Il répètera ensuite Raconte Moi pour la chanter à Vaison la Romaine car sa maman sera là (en fait à Vaison il ne la pas chantée.)

Voilà les balances s'achèvent. Patrick ne descendra pas disant que les gens allaient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:15

Pendant l'attente, je vais enfin enfiler mon pantalon pour me sentir bien plus à l'aise et là je découvre les toilettes. Oh my God!!! affraid affraid affraid !!! Des WC chimiques en plastique avec au choix des pédales ou une manette pour tirer la chasse d'eau (enfin il n'y avait pas d'eau...). Ct assez comique!! Je n'ai vraiment pas pu m'aventurer dans ces boîtes en plastiques donc je me suis changée sous un gradin... (mais à ce moment là je ne savais pas encore ce qui m'attendait le lendemain avec les toilettes de Vaison la Romaine Wink

De retour à ma place, petit repas de concert (vous connaissez Wink et vers 21h la première partie commence: Fred Angelo (j'ai oublié comment ça s'écrivait...). Contrairement à Arcachon, je ne me suis pas du tout ennuyée!!! Je me suis beaucoup amusée avec un fou rire monumental: vous savez les fous rires qui vous font vraiment pleurer et qui vous coupent la respiration.... Je sautais sur mon siège tellement je riais: j'avais l'impression que Philippe Bouvard avait envahi mon corps (vous comprendrez si vous visualisez comment il rit!!!). Ce Fred Angelo sait chanter (j'avais l'impression d'entendre Patrick Fiori par moment) mais il a surtout de superbes chaussures, une superbe ceinture et une chorégraphie millimétrée... Un vrai phénomène mais pour moi ct vraiment too much Shocked Shocked En tout cas il a le contact facile avec le public, nous fait participer, chante bien, se donne vraiment à fond (on ne peut vraiment pas dire le contraire lol! ) et a l'air très sympa!!!Je lui souhaite bonne route Wink De toute façon, moi, mon chouchou des premières parties c le p'tit Gérôme Gallo!!! Rien ni personne ne pourra le remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:42

Après ce moment ma foi fort sympathique, on attend l'arrivée de Patrick et là des gens commençaient déjà à s'installer pare terre devant nous Twisted Evil Twisted Evil On avait encore jamais vu ça!!!
On sentait que ça se rapprochait derrière, ça devenait de plus en plus pressant et ni une ni deux toutes les personnes assises ont pris leurs chaises au même moment et se sont rapprochées jusqu'au bord de la scène!!! Etant au 1er rang central depuis les balances, autant vous dire que là j'étais aux premières loges, juste sous le prompteur Laughing Laughing La sécurité a complètement été débordée sur ce coup là!!

21h40, Patrick fait son entrée et regarde ce pare terre avec de grands yeux étonnés Shocked Shocked en demandant ce qui s'était passé depuis les balances car nous étions à ce moment là beaucoup plus loin!!! Mais ça a eu l'air de l'amuser et au moins il n'a pas du faire le gendarme entre les gens assis et les gens debout!

La tenue de scène est maintenant estivale avec 1 petite saharienne bleue, 1 petit pantalon rayé bleu et blanc et des baskets blanches.

Le concert reste le même mais à La Grande Motte pas de moustiques contrairement à Royan où Patrick s'aspergeait de lotion!!!

Petites anecdotes de concert en vrac:

- Petit souci avec qqn qui filme sur Qui a le Droit mais Patrick en joue en disant qu'il ne savait pas qu'il y avait un public international qui visiblement ne comprenait pas le français et il se met à expliquer en anglais qu'il ne faut ni filmer ni enregistrer le spectacle.
- Oubli de paroles sur Cassez la Voix: petit blanc et là evidemment le public a réagi et Patrick a enchainé en inventant de nouvelles paroles. C'était assez drôle!
- Vienne: petit souci avec une note à la fin. Patrick a regardé les techniciens pas très fier de lui mais nous on l'applaudissait, on l'applaudissait quand même (c connu on aime chacune de ses erreurs lol! ).
-Sinon bel échange avec le public, belle ambiance avec pour ex: à un moment il dit que la tournée s'achève le 15 aout dans le Lubéron et là le premier rang le reprend en disant en coeur le 16/08!!!! On ne va pas avancer d'une journée la fin de cette tournée quand même lol! Manquerait plus qu'il se pointe à Oppède le 15/08!!! Ca a amusé Patrick qu'on le reprenne et il a expliqué amusé au public qu'il avait emporté avec lui son bloc-note en parlant de nous lol! Donc il reprend en disant le 16 aout mais manque de pot il ne prononce pas le t du mot aout...et là qqn le reprend !!!! Ca l'amuse aussi et il dit "Ah mais vous me reprenez aussi sur la prononciation!!!! et il répètera correctement qu'il finira donc sa tournée le 16 a-ou-te à Oppède, petit village du Lubéron Laughing
- Comme le public a avancé, les lumières n'étaient pas orientées pour un public au premier rang contre la scène donc on les avait parfois en plein visage à tel point que parfois je ne voyais plus Patrick...juste une ombre. C'était assez particulier!!! Sur Adieu, le changement de lumière m'a surprise et j'en ai quand même sursauté!!! Mes yeux qui ne sont déjà pas très performants on souffert un peu mercredi soir lol! J'étais toute éblouie!!!!

Fin du concert...on sort et là Patrick s'est vu remettre la médaille de la ville. Nous n'étions pas conviées mais on entendait de l'extérieur et puis quelques instants après il est parti. Fénêtre ouverte, petit signe de la main....

Il faut retourner à l'hôtel (seulement une petite demie-heure de route, ça change lol! ). Couchée vers 2h, nuit qui sera un peu plus longue que la précédente Wink Le lendemain départ 11h vers Orange pour aller à l'hôtel et ensuite direction Vaison la Romaine...Le Summer Pat Tour continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:09

Merci Sabrina !!!

dis elle parle de quoi sa nouvelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:58

Akesa !!! mais où avais-tu la tête, l'autre soir, pendant les balances à Arcachon !!!! il nous l'a faite aussi... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:20

Merci Sabrina!! j'ai bien rigolé encore en te lisant (surtout le passage sur Bouvard!!). Vivement la suite de tes récits dans les autres topic bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:35

Merci Sabrina, à te lire j'ai l'impression d'y avoir été à ce concert d'autant que je connais très bien les lieux.

quand au moustiques, normal qu'il n'y en avait pas. je les ait tous prévenu de la venue de Patrick quand j'y étais y a 3 semaines,
je leur ai dit qu'ils n'avaient pas intetêt de montrer le bout de leur dard s'ils voulaient pas être exterminé par le grand méchant loup Twisted Evil
du coup ils ont pris peur et sont partis le plus loin possible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:44

Toujours un plaisir de te lire Sabrina drunken
Merci pour ce beau récit!

Akesa, si ça peut te rassurer je devais être ailleurs à Arcachon car sa nouvelle chanson j'ai zappé aussi Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:35

Merci pour ce joli récit

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:46

Très sympa le résumé. Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:20

rhooo Domi,c'etait sans doute la pluie dans mes oreilles, j'ai rien entendu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:26

Domi33 a écrit:
Akesa !!! mais où avais-tu la tête, l'autre soir, pendant les balances à Arcachon !!!! il nous l'a faite aussi... drunken drunken

euuuuh l'ai pas entendu non plus à Arcahcon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Motte, le 5 Août 09   La Grande Motte, le 5 Août 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Motte, le 5 Août 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE MOTTE
» OPPEDE LE 16 AOUT
» Ma rencontre avec patrick
» La Grande Sophie
» tv grandes chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: