Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 article télé moustique

Aller en bas 
+3
Laetis
Nanou*
evita07
7 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

article télé moustique Empty
MessageSujet: article télé moustique   article télé moustique EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:05

http://www.telemoustique.be/tm/magazine/8039/patrick-bruel-une-bete-de-scene.html merci Françoise Wink

Ça vous plaît, la célébrité?
Oui, si ce n'est que quand on est célèbre, on doit être un peu plus gentil que les autres. Ça se gère: si on est de mauvaise humeur et qu'on n'a pas envie de parler aux gens ou d'être tout simplement souriant, on ne sort pas de chez soi. Bien sûr, il y a des artistes qui se disent: "Mais enfin, je suis comme tout le monde. J'ai le droit de venir faire mes courses ici le dimanche matin". C'est vrai, mais vous n'avez pas le droit parce qu'en fait, vous n'êtes pas comme tout le monde. Dès que vous choisissez de chanter, d'être célèbre, d'avoir des avantages par rapport aux autres, il faut affronter les inconvénients avec un peu d'humilité. Les artistes qui se mettent la main dans les cheveux et qui disent "Ah non, laissez-moi, je veux être seul", je ne peux pas supporter.


hum lol! Il ne doit pas sortir souvent de chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:29

Merci pour l'article !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:47

merci Evita
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:59

cheers cheers cheers I love you I love you I love you


Merci Evita !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:02

ce passage me plait lol!

Ça vous plaît, la célébrité?
Oui, si ce n'est que quand on est célèbre, on doit être un peu plus gentil que les autres. Ça se gère: si on est de mauvaise humeur et qu'on n'a pas envie de parler aux gens ou d'être tout simplement souriant, on ne sort pas de chez soi. lol! Bien sûr, il y a des artistes qui se disent: "Mais enfin, je suis comme tout le monde. J'ai le droit de venir faire mes courses ici le dimanche matin". C'est vrai, mais vous n'avez pas le droit parce qu'en fait, vous n'êtes pas comme tout le monde. Dès que vous choisissez de chanter, d'être célèbre, d'avoir des avantages par rapport aux autres, il faut affronter les inconvénients avec un peu d'humilité. Les artistes qui se mettent la main dans les cheveux et qui disent "Ah non, laissez-moi, je veux être seul", je ne peux pas supporter.

Patriiiiiiiiick je veux des noms!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:31

lol! lol! lol!


et quand je lis le dernier paragraphe.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai une image dans la tête.. je vois des pompes compensées qui partent direction Nice.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:55

merci pour l'article evita
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:28

Pétée de rire Renée !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article télé moustique Empty
MessageSujet: Re: article télé moustique   article télé moustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article télé moustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PARISIEN DU 17 OCTOBRE 2006
» un petit article
» J'm'attendais pas à toi
» article sur Le Prénom..
» Un article sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: