Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PDS PARIS le 18 juin

Aller en bas 
+20
alex
cathy1111
titepuce
Renée
theboulet
coco71
k-rine
caroval
Nanou*
Domi33
deborah
Fan2nutella
ninie0206
gaelle
sarou
cocci
Akesa
Sabrina
zoubida
Laetis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooo
oooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooo drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Youpie nana5 nana5 Youpie nana5 nana6 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:42

bounce bounce drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:57

La tête dans les étoiles...
Mais j'aurais bien dormi un peu plus Very Happy
Ouverture des portes super tard (19h15?), moi qui me suis dépechée pour venir depuis le boulot, j'attends finalement un bon moment !

Ce soir, place au premier rang du balcon pour moi, juste en face de la scène. Ca fait quand même super loin, mais bon en prenant ma place Mardi je m'attendais pas à mieux.
Jérôme Gallo commence a 20h05 à peu près, 3 ou 4 chansons. C'est vrai que c'est pas mal du tout, surtout sa chanson "mademoiselle". Il finit vers 20h25, et le loup n'arrive qu'a 20h45 ! C'est loooooooooooong!!

Sur mon coin de balcon, l'ambiance est quasi nulle. Je suis la seule à chanter, la seule a crier, la seule à bouger... c'est un peu dur mais bon je me suis éclatée quand même. Concert génial, même s'il s'est encore interrompu pour les gens qui filmaient et pour calmer un peu les miss de devant !

Sortie à 23h, direction la sortie des artistes.. On est même pas sures que c'est la bonne, mais en fait si... On apprend que monsieur le Loup est à un cocktail et qu'il n'est pas près de sortir.
On voit sortir pas mal de "stars" (qui, je sais pas mdr).
Une nana donne même son pass vip à une fille qui malheureusement se fera refoulée !

Toujours personne à 00h15, je dois y aller pour pas rater le dernier tram/métro Neutral Toute cette attente pour rien au final. Alors les fillles, foutez moi les boules, il est sorti à quelle heure???

Dodo vers 2h du mat, et la je vais aller chercher ma Maman à la gare pour qu'on remette ca ce soir!
D'ailleurs il est arrivé à quelle heure hier soir?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:03

meric pour le récit.

vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:40

Voici mes impressions concernant le concert d'hier soir...

Arrivée sur place vers 16h30, peu de monde à l'horizon alors on attend devant l'entrée principale. On papote, on papote et quelques gouttes d'eau commencent à tomber...l'attente à Rennes me revient à l'esprit et cette fois c'est sûr je ne me ferai pas avoir, hors de question de me faire tremper..alors je vais en toute discrétion m'abriter mais je n'ai pas du être si discrète que ça car j'ai senti un mouvement dans mon dos et toutes les personnes qui attendaient m'ont suivies Embarassed Embarassed j'étais pas très à l'aise lol! Meneuse de groupe c'est pas mon truc lol! Au moins tout le monde a été protégé même si l'averse tant redoutée n'est jamais arrivée lol!

Juste avant ça Stéphane est arrivé vers 17h15 et ensuite Patrick est arrivé vers 18h (faut savoir que je n'ai pas d'heure avec moi donc je suis peut-être totalement à côté de la plaque lol! ) Il était habillé d'un jean noir, chaussures de ville noires, T-shirt (sorry mais je n'ai pas eu le temps d'analyser le motif dessus lol! ) et veste en cuir. Une jeune demoiselle devant moi était toute chamboulée de le voir, ct drôle (elle se retourne vers sa mère je pense et dit "oh oui c lui, ooooohhhhhhhhhhh...,) je vous laisse imaginer lol!

Au bout de quelques minutes ils ouvrent une porte et Stéphane arrive et on entend Patrick répéter Alors Regarde. Petites consignes de la part de Stéphane et de Damien (il n'a pas une voix qui porte, va falloir prendre des cours auprès de Stéphane lol! ). On entre enfin dans le Palais des Sports et Patrick est donc à la guitare. Quand il voit le club entrer, je crois l'avoir entendu dire "C'est bien tout le monde est là" sur le ton de l'humour.

S'en suivent les réglages habituels à la guitare, un petit coup d'harmonica avec à la fin un petit air de country, manquait plus que le chapeau de cow-boy lol! Et ensuite avec Romy ils ont répété The long and winding road". Et là Gérome est entré en scène pour répéter. Première chanson au piano (pas entendue à Rennes)...ouais...puis guitare...et là j'ai commencé à me dire que la première impression n'avait pas été la bonne affraid je m'ennuyais un peu J'ai juste chanté pendant "Mademoiselle". Pendant ce temps Patrick est passé à côté du club en disant "Bonjour". Puis il est repassé et s'est arrêté pour discuter avec deux enfants...ct drôle!! Et puis il est redescendu donner quelques conseils à notre ami Gérome lol!

Fin des balances. Alors est-ce que Gérome Gallo m'a déçue, est-ce que je voyais quelque chose au concert, est-ce que ça m'a plu...la suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:49

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:59

Je vous passe l'attente avec menu de concert, papotage. Je suis au deuxième rang et cool les deux dames devant moi ne sont pas très grandes, pour une fois, pas de soucis pour voir cheers cheers J'ai quand même étudié le fait d'avancer sur "Alors Regarde" au cas où Wink

Les lumières s'éteignent et Gérome entre en scène.... et là je suis tout de suite rentrée dedans... Il a progressé niveau regard vers le public, c très furtif mais c beaucoup plus qu'à Rennes Wink Par contre pendant ce temps ils continuaient à placer les gens dans la salle, on entendait un brouhaha dans le fond...pas facile mais Gérome ne s'est pas démonté lol! et le public applaudissait. Pas de remarques désobligeantes...tout s'est bien passé pour lui. Quand il a fini sa chanson au piano, il a eu une petite émotion, j'ai cru qu'il allait nous faire couler une larmichette mais non, il a su contenir ses émotions lol! Et le point d'orgue, la dernière chanson Mademoiselle..je chantais le refrain et évidemment je n'ai pas oublié de lever les yeux au ciel lol! lol! J'ai été rassurée...Son album sortira le 26 octobre...je lui fais un peu de pub lol!

Re-attente avec pour patienter la recherche des gens connus dans la salle. Hier soir il y avait Sandrine Kiberlain (toujours à fond dans le concert), Bertrand Delanoé, Pierre Lescure, Jean-François Coppé (il a un charme celui-là, je n'avais jamais remarqué, ok je Arrow lol! ), Michel Field, Jean-Yves d'Angelo... c tout ce que j'ai vu.

Les lumières s'éteignent et Patrick arrive enfin. Moi le DVD m'a fait un effet tel qu'après l'avoir vu, je n'avais qu'une envie vite refaire un concert. Et hier ct comme si je n'avais pas fait de concert depuis des mois alors que ça faisait 10 jours Rolling Eyes J'avais une pêche et surtout l'envie de m'éclater et d'en profiter à fond Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:08

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:15

la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:29

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:47

Voulez-Vous avec un raté niveau public sur les tou tou tou tou tou tou...on était à côté de la plaque, pas du tout ensemble ni dans le rythme. Ct pas beau mais ça a fait rire tout le monde!!! L'ambiance était bien là.

Qui a le droit...on chante, on chante, moi j'ai toujours la banane, je me sentais sourire ce qui n'est pas souvent le cas, je suis toujours concentrée d'habitude et je ne faisais pas de play-back, je donnais de la voix Laughing Laughing Puis Patrick commence "Je fais semblant" et là deux personnes arrivent en retard et se placent derrière nous en ne respectant absolument pas le fait que Patrick chantait...Elles ne se sont pas installées dans le silence et en plus elles papotaient super fort, Patrick jetaient des regards car ça le perturbait et l'agaçait aussi je pense. A la fin de la chanson il dira "Ca y est on est bien installée??? Et en s'adressant au public: "si leur chanson préférée c'est Qui a le Droit c'est dommage...." tout ça sur le ton de l'humour mais aussi l'air de dire vous auriez pu être plus discrètes (j'ai senti ça comme ça...). Il a fait rire le public...mais les autres derrière ne s'arrêtaient pas de papoter, de tout commenter, manquait plus que le café (je me suis dis ça y est j'ai encore tiré le gros lot!!!) mais j'ai réussi à en faire abstraction et à profiter!!! J'ai continué le spectacle avec le sourire et à un moment Patrick regardait dans notre direction et faut avouer qu'on sait jamais qui il regarde vraiment, la fille de derrière, la fille d'à côté...et là ma concience me dit "attention c peut-être toi qu'il regarde..." et là crispation...mon corps a réagi et ça s'est traduit par un tremblement de la lèvre supérieure lol! lol! Je ne l'avais jamais faite celle-là lol! lol! Ca vient peut-être aussi du fait que je ne sois pas habituée à sourire aussi longtemps mais j'étais contente hier, pas du tout ronchon la mèmère lol!

Place des Grands Hommes, On t'attendait, Pour la Vie avec la blague sur le PS et Delanoé dans la salle...quelqu'un a hurlé "Bertrand" et là je me suis dit c peut-être pas le soir où il fallait la faire... Patrick a essayé de calmer le jeu et s'en est pas mal tiré Wink Ct assez drôle!!!

Peur de moi, Combien de Murs (je ne cesserai pas de dire que cette orchestration est juste MAGNIFIQUE)., Adieu....et Alors Regarde...les gens commencent à arriver dans les allées mais même quand Patrick fait signe de se lever, les gens ne descendent pas plus....Petit espoir de courte durée car évidemment sur Lâche toi, une masse s'est engouffrée dans la fosse.... mais les premiers rangs sont légèrement plus hauts et personne de grand devant donc pas de soucis pour moi!!!! On a enfin retrouvé un bon Lâche toi...en même temps après Rennes ça ne pouvait être que mieux... Puis Patrick maitrise maintenant l'art de demander aux gens de s'asseoir... petit deal avec les gens de devant en leur disant qu'ils ont certainement de très belles fesses mais que ce n'est pas sûr que les gens assis derrière soient venus pour voir ça (un truc du genre). Tout le monde s'assoit dans un brouhaha... et à partir de là, ils ont été énormément à filmer avec leur portable... un mec a filmé tout l'Appart sans que personne ne lui dise rien...les vigiles papotaient sur le côté...ensuite Damien faisait des allers retours pour vérifier mais Patrick a quand même du intervenir car il a remarqué les irrespectueux et faisait les gros yeux en chantant sur Lequel de Nous notamment et aussi sur J'te l'dis quand même.

Sur le Café des délices, belle ambiance avec un petit couac...Romy a oublié d'arriver sur scène...Patrick s'est tourné vers les coulisses en disant "Ben alors" et il n'était pas très content... Je me suis demandé si Romy n'allait pas se faire remonter les bretelles lol!

On a eu droit à You've got a Friend (no comment, toujours autant de plaisir à les entendre tous les deux), Oui (toujours magnifique vu que les paroles n'ont pas changées lol! ). Marre de cette Nana (petit oubli de parole) et cette petite choregraphie très sympa...

Cassez la Voix avec de beaux oooohhhhhhhhoooooooohhhhhh mais je pense qu'on ne fera jamais mieux qu'à Tours...mais ct bien quand même.

Vienne, Où sont les Rêves (petits changements dans les paroles Wink ), le bal populaire sur Mon Amant de Saint Jean, ct très beau aussi quand on a repris les lalalalala. Et Vous.....

Voilà c'est fini...Patrick n'est revenu saluer qu'une fois... je trouve ça nul qu'ils rallument les lumières dès que Patrick sort après Vous car les gens ne cherchent pas à l'appeler plus... ils ne veut pas qu'on l'acclame pendant une demie heure ou quoi???? lol! lol! Tenir la scène pendant 2h30 seul c fort quand même. Au début de la tournée il revenait plusieurs fois, ct émouvant et on ne ressortait pas avec la sensation d'une fin hâtive....

Enfin je passe au dessus de ça car il y avait une bonne énergie dans ce 1er concert du Palais des Sports, moi je me suis éclatée, j'ai donné de la voix, j'avais la banane c'est bien le principal Very Happy

Je n'ai qu'une chose à dire pour terminer: VIVEMENT CE SOIR bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:55

vivement ce soir !!!!! cheers cheers

merci pour ce super récit drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:02

merci Sabrina drunken drunken drunken j'ai hâte d'être à ce soir.... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:17

MERCI SABRINA I love you I love you I love you I love you
holalalala je pense que je vais regretter de ne pas avoir eue de place Mad Mad Mad

sa donne très envie surtout que je l'ai vu il y a très longtemps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:46

merci pour tes recits sabrina drunken drunken drunken
rah lala vivement demain *
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:49

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:02

merci Sabrina, tes recits sont toujours aussi vivants et nous transportent avec toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:07

Sabrina a écrit:
Je vous passe l'attente avec menu de concert, papotage. Je suis au deuxième rang et cool les deux dames devant moi ne sont pas très grandes, pour une fois, pas de soucis pour voir cheers cheers J'ai quand même étudié le fait d'avancer sur "Alors Regarde" au cas où Wink

Les lumières s'éteignent et Gérome entre en scène.... et là je suis tout de suite rentrée dedans... Il a progressé niveau regard vers le public, c très furtif mais c beaucoup plus qu'à Rennes Wink Par contre pendant ce temps ils continuaient à placer les gens dans la salle, on entendait un brouhaha dans le fond...pas facile mais Gérome ne s'est pas démonté lol! et le public applaudissait. Pas de remarques désobligeantes...tout s'est bien passé pour lui. Quand il a fini sa chanson au piano, il a eu une petite émotion, j'ai cru qu'il allait nous faire couler une larmichette mais non, il a su contenir ses émotions lol! Et le point d'orgue, la dernière chanson Mademoiselle..je chantais le refrain et évidemment je n'ai pas oublié de lever les yeux au ciel lol! lol! J'ai été rassurée...Son album sortira le 26 octobre...je lui fais un peu de pub lol!

Re-attente avec pour patienter la recherche des gens connus dans la salle. Hier soir il y avait Sandrine Kiberlain (toujours à fond dans le concert), Bertrand Delanoé, Pierre Lescure, Jean-François Coppé (il a un charme celui-là, je n'avais jamais remarqué, ok je Arrow lol! ), Michel Field, Jean-Yves d'Angelo... c tout ce que j'ai vu.

Les lumières s'éteignent et Patrick arrive enfin. Moi le DVD m'a fait un effet tel qu'après l'avoir vu, je n'avais qu'une envie vite refaire un concert. Et hier ct comme si je n'avais pas fait de concert depuis des mois alors que ça faisait 10 jours Rolling Eyes J'avais une pêche et surtout l'envie de m'éclater et d'en profiter à fond Laughing Laughing

il devrait interdire de faire rentré les gens quand la 1er parti n'est pas fini. comme pour les comédie musical. tu t'arrange pour arrivé a l'heure. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:14

merci Sabrina, super récit comme d'habitude drunken
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:35

Merci sabrina toujours un plaisir de te lire.
Vivement DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:24

merci pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:31

Merci pour les récits!!! à ce soir Sabrina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:35

bravo et merci pour le récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:07

merci pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:19

Merci pour le récit Sabrina cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 18 juin   PDS PARIS le 18 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS PARIS le 18 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 20 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» CASINO DE PARIS - lundi 4 juin 2012
» Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013
» A vendre: 1 place pour le Casino de Paris le 4 juin -> 39 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: