Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chanson de la semaine : Va où tu veux

Aller en bas 
+11
evita07
chris 71
ninie0206
Nanou*
Laetis
Yasminella
alex
chtite emilie
pat13
Akesa
Margotte
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:36

C'est une maison blanche, comme la lumière et tes cheveux
Une télé fait du bruit de son mieux
Tu m'regardes longtemps et tu m'aimes sans savoir pourquoi
J'voudrais te parler si c'est toujours toi

Drôle de maladie qui fait naufrager la mémoire
Même mon prénom et tes belles histoires
Drôles d'images de vie qui se détachent de tes souvenirs
Toi tu voudrais simplement partir... oui, partir

Va où tu veux
Où la vie te regarde
Va où l'amour
Te réserve un retour
Va où le vent
Te dira mieux que moi
Va où le monde
Tournera avec toi

Je t'ai mis un costume et j'ai sorti un Clos Vougeot
Lui, il a bien vieilli, le salaud !
Tu ris de ta blague avec ton regard neuf d'enfant
Tu touches tes médailles du temps d'avant

Tu as perdu la tête et je t'ai perdu dans la fête
Une valse d'ombres qui se répète
Tu as couru très loin pour pouvoir semer ton chagrin
Et tu hésites avant de tendre la main, vers plus loin

Va où tu veux
Où la vie te regarde
Va où l'amour
Te réserve un retour
Va où le vent
Te dira mieux que moi
Va où le monde
Tournera avec toi

Je t'ai retrouvé, hier, sur une photographie
Je m'souviens de ce que tu m'as pas dit
Je t'ai retrouvé, je me suis retrouvé aussi
Et dans ma poche, un papier jauni, mal écrit

Va où tu veux
Où la vie te regarde
Va où l'amour
Te réserve un retour
Va où le vent
Te dira mieux que moi
Va où le monde
Tournera avec toi

Va où le vent
Te dira mieux que moi
Va où le monde
Tournera avec toi

Paroles Amanda Sthers et Patrick Bruel * Musique : Patrick Bruel

Proposée par Emilie.
Akesa ne râle pas, on arrivera à la tienne... Un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:08

je suis ptdrr ! en lisant le titre je me disais justement que j'allais raler ... je suis vraiment trop prévisible ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:12

Sad Sad cette chanson me touche particulièrement car elle parle de la maladie d'Alzheimer et mon papa est décédé de cette fichue maladie Crying or Very sad Crying or Very sad

Chaque fois que je l'écoute, je pense à lui et je pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Patrick a trouvé vraiment les mots justes pour décrire cette maladie, ceux ou celles qui ont vécu à coté d'un de ces malades comprendront de quoi je parle.

Drôle de maladie qui fait naufrager la mémoire
Même mon prénom et tes belles histoires
Drôles d'images de vie qui se détachent de tes souvenirs
Toi tu voudrais simplement partir... oui, partir


Je ne sais pas trop exprimer avec mes mots ce que l'on peut ressentir quand un papa ne reconnait plus sa propre fille, son propre petit fils, c'est tellement difficile. J'ai donc repris ce couplet par ce que tout y est pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne pensais pas que cette chanson serait proposée pour etre commentée, un grand merci Emilie de l'avoir fait et merci Margotte de la mettre en ligne I love you I love you

Mon seul regret, c'est que cette chanson n'est pas eu de succès et que Patrick l'interprète très peu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:08

Je ne qu'imaginer combien ces moments doiventt être difficiles à vivre Tatie ! I love you


Akesa... Chanson de la semaine : Va où tu veux 554156
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:11

tatie tu as résumé ce que cette chanson me fait penser a chaque fois que je l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:10

Margotte a écrit:
Je ne Question qu'imaginer combien ces moments doiventt être difficiles à vivre Tatie ! I love you


un gage pour la modo qui oublie des mots tongue

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:20

moi aussi cette chanson me parle ... le grand père de mon mari est parti en ayant Alzheimer. C'était très déroutant de le sentir lucide au début sur ses pertes de mémoires... Il disait qu'il écrivait tout sur des bouts de papier mais perdait même les papiers ... GG avec son humour décapant lui disait tout le temps : "ba écrit ou tu mets tes bouts de papier ... " Il en souriait mais on sentait une profonde détresse. Lui qui était si fier de sa mémoire avant ...

A la fin, quand il voyait son fils, il disait parler au maire de Dijon ... j'imagine combien ça doit être dur de perdre le contact avec ses parents avant même qu'ils soient partis.

Ce qui me mets le plus en colère je crois c'est que son banquier a abusé de sa maladie pour lui faire signer des papiers qui déshéritait beau papa (son fils donc) au profit de sa femme (au banquier !). L'affaire traine depuis sa mort, mais difficile de prouver quoi que ce soit ! c'est aller au pénal... ce n'est pas tant pour l'argent mais plutôt pour le principe qui est monstrueux, immonde ! Je crois moi qu'il ne l'emportera pas au paradis, que dans la vie tout se paye d'une manière ou d'une autre ... mais voila c'est moche ... tellement moche !

A vrai dire cette chanson elle me met mal a l'aise sans doute parce qu'elle me rappelle le grand-père de GG, sans doute parce que je sais que c'est héréditaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:23

Je comprends tatie, et ça me touche ce que tu dis! I love you et toi aussi Akesa I love you

Margotte, tu as choisi une chanson qui te convient aussi, tu sais??? j'ai peur pour toi ma grande!!!! rit rit rit

Quant à la chanson, et même si le thème me touche, je n'accroche pas du tout... Je la trouve très monotone comme chanson, et les paroles du texte trop "recherchés".... Désolée... Rolling Eyes


Dernière édition par Yasminella le Jeu 18 Juin 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:23

Shocked Shocked C'est quoi ce p****N de banquier, mais il a aucune morale pour faire un truc pareil silent

Pour ce qui est de la chanson, je rejoins Yasmine car c'est une chanson que je n'apprécie pas particulièrement et je l'avais même zappée de mon répértoire Bruel Rolling Eyes c'est pour dire What a Face

mais quand je lis vos posts et qu'une histoire bien à soi se cache derrière et bien là elle a déjà plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:35

Je suis toute émue de vos posts Tatie, Akesa... Cette maladie me remue alors même qu'aucun de mes proches n'en a souffert ou n'en souffre...
De très douces pensée pour eux.... Chanson de la semaine : Va où tu veux 090618023822361560 Chanson de la semaine : Va où tu veux 090618023822361560
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:59

Cette chanson me parle tellement du fait que je travaille en maison de retraite mais aussi du fait que je me suis occupée de ma grand mere j'avais a peine 15ans .
Elle me prenait pour sa soeur c'etait dur !
mais cela ne m'as empechée d'en faire mon metier au contraire , j 'adore mon travail ,ils me racontent des histoires de jeunesse.
La renconte avec leurs epoux(ses), mais aussi la guerre ,la façon dont il l'ont vécu.
Malheureusement la plupart ne se rapellent plus de leurs familles et des evenemnt récents tel les prenoms du soignant qui s'occupe d'eux ou du repas qu'on leur as servis pour le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:19

moi aussi cette chanson me touche beucoup parceque je travaille dans un service de personnes agées très dépendante et la plupart sont atteintes de cette terrible maladie.
je me souviens la 1ère fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec cette maladie et je me suis dit que Patrick avait su trouver les mots juste.

je me surprend souvent à la fredonné quand je suis à mon travail, je la trouve appaisante.


cette maladie n'est pas facile à vivre surtout pour les familles, ne pas être reconut pas ses propres parents c'est très durs. certains baissent les bras, ne veulent même plus leur rendre visite, parce que, disent-ils, ça sert à rien il ne nous reconnaissent pas. et c'est là que cette phrase, que dit Patrick dans la chanson, prend toute sa valeur :

tu m'aimes sans savoir pourquoi


c'est exactment ça
je pense en particulier à une dame qui ne reconnait pas son fils mais quand il vient elle lui dit : "Mr je vous aime , vous devez me prendre pour une folle , parceque je vous dit que je vous aime et je sais pas qui vous êtes."
mais sitôt qu'il est parti elle ne se souviens même plus qu'il est venu.

c'est vraiment une drôle de maladie qui fait naufrager la mémoire.

merci d'avoir choisi cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:26

Vos témoignanges sont touchants!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:18

J aime bien le refrain uniquement de cette chanson...

Va où tu veux
Où la vie te regarde
Va où l'amour
Te réserve un retour
Va où le vent
Te dira mieux que moi
Va où le monde
Tournera avec toi

Cette maladie nous guette... même dans mes rêves je me perds parfois lol! comme cette nuit... et ça m a fait super peur... Pas évident d avoir des personnes atteintes de cette maladie dans son entourage... car en plus ... les pauvres malades sont par moments conscients de leur état... Vous avez vu l émission sur Annie Girardot ? J en ai pleuré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:31

I love you I love you Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:35

Laetis a écrit:
Shocked Shocked C'est quoi ce p****N de banquier, mais il a aucune morale pour faire un truc pareil silent

Pour ce qui est de la chanson, je rejoins Yasmine car c'est une chanson que je n'apprécie pas particulièrement et je l'avais même zappée de mon répértoire Bruel Rolling Eyes c'est pour dire What a Face

mais quand je lis vos posts et qu'une histoire bien à soi se cache derrière et bien là elle a déjà plus de sens

Je vous rejoins toutes les deux, Laetis et Yasmine. C'est une chanson que je trouve monotone, que je zappe souvent...mais en lisant vos posts les filles je la vois différemment.
Une de mes collègues a son papa atteind de cette maladie et elle dit que c'est vraiment dur à vivre comme situation...

La prochaine fois que je l'entendrai, je l'écouterai mieux, plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:03

Je trouve cette chanson magnifique... elle est d'une douceur extrème..il la chante avec son coeur... bien sûr qu'elle est triste... mais on ne peut pas parler de cette maladie avec joie...

Terrible maladie, qui en effet nous guette à tous...

Dimanche dernier on avait un repas de famille... on avait essayé de rassembler tout le monde... il y avait la toute dernière pitchounette de deux mois, qui ouvrait de grands yeux vers le monde et qui s'éveillait à la vie...
Et il y avait l'arrière grand mère... qui elle aussi ouvrait ses yeux, mais qui regardait sans reconnaitre personne... son corps était avec nous... mais son esprit est déjà loin de nous tous...
Elle n'a pas l'air d'en souffrir... je m'approchais d'elle, je lui prenais la main, je lui demandais si elle allait bien, si elle me reconnaissait... elle me répondait mais oui bien sûr... j'ai pas osé lui demander de dire mon prénom... je sais qu'elle ne l'aurait pas pu...

c'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:16

alex a écrit:
Margotte a écrit:
Je ne Question qu'imaginer combien ces moments doiventt être difficiles à vivre Tatie ! I love you


un gage pour la modo qui oublie des mots tongue

lol! lol!

C'est fait exprès, pour voir si vous suivez ! Chanson de la semaine : Va où tu veux 554156
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:41

C est horrible Domi pale je croise les doigts pour qu elle ne se rende plus compte de rien... en plus les personnes atteintes de cette maladie peuvent être violents... voire parfois dangereux pour leurs proches et pour eux memes car ils sont capables de faire n importe quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:49

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Chanson "va où tu veux"   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:03

Bonsoir,
En parcourant les sujets de ce forum, je suis tombée sur celui-ci...qui ne date pas d'hier.
Je voudrais dire à Akesa, que moi aussi je suis très touchée par cette chanson "Vaoù tu veux". Moi c'est ma maman qui souffre de cette maladie; elle ne me reconnaît plus, ni d'ailleurs ses autres enfants, ou son mari (à qui elle s'adresse en disant "mon petit papa"), ni même ses petits-enfants. Bref, dur dur. Elle est toujours parmi nous mais nous l'avons déjà perdue....Le jour où elle partira pour de bon, on la perdra une deuxième fois. C'est vraiment une sale maladie de m.....! . Mais ce que je voulais dire à Akesa c'est qu'il n'est pas prouvé que cette maladie soit héréditaire.... D'ailleurs, la médecine semble bien loin de tout savoir sur cette maladie. ....Alors si ce que je viens de t'écrire peut te mettre un peu de beaume au coeur, (par rapport à l'hérédité) c'est déjà bien...... Ce soir, j'ai d'ailleurs une petite pensée pour tous ceux qui accompagnent ces malades. Courage à toutes et tous.
Myriam.....
Et comme dit Patrick en concert après les chansons "graves" (comme par exemple Adieu) : "Maintenant qu'on a bien plombé l'ambiance......la vie continue et le show must go on......."
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:31

Courage Myriam! j'imagine a quel point ca doit etre difficile pour toi et pour ta famille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:04

Merci. De toute façon, on n'a pas le choix, on avance au jour le jour.
Il faut bien dire que celui qui en souffre le plus, c'est mon papa puisqu'il vit tout ça 24 heures sur 24 !
Je lui tire mon chapeau d'ailleurs......
Bon, allez, un prochain topic un peu plus fun; ça fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:51

Bon courage à ton papa, Myriam!! Comme tu dis, ce n'est pas facile à vivre.. c'est lourd..

Mais tu veux une chanson un peu plus fun? Very Happy T'as une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:52

courage à toi Myriam et à ta fmille . c'est une terrible maladie très difficile à vivre pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty
MessageSujet: Re: Chanson de la semaine : Va où tu veux   Chanson de la semaine : Va où tu veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de la semaine : Va où tu veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanson de la semaine : Est-ce que tu danseras...
» Chanson de la semaine : Notre plus beau visage
» BERCY : LE RESUME !!!
» je veux...
» Tu veux ou tu veux pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: