Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Johnny hallyday sa dernière tournée...

Aller en bas 
+26
alex
Corinne23
theboulet
k-rine
titepuce
Fan2nutella
Sabrina
salinger
.Hélène
bidou
celine23
pitchoune67
lina
Domi33
véro*
Criss
pat13
gaelle
Yasminella
apothicaire
coco71
Mulane
evita07
sarou
viviane
natacha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:38

Je vous laisse trouver la personne commune aux 4 photos, c'est moi !

AU STADE DE FRANCE
concert télévisé

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Corinn12

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Corinn11

A MARSEILLE
sur le site oficiel

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Corinn13

LE GRAND JOURNAL
le dernier (15 jours avant j'étais à celui de Patrick avec Audrey)

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Canal_10
Revenir en haut Aller en bas
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:17

Pour celles qui ne l'ont pas vu et qui devaient le voir, je peux vous donner des photos de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:36

Sympa tes captures!

Johnny je l'ai vu deux fois sur scène et je trouve qu'il en impose, quand il est arrivé sur scène ma première réaction a été "Wouah"!

Je l'ai rencontré une fois aussi, c'était très rapide mais je garde un souvenir particulier car il m'a beaucoup impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:55

bientôt le concert au Stade de France, on espérant que le beau temps sera au rendez-vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:31

c'est quand??
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:05

Du 15 au 17 juin. Perso j'y serai le 15 juin, soir de son anniversaire!! j'aimerai trop qu'un certain Patrick y soit en invité surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:47

eh ben de sur il y aura pascal obispo pour une tite surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:57

Oui j'ai vu ton message sur facebook, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:22

tu viendras nous raconter Sarou ... je regrette de pas avoir pris de place
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:01

Il reste des places pour tous les soirs et toutes les catégories, il est loin d'être complet!!

Je viendrai vous raconter après le we car je ne rentrerai chez moi que le dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:36

Eclate toi bien, mes beaux parents y vont le vendredi soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:48

Etant donné que Patrick sera à Cabourg demain et samedi, je ne l'aurai pas en invité suprise au concert!!

En attendant, J-1, j'ai hâte!! bounce et dire que j'ai ma place depuis + d'un an!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:52

bon concert sarou cheers eclates toi bien Laughing


je pense que si patrick doit y aller se sera soit samedi soit dimanche mais tu auras quand meme de belles surprises je pense
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:31

Mon petit frère va le voir au stade de la Beaujoire à Nantes en juillet pour la 2ème fois !
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:34

Bon concert, Sarou! Et bon concert à ton petit frère aussi, Severine!
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:36

Merci pour lui, je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:20

Bon meme si je suis pas fan un bon anniversaire à lui et un bon concert à Sarou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:27

alex a écrit:
bon concert sarou cheers eclates toi bien Laughing


je pense que si patrick doit y aller se sera soit samedi soit dimanche mais tu auras quand meme de belles surprises je pense



J'ai lu que Samedi il est parti tôt de Cabourg pour aller au concert de Johnny..
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:21

hier soir il y avait amanda
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:39

PB y était aussi.. aux gradins, comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
severinemr
Mega Fan
Mega Fan
severinemr


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 48
Localisation : Sautron

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:11

http://www.lepoint.fr/musique/j-etais-au-concert-de-johnny-dans-la-tribune-officielle-17-06-2012-1474374_38.php
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:53

Ne pas lire mon récit si vous voulez découvrir le concert par vous même!

Alors comme vous le savez j'y suis allée le vendredi soir. Vu le temps de chien, avec ma cop's on était pas du tout motivées à assister aux 1ere parties qui étaient le groupe "Skip the use" et Louis Bertignac. On est donc arrivées au stade qu'à 20h30. Il a plu TOUTE la soirée No . Même en étant dans les gradins, par moment on se prenait de la pluie, les pauvres gens en fosse..

J'étais en tribune basse, pas trop loin de la scène donc sur le coup plutôt contente mais quand l'artiste est arrivé, finalement je le voyais vraiment en petit. Heureusement qu'il y avait 3 écrans géants mais ceci confirme ce que je pensais des concerts au Stade de France, c'est bien trop grand!!

Johnny est arrivé à 21h30 avec une entrée comme il sait si bien les faire. Pas impressionnante mais avec une superbe mise en scène, jeux de lumières et décors. Il commence par "Allumer le feu", on est de suite dans l'ambiance!!

Le concert a duré 2h30 et il a beau avoir 69 ans, il assure encore vocalement!! et puis il joue avec le public, regarde pas mal les gens. Il y avait une petite scène qui traversait un peu la fosse. A cet endroit, il y avait un mini manège où Johnny et ses musiciens se sont installés le temps de 5-6 chansons. Et ce manège, tournait sur lui même (cela ressemblait au manège de l'époque, vous savez les chevaux de bois mais en plus petit).. pas facile à expliquer comme ça mais l'idée était bonne.

En vrac de mémoire il a chantait "Diego", "que je t'aime", "Ma jolie Sarah", "Tenesse", "Gabrielle", "l'envie", " Tant qu'on a que l'amour", "Marie", "toute la musique que j'aime", "Requiem pour un fou"...(je ne me souviens plus des autres) il a également chanté 2-3 chansons d'Elvis que je ne connaissais pas et une de Tom Jones.

Côté invités pour les duos, il y a eu Pascal Obispo, Louis Bertignac et une canadienne que je ne connaissais pas. Alain Delon est venu en fin de concert pour nous faire chanter "joyeux anniversaire" mais il n'y a pas eu de gâteau. Par contre on a eu le droit à une belle glissade de Delon qui s'est rattrappé comme il a pu (la scène était glissante avec la pluie).

Voilà ce que je peux dire sur le concert. Je suis désolée je n'ai pas de photos à vous montrer, j'étais bien trop loin, elles ne rendent rien mais j'ai fais quelques vidéos, je viendrai vous en poster une ou deux quand je les aurai tagué.

Je pense que je vais aller le revoir à Rouen mais cette fois en fosse et dans un cadre un peu plus intime vu que cela sera au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:03

Merci pour tes impressions, Sarou! J'ai lu que samedi soir la salle n'était pas plein. 60 000 visiteurs.. et le vendredi? Le concert était complet?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:01

non pas du tout. Il restait des places dans les gradins mais surtout dans la "fosse or" (il y avait deux catégories de fosse). On était également aux alentours de 60.000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:38

Bon finalement je ne les ai pas tagué, trop la flemme!! voici donc 2 vidéos, la qualité visuelle n'est pas toujours extra car le zoom était à fond!


D'abord son entrée:

https://www.youtube.com/watch?v=Ma0kHp1VNnI


"Que je t'aime": (je précise que ce n'est pas moi qu'on entends chanter!!)

https://www.youtube.com/watch?v=qAr5Ybi_c-w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny hallyday sa dernière tournée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday
» "Le Grand Show Johnny Hallyday"
» david hallyday
» Vos anniversaires - derniere version
» johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: