Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Johnny hallyday sa dernière tournée...

Aller en bas 
+26
alex
Corinne23
theboulet
k-rine
titepuce
Fan2nutella
Sabrina
salinger
.Hélène
bidou
celine23
pitchoune67
lina
Domi33
véro*
Criss
pat13
gaelle
Yasminella
apothicaire
coco71
Mulane
evita07
sarou
viviane
natacha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:49

J'y vais le 6 Novembre,est ce que quelqu'un l'a vu depuis qu 'il a repris sa tournée? Vu ce que je lis,ça a l'air de plus être trop ça,concert raccourci,Johnny qui boîte! C'est dommage pour ses fans et pour lui si il est obligé de se forcer. J'accompagne ma marraine,elle va être deçue si le concert n'est pas top,et puis vu le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:23

je l ai vu vendredi pass� a bruxelles,je ne suis pas fan mais j ai trouv� son concert tres bien,il y avai une bonne ambiance et johnny avai l air en forme,il a papot� et taquin� son public,pour ce qui est de chant� ben la aussi c etai top,moi je suis sortie de la ravie
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:07

je l'ai vu le 25 septembre à Lille et j'avoue que j'ai été déçue Neutral
il bouge peu sur scène et le contact avec le public était froid ...
Revenir en haut Aller en bas
salinger
Ultra Fan
Ultra Fan
salinger


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Sur le coeur des filles...

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:57

Hélène, si déçue tu as été, retournes-y en janvier à Rouen. On s'y verra peut-être... Smile Ma place précieusement emballée sur le bureau me nargue bien des moments à déguster, bientôt.
Sur scène, inégalable il est, transcendant de sa voix ce que les alentours entonnent de sucré.
Je n'oublierai jamais la première fois où, de visu, il m'est apparu. Une prestance, un électrochoc, une émotion aussi...Tout le reste en fut, alors, éludé, pour n'en retenir plus que sa prestation sans faille aucune.
Beaucoup de titres inconnus des ondes méritent d'être écoutés. Que de perles cachées jalonnent ses albums. Il suffit de s'y adonner un peu pour voir le temps s'embellir tout de go... Smile
"Quand le masque tombe" par exemple, résume, à mes yeux, l'Etre qu'il est en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:19

Moi je vais le voir le 12 février prochain à Bercy.

Je me dis qu'il faut que je le vois au moins une fois sur scène Wink J'espère qu'il sera en super forme pour ce qui devrait être la dernière date de sa tournée!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:15

Aujourd'hui ou demain on devrait savoir si johnny maintiens ou pas la fin de sa tournée.

Aux infos ce matin, j'ai entendu que le chirurgien qui l'a opéré s'est fait agressé cette nuit pas deux hommes cagoulés.

Johnny est toujours plongé dans un coma artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:45

pff tout un flan ils nous font,le mec se fais opérer et 4j apres il sort et pr,ed l avion ,franchement il aurait du rester a l hosto comme on lui avait dit,apres on dit que c la faute du chirurgien,faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:53

Vu aux infos à l'instant : Patrick a été voir Johnny là bas...
Il a fait une interview pour rassurer les gens sauf qu'il a dit à la fin : 'Johnny est encore là, je crois' ...

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_lol Pas pu m'empêcher de rire... Son 'Je crois' est supra rassurant... Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_rolleyes Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_lol

Sinon, il avait de jolies lunettes de soleil Patrick... Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:51

Fan2nutella a écrit:
Vu aux infos à l'instant : Patrick a été voir Johnny là bas...
Il a fait une interview pour rassurer les gens sauf qu'il a dit à la fin : 'Johnny est encore là, je crois' ...

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_lol Pas pu m'empêcher de rire... Son 'Je crois' est supra rassurant... Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_rolleyes Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_lol

Sinon, il avait de jolies lunettes de soleil Patrick... Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Icon_twisted

TRès rassurant en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:22

Notre star francaise ,c'et pas n'importe qui il faut en parler meme si c'est de sa faute et bien on trouvera un coupable jojo est immostel comme mJ
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:04

persone est imortel
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:09

je sais bien mais on aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:47

Ca y est, ils ont sorti Jhonny du coma. J'espère qu'il va prendre la bonne déicision et annuler sa tournée ou au moins une grosse partie. Sa tournée prévoit 24 dates sur un mois, il chante presque tous les soirs.. c'est de la folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:08

franchement si ils annulent pas il cherche les soucis apres donc fauit pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:10

Faut pas être radical non plus comme ça. Cela se comprends aussi qu'il ait envie d'aller au bout de sa dernière tournée, la scène c'est sa vie même si elle le détruit de plus en plus. Et puis il pense aussi à son public qui sera déçu et l'argent que sa prod va perdre (sans compter que cela va mettre des gens au chômage technique mais ça je pense qu'il s'en fou lol).
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:12

ouais mais bon faut qu il pense ausi qu il a deux jeunes enfants et qu elles ont peut etre envie de vivre encore un peu pres de leur pére
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:30

viviane a écrit:
ouais mais bon faut qu il pense ausi qu il a deux jeunes enfants et qu elles ont peut etre envie de vivre encore un peu pres de leur pére
je suis tout à fait d'accord avec toi viviane les enfants avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:36

Ah mais je ne dis pas le contraire!! je suis même la 1ere à dire qu'il devrait l'annuler sa tournée mais avant tout pour sa santé. Enfin on en saura plus dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:00

il aurait dit a sa femme,bon on s'en va de la,ca lui a pas suffit de partir trop tot de l hosto apres son pération pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:04

Faut pas écouter tout ce qui se dit.....g vu les Guignols ce soir qui s'en donnent à coeur joie faut dire mais moi ça m'a fait rire désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:57

Bon ben le début de la tournée de Johnny est annulé, j'ai plus qu'à me faire rembourser mon billet du 16 janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:26

oui tournée annuler et c'est bien faut pas trop pousser

par contre le premier medecin l'a dit lui meme a la premiere operation il n'a pas vu d'inconveniant pour que jojo prenne l'avion il n'y avait pas de restriction particulieres , donc il n'a fait que suivre les autorisation de ce medecin
Maintenant faut qu'il prenne sin de lui et rester a la maison alors que notre vie est les tournées ,le show sa va pas etre facile ,meme reprendre une vie commune c'est pas evident pour laetitia de l'avoir a partir de maintenant tous le temps .....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:21

viviane a écrit:
il aurait dit a sa femme,bon on s'en va de la,ca lui a pas suffit de partir trop tot de l hosto apres son pération pfff
aznavour a confirmer hier ce qu a dit johny a sa femme
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:43

Je pense qu'il a envie de sortir et d'être tranquille chez lui (enfin ça c'est vite dit car les paparazzi ne vont pas le lâcher!) d'où sa remarque! mais tout le monde dit ça!!

En tout cas c'est une sage décision. Je pensé qu'il aurai quand même maintenant sa dernière à Bercy en février pour faire un réel et ultime concert d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:11

Si je m'attendais à parler de Johnny sur le forum de Patrick !

Voilà, Patrick c'est mon numéro 1 depuis 1984 mais Johnny numéro 2, je l'écoute depuis ma naissance avec mon père. Je l'aimais beaucoup mais il était pour moi la star inapprochable et j'avais peur d'aller à ses concerts vus les tocards de fans qui passaient à la télé. Qu'est ce que je suis contente quand Patrick et Johnny chantent ensemble !

La 1ère fois que je l'ai vu c'était une émission intimiste enregistrée pendant 3 heures alors que 2 heures de passage télé. Il était mal habillé et peu maquillé. Je n'étais pas du tout impressionnée.
Ensuite, je l'ai rencontré, là, j'étais scotchée ! Il a des yeux ! Des yeux translucides et cela n'apparaît pas à la télé ! Waouh ! Je lui ai parlé, il m'a fixée de ses yeux perçants ! Je suis repartie avec mes dédicaces.

Et, en rencontrant des fans charmants, je suis allée au concert de l'avant-dernière tournée. Waouh ! le choc ! La voix, la prestance, le décor, le jeu de scène, l'énergie.. et la barrière pour moi avec personne pour me bousculer, moi pas grande et pas costaud ! C'était utile d'être entourée par contre. J'ai fait plusieurs concerts.

Depuis, je fais toutes les émissions de télé et de radio de Patrick et de Johnny.

Et cette année, j'ai fait la répétition au Stade France et 6 autres concerts. Je devais en refaire début 2010 !

Je ne vais vous raconter mes échanges avec Johnny et ses musiciens sur scène ou en dehors sauf si vous me le demander. Ils me connaissent et reconnaissent.

Tiens, vendredi dernier j'étais au concert de Greg, son excellent harmoniciste et bon chanteur.

Pour celles qui ont écris qu'elles allaient le voir pour la 1ère fois en 2010, je suis désolée !

Enfin, si vous avez regardé le concert sur TF1 ou le concert DVD, vous pouvez m'y voir.

Je vais voir comment mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny hallyday sa dernière tournée...   Johnny hallyday sa dernière tournée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny hallyday sa dernière tournée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday
» "Le Grand Show Johnny Hallyday"
» david hallyday
» Vos anniversaires - derniere version
» johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: