Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Florent Pagny revient...

Aller en bas 
+34
chris 71
Criss
Laetis
sarou
alex
Yasminella
laure59
Virgin
Renée
salinger
pat13
theboulet
cocci
Delf
Nanou*
Mulane
brigit54
Audrey 23
gaelle
cathy1111
evita07
natacha
stephanie
Seve
Mari'net
bruelodie14
stef13
magali
AlineC
tine
doty
nathylou
bridget
viviane
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:57

comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:50

c'était Youpie Youpie Youpie Florent Pagny revient... - Page 4 554156 nana5 hola et il est bave bave

drunken drunken je suis remontée sur mon nuage

tres bonne surprise de voir 2 tres bon musiciens qui d'habitude acompagne le loup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:53

Arrête je suis trop deg; j'ai pas pu avoir de place!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:55

C'était qui les musicos? bounce allez, les détaux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:00

pour le cr se sera pour plus tard pas le temps la Wink et si vous etes sage je vous metterai des photos


pour les musiciens c'etait hervé et loic drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:07

Je le sentais que tu allais dire Hervé!!! il ne me reste plus qu'à aller voir Pagny en concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:12

j'ai pensé a toi quand je l'ai vu sur scène lol!
vas y tu ne le regretteras pas le concert est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:28

Contente pour toi Alex ... on attend les photos alors car au cas où tu ne serais pas au courant ... nous sommes toujours très sages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:38

alex a écrit:
j'ai pensé a toi quand je l'ai vu sur scène lol!
vas y tu ne le regretteras pas le concert est génial cheers

Ben je ne suis pas super fana de cet artiste donc j'attendrai qu'Hervé joue avec quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:35

sarou a écrit:
Je le sentais que tu allais dire Hervé!!! il ne me reste plus qu'à aller voir Pagny en concert Florent Pagny revient... - Page 4 Lol


Hep hep hep ... c'est moi qui vais le voir !!! enfin faut que je trouve des places ... !
Juste pour voir Hervé Florent Pagny revient... - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:59

Avec beaucoupde retard Embarassed voici mon cr du concert Wink

Ca fait des mois (depuis la sortie du cd en mai) que j’attends ce concert et ca y est c’est aujourd’hui bounce bounce Je suis impatiente à l’idée de le revoir sur scène ca fait au moins 8ans que l’ai pas vu en concert pff si le tps file Rolling Eyes
16h30 allez faut que je m’affole, Il faut que je me prépare et que je prépare les affaires de Maëlis. On attend l’heure avec impatience moi vous savez pourquoi et Maëlis parce qu’elle va passer la nuit chez sa mamie et en plus c’est sa mamie qui l’emmène a l’école demain Laughing et oui petite soirée avec mon homme (Pagny, il aime bien, désoler maman lol). Vers 17h ma mère passe prendre la miss, c’est bizarre y pas fallu lui dire dix fois pour venir s’habiller .17h15 Gwena rentre du boulot... cheers
17h30 ca y est on est partie, il y a beaucoup de vent j’espère qu’il y en aura moins la bas. On est au parking vers 18h. Direction la salle, il y a encore plus de vent ici, j’espère qu’ils ne vont pas trainer a ouvrir, ca caille pale . Il y a trois files mais pas bien grande et comme y aussi des places assises on devrait être bien passé .yes bounce Plancage de l’appareil photo dans mes gants lol.18h35 ca y est ca bouge ils ouvrent enfin les porte.
Direction la fosse. Et la ce fut la surprise totale et la déception ils ont encore mis des chaises dans la fosse NON Evil or Very Mad Mad On n’est pas trop mal placé 4°rang en plein milieu. L’attente commence je vois qu’il est 20h bon ca va commencer cheers Mais mon homme regarde le billet et me dit c’est à 20h30 affraid encore une demi heure.
20h20 2 jeunes s’approchent oh non une première partie je ne peux m’empêcher de rire Razz . Mon homme craignait qu’il y est une première partie et je venais de lui dire non ca va faire comme marc Lavoine et ben pas de chance y en a une. C’est lui qui nous portent la poisse a chaque fois qu’il est la y en a une lol
Revenons a nos moutons, première partie pas mal deux beaux gosses, ils chantent pas mal mais faisait trop de mimique.20h40 ca y est c’est finie mais une voix nous dit le spectacle commence dans 20mn Florent Pagny revient... - Page 4 694486
21h ca y est la lumière s’éteint quelques accords de musique de « c’est comme ça » et le rideau tombe et l’ambiance monte bounce cheers Il est laaaa Florent Pagny revient... - Page 4 554156 bave Florent arrive sur un skate électrique (on avait eu droit a la moto la dernière fois mais écologie oblige lol) ca y est c’est partie pour 2h de folie mais c’est CHIANT de danser assis nana5 Au niveau du décor ca représente un salon on a l’impression d’être chez lui clind\'oeil
oh mais c’est Hervé oh et la c’est Loïc (grande pensé pour les pat’in net) je les ai pas revu depuis la dernière tournée du loup je m’attendais pas a ça
Les chansons s’enchainent entre nouvelles et ancienne mais l’arrangement des chansons est waouh nana2 .je dis tjrs que les chansons prennent vie en concert mais la j’ai été scotché surtout pour une de mes préférées « n’importe quoi » On a eu droit 2 chansons de baryton chante une en anglais il a d’ailleurs eu une standing ovation toute la salle était debout pour l’acclamer (mais ils avaient les fesses colles aux chaises ils se sont rassis tout de suite) et après on a eu Caruso ,il a repris 2 chansons de Brel il a une voix incroyable . il chante « bienvenue chez moi et pour l’introduire nous dit vous êtes bienvenue chez moi et fais signe avec ses mains et la s’est la folie ohnon , certaines se précipitent devant, d’autres escalade les chaises pour passé. C’est dingue. nan7
Moi, je préfère rester a ma place je suis en face de lui et je le vois très bien. Mais au moins tout le monde est debout certaines sont debout sur les chaises. Le public a eu du mal de se lever mais ils sont déchainés. Florent touche les mains de toutes les personnes qui sont devant il a d’ailleurs faillit tomber (certaines le tire et ne veulent pas le lâcher)
Florent est en grande forme, il a l'air content d'être la, ca se voit, il a un sourire qui me fait craquer nana6
Je profite a fond de chaque instant et comme d’habitude ca file a une allure
Apres2h de show, arrive la fin triste comme au départ, il s’en va en skate. Encore une fois je n’ai pas été déçue, je suis sous le charme Florent Pagny revient... - Page 4 554156
P’tit tour par le marchandising, pour moi un t-shirt et le pull. On (surtout moi) décide d’aller faire un tour a la sortie des artistes.
Je vois la grille et j’entends crier ah non il est déjà sortie bon j’accélère le pas je vois une fille prés d’une voiture noir qui roule c’est lui . J’ai juste le temps d’y faire un petit coucou bye et il s’en va. Une fille me dit on « on a eu un bisou SAL*** caprice
Bon tant pis se sera pour la prochaine fois lol en meme temps si je n'étais pas aller au stand je l'aurais vu désolé Mais j’ai passe un super concert et il nous donne déjà beaucoup sur scène..
Pour nous, Il est l’heure de rentrer des étoiles plein les yeux...

Ca y est je suis remontée sur mon p’tit nuage je n’ai pas envie d’en redescendre et le cd tourne en boucle pour le plus grand plaisir des voisins mdr !

Sinon On dit que le public de Patrick est hystérique mais la y en a certaines qui font peur affraid J’étais écroulé parce que avant de sortir de la salle je parlais avec des personnes et je dis, je veux un bisous et la elle me font a non il fait pas de bisous on a déjà essayer (c’était des fans de Florent) et ca il veut pas. Je me suis dit c’est c e qu’on verra et dehors quand une fille m’a dit j’ai eu un bisous je me suis dis a mon avis suivant la personne il est peut être plus décidé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 4:33

Merci bien Alex, pour ton super compte rendu cheers cheers

Wouah...tu as passé un bon concert... cheers cheers


Pour ma part, j'adore Florent Pagny I love you
Il a une voix exceptionnelle, j'aime beaucoup... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:01

Je vous signale que ce soir, samedi 20 Mars

Florent Pagny sera l'invité dans l'émission "L'Ecole des Fans",
présentée par Philippe Risoli, sur Gulli, à 20 h 35... cheers cheers cheers


Si certaines de vous peuvent regarder...bonne soirée Very Happy Very Happy

Pour ma part, je vais regarder Florent avec les petits enfants Youpie
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:06

son prochain cd sort le8 novembre et son prochain single sera sur les ondes des lundi "si tu n'aime pas florent pagny" composé par calo Florent Pagny revient... - Page 4 Drunken_smilie

hate de decouvrir ce cd dont gregoire, calo et marc lavoine ont composé quelques titres Florent Pagny revient... - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:17

Il paraît que le titre de Calo est très "second degré" ... j'ai hâte aussi de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:40

j'adore son nouveau single Florent Pagny revient... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:11

J'aime beaucoup aussi...et Calo dans les choeurs miam lol!

Voilà la pochette

Florent Pagny revient... - Page 4 Cover10

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:17

Voila le clip



Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:49

j adore aussi ,la chason me fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:11

hier , il a donné un super concert à Chalon sur Saone pour fêter ses 50 ans et ma mère me l'a dit qu'aujourd'hui ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206
y a des jours je vous jure il faut savoir rester Zen Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:13

ah zut je le savais il me semble que cocci et audey y sont allés

moi il vient pas vers chez moi pff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:08

Je vais le voir Vendredi moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:17

cheers cheers

Bravo pour la pochette, la chanson, le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:10

Allez je te dégoute pas plus Chris, je ne te dis pas que j'étais au 2ème rang, que le concert a duré 2h, terminé par une jolie "fête " d'anniversaire et qu'il m'a offert une rose! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:16

cocci a écrit:
Allez je te dégoute pas plus Chris, je ne te dis pas que j'étais au 2ème rang, que le concert a duré 2h, terminé par une jolie "fête " d'anniversaire et qu'il m'a offert une rose! Arrow Arrow

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent Pagny revient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny revient...   Florent Pagny revient... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Pagny revient...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florent Marchet
» [b]Patrick revient en suisse.......[/b]
» mylene farmer revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: