Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

<<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mar 20 Juin 2006 - 14:50

j'avais envie de faire un sujet là dessus! ce concert m'a vraiment marquée!
je ne suis toujours pas descendue de mon petit nuage..Robbie Williams..pour de vrai! pas à la télé! lol non je ne suis pas folle.

allez j'vous fait un pt resumé de la soirée.

21h15 les notes style "rencontre du 3em type" le ton est donné...des jets de flammes, ça pete dans tous les sens..les musiciens arrivent, la tension est à son comble: "il est où?" et paf un ange arrive dans un nuage de fumée sur l'avant scene par un elevateur..sur la musique de "Radio"
http://www.sousous.org/RW170606/Intro_Radio.mp3

"Bonsoir Paris!" ça fait plaisir : ) il fera pas mal d'effort en français tout au long du concert, c'ets pas grand chose mais ca me fait fondre, il chantonnera meme une chanson de Manu Chao "je ne t'aime plus mon amour, je ne t'aime plus tous les jours" .
il a beaucoup plaisanté avec nous, un vrai "entertainer" aussitot arrivé aussitot le public dans sa poche!

son show est dementiel, un jeu de lumiere magnifique, des musiciens sensas (surtout le batteur) je regrette quand meme l'absence d'une section cuivrée (c'est le dj qui s'en est chargé) de meme pour les cordes.
il a enchainé tous ses tubes (de toute façon il n'a que des tubes) rock DJ, Tripping, Monsoon, Make me Pure and so on
nous n'etions qu'au debut de nos surprises,
un guest(Jonathan Wilkes) l'a rejoint sur scene pr 2 duos dont un avec karaoké geant chacun avait une moitié du stade (j'etais avec Robbie HIHA!)

au rappel (son "ENcore" comme il dit) il etait à 20m en haut de la scene sur une nacelle pour chanter "Let me entertain you" descente accompagnée de jets de flamme
http://www.sousous.org/RW170606/Let_Me_Entertain_You.mp3,
suivi de " Kids" "I'm Robbie Williams, you are Kylie Minogue" et puis le final sur Angels "One last time avec moi" il etait tres emu au bord des larmes (satisfaction perso)
http://img140.imageshack.us/my.php?image=img04965vb.jpg

voili voilou un concert memorable que je ne suis pas prete d'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
ml
Fan
Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mar 20 Juin 2006 - 18:03

Ouh ... Very Happy quelle chance tu as eue ! ce devait être extraordinaire Smile
mais petite question: COMMENT AS TU FAIT POUR AVOIR DES PLACES ????????????
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mar 20 Juin 2006 - 19:55

ah merci poir ton résumé c est tres sympa je comprend que tu ne sois pas redescendu de ton nuage un concert et un show a la robbie doit etre genial et gigantesque
dire que j aurais pu aller le voir car une fille sur un autre forum que je frequente vendait des places pour robbie et en plus elle habitait marseille mais malhuereusement j avais autre chose de prevu Mad

si tu as des photos ,mets les ici si tu veux bien ;bien sur
http://fande13.skyblog.com
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mar 20 Juin 2006 - 19:58

en fait je n'avais pas pu en avoir lors de la mise en vente (fin nov)..j'y étais allée un jour trop tard..je m'etais fait à l'idée de ne pas y aller..quand par un beau matin de mai, j'suis allée sur un forum et une fille avait une place en rab ..j'ai donc sauté sur l'occaz' voili voilou.
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mar 20 Juin 2006 - 20:22

voici 2 petites photos

la premiere c'est sur "Strong" en duo avec son pote Jonathan Wilkes et nous le public (karaoké oblige)

http://img148.imageshack.us/my.php?image=img04345sf.jpg

en fait j'ai pas le temps lasuite au prochain numero Smile
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mar 20 Juin 2006 - 20:37

super la photo mais tu etais loin
il venait sur le cote de la scene?
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mer 21 Juin 2006 - 11:36

mais non j'etais pas loin du tout! ds les places assises j'etais dans les plus pres..-tu sais c'est grand le Parc des Princes- comparé à ceux qui etaient dans les gradins tout au fond!
et oui il se deplacait souvent de notre coté tiens voici l'image que je voulais mettre hier..c'est pas là mieux mais au moins elle est nette! lol mon appareil à pas mal foiré

http://img133.imageshack.us/my.php?image=img04890zw.jpg

là c'etait sur "Kids" il c'était changé au rappel (la classe quand meme on n'a pas tous un survet avec nos initiales! remarquez on n'aurait pas l'air malin! lol)
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mer 21 Juin 2006 - 18:56

Chadendler Bong a écrit:
mais non j'etais pas loin du tout! ds les places assises j'etais dans les plus pres..-tu sais c'est grand le Parc des Princes- comparé à ceux qui etaient dans les gradins tout au fond!et oui il se deplacait souvent de notre coté tiens voici l'image que je voulais mettre hier..c'est pas là mieux mais au moins elle est nette! lol mon appareil à pas mal foiré

http://img133.imageshack.us/my.php?image=img04890zw.jpg

là c'etait sur "Kids" il c'était changé au rappel (la classe quand meme on n'a pas tous un survet avec nos initiales! remarquez on n'aurait pas l'air malin! lol)

non malheureusement je sais pas comment il est le parc car je n y suis jamais aller Smile merci pour l image c genial
johanna59
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Ven 30 Oct 2009 - 19:55

je vais ENFIN voir Robbie Youpie
il sera au Grand Journal lundi
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Ven 30 Oct 2009 - 20:01

super quelle chance
je l'adore drunken
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Lun 2 Nov 2009 - 12:54

johanna59 a écrit:

tu viendras nous raconter drunken drunken
J'adore ce mec ... ses chansons, lui drunken

Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Lun 2 Nov 2009 - 19:23

je l'ai deja vu en vrai lorsque j'étais aller dans le public d'une emission , mais je me rappel plus laquel!!!

c'étais marrant car lorsqu'il est arriver je l'ai pas reconnu il est arriver tous simplement en fait il est pas tres grand et je me rappel il etais tous fin pas tres gros quoi

sympa
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mar 3 Nov 2009 - 11:53

johanna59 a écrit:

Alors ... raconte bounce bounce

Giga Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mer 4 Nov 2009 - 12:55

c'était super !!!!!
(malgré que tout le long de l'émission je voyais son dos lol! )
il a chanté 2 chansons et puis interviewé par l'équipe
c'était super de le voir si près pour une première je ne vais pas me plaindre
d'autres l'ont vu au parc des princes ou autre...
j'ai été étonné car c'est quelqu'un de très simple
maintenant je veux le voir en concert bounce bounce bounce

pour voir l'émission vous pouvez aller sur le player de canal
(on me voit à quelques moments juste derrière loin, quand il y a des plans larges, je suis en rouge sur la gauche de l'écran Wink )
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Mer 4 Nov 2009 - 13:10

Merci Johanna Wink

Giga Fan

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Sam 7 Nov 2009 - 13:16

et voilà une capture d'écran souvenir Wink

pour celles qui ne me connaissent pas, je suis en rouge à gauche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin   Aujourd'hui à 15:33

<<<ROBBIE WILLIAMS>>> concert du 17 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1