Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé

Aller en bas 
+20
girldel
laure59
Criss
gaelle
Nanou*
lina
brigit54
Nanette
sarou
johanna59
.Hélène
Domi33
Margotte
k-rine
theboulet
Fan2nutella
zoubida
cocci
ipalo89
Laetis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:37

oh bah non...... Sad Sad Sad Sad Sad tu devais me donner ma place de calo....... decidement le sort s'acharne........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:46

ipalo89 a écrit:
oh bah non...... Sad Sad Sad Sad Sad tu devais me donner ma place de calo....... decidement le sort s'acharne........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Promis si je viens pas lundi ... je te l'envoi Wink même si d'ici mai on a encore un peu de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:25

mais je m'en fout de la place!!! je voulais qu'on se voit moi...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:56

je vais tout faire pour Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:57

bah oui c'est pô juste ,viens......
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:24

bon alors laetis tu viens ou tu viens pas????? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:07

oui on est lundi tu viens ou pas cheers bounce bounce bounce bounce

dites les filles vous savez ou l'on peux a coups sur trouver une place de parking là bas??????
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:49

a la gare montparnasse..... Wink Wink Wink c'est la que je me suis garée la derniere fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:12

bon concert les filles, éclatez-vous bien... et venez nous raconter bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:30

bon bah désolée les filles mais ce sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:14

ho nonnn leatis on peux pas faire qque chose pour que tu vienne????
c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:06

Bon concert les filles, on attends votre récit!!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:46

Bon concert ....
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:33

BON CONCERT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:06

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:57

trop trop bien mais...... trop trop court!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:38

Voilà je dirais comme ipalo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:27

Bon allez je commence mon rc car je pense pas que j'aurais le temps cette apres midi:

Dépard tard de la maison car avant faut recuperer rayan a l'école et pas de bus donc je marche jusque chez ma copine aurore environs 40 minutes de marche pale pale j'étais KO a l'arrivée...

On prend le depard avec un peu de mal avec le GPS mais on fini par arriver a bon port ou il y a deja bcp de monde...J'appel isabelle et la vois tous la bas au devant de la foule yes ,mais comment passer!!!
On a fini par s'excuser avec ma copine et arriver a coter d'isa ,brigitte et des connaissances a isa,non sans mal une fille au millieu de la file d'attente ne voulait pas nous laisser passer hihihi elle faisait 1m10 et ma copine 1m85 on est passer comme meme loll

A l'interieur isa nous trouve un petit estrade genialon est a l'abri de la foule et pas coller serrer...

Le concert commence avec marc lavoine ,wouaaa le pied j'adore drunken drunken drunken ma copine en est tombée amoureuse...

Ensuite il y a eu de palmas ,et là pareil un regal j'adore aussi ce mec ,sa voix tous quoi un très bon moment de passer
Juste une petite pensée pour son guitariste qui était là sans l'etre loll

puis arrive obispo je dirais un petit tour et puis s'en va,un passage très rapide il a mis l'ambiance pas de soucis mais sans plus pour moi c'est mon ptit moins de la soirée

s'en suis milow que je ne connaissait pas j'avais entendu ayo mais rien de plus , une belle découverte ...

Puis sa se termine avec willem car superbus n'était pas là ,malade

Alors christophe commence a chanter mais de notre coter on entendait rien a la fin de la chanson on le lui a dit il y a eu une petite amelioration,j'aime pas son nouvel album mais je doit avouer que c'est un bon sur scene .

Voilà on a été très sage ,c'est l'heure de partir ,on en veux encore mais non c'est fini bien fini
dehors on arrivent a degoter un autographe de milow et willem les autres devait deja etre partis et on se dit aurevoir

Isa sa m'a fait plaisir de te revoir toujours autant souriante et cette peche j'adore ,ravi d'avoir vu la soeurette ...

Brigitte rencontre rapide ,je pense que tu étais bien dans la fosse on attend les photos!!!

Je le referais bien volontier ,a bientot sue la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:13

voila tout est dis!!!
arrivée chez la frangine pour manger, depard pour quelques courses et arrivée vers 16h a bobino, pas trop de monde, on sera bien placées!!!
brigitte appelle.... gros soucis elle est toujours a nancy!!! un suicide sur la voie.... elle fini par arriver et arrive a se frayer un passage vers nous, la miss K-rine et sa copine debarquent, prennent les commandes comme au mac do et reviennent avec a manger pour celles qui ont faim!!!! on rentre enfin vers 19h5, tant mieux ca commence a cailler dehors, on arrive dans la salle et on va se positionner sur la petite mezzanine juste a coté de la scene, un peu en hauteur... nickel!!! debut du concert avec le beau marc lavoine drunken de palmas et notre beau "captain" arrive enfin pour enflammer la salle!!!!! des le debut.... probleme.... il a la tete des mauvais jours Crying or Very sad problemes de son, de ear, sur la 1ere chanson on entends rien, bref pas content le pascal!!! il nous chante 3 chansons et s'en va...... mais on est contente quand meme!!! le concert se poursuit tranquilou avec en dernier christophe willem que je connais pas trop mais qui a mis une ambiance de feu!!!! j'ai presque envie d'aller le voir sur scene.....
le plus drole c'est qu'a la fin de la 1ere chanson, qu'on a quasiment presque pas entendu tellement ca resonnait (berlin) il a commencé a parler dans le micro et comme on entendait pas on a hurlé "on entend rien!!!!!" il a tourné la tete vers nouys et nous fait "quoi"???? et moi je gueule "on t'entend pas"!!!! alors il est venu vers nous et nous pousse un peu la chansonnette en nous regardant et nous fait "alors c'est juste pour toi en chantnat" on etait morte de rire!!! n'empeche qu'apres le son etiat meilleur!!!

retour a la sortie ou on a vu millow et christophe, il est deja temps de se dire au revoir, une bien belle apres midi et de jolies rencontre, des retrouvailles avec les fleurs des jardins et les filles du fofo, quand les fleurs rencontrent les pat'in nette ca donne ca!!!!! cheers cheers cheers a refaire au plus vite!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:53

Merci pour vos récits les filles!! décidement, je n'entends que du bien de Marc Lavoine sur scène... Vais peut être songer à aller le voir en concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:25

Merci les filles pour vos récits ... j'ai pensé à vous hier soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:53

Je viens de rentrer à Nancy et je pars au travail

Je pense à vous toutes pour les photos ...

A plus tard - ravie d'avoir fait ta connaissance Karine, et encore un grand merci à Ipalo
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:17

pas de quoi brigitte je suis tres contente de t'avoir fais plaisir!!!! nana2 nana2 nana2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:13

nous aussi on a penser a toi leatis,sa n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé   GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND JEU : Places à gagner pour concert privé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: