Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....

Aller en bas 
+31
Mulane
Fan2nutella
pitchoune67
.Hélène
alex
véro*
Mari'net
k-rine
SOYA
isis
coco71
Yann
Emanolia
zoubida
Yasminella
Margotte
Maboulette
deborah
viviane
Akesa
Renée
Nanou*
Laetis
ethel
orchidee78
Virgin
theboulet
MyssPat'in net69
ninie0206
chtite emilie
ipalo89
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:25

Communiqué du collectif "pat.for.ever....l'heure de la vengeance a sonné"


Souvenez vous..... Rolling Eyes il y a quelques semaines... Rolling Eyes 3 tout au plus, nos "charmante moderatrices" ont eut l'idée saugrenue d'organiser une comment dirais-je "fermeture du forum"????? Twisted Evil pour le 1er avril,...en reponse initiale, une greve de forum nous a été proposée, largement suivie a l'appel des syndicats, peu suivie selon la police.... peu de reponses des modos... Mad il fallait taper plus fort....

C'est alors qu'une idée lumineuse Idea a surgit dans la tete d'ipalo et de zou-zou....La c'est sur on a notre revanche!!!!! cheers cheers Mais il nous faut une equipe de choc!!!! alors on la monte, 15 copines et en route pour l'aventure!!! il a fallu trouver un nom, creer une nouvelle adresse internet pour ma part et inscrire la belle de l'hopital pour eviter d'etre demasquée trop vite...Sans opublier les adresses amils a rassembler pour que tout le monde sache qui a fait quoi...c'est une vrai organisation en temps de guerre!!!

Tous cela pour aboutir a un personnage dont l'arrivée a fait l'effet d'une bombe et qui je dois dire nous a fait mourrir de rire!!!!! lol! lol! lol!
Meme le roi david y a cru!!! que demande le peuple!!!

Merci a toutes pour votre participation, merci a maboulette d'avoir joué le jeu, a yann et a criss pour ne rien avoir dit, on a pris un malin plaisir a faire vivre cette ravagée et plus c'etait gros plus c'etait bon!!!!

Je sais pas vous mais nous on a bien rigolé!!!!! hein les modos????? c'etait une petite blagounette quoi???faut pas nous en vouloir, elle etait gentille elo elle voulait juste aller a arcachon.......

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Trombi11


Dernière édition par ipalo89 le Lun 27 Avr 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:31

j'avoue c'etait drôle!!!!!! félicitation a vous
cheers cheers cheers cheers cheers cheers





par contre la prochaine fois evitez de prendre le prenom elodie car c'est mon vrai prénom Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
























PS: ema je viens de voir ta photo et je t'ai detestée pdt une seconde !
tu pense ,une grande blonde mince avec de si beau cheveux je suis jalouse !!!!! mais juste une seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:35

desolée pour elodie, c'est zouzou, c'est sortie comme ca...elle ou une autre de toutes facons..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:38

Ha ben.... elle me plaisait bien moi Elodie, elle voulait patrick et moi aussi Laughing tu m'en veux pas soeurette? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:39

Je precise que le communiqué a ete pondu avant que le compte de la belle soit cloturé...... hein adminator Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et le joli poeme d'amour c'est du collectif aussi...un vrai travail de groupe....d'ou la diversité des rimes.... lol!


Dernière édition par ipalo89 le Lun 27 Avr 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:39

Vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:40

ipalo89 a écrit:
Je precise que le communiqué a ete pondu avant que le compte de la belle soit cloturé...... hein adminator Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:42

Suis tristounette moi, je l'aimais bien cette pat'in net et puis en plus elle aurait accompagné ma topine au concert de Rouen !lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:44

c'est vrai elle me manquer moi aussi !!! lol! fo demander à papa et maman !!! mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:57

Virgin a écrit:
Suis tristounette moi, je l'aimais bien cette pat'in net et puis en plus elle aurait accompagné ma topine au concert de Rouen !lol!

bein oui mais elle voulait pas l'heberger....et puis faut pas oublier qu'elle aurait quand meme ete responsable de sa fugue......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:58

cheers cheers cheers c'était fort
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:50

cheers Bravo, belle blague ...

mais elle va quand même me manquer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:23

Very Happy Very Happy Very Happy Excellent !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Suis juste supra verte de n'avoir pas été mise dans le bain !!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:25

Nanou* a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Excellent !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Suis juste supra verte de n'avoir pas été mise dans le bain !!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue Very Happy


moi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


sous le nom de notre belle Elo j'ai écrit mes premiers vers de poème en français!! nana5 nan1 :ah: rit
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:34

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:19

Laetis a écrit:
Nanou* a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Excellent !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Suis juste supra verte de n'avoir pas été mise dans le bain !!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue Very Happy


moi aussi tongue

bein oui mais pour que ca marche fallait que le minimum soit au courant.... Toi nanou tu as faillie etre mise au courant parce que tu commencais a trop te poser de questions Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:45

cheers cheers c'etait bien marant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:51

moi aussi elle va me manquer, la miss. Des fois j'ai pleuré de rire devant l'ordi "J'étais resté pure pour lui" "papa et maman veulent que j'aille arracher les vaches" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:54

c'est vrai que c'etait grandiose et plus c'etait gros plus on rigolait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:58

le top du top c'était le poeme. quand je l'ai lu, je n'arrivais plus à m'arréter de rire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:24

on rigolé bien par mails quand même!!!























on recommence quand??????? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maboulette
Top Fan
Top Fan
Maboulette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:32

Ah oui excellent je me ss bien marrée!! merci de m'avoir mis dans le coup j'ai adoréééé!!!!! nan1 nan1 On recommence? lol!
les "faut que je demande a papa et maman si je peux...", et le poème, c'etait le summum! a mourir de rire devant le pc j'en pouvais plus!!!

:hot: :hot: :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:43

Laughing

Petite question : Combien de temps aurait durée la plaisanterie si nous n'y avions pas mis fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty
MessageSujet: Re: PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....   PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAT.FOR.EVER....l'heure de la vengeance a sonnée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: