Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin

Aller en bas 
+15
christine
Vanessa0306
mag
viviane
doty
magali
Elisabeth
chris
Mari'net
Ninette
stef13
sofie
natacha
isadora29
emilie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2006

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:59

Patrick sera reçu par . Laurent Ruquier .[b] et son équipe pour l'émission "ON A TOUT ESSAYÉ - même le samedi" .[b] le mercredi 21 juin .[b] ... et comme il s'agit de l'émission du samedi, il restera tout au long de l'émission (2 heures d'interviews et de divertissement).
Le tournage se fait au Moulin Rouge et le public doit réserver ses places (01 40 01 97 97)..
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:30

merci pour l'info!!!!
je serais devant ma tv ce soir là!!!
isa
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:48

moi aussi je serais devant ma télé je ne voudrais pas rater ça! surtout pour la fète de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:19

jy v aux 2 enregistrements comme je c ps a quelle heure il y sra

jai une résa en plus, qui veut y aller avc moi?

c de 11h30 à 14h30 et de 15h30 à 18h00 c au moulin rouge le studio
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:27

T'en a de la chance toi. C'est trop loin pour moi Paris ! Dommage !!!
Merci pour ta proposition en tt cas, c'est super sympa de faire profiter qq'un de la réservation que tu peux avoir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:11

Merci pour ta proposition mais je bosses, je ne peux donc pas venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:31

Merci pour ta proposition très sympa mais malheureusement, je n'habite pas Paris... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:02

hélas trop loin de Paris pour t'accompagner mais je râlllllllllllllle. J'aimerais tant pouvoir assister à une émission.........
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:08

[quote="sofie"]jy v aux 2 enregistrements comme je c ps a quelle heure il y sra"



raconte nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:37

ça doit etre super long quand on assiste à une émission non? tout ça pour 5 minute de patrick... enfin je sais pas j'y suis jamais allé moi. allons au concert!! c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:40

je crois que je vais enregistrer l'émission, faut pas que j'oubli de programmer mon magnéto, si je demande a mon mari de le faire c comme si je crachais en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:41

Nini050579 a écrit:
je crois que je vais enregistrer l'émission, faut pas que j'oubli de programmer mon magnéto, si je demande a mon mari de le faire c comme si je crachais en l'air !!

pas mal ton expression, j'aime bien, je la ressortirais!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:45

Ben oui, on dit bien qu'on est jamasi aussi bine servi que par soi mm, si je le fait pas moi mm, iet qu'il oubli il est bien capable de me renvoyer dans les dents que j'avais qu'à le faire moi mm. C pour ca cracher en l'air ca te retombe souvent dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:55

moi j'aimerais bien assister a une emission pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:04

magali a écrit:
ça doit etre super long quand on assiste à une émission non? tout ça pour 5 minute de patrick... enfin je sais pas j'y suis jamais allé moi. allons au concert!! c'est mieux!

me voici de retour, patrick est resté pdt tout le long de l'émission
en plus très sympa comme émission, je vous fais ps le résumé sinon ps de surprise samedi Very Happy , il avc ps beaucoup de fan, on était 4,
plus dehors Maryline lol jai ps compris, je sais quelle le suit depuis longtemps mais, elle a été lui parlé qd il est arrivé, et elle est ps rentrée alors quil yav encore ds places, je crois quelle voulait rentrer avc lui ds ls loges Laughing , l'enregistrement était a 15h30, une fille avc sa mère est arrivé bien après et bin, non seulement elle a couru pour être dvt, ma poussé et ma traité de d'attardé mentale Twisted Evil , vraiment mal élévée et grossière en plus. voila, sinon c vite passé, patoche était préssé mais impossible de lui parlé dehors maryline a encore fait barrage dehors, elle c plainte de ps être rentrée c dingue. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:53

sofie a écrit:
magali a écrit:
ça doit etre super long quand on assiste à une émission non? tout ça pour 5 minute de patrick... enfin je sais pas j'y suis jamais allé moi. allons au concert!! c'est mieux!

me voici de retour, patrick est resté pdt tout le long de l'émission
en plus très sympa comme émission, je vous fais ps le résumé sinon ps de surprise samedi Very Happy , il avc ps beaucoup de fan, on était 4,
plus dehors Maryline lol jai ps compris, je sais quelle le suit depuis longtemps mais, elle a été lui parlé qd il est arrivé, et elle est ps rentrée alors quil yav encore ds places, je crois quelle voulait rentrer avc lui ds ls loges Laughing , l'enregistrement était a 15h30, une fille avc sa mère est arrivé bien après et bin, non seulement elle a couru pour être dvt, ma poussé et ma traité de d'attardé mentale Twisted Evil , vraiment mal élévée et grossière en plus. voila, sinon c vite passé, patoche était préssé mais impossible de lui parlé dehors maryline a encore fait barrage dehors, elle c plainte de ps être rentrée c dingue. Shocked
Alors tu étais habillé comment qu'on essaye de te voir dans l'émission de samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:59

je suis dégoutée j'ai louper l'emission Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:05

Un chtite question pour rien : Maryline serait-elle la blonde que l'on voit partout? Wink
En fait je demande ca car il y avait une flle à la fnac de Lyon puis au café des négociants en soirée et je l'ai vu sur les vidéo du chérie fm live donc je me demande si c'est la meme personne.

Ca me fait un peu alluciner l'organisation de certaines personnes pour LE voir.......ouahhhhh Shocked , c'est balèse mais ca me dépasse compètement!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:55

Moi aussi j'ai complètement zappé lémission...DEGOUTE....tant pis...qulequ'un peut faire un résumé de l'émission, car je ne pense pas qu'elle soit rediffusé...Merci
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:30

mag a écrit:
Un chtite question pour rien : Maryline serait-elle la blonde que l'on voit partout? Wink
En fait je demande ca car il y avait une flle à la fnac de Lyon puis au café des négociants en soirée et je l'ai vu sur les vidéo du chérie fm live donc je me demande si c'est la meme personne.

Ca me fait un peu alluciner l'organisation de certaines personnes pour LE voir.......ouahhhhh Shocked , c'est balèse mais ca me dépasse compètement!!!! Rolling Eyes

oui c la même lol, sur le cheri fm live, on voit même sa soeur jumelle, elle est fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:06

Je suis verte, je viens de réaliser que j'ai totalement zappé le passage de l'emission, qq'un sait si l'émission repasse ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:32

je crois que les emissions de ruquier ne repasse jamais,a moins qu il fasse une exception pour les fans de pat qui l ont pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:02

vivi a écrit:
je crois que les emissions de ruquier ne repasse jamais,a moins qu il fasse une exception pour les fans de pat qui l ont pas vu lol!

Dans ce cas, qq'un aurait il ou elle enregistrer l'emission, je paie les frais d'envoi et une cassette vidéo ou un dvd vierge en echange !!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: patrick vient chez ruquier   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:50

MOI AUSSI J AI louper l emission ,j ai vu la fin quand il lui a dit au revoir ,ça devait etre bien il est rester toute l emission je crois ,biz sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:51

y en a pas une pour rattraper l'autre ici .... j'ai zapper aussi l'enregistrement Embarassed pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin   Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez rencontrer Patrick chez Laurent Ruquier
» patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher
» Chat avec Patrick Bruel le mercredi 9 décembre à 18h45 !
» Mercredi 14 juin 100% foot
» Patrick vient de faire bronzette à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: