Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lara Fabian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ethel
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Sam 6 Juin 2009 - 13:12

affraid affraid siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Sam 6 Juin 2009 - 21:18

johanna59 a écrit:
ipalo89 a écrit:
:mal: :mal: :mal: Razz Razz Razz
ben he chacun ses goûts Smile

j'avoue que ca me fait trop marrer ce topic..... car en fait elle ne me derange pas plus que d'autre.... j'ai meme des albums a elle!!!! mais j'aime bien en faire tourner en bourique...et comme ca marche Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Sam 6 Juin 2009 - 22:57

ça court tu veux dire....! Laughing
j'ai pensé à toi tiens tout à l'heure sur TF1... Rolling Eyes Wink
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Sam 6 Juin 2009 - 23:20

moi aussi j'ai pensé a ce topic!!!! mais en tout cas elle hurle toujours autant on entendait pas la minette chanter et puis elle aurait pu mettre un soustelle elle avait les néné qui pointaient Laughing Laughing Laughing Laughing
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Sam 6 Juin 2009 - 23:37

c vrai...! Laughing
par contre Pascal.....c'était chou.... drunken
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Sam 6 Juin 2009 - 23:56

c'est clair c'est celui que j'ai preferé avec roch voisine et la dame avec adamo etait geniale, on voyait qu'elle etait super heureuse...
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 10:21

qui m'inscrit pour que je chante avec Patrick? lol!
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 10:25

et moi avec Calo... Rolling Eyes
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 10:53

J'ai bien aimé aussi le jeune avec Sofia, il chante très bien et j'aime aimé sa timidité.

Ce que j'ai aimé dans cette émission c'est de voir leur visage au moment où l'artiste apparait et s'approche d'eux... leur sourire, leur étoiles dans les yeux.. je pense que c'est l'un des plus beau cadeau pour un artiste de voir autant d'amour se lire sur un visage.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est toujours le fan qui commence la chanson. Je pense que c'est pour qu'il reste concentré car si l'artiste chante en 1er, il a le temps de réaliser et d'être déstabilisé.
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 10:58

Enrique Iglésias c'était pas mal aussi.....qu'est-ce qu'il est beau....! drunken drunken elle s'est drolement bien débrouillé la nana.....pas du tout déstabilisé pourtant yavait de quoi...! Laughing
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 11:34

Surtout qu'elle avait un souci de robe!! rien que ça, moi cela m'aurait déstabilisé lol!
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 19:26

C'est clair. Je me disais la pauvre...mais bon elle a bien assurée...
Un peu prétentieuse quand même, non Question
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 19:29

ah non g pas trouvé... Wink
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 19:29

Laughing
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Dim 7 Juin 2009 - 22:50

elle l'a quand meme pas mal allumé le beau gosse..... et en plus super bien assuré sur scene....
laratchou
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 16:53

Cr Reims France bleu Lara Fabian

Lever à 9h00 pour préparer cette journée .

Je demande à mon papa d'aller chercher du pain pour préparer les casses-croute pendant que je me douche. Une fois fini je montes dans ma chambre pour me choisir des habits et hop en 5 mn je trouves ce que je vais mettre. Je regardes un peu le net pour voir les news.
Papa étant revenue je prépares les casses-croutes avec son aide (pour alles plus vite ).Encore un tour sur le net (on ne sait jamais ). Ensuite , je prépares le matériel (appareil photo, marqueur , pochette cds photos de lara la total....) Scéance maquillage et coiffage de dernière minutes.
Et c'est partie, en route pour Angevillers rejoindre Stéphanie (steffi57) et oui elle s'appelle coemme moi .
Une fois arrivée Stef venais juste de sortir du boulot . On discute , on met la glacière dans le coffre et hop c'est partie .
Dans la voiture je téléphone a Vanessa (Laroutcha) pour lui dire que l'on s'arrête à carrefour pour voir si on lui trouve le colletor si je dois lui prendre . Elle me dit ok si tu le trouves prends le . En même temps nous dis de faire vite car il y a pas beaucoup de place a la fnac ok sa marche on accélère la voiture.
Un fois arrivé au carrefour stef va voir s'il y a le cd et moi je vais chez Séphora chercher des bougies pour Lara.
une fois acheter je vais voir si stef a trouvé le cd . Elle me dit que non . On décide d'aller faire pipi avant de partir et hop direction la voiture .
Parer au départ.
Sur la route on papotte , on écoute les albums de Lara (TLFM, les 2 en anglais ,les 3de la longbox) ,on chante , on s'éclate mais on a peur de ne pas avoir de place et de venir pour rien sens voir Lara.
On roule , on roule , on arrive au péage je dis à stef se sera 13€, me dit pas possible et hop 13,20€ je suis trop forte .On continu , et voilà on arrive enfin a Reims , mais le hic ben y a des travaux et le GPS ben il est pas tres doué pour les travaux. .
on stress à mort de ne pas trouver.On demande à une gentille postière elle nous dis ben vous y êtes a 5 mn a pied . Merci madame.
On tourne est la on voit un panneau parking de la cathédrale , on décide de le prendre. On trouve une place au
-2. Il est 14h30 on prend le manger et hop direction la fnac .
Nous demandons à dame mais elle sais pas trop nous dis tous droit et a droite . Bon ben on y va une fois arrivée, on redemande à une gentille demoiselle nous dis ben tout doit et ce sera a gauche c'est pas très loin.
On marche , on marche alalala trop envie de pipi vivement que l'on soit arrivée.Stef me dit la la c'est ici . ok on fonce .La fnac ce trouve au -1 on descend et elle me dit vite y a encore de la place on court ouf . On trouve 2 places au 3ème rangs et la je Vanessa je papote avec elle lui présente stef . Puis elle me dit y a Hézia , je vais lui faire un t'it coucou .
Le vigile nous dis vous avez 5 mn pour sortir après je ferme le rideau . Ok j'y vais trop envie de pipi je monte au 1 étage demande a une bijouterie ou son les WC elle me dit au fond (ptdr oui mais bon y a pas de féchage), je cours, je vois un vigile et le suplie me dis juste a coté du magasin mim Haaaaa merci .je cours hop hop.
Je me dépêche de revenir ouf je suis Ko je me mets assise juste a côté de Nico (Nicoleroy). Puis on discute avec Emilie (d-milie) et Amandine (sa soeur) que de bonheur quel rigolade contente de vous avoir rencontrer.
L'heure approche j'écris une lettre en attendant puis je passe le calpin à stef pour qu elle en écrive une aussi pour mettre avec nos bougies.Le garde ouvre le rideau, une petite foulle arrive certains s'assoye les autres reste debout faute de place.
17h00 l'animateur annonce la venue de Laura Fabian (hein quoi ouhouhouhouhouhouhpas bien décorché le prénom de Lara).
Sa y est "L" arrive enfin magnifique,rayonnante. Waouh mon coeur bat la chamade car je n'ai jamais vu Lara d'aussi prés.
L'interview commence questions/réponses puis vient "soleil soleil" ou tout le public reprend en coeur .
Puisl'interview recommence questions/réponses puis chanson de TLFM et la Lara voit un petit garçon et le regarde veut le prende mais non rien a faire il ne veut pas il se laisse attendrir par Yannick (normal vu son charme de BG)
L'animatuer demande à Lara que chanter vous a Lou pour dormir euhhhhh vous savez j'aime pas trop parler de sa . Elle répond quand même " je lui chante Bouba Bouba mon petit ourson" a ben super on a Chantal Goya au téléphone .Lara n'y crois pas elle est super ému les larmes au yeux. l'interview fini a 18h00.
Lara retourne dans sa loge la porte ouverte on l'apperçois et on entend le bouchon de champagne nous aussi on veut une t'ite coupe hihihihi. Pendant ce temps le staff installe une table pour les dédicace.Lara arrive est commence les dédicace.Par petit groupe en avance, puis viens mon tour .Lara dit à Yannick tiens mange la fraise (tagada),je poses les photos et cds que j avais pris .Yannick me dit Lara pourra pas tous signée je lui répond pas grave j'ai pris le strict nécessaire que je pouvais llol Yannick me sourit. Lara me dédicace l"album TLFM, le carnet ETI et l'affiche que Marion nous a donner.Yannick me dit sa ira ben oui trop happy.Je demande gentillement à Lara si je peux prendre une photo à côté d'elle . Elle me répond que ce n'est pas possible car trop de monde. Je lui dis que cela fait 11 ans que je l'attend snifff!!!!!Pas grave je lui demande si je peux la prendre en photo elle me dit mais oui bien sur avec plasir .Et la je tremble comme jamais on dirait que j'ai parkinson donc je prend une photo. Et la j'entends mais comme elle tremble (hein quoi qui moi non jamais pas moi pas devant Lara ptdr).Stef me tiens le bras et hop une deuxième photo .Je dis merci à Lara et je pars . Oups je m'apperçois rapidement (heureusement ) que j'ai oubliée de lui donner les bougies.J'y retourne, mais le garde me dis faut sortir maintenant je lui répond que j'ai oubliée de donner mon cadeau.Il lui donne, j'avance doucement et dit à Lara on t 'a ramenée un cadeau toutes les deux. Merci c'est gentille elle regarde le paquet et je lui dit il y a un mot qui va avec.Ah super je le lirais alors .Un moment court et intense dur de ne pas pleurer devant "L". J'en tremble encore. On sort de la salle.Mais on reste devant pour voir encore Lara , en attendant on papote.On se demande si on prend les affiches,Amandine prend celle ou il y a les cds TLFM, Vanessa me dit j'aimerais bien celle la (bien sur elle est enfermer). Bon aller en 2 temps 3 mouvements j'enlève tous,Vaness enlève l'affiche qui est scotché. La sécurité nous regarde en rigolant et nous aussi . ( pas bien les voleuses d'affiches ) . On essaye de rentrer dans la salle pour voir Marion (responsable).Mais le garde nous dis vous êtes déjà passer alors dehors pffffffffff. Il veut fermer le rideau en tiran dessus il a failli le casser et la Marion dit mais arrêter vous aller tout casser. Une fois Marion sortie je lui demande si je peux avoir l'affiche qui est en haut oui pas de soucis .Trop happy merci milles fois Marion pour l'affiche et l'aceuil.Je lui dis que le garde est pas gentil elle me dit oui c'est pas trop son job (d'être avec des stars).En passant on lui demande par ou Lara sort , nous dis que sa va aller vite . Ok pas de soucis .On sort , on ce dit une chance sur 2 ici ou la gare.Aller hop on va a la gare.On arrive , on va voir la presse achat du gala et closer.Les filles nous disent y a un train pour paris a 20h15. On reste , on pars, on hésite finalement on reste.On papote, on regarde les photos et vidéos. On ce dit qu'il y a peut être d'autre entrée.On attendant . vaness va voir sur le quai puis elle revient en m'appelant vient voir je crois que c'est les cheveux de Lara dans le train.Alors j'arrive et je lui dis ben oui c'est bien Lara .
On essaye d'attiré son attention en fesant des photos mais non.Elle se cache avec son écharpe,le train démarre Lara léve la tête nous regarde avec un grand sourire. Un coucou de la main, un bisou , nous remercie je luis fais un coeur avec les mains lui envoye un bisou. Voilà le train est partie. Et nous aussi chaqun repart à sa voiture et hôtel . Avec stef on a un p'tit creux on décide de ce prendre une part de pizza (mhhhhhhhhhhhh trop bonne) , on décide de la manger une fois sortie du parking que l'on a réussi a trouvé sans se perdre . Retour en musique avec la tête pleins de souvenir et d'étoiles dans les yeux.

LES ANGES :

-Vanessa contente de t'avoir revu que du bonheur
-Emilie et Amandine contente de vous avoir vu et parler ailleurs que sur le blog on a bien rigolé
-Vanessa (isis)contente aussi dommage pour le train j'espère que ton hotel était bien
-Angélique et ? (désolé jai oublié ton prénom) merci d'être rester avec nous de vous avoir vu ou revue
-Nico,Hézia toujours un bonheur

De belle rencontre grâce à Lara

Merci milles fois vous êtes tous super

Merci à Marion

MERCI 0 TOI LARA POUR TOUT ET BIG UP A YANNICK (BG)

MERCI
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 16:58

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:06

Laratchou je pense pas que tu sois sur le bon forum pour poster ce genre de message What a Face

Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:06

Mais c'est quand même émouvant de te lire Wink
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:07

Laughing Laughing Laughing
laratchou
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:12

et pourquoi se ne serais pas le bon forum on est dans le topic lara fabian je crois donc voila mon cr a trouver sa place sur ce topic

merci fandenutella
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:16

jolie journée de passée là laratchou ,pleins d'étoiles pour toi Laughing
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:20

laratchou a écrit:
et pourquoi se ne serais pas le bon forum on est dans le topic lara fabian je crois donc voila mon cr a trouver sa place sur ce topic

merci fandenutella

Et Oh cocotte c'est pas la peine de t'enerver comme cela ...
mais ça doit être naturel chez toi d'imposer les choses car je crois qu'on a déjà ce genre de discussion sur ton topic lara, enfin ...

je stop le sujet ici car j'aime pas ce genre de conversation et puis de toute façon je m'en fiche ... j'aime pas Lara Wink

Dernière édition par Laetis le Mer 8 Juil 2009 - 17:24, édité 1 fois
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:23

Merci pour le compte-rendu mais on connaît pas les personnes dont tu parles et auxquelles tu t'adresses! What a Face Laughing
http://www.myspace.com/templum_inside
laratchou
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Mer 8 Juil 2009 - 17:58

ce sont des fans de lara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lara Fabian   Aujourd'hui à 10:51

Lara Fabian