Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le topic des pascalinettes.....

Aller en bas 
+18
brigit54
zoubida
Laetis
bidou
Criss
Sabrina
véro*
Fan2nutella
Margotte
sarou
k-rine
Emanolia
johanna59
Nanou*
Renée
viviane
Akesa
ipalo89
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:34

Laetis a écrit:
Ipalo, elles sont où tes photos de paris avec Pascal .... allez montre nous bounce


scratch toujours pas vu de photos
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:57

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:15

Isaaaa t'es où ??? scratch Suspect bounce
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:54

j ai trop envie de le voir en concert lui ...
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:04

Margotte a écrit:
Isaaaa t'es où ??? scratch Suspect bounce

au stade!!!!! non on etait derriere arthur face a pascal...... mais a priori il y a eu une coupure d'electricité a la maison donc pas d'enregistrement de l'emission pour moi.... va falloir que j'attende que ma soeur me file de dvd.... mais pas grave je l'ai vu en live!!! alors patrick et la carte jeune??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:05

evita07 a écrit:
j ai trop envie de le voir en concert lui ...

depeche toi les places partent vite... moi je vais le voir a l'olympia le mardi et a dijon fin avril cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:12

affraid je vais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:14

ipalo89 a écrit:
Margotte a écrit:
Isaaaa t'es où ??? scratch Suspect bounce

au stade!!!!! non on etait derriere arthur face a pascal...... mais a priori il y a eu une coupure d'electricité a la maison donc pas d'enregistrement de l'emission pour moi.... va falloir que j'attende que ma soeur me file de dvd.... mais pas grave je l'ai vu en live!!! alors patrick et la carte jeune??????
pas pu regarder Rolling Eyes je vais bien trouver un lien pour te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:11

Derrière Arthur, tu es sûre ?! J't'ai pas vue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:47

cheers cheers attendez je débarque moi aussi j'adore Pascal Obispo, je l'ai vu sur la tournée "Fan", exceptionnel un one man show extraordinaire, j'avais jamais vu le public d'Istres pas forcément très demonstratif dans cet état drunken drunken j'étais dans la fosse au 2eme rang c'était génial à part que je suis sortie sourde d'une oreille par ce que j'avais une ravagée de la tete qui hurlait "Pascal je t'aime, Pascal t'es beau" Shocked Shocked Shocked un artiste très proche de son public qu'il fait beaucoup participer Wink Wink Wink Je l'ai vu aussi lors de sa dernière tournée dans les arènes de Nimes avec Criss, super concert mais j'ai eu tellement froid que je l'ai trouvé trop long Laughing Laughing tu te rappelles Criss souvenirs, souvenirs drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:50

J ai craqué pour Florent... donc j abandonne Pascal... tout est en mars Rolling Eyes et j ai eu peur que son truc ça fasse trop comédie musicale... j aime pas trop le clip qui passe actuellement... mais je sais que je vais regretter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:29

Retrouvez Obispo dans la nouvelle émission "rendez-vous avec mon idole" ce soir, sur TF1 à partir 20h45!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des pascalinettes.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» topic 1
» Topic 2
» Topic 3
» Topic 4
» et il est ou le topic 5 ? ba il est la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: