Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tété...

Aller en bas 
+5
Fan2nutella
Nanou*
ethel
k-rine
lilin'net
9 participants
AuteurMessage
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Tété... Empty
MessageSujet: Tété...   Tété... EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:30

Wouais...je ne voulais pas me coucher sans vous avoir raconté cette belle rencontre...Que dis-je ce fabuleux moment...je crois que je suis tombée IN LOVE.... Laughing

Bon je commence par quoi ???...j'ai la tete dans les nuages encore !....ou dans les bubulles...enfin...si je veux etre clair je dois commencer par le début du commencement ... scratch

Voilà il est 19h00 nous sommes à Liège avec Nath, Lau et Cath. Nous ouvrons la porte de "l'escalier" bar situé dans le carré de Liege (je sais pas si vous situez ? c'est un carré rempli de bars en quelque sorte... Laughing)
Nous arrivons, tickets donné, main tamponnée et nous découvrons le lieux...Ben oui c'est bien un bar en longueur et en bout de piste, 2 marches et une estrade...un carré en quelque sorte...waaaaooooouuuuuh cheers il n'y a encore personne... on se pose contre la paroi et on découvre cette ambiance...et puis là tout tranquille un Tété accompagné d'un mec qui arrivent de la scène...ils passent à côté de nous, je reste figée avec un grand sourire Very Happy et il nous fait un signe de tête un un de ses plus beau sourire.... drunken ...bon revenons sur terre... rien de tel qu'une petite bière pour patienter bounce bounce bounce

Ca se rempli petit à petit (nous devions être 160...170 ?...) Il est 19h30-45 lorsque l'on se rapproche de la petite scène, la scenette en quelque sorte...Nous sommes bien placées au 2è rang...je vois trop bien le micro donc bien placée Wink !...20H00...rien ne bouge...c'est mou Rolling Eyes ...20H30...toujours rien...(alors que cela devait commencer à 20h...enfin la première partie...)...Patience...mais cela devient long...enfin 21h00 le chanteur qui accompagne Tété arrive et nous fait un 7 de chanson...vraiment sympa mais je ne me souviens plus du nom... Embarassed ....Et puis 22h00 et le voilà...casquette, jean, tee-shirt....et sa gratte évidemment....Et il commence par Fils de cham... cheers et voilà sa playlist s'enchaine....nous on se déchaine...il est LA, présent, donnant, en relation, en fusion avec son public, ....et il est totalement geek jocolor geek jocolor, il fait des blagues à 2 balles Laughing mais moi comme je suis blonde ça me fait fondre Laughing ...Et il embraye entre nouvelles et anciennes...A la faveur de l'automne, Par monts et vallons, la relance, la banqueroute...Terrible...vraiment (j'essaie de tendre vers l'objectivité...promis lol! )...Selon lui c'est un concert où la particivité est admise Laughing donc il s'interrompte et nous demande si au niveau du son ça, si c'est pas trop fort...Et puis il veut nous entendre, nous voir frapper des mains....c'est une piplette mais j'aime bien ça....et à un moment, il explique un truc un peu geek il nous dit que ce qu'il dit n'est pas clair et nous demande si on a compris... et moi pour faire comprendre que l'on a compris je dis "y a moyen"...Et là il s'arrete et dis "oh ben au moins t'es directe, c'est vrai après tout parfois on prend le temps, on tourne autour du pot mais pourquoi finalement...."Et il s'écroule Laughing Laughing et moi aussi d'ailleurs...bref il enchaine sur une nouvelle chanson...et moi je la connais pas mais je le suis dans les parole, dans le rythme...et à la fin il me pointe du doigt (moi je me dis c'est bien moi ???) et il dit toi j'ai une question à te poser : tu la connais la chanson alors que c'est une nouvelle ??...et moi de lui répondre ...non je te suis !...et là...il sort "ah ben on est bien connectée toi et moi alors"....et je drunken évidemment que l'on est connectée.... cheers Excellent...puis il demande aussi à une fille qui filmée si elle veut bien ne pas le mettre sur You tube car la chanson n'est pas encore assez calée... Wink il s'est faire tourner les choses moins gai par de l'humour... Wink

Vous me suivez toujours ?...c'est long hein ?....
Bon je m'arrête là et si vous en voulez plus vous l'aurez tout à l'heure...en meme temps il se fait tard...je vais allé au dodo....

Avec des dreams plein la tete drunken

Good night
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:44

wouaaa super soirée et après tu es es partie avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:25

il a l'air très sympa avec le public et participatif c'est génial
un artriste qui n'a pas la grosse tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:08

...bon et bien après à chaque chanson il me regader pour voir si je suivais toujours et on tripé tous les 2...il a un de Ces sourireS... drunken ...on était Laughing tous les 2 sans trop savoir pourquoi lol! mais vraiment de bons moments partagés... Wink Viens l'heure de la fin, il est en tournée actuellement pour permettre d'essayer de nouveaux titres et ainsi les réajuster en fonction des retours qu'on lui en fait et ensuite il file en studio !!!!! cheers Donc là est il est à Bruxelles et Demain Namur...Je l'aurais bien suivit effectivement... Laughing

C'est la fin...trop court 1h30...c'est passé à une vitesse folle mais quelle rencontre !!!!....

Nous attendons 30 mn, on boit une bière en attendant évidemment....et là il descend passe devant nous...qu'est ce qu'on fait on ose ou pas ??? Embarassed Il arrive près du bar et là 2 nanas lui demandent un autographe et une photo je me dis c'est le moment ou jamais sunny et hop là on est parti...

J'arrive près de lui et il me dit "Ah te voilà Toi !...avec son sourire... drunken et moi je ne sais même plus, j'ai du dire "Ben oui !..." Very Happy ...On attend que les filles passent, puis je lui dis "on peut encore t'embêter ?" "Oui pas de problème". Et voilà Autographes pour nous 3 Nath "A Nathalie", Lau "A Laurine" et Moi...et une dédicace spéciale Laughing ...."A Céline, Merci beaucoup ! et un truc mais j'arrive pas à déchiffrer lol! ...dommage Laughing ...
Voilà on le remercie pour le concert je lui souhaites une bonne continuation et "me dis et bien à toi aussi..."....

Voilà je vous ai raconté un peu tout le concert de A à Z mais quelle belle soirée vraiment une belle personne...Et très disponible et je dirais un peu timide...Et je vous mettrai bientot les photos promis Wink

enfin si vous le voulez car je vous ai imposé un peu tout ca lol!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout j'espère que cela vous donnera envie d'aller l'applaudir... I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Super contente de ton bonheur qui rayonne sur mon écran ! Very Happy Very Happy Very Happy


Contente aussi d'apprendre que Tété part en studio, j'ai hâte d'entendre son prochain album ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptySam 21 Mar 2009 - 13:55

Wouah, ça pétille par ici !!!!
C'est formidable !!!!!!
Je suis ravie pour toi, vraiment, c'est super touchant de lire ton bonheur! cheers sunny bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptySam 21 Mar 2009 - 23:53

J'sais pas qui c'est Tété Rolling Eyes J'dois avoir honte ?

Ravie de ta jolie soirée, Liline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:28

Connaîs pas Tété non plus... Rolling Eyes

Mais super contente de lire ton bonheur et ton émotion!!! drunken drunken drunken cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:11

cheers Wahou c'est super flower
drunken Tu devais être aux anges drunken drunken drunken
Je ne le connais pas trop mais c'est vrai qu'il a l'air d'être cool
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:57

merci pour ton super cr, sa donne envie drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:12

Mais si vous connaissez sûrement les filles. A la faveur de l'automne est le plus connu de ses titres.

Et son album Le sacre des lemmings est très bon je trouve Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tété... Empty
MessageSujet: Re: Tété...   Tété... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tété...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick au grosse tete
» Un secret
» La Tête dans les Etoiles
» Télé2semaines 6.1.07: Patrick Bruel en tete des invités télé
» "La tête dans les étoiles" RTL le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: