Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 17 mars saint patrick à metz

Aller en bas 
+28
chris 71
SOYA
coco71
k-rine
mfg33
sarou
Sev59
lilin'net
Renée
alex
ALCH'
Nanou*
brigit54
Etoile57
theboulet
cocci
pitchoune67
Laetis
gaelle
Domi33
Yasminella
nadine57
ethel
Margotte
Virgin
ninie0206
maryline26
carabinière
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:28

BON CONCERT !!!!!!!!

PENSEZ BIEN A NOUS LES FILLES !!!! ON ATTEND VOS RECITS !!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:47

bonne fete a toi patrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:54

Promis on pensera très fort à vous et on vous racontera
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:07

Bon concert les filles!! on veut des DETAUX!!!!!!! Twisted Evil bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:12

Bon concert !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALCH'
Fan
Fan
ALCH'


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 62
Localisation : gironde

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:22

Bonne Saint Patrick à toi très cher...
ET bonne fête de la St Patrick à toutes les Pat'in nets !

Pensez à porter du vert sur vous aujourd'ui c la tradition Irlandaise !

Moi j'ai un trefle vert ds un bijoux en pendentif !

alien alien alien alien alien voici du vert ! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:53

bon concert
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:47

bon concert cheers cheers

venez vite tout nous raconter bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:51

17 mars saint patrick à metz - Page 3 8812-010




Bonne fête Patrick, et bon concert les filles qui seront là!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:13

Bon concert et bonne fête à vous toutes! Venez nous raconter hein! Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:04

Oui venez viiiiite nous raconter...la surprise, le concert tout ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:53

Bonne fête Patrick et bon concert !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes les filles..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

N'oubliez pas de venir tout nous raconter bounce bounce bounce bounce On vous attend !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:41

alors je commence par le début
je retrouve pitchoune67 devant son hôtel vers 11H30 et direction un p'tit resto chinois hummmm c'etait bon
13h ,petit tour chez ikéa pour acheter ls fameuses serviettes en papier
on part aux arenes , difficile de trouver une place de libre, metz n'est pas réputée pour ses parkings pale
L'attente est plutot sympa , il fait beau , chaud et on as fait connaissances avec quelques autre fans
doucement le fan club arrive mais se met un peu a l'ecart dommage
on vas quand meme les voir pour leur donner les serviettes.
Je leur donne un cop de main pour mettre en place les consignes pendant que Pitchoune garde nos places dans la files d 'attente
En un rien de temps les serviettes avec les consignes sont agrafées
Je retourne reprendre ma place
19h l'ouverture de la salle , les filles du fan club se sont démenées pour mettre en place les surpriss sur toutes les chaises cheers

20 h Stephane vient nous faire son petit pitch
20H15 on entend les premiere notes de voulez vous drunken drunken drunken bounce bounce bounce

et 1ERE surprise les pancartes coeur rouge ou il y a marqu" "bone fête patrick!" se levent d'un coup et c 'est une marée rouge qui envahit les arenes drunken drunken drunken

il etait tellemnt touché qu'on as reussi a le faire taire!!!!

suite au prohain episode.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 4:27

2 partie

il nous raconte qu'il comprend mieux le comportement de Stéphane ( Stéphane ne voulait pas qu'il aille dans la salle après les balances )

bref le concert je vais pas vous le refaire a force vous le connaissez aussi bien que lui

Il est charmant , blagueur, coquin, joueur, répond au personnes dans la salle,

remet en place quand quelqu'un le saoule par ses réflexions bêtes

Par contre gros bémol certaines personnes se sont octroyé le droit de remonter devant la scène gênant par la même occasion celles qui avait leurs chaises juste devant en restant debout . Patrick devait faire le gendarme! je trouve que ce n 'est pas son rôle

a part ses désagrément le concert se déroule plutôt dans une bonne ambiance

les serviettes sur "mon amant de St Jean " faisaient magnifique c 'était un arc en ciel de couleurs

et la banderoles lui as beaucoup plus je l'ai prise en photo je demanderai a sa créatrice si je peux la mettre sur le forum


et voici "vous" déjà la fin snif snif snif

mais avec nos oh oh oh oh on as réussi a avoir 2 chanson en plus "décalé" et a tout a l"heure "

MAGIQUE!



et c 'est la fin on sors de la salle , je passe au marchandising pour m'acheter un tee shirt et

je retrouve pitchoune devant l'entrée

je lui demande ses impressions , elles sont similaires des miennes

déçues du comportement de certaines fans mais enchantée de la prestation du loup

On décide de ne pas l'attendre a sa sortie; trop de monde il ne se serait quand meme pas arrêté

On cherche un mac do ouvert car on avait faim et soif mais bon tout était fermé donc

on rejoint son homme au bowling et moi je repart


fin

désolé pour la sintaxe il est 2H 20 je ne pense pas a tourner mes phrases intelligement
j'espere que c' est lisible

Pitchoune etant en plein demenagement
et moi meme partant en vacance dans la famille nous ne seront pas la pdt un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:00

Merci beaucoup pour les récits!! contente que les suprises aient fonctionné. J'espère que tu pourras mettre la photo de la banderole!
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:35

Merci Ninie pour ton CR, Contente que les surprises aient bien marché, mais comme nous ne sommes jamais satisfaites on attend avec impatience la photo.
Merci encore à toi

cheers sunny flower Basketball flower bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:52

drunken drunken cheers cheers cheers cheers

Ah quel plaisir de se réveiller et de lire des récits comme çà bounce bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:03

ce sera toujours comme sa quand tu as pas les sièges du 1er rang collé a la scène. malheureusement.

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:24

merci spectacle surprise bien réussie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:26

merci pour ce resume et cette surprise réussie
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:33

merci et vivement les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:23

Merci pour le commentaire et devine Wink on attend photo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:08

Ah quel plaisir de lire ce cr...Super cela devait etre un chouette moment cheers I love you cheers I love you cheers

Quant aux comportement des autres (commentaires ou déplacements) il y en aura toujours et partout dommage No ...dans ce cas là que ceux qui veulent faire des commentaires désobligeant de viennent pas et que ceux qui veulent etre au premiers rang se débroullent d'avoir les places au premier rang....Ce manque de respect qu'est ce que ça peut me saouler affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:28

Le 17 mars 2009....

réveil 7h30.... je me pépare et je monte à Bar-le-duc pour faire 2-3 courses....
départ de bar-le-duc vers 11H20, avec la voiture de ma mère... eh oui, la prise allume cigare de mon AX ne fonctionne plus et en voulant brancher le GPS, ce la a fait sauter le fusible aussi de l'autoradio....

arrivée à Metz a peu près à l'heure.... je demande ma direction 2 fois à des personnes...je retrouve Huguie au restaurant.... mais où sont les autres.... au fur et à mesure les filles arrivent... delphine, rachel,avec sa fille et sa belle fille, pui marianne, christel25 et elisabeth de strasbourg...
Après avoir bien manger et discuter... vers 15h15, nous prenons la direction des arènes... avec huguie dans la voiture...
aux arènes, un peu la galère pour se garer mais bon.... on arrive devant la salle, il y a déjà du monde.... on rejoint un groupe à coté et on se mets au boulot à agrapher les consignes sur les serviettes.... pb, il n'y a pas assez d'agrapheuses... alors tout le monde ne peut pas aider...les filles arrivent au fur et à mesure..; tout comme les serviettes à agrapher...
sabine92 arrive avec la banderolle... elle voit avec stéphane pour la mettre dans la salle....
puis avec l'arrivée de céline, on va toutes les 2 déposer les sacs de serviettes au merchandising auprès de stéphane.... eh hop au passage j'ai droit à la bise de stéphane...
puis enfin, vient le moment d'entrer pour les balances..... les balances furent assez courtes.... heureusement car on avait du boulot pour tout mettre en place...
a la fin des balances, stéphane "bloque" patrick dans les coulisses pour ne pas qu'il revienne dans la salle au moment où on met tout en place.... on a eu moins de 15 minutes pour tout installer avant que le public ne rentre.... Merci à toutes les filles qui ont aidé...

le cocnert commence vers 20h20... voulez vous.... les pancartes ont eu leur effet.....stéphane vient les filmer patrick dit "ah oui, c'est vrai que c'est la fête ce soir".... "Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises"... les chansons s'enchainent... Sur alors regarde, il y a eu une vague de personnes du public venant de derrière qui envahissent l'avant scène..... j'arrive à me faufiler au premier rang...
Vient la chanson lâche toi... après le premier refrain, on se retourne avec delphine et on voit les filles qui ont défait leur tee shirt... on se regarde.. et on retire les notres... mais comme je suis tout devant en face de patrick... et que le tee shirt que je retire et bleu turquoise... bref , je me suis fait repérée... ... patrick ne verra que bien après pendant le concert que beaucoup de filles portent un tee shirt avec écrit "bonne fête".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mars saint patrick à metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de metz
» Saint Etienne le 02 Mai
» Affrontez Patrick au poker dimanche 14 Mars à 21H
» Saint-Herblain (44) le 19 juin
» Pasino saint-Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: