Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une "Embellie" en avril pour Calo

Aller en bas 
+39
SOYA
sarou
lilin'net
zoubida
ANAIS64
Domi33
Renée
johanna59
salinger
ninie0206
Lyaly
brigit54
pat13
x-famous-x
benbru1314
Akesa
Mari'net
Sabrina
véro*
k-rine
Margotte
MyssPat'in net69
Nanou*
alex
Laetis
noèle
Mulane
mamie
theboulet
dfeac
viviane
Criss
gaelle
Fan2nutella
Emanolia
ethel
cocci
ipalo89
.Hélène
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:43

gaelle a écrit:
ce soir 1er concert en electrique à grenoble trop hate

????? c'est pas accoustique plutot?????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:26

Les concerts de Juin sont en électrique Isa Wink

Grenoble, Paris, Lille et Bruxelles

Un petit CR Gaelle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:00

le zenith est en électrique???? et bein dis donc heureusement que j'ai pas pris de billet alors!!! j'aurais ete déçue, j'ai trop aime l'acoustique......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:59

j ai pas vu acoustique mais ipalo meme elcetrique tu aurais pas été décu,certes c pas pareil mais ca vo le coup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:29

oui mais pour avoir vu les 2, c'est different mais tellement beau en accoustique....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:05

Je n'ai jamais vu Calo sur scène donc je me suis décidée et je serai au Zénith ce soir pour la version électrique. J'espère qu'on va s'éclater

Pour la version acoustique, pas vue mais je n'en entends que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:40

J'ai été conquise de mon unique concert de Calo l'année dernière, je pense que tu vas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:50

sarou a écrit:
J'ai été conquise de mon unique concert de Calo l'année dernière, je pense que tu vas aimer!
moi aussi je l'ai été drunken
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:07

Faut aller le voir en acoustique les filles depuis le temps que je vous le dis lol!

Oui Ipalo les grandes salles sont en électrique en Juin
Une pensée pour les concerteuses de ce soir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:38

Il a assuré hier soir malgré tous les problèmes techniques (Pierrot n'était pas content, ses guitares ne marchaient pas, le mec de la technique a du se prendre une soufflante à la fin).

Bien placée au deuxième rang, j'ai adoré, on a passé un super moment!!!! Le hic c qu'on entendait plus les instruments que sa voix donc j'aimerais bien voir ce que ça donne en acoustique. J'ai plus qu'à trouver une date ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:59

Arrivée vers 16h à la salle, qui c'est qui arrive : c'est Calo trop contente on le voit.
Après on voit ses parents arriver, on va rejoindre les copines qui crament au soleil, on discute un peu et après on va se balader dans le centre commercial (il y a une boutique Disney)
On va également à la Fnac, regarder les CD et DVD.
Le temps passe vite, on s'assoit sur un banc et là en face de nous des gens arrivent, avec les badges de Calo, ça devient très intéressant, c'est des amis à Calo.
On va manger un Quick on a attendu 30 minutes pour être servi, car la caissière était un peu novice.
Ensuite direction la salle, et on voit qu'ils sont tous rentrés, quand on passe le portail, ma copine me fait remarquer qu'il fait plus chaud qu'avant.
On rentre directement, on est a peine fouillé.

Un monsieur me demande pourquoi j'ai ce t-shirt, je lui explique que c'est le t-shirt de la Fanzone.
Je croise Alain Lanty, mince il y a pas Mehdi
Même si Alain est un pianiste hors pair.
On va s'assoir, je suis super bien placée, je vois les amies placées au 1er rang, je leur fais coucou.
Un moment un monsieur vient me parler (qu'est ce qu'il me veut ce vieux).
Il me pose des tas de questions, pourquoi je porte ce t-shirt et tout. Après il me dit : Je me suis pas présenté, je suis le père de Calo.
Je lui ai dit : Vous faites un sondage ?
On a bien ri.
1er partie commence, et c'est pas mal du tout

http://www.myspace.com/mikeibrahim

Mike Ibrahim, j'ai beaucoup aimé.

HS pour Paris c'est http://www.myspace.com/mickaelmiro ( miro)

Pendant la 1ère partie, je vois les petites filles de Calo arriver.
Trop mimi.
Le concert commence à 21h, il fait une chaleur de bête.
J'ai jamais vécu ça, j'étais sur mon siège et je dégoulinais tellement j'avais chaud, même que je n'arrivais pas à tourner les boutons sur mon appareil tellement que j'avais les mains mouillées

Set liste changée un peu.

De mémoire :
- La fin de la fin du monde
- La bourgeoisie des sensations
- Prendre racine
- Je me suis trompé
- Tien an men
- Pomme C
- Tu n'as qu'à m'attraper
- Si seulement je pouvais lui manquer
- L'ombre et la lumière
- Danser encore
- Chanson pour Pierrot
- Nathan
- Le plus beau jour
- Le saut de l'ange
- Passage des cyclones
- En apesanteur

Rappel :
- Yalla
- Face à la mer
- c'est dit
- Aussi Libre que moi

Je vois les deux petites de Calo partir sur Tien an men, et les voit revenir en courant (avec la nounou qui essaye de les suivre).
Les lumières sur Si seulement je pouvais lui manquer, on le voit pas beaucoup grr ( si seulement je pouvais le voir).
L'ombre et la lumière, une petite innovation, on invente des paroles.
Et Chanson pour Pierrot, j'ai adoré qu'il rajoute ça.
Il a dit à son papa et sa maman et sa soeur, (Rosy et son frère François étaient présent dans la salle) : On est à l'école des fans

Le saut de l'ange, de mon coté, personne bougeait et dès que je me suis levée, tout le monde s'est levé à droite.
Mais une fille a fait un malaise à ce moment la et Calo s'est arrêté de chanter pour dire à son garde du corps de venir en aide à la fille.
Il a lancé dans le public deux bouteilles d'eau pour la fille.
Il recommence la chanson.
Le passage des cyclones a fond, trop bon de le retrouver en électrique.
et En apesanteur, magique, avec le cri

J'aime toujours les lumières de Yalla, magnifique.

Face à la mer, trop bien. un truc de plus, parce qu'il y avait son frère présent.

C'est dit, magique avec les copines
C'était sympa que les musiciens viennent jouer avec lui sur C'est dit.
A notre grande surprise Aussi libre en acoustique

Quand on sort de la salle, contentes car on était en train de cuire, un vrai four, il devait faire plus de 40 degrés dans cette salle, limite supportable.
La clim ils ne connaissent pas.

Des étoiles plein les yeux.
Merci pour cette belle soirée calo.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:18

Merci gaëlle pour ton récit!!! je vois que ce fût encore une belle soirée pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:50

Merci pour le récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:34

Isa, je pense que tu aurais apprécié, c'est vrai que ça change de ses concerts acoustique mais il a bien assuré (comme d'hab tu vas me dire)

On vient juste de rentrer et depuis on ne fait que regarder les vidéos des différents concerts de Calo !!!

Entre Pascal et Calo, on a l'impression de ne faire que ça cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:51

merci pour ton recit cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:37

brigit54 a écrit:
Isa, je pense que tu aurais apprécié, c'est vrai que ça change de ses concerts acoustique mais il a bien assuré (comme d'hab tu vas me dire)

On vient juste de rentrer et depuis on ne fait que regarder les vidéos des différents concerts de Calo !!!

Entre Pascal et Calo, on a l'impression de ne faire que ça cette année ...

mais j'y suis allé en electrique en novembre dernier au zenith de paris!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:39

Merci Gaelle
A samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:48

merci pour le récit cheers , çà a du être super
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:48

Voilà pour faire remonter un peu le post je voulais vous mettre ce CR d'une fan du concert de Bruxelles le 13 Juin. Calo est monté sur scène avec une extinction de voix on lui a demandé d' annuler le concert il n'a pas voulu...

Ce CR est magnifique perso il me fout des frissons


Je n'ai jamais posté de CR, mais cette fois-ci, je ressents le besoin de le faire.

J'ai mis longtemps - 4 jours ! - avant de l'écrire et de le poster. Ce concert m'a marqué.
Je pense que c'est dû à la force des sentiments éprouvés ce soir-là.

Souffrance... énorme de voir Calogero si vulnérable, là, devant son public.
Sentiment d'impuissance de ne pas pouvoir "lui épargner ça".
Respect et reconnaissance aussi, de le voir, là, sur scène, pour nous.
Il est monté sur scène, sans voix... Etait-ce de la folie ? de la confiance ? de l'amour ?

Je venais de Caen pour le voir. Il était là...

Flash-back... Retour dans la fosse.

Après un peu d'attente, Calo monte sur scène et... surprise, stupeur, questions, trouille... Qu'est-ce qu'il fait ? C'est quoi "ça" ? Une nouvelle version ???
"La fin de la fin du monde" dure 3 minutes 50... C'est long... J'ai le temps d'imaginer toutes les possibilités, même les pires... (si si... pardon, Calo...)
Aujourd'hui, écouter cette chanson me colle des frissons...

Et puis, voilà Calogero qui parle "Vous allez avoir un concert un peu particulier, ce soir. J'ai une extinction de voix. On m'a demandé si je voulais annuler mais j'ai dis "non". Je vais chanter les mélodies comme je peux".

Il attaque la deuxième chanson. A la sortie du concert, je dirai à l'amie qui m'accompagnait "Tiens, il n'a pas chanté "La bourgeoisie des sensations"..." !!!
Preuve que je n'étais pas dans mon état normal. Je n'ai qu'un vague souvenir, remonté le lendemain !

Et puis... Quelque chose a surgit du fond de moi-même. Une tendresse, un amour, le besoin de rendre tout ce que sa musique m'apporte chaque jour (oui, oui, chaque jour...) ?
Je ne sais pas. Mais c'était très fort.

D'un coup, ce n'était plus Lui + toi, moi,... Mais NOUS.
La sensation qu'il avait tendu la main et que tout le public lui avait saisie. Ce fameux "Tu y vas, j'y vais", devise de certains pompiers américains.

Ce n'était même pas main dans la main, c'était... voix dans la voix.

Une ambiance indescriptible. De l'amour pur. Une impression étonnante. Une intimité. Un échange.
Je n'avais jamais vécu ça. Donné ça. Reçu autant... Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un sur une scène.

Au final, à force de boire des trucs chauds, il a récupéré quelques notes de plus. Il nous a parlé "C'est un moment particulier... Je vis mon pire cauchemar".
Et puis... "Vous me sauvez la vie".

Et moi, j'avais mal aux mains, à la gorge... mais je pensais : il chante, alors tu frappes et tu chantes. Point. Le reste, on verra demain...

Calo, lui, chantait avec tout ce que sa voix voulait bien lui accorder...

A la fin, il nous a remercié, remercié encore... Et puis il a fait deux pas en arrière, pour s'éloigner du micro et, sous nos cris, il a prit sa serviette et s'en est recouvert la tête.
Je pensais qu'il voulait ainsi nous calmer un peu, pour pouvoir parler...

Mais ça a duré une, deux, trois secondes...

Je regardais sa main gauche qui tenait son médiator. Je ne sais pas pourquoi, je ne regardais que ça. Je pourrais vous dessiner cette main... Elle est gravée en moi.
...et la certitude est venue de ce médiator.

Je me suis tournée vers mon amie et je lui ai dit "Il pleure".

Oui, il pleurait. Je n'oublierai jamais cette image. Il a essuyé ses yeux avec la serviette, il l'a retirée et là, ses yeux rouges, éclatés...

Je ne m'attendais pas à ça. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'imaginais pas qu'il finirait ce concert en pleurs. J'étais totalement dans l'instant présent.
J'ai ressenti de la souffrance mais aussi du soulagement. Ses larmes, c'était pour moi un énorme "ouf".
Cela signifiait qu'au-delà de son problème de voix, il avait perçu tout ce qu'on lui avait donné.

Quand Calo est parti sur la chanson "C'est dit", je l'ai regardé s'éloigner, doucement. C'était une image très belle.


La musique de Calogero fait éclater chez moi toutes mes barrières de protection, elle me permet de faire remonter toutes mes émotions. Elle a donc une place particulière dans ma vie. C'est ce que j'appelle "ma musique ultime". Celle qui me correspond, suivant les chansons, à 95, voir 100 pourcent.

J'ai mis le ticket du concert sur mon bureau.

Je ne pourrai jamais oublier ce 13 juin.

Et je sais que chaque fois que je vais rencontrer un obstacle, une tuile, je repenserai à Calogero.
Lui, il est monté sur scène, sans voix, devant environ 7000 personnes... Alors, toi, hein... Te laisse pas abattre ! ! ;-)

Merci, Calo. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:37

Mince Criss, c'est tellement beau, ce que tu as écrit.. pale je n'ai pas de mots.. quelle émotion..
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:09

Ce n'est pas moi Renée qui l'ait écrit j'ai juste retranscrit le CR d'une fan trouvé sur le forum de Calo
c vrai que c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:29

perso y'a quelque chose qui me gene dans ce recit..... je sais pas quoi, une sorte d'idolaterie qui me derange, enfin ce n'est que mon avis et il n'engage que moi!!!!! mais je trouve ca limite pathetique, desolée...... Embarassed

en tout cas respect calo pour avoir tenu a assurer le show avec une extinction de voix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:55

Le récit est très beau mais tout comme Isa je suis partagée
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:05

le 13 juin le jour de mon anniversaire je n'oublierais jamais ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:46

La nouvelle coupe (d'été..) de Calo! c court... Smile

https://www.youtube.com/watch?v=3Io8E9zp5yc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une "Embellie" en avril pour Calo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Patrick dans "Le Télégramme" - Avril
» "La tête dans les étoiles" RTL le 27 avril
» Singles "Pars pas" et "Pour la vie" [ven
» Paces pour "Le Vieux Juif Blonde"
» Quel jour pour "les enfoirés" à Strasbourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: