Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une "Embellie" en avril pour Calo

Aller en bas 
+39
SOYA
sarou
lilin'net
zoubida
ANAIS64
Domi33
Renée
johanna59
salinger
ninie0206
Lyaly
brigit54
pat13
x-famous-x
benbru1314
Akesa
Mari'net
Sabrina
véro*
k-rine
Margotte
MyssPat'in net69
Nanou*
alex
Laetis
noèle
Mulane
mamie
theboulet
dfeac
viviane
Criss
gaelle
Fan2nutella
Emanolia
ethel
cocci
ipalo89
.Hélène
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:39

je passe juste pour souhaiter un bon concert à Vivi Very Happy
Profite bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:46

Voila enfin mon Cr, désolé du retard :

Départ à 15h30, on laisse Maëlis chez ma mère et en route !! bounce (Petit arrêt pour acheter la vignette).on est arrivé vers 17h30(merci tom-tom !heu cocci c'est pas le tiens de tomtom Wink )Et pour la première fois qu’on va à l’Aréna on trouve facilement. cheers
Direction la salle, il y a déjà 2 file d’attente remplie, affraid (j’espère que la plupart iront en gradin lol) l’attente commence il est 17h45.et ils ont ouvert à18h45 ca y est enfin dans la salle ca va on n’est pas trop mal placé 4°rang et bcp de personnes sont assises parterre.
J’en reviens pas c’est le nombre de mecs présent et d’ailleurs ca me stresse un peu car je ne vois rien !!!(Poussez-vous !!Lol) Tu sors
20h, on entend une voix familière c’est calo qui présente la première partie au grand désespoir de Gwena qui venait de ma demander s’il y avait une première et moi non !! siffle
Emilie Espinosa qui a fait sa première partie elle est bien sympa et toute émue
Apres mise en place des instruments de calo. A 20h30 ca y est ca commence Youpie il est là (trop beau) je vous raconte pas dans quel état je suis lol !! Depuis le temps que j’attendais nana5 Youpie
Un calo en forme mais qui tousse un peu je veux bien me dévouer pour te soigner mon p’tit calo si tu veux !! une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 554156
Les titres s’enchainent à une vitesse, l’arrangement des morceaux est super on a l’impression de redécouvrir les chansons prendre racine sublime, yallah aussi...
le public est en forme est très respectueux, autour de moi ca tape des mains, on saute Youpie , chante, chante c’est excellent (et même avec les mecs devant moi je vois nickel)
J’ai passé une soirée géniale et j’ai adoré les p’tits plantages de calo sur l’ombre et la lumières et une autre je sais plus laquelle lol. Dommage qu’il n’y pas eu grand corps malade pour le duo ce n’est pas pareil
Sinon il a de sacré musicien vraiment doué et ils ont une de ses pèches cheers
Arrive la fin, calo nous chante « c’est dit » s’en va en nous laissant chanter les lalala.apres 2h de pur bonheur c’est fini !! pleure
Petit détour par le marchandising, on attend un p’tit peu dehors mais il est déjà partit
Retour a la voiture on est rentre à 2h a la maison, je suis sur un petit nuage et les yeux remplis d’étoiles. Like a Star @ heaven
je veux bien un anniversaire comme ca tout les ans lol

Calo sera à Lausanne le 25mai 2010 pour ceux que ca intéressent et sera en concert en suisse romande à l’automne 2010 allez y ca vaut le coup !!
En tout cas s’il vient près de chez moi j’y coooooooooooooouuuuuuur !!!!!!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:51

merci héléne

hier un super concert j ai adoré calo en forme,des arrangement superbes ,j ai adoré ce coté rock ,c'etait trop top
j'etais dans la fosse avec ma soeur,bonne ambiance ,par contre le public assis etait mou du genou lol,il leur a fallu les 3/4 du concert pour se lever et bouger lol

voila j ai encore adoré calo a chaque fois qu il passe a marseille et bien sur on est le meilleur public les marseillais hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:06

Merci pour vos CR Alex et Vivi moi c fini pour cette tournée les concerts...... pale vivement 2010 et l'acoustique Very Happy
Et bon concert à LN ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:19

moi c fini tout court pour cettez tournée meme pas lacoustique

bon concert héléne
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:59

Merci pour vos récits les filles Wink j'ai hâte, j'ai hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:18

Les billets pour le concert du Zenith à Paris (le 7 juin 2010) sont en vente depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:40

hier soir super concert de calo comme d'habitude
on est arrivé super en retard mais bien placé tout de même (6ème rang sur le côté gauche)
20h pétante, calo nous annonce la 1ère partie, une certaine Marie Espinosa, chanteuse à texte. Le public a été à l'écoute tout le long, c'est vrai que c'est pas mal ce qu'elle fait, elle nous a dit que d'habitude elle chante à paris devant environ une cinquantaine de personnes donc elle était impressionnée devant les 5000 personnes du zénith
20h30 fin de la 1ère partie et 20 minutes plus tard, arrivée de calo, magnifique drunken
il commence par La fin du monde et nous explique après que c'est la dernière date de la tournée donc il veut que ce soit le feu
Arrive la chanson Tu n'as qu'à m'attraper et gros plantage sur les paroles, il reprendra le couplet manqué à la fin de la chanson
Re gros plantage sur L'ombre et la lumière, en fait GCM n'était pas là donc lui il faisait GCM et le public remplaçait calo
Il a tellement rigolé qu'il arrivait plus à dire un mot, on a quand même fini par y arriver lol!
Puis Nathan, magnifique, il nous a lu un poëme écrit par un handicapé avant et qui l'avait beaucoup touché
Après on s'est "casser la voix" sur en apesanteur avec pleins de oh oh oh oh oh...
L'heure tourne et arrive C'est dit qu'il nous fera seul à la guitare
Vu que c'était sa dernière date, le fan club (je suppose) avait prévu des ballons jaunes pour tout le monde et une feuille avec marquée dessus I Love Calo que tout le monde a levé pendant toute la chanson, c'était magnifique cheers
Bref, un concert que j'ai adoré, qui est passé trop vite et vivement la tournée acoustique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:26

Merci Anaïs Wink

petite vidéo du concert de Montpellier l'arrivée de Calo merci à son auteur

https://www.dailymotion.com/video/xbhmwc_calogero-la-fin-de-la-fin-du-monde_music
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:21

Merci Criss pour la vidéo ... faut que j'arrête de regarder Calo car je vais jamais tenir jusqu'en mai 2010 nan7
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:06

merci anais
ns aussi il c planté sur les paroles de gcm
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:26

en même temps je le comprends, c'est dur de remplacer GCM, le débit de mots est super rapide
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:31

ben nous à Lyon on a eu GCM nananère...lol donc pas de plantage... ! Razz

Tu vas ou en Mai Laetiss? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:34

ben nous pas de GCM mais une bonne partie de fou rire donc çà valait le coup rien que pour çà
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:55

Criss a écrit:
ben nous à Lyon on a eu GCM nananère...lol donc pas de plantage... ! Razz

Tu vas ou en Mai Laetiss? Wink

a coulommier avec moi..... en theorie car c'est elle qui a ma place.... elle l'a deja mise en vente une fois alors...... elle serait bien capable de recommencer....... enfin moi je dis ca...... siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:07

ipalo89 a écrit:
Criss a écrit:
ben nous à Lyon on a eu GCM nananère...lol donc pas de plantage... ! Razz

Tu vas ou en Mai Laetiss? Wink

a coulommier avec moi..... en theorie car c'est elle qui a ma place.... elle l'a deja mise en vente une fois alors...... elle serait bien capable de recommencer....... enfin moi je dis ca...... siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Ben moi je l'achète dans ce cas là... siffle
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:25

essaye et je t'eclate la tete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:27

Même pas peur... Evil or Very Mad Zen Zen

Un pti fume pour te détendre PaliPalo?
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:51

ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206 ninie0206
bon bein je vais aller au dodo je bosse demain....... Zen Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:52

Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:15

Merci pour les derniers CR cheers

voici le mien pour le concert de Montpellier du 12 déc Wink

Montpellier : 2000 km sur un week-end-end , peu de sommeil mais aucun regret comme si le temps s'arrêtait … Razz

Vendredi 11 : départ de Lille en TGV avec mon binôme de choc, un voyage agrémenté d'anecdotes en tout genre, un accueil 5* en gare de Montpellier , de la marche, des tours et des détours en voiture pour trouver l'hôtel, un réceptionniste « chinois » avec lequel on a quelques problèmes de compréhension Laughing , quelques délires dans le lit avant de s'endormir …. le ton du week est donné Very Happy

Samedi 12 : Levées aux aurores , nous prenons le tram direction Le Zénith … 1ère surprise , il fait froid glagla … 2ème surprise , Montpellier est une ville pas comme les autres... difficile à décrire mais on n'a pas l'impression d'être en 2010 mais plutôt en 2100 …. 3ème surprise : personne dans les rues ni dans les transports en commun à 8h du matin . Mais ils sont où les Montpellierains ? Rolling Eyes (ne me répondez pas DTC Razz )

L'attente se passe tranquillement , adossées aux portes du zénith. Le soleil pointe son nez et nous réchauffe peu à peu. Les collègues de concert arrivent et vers 11h , la sécurité vient mettre les barrières et on peut s'installer définitivement 8-)
La journée passe lentement mais surement et vers 18h15 la sécu sort, nous ouvre les barrières et en 2 temps 3 mouvements nous voilà installées au 1er rang de l'avancée : mission accomplie Very Happy

Le public est chaud bouillant, ça se sent …

19h58 : Calo annonce Marie Espinosa … et c'est parti
Accompagnée par un guitariste , elle s'installe au piano. Visiblement , elle est contente d'être là même si c'est impressionnant .
Elle enchaine les morceaux et l'accueil du public est excellent.
J'ai particulièrement adoré les 2 morceaux en piano- voix ♥.
Elle quitte la scène, sous l'ovation du public , bras dessus bras dessous avec son guitariste et avec les yeux brillants Wink

Les lumières se rallument et le public commence à frapper des mains, à crier ; les olas s'enchainent de la fosse jusqu'en haut des gradins ; une bonne partie de la fosse balance les bras sur Azzuro , du jamais vu Very Happy
Enfin , le clan des Siciliens retentit , les lumières s'éteignent et tout le petit monde entre sur scène et c'est parti pour presque 2 heures de concert …. you houuuuuuuuuuu Very Happy

Malgré la fatigue visible, Calo enchaine avec énregie les titres habituels : La fin de la fin du monde , La bourgeoisie des sensations, Prendre racine … et le public répond toujours présent …. ça tape des mains , ça chante, ça jumpe …
Calo est content d'être dans ce beau zénith tout jaune Wink

La version de Tien an men est toujours aussi belle … je ferme les yeux et je me laisse emporter par sa voix ….

Pas de plantage sur « L'ombre et la lumière » même si sur le 2ème couplet c'est toujours sur le fil du rasoir et ça vaut une magnifique ovation à Calo 8-)

Plantage sur Danser encore … mais il nous refait à la fin le passage loupé « Faire avant que tout s'arrête la fête jusqu'à la fin … et l'amour aussi » Wink

Arrive « Tu es fait pour voler » …. version très très longue … avec du grand n'importe quoi sur la reprise finale genre « je voudrais esquiver , un lot d'humains , une peine quotidienne... » … mais j'ai senti à ce moment là que Calo se lachait complètement et ça nous a donné du grand Calo Very Happy

Avec Le passage des cyclones c'est reparti pour une séance de jumpage et un mouillage de tee shirt … par contre sans eau ça a été dur quand même Neutral (c'est le seul petit point négatif de l'organisation )
Puis vient le nouveau titre de cet setlist « Le plus beau jour » … ça n'est pas mon préféré mais ça le fait quand même Wink

On a droit à un « vous avez des pieds plombs ou vous voulez danser? » sur Le saut de l'Ange lol

Aussi libre que moi : grandiose … je n'en peux plus tellement je jumpe

Pour « en apesanteur » Calo monte sur le piano et nous fait une nouvelle variante en nous faisant taper dans les mains … puis vient le moment des « Oh oh oh » …. c'est la folie dans le zénith

Rappel

Calo revient sur scène sur Yalla … j'adore l'intro ♥

puis Face à la mer avec la présentation des zikos

… ça sent la fin … fin du concert … fin de la tournée Embellie pour moi …

… C'est dit … Je ne suis riche que de mes amis , c'est vous … et Calo qui quitte la scène sur la reprise des lalala par le public ….

…. voilà c'est fini Sad

Retour dans ch'Nord Dimanche 13 avec des souvenirs plein la tête et RDV en 2010 Wink


et quelques photos

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 P1010916bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 P1010928

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 P1010941bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 P1010946

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 P1020085


Dernière édition par .Hélène le Jeu 17 Déc 2009 - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:12

merci héléne pour ce beau résumé comme d habitude,
tes photos sont toujours aussi réussi,bravo
par contre, et bien vous etes arrivé tot ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:57

Merci pour le CR et les photos, elles sont magnifiques drunken
moi j'avais oublié mon appareil donc aucune photo Mad
c'est vrai que vous êtes arrivés tôt, moi je peux pas en dire autant mais j'étais quand même pas trop mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:03

ipalo89 a écrit:
Criss a écrit:
ben nous à Lyon on a eu GCM nananère...lol donc pas de plantage... ! Razz

Tu vas ou en Mai Laetiss? Wink

a coulommier avec moi..... en theorie car c'est elle qui a ma place.... elle l'a deja mise en vente une fois alors...... elle serait bien capable de recommencer....... enfin moi je dis ca...... siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Rhoooô les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures donc pas de remise en vente de ta place ma Pali Palo Wink ou presque rit
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:47

merci hélène pour le récits et les photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une "Embellie" en avril pour Calo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Patrick dans "Le Télégramme" - Avril
» "La tête dans les étoiles" RTL le 27 avril
» Singles "Pars pas" et "Pour la vie" [ven
» Paces pour "Le Vieux Juif Blonde"
» Quel jour pour "les enfoirés" à Strasbourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: