Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 en direct de nantes

Aller en bas 
+27
Delf
brigit54
evita07
cocci
ethel
Margotte
maryline26
Sev59
ninie0206
gaelle
viviane
Sabrina
Domi33
sté
Akesa
Yasminella
Emanolia
moacalimero
Virgin
un secret
véro*
Nanou*
cathy1111
Fan2nutella
Renée
sarou
theboulet
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:22

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:44

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:46

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:31

sabrina!!!sabrina!!! sabrina!!!sabrina!!! sabrina!!!sabrina!!! sabrina!!!sabrina!!! sabrina!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:34

cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
moacalimero
Fan
Fan
moacalimero


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37
Localisation : a coté de nantes

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:02

Un petit article ici

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Bruel-en-famille-et-comme-a-la-maison_loc-800398_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:05

Merci !!!!!

Mais ça ne vaut pas un récit que tu nous ferais Evil or Very Mad Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:12

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:20

Merci pour l'article Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:37

Allez c parti pour un petit récit de la journée d'hier!!!

Et oui tout a commencé à 9h quand Sabine me bipe, ça y est elle est en bas, on y va bounce bounce bounce
Je sors le nez dehors et raté pour le brushing, j'ai les cheveux dans tous les sens lol! lol!
Départ de Paris vers 9h05 direction Nantes!! On papote, on papote, le temps passe, le temps passe et 4h plus tard nous voilà à Nantes direction l'immeuble de Coralie qui nous a gentiment proposé de nous héberger!!! On retrouve Aude et le futur mari de Coralie, on se restaure et vers 15h direction la Cité des Congrès!!! On ne voit personne au départ donc on fait le tour pour repérer où se trouve l'entrée des artistes, la voiture de Stéphane est là mais pas celle de Patrick... On va donc faire la queue, on sera une qurantaine pour cette entrée club (et oui ct la dernière date de la tournée à l'origine!!).
On retrouve des têtes connues comme d'hab et Stéphane vient nous chercher disant que Patrick était sur la route mais qu'il n'allait pas tarder. Il nous installe au dixième rang, je me rends donc compte de ma place pour le concert (après Chateaudun je ne me plains pas même si être tout devant c quand même vachement mieux!!!).

Quelques minutes plus tard, Aude qui attendait dehors téléphone et dis que le loup est là bonnet bleu, manteau marron et qu'il signe des autographes dehors!!! Ca y est, alors quelle tête il a aujourd'hui, comment est-il habillé, est-il de bonne humeur??? La suite au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:42

merci pour ce début Wink Wink Wink
Vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:44

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Top Fan
Top Fan
maryline26


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51
Localisation : bricon dans le 52

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:49

vite vite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.dervogne@gmail.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:53

Ca y est le Pat entre en scène et le show commence!!! Il nous dit Bonjour et nous demande direct d'avancer aux premiers rangs en ajoutant "Je sais que Stéphane vous brime mais pas moi (un truc comme ça) et là je le regarde et je me demande s'il ne sort pas du lit. Il avait une tête assez fatiguée et il avait les cheveux complètement ébourriffés (ça c l'effet bonnet lol! ).
Niveau vestimentaire, son jean fétiche (celui qui a un dessin sur la poche de derrière), baskets blanches et pull je crois...Il nous dira qu'il a laissé sa voix au Mans et c vrai que c pas le top mais il nous expliquera aussi que c sa voix de l'après-midi... Il fait donc qqs vocalises pour que tout se emtte en marche et dit qu'il veut faire Raconte Moi. Et là il nous explique que sa maman sera là ce soir et que comme c son anniversaire il veut lui chanter sa chanson mais le pb c qu'il ne la connait pas assez... Niveau parole on est habitué à ce qu'il oublie mais là ct plutôt niveau accords de guitare, il ne se sentait pas en mesure de bien la faire. Il a d'ailleurs dit que c à cause de cette crainte qu'il ne l'a pas mise dans le spectacle jusqu'à présenet mais qu'à compter de mars il la fera tous les soirs. Il essaie avec une première guitare mais ça ne sonne pas assez bien donc tente avec une autre et là ça passer beaucoup mieux.
Le petit Jules (guitariste en herbe (4 ans) qui était déjà à Tours est de nouveau là et Patrick le remarque évidemment mais j'ai eu l'impression qu'il ne se souvenanit pas avoir vu le même petit garçon à Tours... Quand même!!! Il a vraiment la mémoire qui flanche!!
Romy règle ses petites affaies de son côté, Patrick se met au piano et voilà... Il joue un air classique, très agréable à écouter Very Happy Il dit de faire rentrer les gens mais il reste quand même et prendra le temps de signer des autographes aux personnes qui lui demandent. Très sympa!!!

Voilà pour les balances... Rien de bien croustillant.

Par contre la veille il a dit qu'il avait mal au dos et que ça promettait pour les Enfoirés... Mais l'information très importante (enfin pour moi) c que la chanson En Bas des Marches, il sait que beaucoup l'attendent mais le pb c qu'il ne sait pas où la positionner dans le spectacle... On peut donc espérer entendre cette chanson à partir de mars bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:55

cheers cheers cheers cheers Merci pour tous ces petits détaux ! j'adore !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Top Fan
Top Fan
maryline26


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51
Localisation : bricon dans le 52

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:03

merci merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.dervogne@gmail.com
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:09

merci bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:15

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:16

merci merci merci...la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:29

Toujours un régal tes récits Sabrina!!! La suiiiite!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:31

Et maintenant le concert... Je pense que vous êtes allées sur le blog et que vous savez donc que 5 chansons ont été enlevées pour ne pas etre vraiment remplacées Mad Mad Mad On apprendra en sortant que le loup avait un avion et ça j'ai compris qu'il était pressé car il n'a pas arrêté de regarder sa montre...j'ai trouvé ça un peu limite surtout que le public était chaud!!!

Commençons par le commencement. 18h, les lumières s'éteignent, les premiers accords de guitares se font entendre, une ombre s'approche et le Pat tout de noir vêtu entre en scène Very Happy Very Happy C'est parti bounce bounce A mon grand étonnement à chaque fois qu'il commence les chansons, je sens l'émotion monter...je ne sais pas l'expliquer surtout que ça passe comme c'est venu... Voulez-Vous, Qui a le Droit, très beau moment quand le public chante, le Pat a applaudi. Puis Je fais semblant, jusque là tout va bien, l'ordre des chansons est respecté, on a droit au petit discours sur les enregistrements... Alors Regarde (je manipule mon tel sous mon manteau pour pouvoir en faire profiter Sarou et ensuite tout le monde debout!! L'ambiance est au rdv, les coquins et les coquines se déchainen sur Lâche Toi..... Et ensuite je ne me souviens plus de l'ordre. Il fera donc Lequel de Nous (génial comme d'hab) et là juste après il fait J'te l'dis quand même... Et là avec Sabine on se dit c pas normal il ne la fait pas à ce moment là d'habitude, il a sauté qqs chansons quand même. A partir de ce moment j'ai commencé à me gâcher le concert. Je faisais la liste des chansons qu'il avait zappé...et il y a en a eu!!! Mad Mad L'Appart, Demain, Est-ce que tu danseras avec moi, Marre de cette Nana là (une chanson qui met l'ambiance, je ne comprends pas....enfin si cette chanson dure trop longtemps et comme l'artiste était pressé il ne fallait pas la faire Sad , il n'a pas fait Oui non plus...) Entre temps il nous a dit que Maman Augusta était là et que comme ct son anniv il allait essayer de faire sa chanson... Il commence et ça va plutôt bien, moi je n'entendais pas de sanglots dans sa voix et à moment, je l'entends qui renifle et il s'arrête.... Sur le coup (étant au dixième rang), j'ai cru qu'il sentait une odeur de fumée et que ça le dérangeait lol! lol! En fait non il pleurait tout simplement, j'ai donc fait faire à mes yeux une petite mise au point pour tenter de le voir net (j'ai passé ma soirée à faire ça... lol! ) et oui il s'essuyait les yeux et il a failli me faire chialer. J'ai eu les grosses larmes, il essayait de continuer mais les sanglots étaient là, le public s'est mis debout et l'applaudissait, moi je retenais mes larmes mais malgré le soutien du public, il n'a pas pu alors il a dit on va faire autre chose et on a chanté Happy Birthday à sa maman. Ct très touchant toute cette salle qui chantait. A la fin il nous a remercié et a dit qu'il retenterait la chanson à la fin du spectacle. Sa maman était également au spectacle la veille et Patrick nous a dit que qqn l'avait remercié pour avoir fait ce GRAND LOUP lol! lol! C vrai ça merci Madame!!! Il fait d'autres chansons et puis Patrick sort et revient faire Cassez la Voix (ça ne faisait pas 1h30 que le spectcale avait commencé!!!) Sacrilège!!! Ah on n'est plus habitués à ça!!! Mais bon la chanson a été pas mal et il a présenté Romy et là alors que cette chanson là devait aussi passer à la trappe, il s'est quand même décidé à faire You've got a Friend... S'il ne l'avait pas faite ça aurait été le pompon!!! J'adore vraiment ce moment drunken drunken drunken

Voilà après il n'arrêtait plus de regarder sa montre, nous a quand même fait danser sur Mon Amant de Saint Jean, a chanté Vous et est parti, il est ensuite revenu saluer en toute vitesse, il a enlevé son petit gilet pour mettre une veste légère, il est quand même revenu en coup de vent et là quand il est parti j'ai su qu'il ne reviendrait pas mais le public qui a été très bon (c Patrick qui l'a dit) n'était pas content que ça se termine comme ça et l'a fait savoir en huant...Moi je suis sortie vite fait, un petit tour à l'arrière mais la voiture n'était déjà plus là...

Alors comme on ne se sauve pas du lieu du concert comme ça on est restées dans le hall, on a papoté et ensuite on est parti à une dizaine dans une crêperie du centre ville. Fin de soirée très sympa!!! Couchée 2h30 réveillée 4h30 pour me lever à 5h45 (si j'avais su j'aurais pu prendre le train de 21h hier soir...). Bref j'étais crevée toute la journée, j'ai failli m'endormir pendant une réunion cet après-midi...la Honte Embarassed Embarassed

J'avais décidé de faire court pour que ça reflète ce dernier concert de janvier mais je crois que c raté...

Prochain rdv le 11/03 à Tours bounce bounce bounce (oui même si j'ai eu un peu de déception hier je suis quand même toute impatiente de retrouver l'ambiance de ces concerts Very Happy Very Happy Et au final je me dis qu'hier le concert a quand même été bien et qu'il faut savoir prendre ce qu'on nous donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:37

Rhhooooo que ce devait être touchant un loup qui pleure!!!!!! je lui pardonnerais tout à un tel moment!!! drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you I love you
Dommage pour les 5 chansons, je comprends ta (votre) frustration... 5 c'est beaucoup!!!! What a Face

Merci merci Sabrina!!!!! drunken I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:38

merci cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken
ton récit me rappelle bercy j'etais en pleur quand il s'est mis à pleurer!!! Sad Sad c'etait tellement touchant
que bercy avait plus long
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:44

silent 5 chansons c est beaucoup c est vrai..mais heureusement que le reste etait bien....

et le loup en larmes... Crying or Very sad Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:50

J'ai bien fait de repasser avant d'allée au dodo. Merci Sabrina pour ton récit, je le dis souvent mais c'est vrai, quand je te lis, j'ai l'impression d'avoir été avec toi!! et puis je te connais bien maintenant et j'imagine à chacun de tes récits, tes réactions Wink

Encore merci de m'avoir appellé, je repatise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct de nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct de nantes   en direct de nantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes le 9/12??
» Qui va à Nantes ?
» concert nantes
» Nantes 29 avril
» Nantes Mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: