Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE MANS le 17 Janvier 2009

Aller en bas 
+29
Laetis
choupi
isis
castorette14
marifb
sarou
titepuce
Margotte
un secret
dfeac
caroval
benbru1314
Nanou*
pat13
ninie0206
Akesa
gaelle
Virgin
Emanolia
SOYA
ethel
theboulet
Renée
véro*
Yasminella
evita07
cocci
sté
Domi33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:37

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:45

confused toujours rien scratch
Stééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:47

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:27

ça arrive mais il y a un retour à la réalité ben oui les gosses la bouffe le linge grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:17

bounce bounce bounce bounce Oui on veut tout savoir bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:03

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:33

arretez de causer sinon le résumé ne sera pas fait lol! j'ai des choses à rajouter encore
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:01

Alors voilà …… Me voilà prête à partir et devant les reproches de mes loulous ; du haut de ses 3 ans la petite me dit « Moi je n’ai pas encore vu pakik » et là voilà prête en frappant des mains et criant « pakik pakik » et celle de 8 ans « c’est pas juste tu va encore au concert ». et bien bonne soirée je sors …..

J’attends donc ma chère « patronne » lol ! et la maman de choupi et nous voilà parties, notre conversations tournera autour bien sur de ………

(euh ma fille chante « je t’aime tu m’aime mélancolie mdr » comment elle sait que je suis en train de parler du loup ???? )



Nous voilà devant le palais, bon je me jette à l’eau et je vais voir Stéphane. « Bonsoir » et blablabla. Je lui dis que je viens au nom des patinets et là il me dit « il faut que je passe bon j’ai jusqu au 31 janvier mais en ce moment je n’ai même pas le temps de me moucher » et il rajoute » ça vieux bien dire ce que ça veut dire ». je lui demande donc pour les cadeaux alors la bouteille de vin il la mise dans la loge Patrick est reparti avec, on lui dit « on espère qu elle n’était pas bouchonnée ! » « Et les bonbons ? » alors là il dit « franchement ! Sans exagérer en 5 min ils étaient partis » ; on n’en doute pas !!!!

Bon on rentre dans la salle, je quitte mon employeur je vais l’appeler Nathalie ça sera mieux.

Je suis placée en B20 pas si mal un peu à droite mais bon, coup de bol choupi est dans la même rangée mais près de l’allée. A coté de moi, une mamy de 83 ans, et là je me dis, si j’avais pu amener ma grand-mère, je me serai faite autant remarquée lol ! Mais elle n’était pas seule, avec ses 2 filles et ses 5 petites filles. Bon je me dis je ne vais pas m’ennuyer !!!!!

On attend 20h06 le loup ……. Et voulez vous, pas si connu que ça ……et là il nous introduit la chanson « je fais semblant » la mamy parle toujours en décalé, en même temps elle est pardonnable c’était mimi …. Le loup dit « mais tu vas te taire !!!!!!! » et pendant qu il nous introduit sans chanson juste avant de commencer à la chanter, la fille de la mamy dit « on va pleurer » oulala !!!! le loup l’a pas bien pris, avait l’impression qu elle se foutait de lui, première note de guitare et là il regarde en notre direction avec un regard à tuer (comme quand il n’est pas content) et il secoue la tête ….. je me dis on est mal barré !!!!!!

Voilà le début un copier coller et j’attaque la 2ème partie d’abord je mets ma machine à tourner lol !


Dernière édition par sté le Dim 18 Jan 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:06

C'est quoi tous ces copier-coller Sté??? lol! lol!

Bon on attend que tu attaques la 2ème partie!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:15

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:16

Pas encore réveillée Sté ??? lol!

La suiiiiiite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:18

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:23

lol! lol! lol! au moins on l'a deux fois lol! lol!
merci merci pour cette première partie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:23

lol! lol!

la suiiiite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:24

la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:25

vaut mieux 2 fois qu une !!!!!!!!!

bon je paufine la 2ème partie car il y a des moments clés quand même que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:31

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:34

…Et voilà , je fais semblant … je ne m’en lasse pas non plus de celle là mais c’est encore un manque d’objectivité lol !!!! et place des grands hommes, même mise en scène il parle de « avis de recherche », « qui a le privilège d’avoir toutes ses ex le même soir » lol mis à part à son enterrement lol et là il se projette avec ses exs et il dit « ah t’es là toi toi aussi …. Salope » et oui il nous a fait ça il a même était applaudi et puis les autres je ne vais pas les faire une à une sinon le fofo va être saturée lol !!!!!

« Pour la vie » , je ne dois pas me tromper mais il s’est loupé il nous a raccourci la chanson et il nous la fait à sa sauce ni vu ni connu que je t’embrouille. « Dis Patrick c’est la 2ème fois que tu te plantes sur cette chanson la prochaine fois c’est fois qui faits le prompteur !!!! »

Viens lâche toi , il y en a qui descende d’ailleurs je me demande s’ il n’y avait pas « benbru1314 » il y avait 2 places de libres à coté de moi donc je leur dis qu elles peuvent venir (et tout le concert je me dis j’aurai pu amener mes loulous j’étais dégoûtée !)

il y avait bien plus de coquines encore une fois mais ces messieurs se défendaient bien, la gente masculine se met à apprécier notre chanteur, dans ce cas faudrait contaminer le mien lol !!!!! un beau moment de complicité pendant qu on chante «ou plutôt crie « lâche toi » romane se lâche et nous fais « nothing is wrong » ben là ils ont bien rigolé tous les 2

Après « lâche toi » je rejoins choupi et m installe dans l’allée et là j’ai pensé à Renée qui m’avait dit sur msn avant de partir « 2ème rang super , vu sur les jolies choses »et bien oui j’étais assises dans l’allée et Mr debout devant et vu sur les jolies choses, j’avais une envie de rire et je pensais à Renée.

Il nous fais sa nouvelle chanson « lequel de nous » d’ailleurs on a bien écouté les paroles et chanté aussi elle est entraînante. Ecoutez les paroles il dit « tu pourras écrire n’importe quoi »

Et après une nouvelle chanson il y a ……je vous entends « une ancienne chanson » puis une « nouvelle » c’est bien vous suivez !!!!!

Et là « OUI » ! il nous dit que tous les soirs il se mélange les pinceaux sur celle là, et bien il est troublé notre loup !!!! Il nous donne des explications et il n’est pas obligé de les donner. Alors il n’est pas contre le mariage mais il n’est pas pour, il ne sait plus quoi dire lol !!! le mariage est une belle institution mais bon … et là il nous dit « j’ai essayé le mariage j’ai pas réussi alors j’essaie l’autre solution » mdr et voilà « oui » qui commence elle est belle cette chanson »oui c’est une demande en voyage un voyage qu on fait sans bagage un voyage sans naufrage » bon reviendons(bon word si t’es pas content c’est pareil moi je veux dire reviendons pas revenons na !) à nos moutons ben il est accro notre patounet « oui pour 9 mois arrondis «

Vous me laissez le temps d’étriper mon fils qui me déconcentre et word qui me gonfle avec les guillemets !!!!!!



Petite parenthèse, les gens ne connaissent pas le respect les flashs fusaient de partout je pensais que ça allait tourner au vinaigre !!!!!! Mais non il a gardé son calme



Bon alors je suis dans l’allée assise par terre (assis par terre voir le monde qui défile…euh c’est pas le bon concert), une vue imprenable ….. Sur le loup Renée je te vois venir lol !!!



Et puis « casser la voix » et là une grosse pensée pour vous mes patinets (ce n’est pas hypocrite) c’est vrai, c’était un moment inoubliable et je ne crois pas qu on peut mieux faire sans vous toutes mais les gens essaie avec leur ooooooooo, je me retourne pour voir pas de bras en l’air rien mais bon je garde ce souvenir ………



Allez je poste cette partie ….
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:41

Laughing Laughing
Merci Sté !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:46

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing


merci et encore!!!! bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:49

merci Ste cheers cheers cheers c'est vrai que OUI est une chanson magnifique ... une des plus belles déclarations qu'il ait écrite drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:54

merci drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:01

Akesa a écrit:
merci Ste cheers cheers cheers c'est vrai que OUI est une chanson magnifique ... une des plus belles déclarations qu'il ait écrite drunken drunken drunken drunken


en panne de mélanolie était belle aussi,j'y ai pensé pendant la chanson mais "oui" est différente après tout le mariage c'est quoi un bout de papier
moi je suis contre c'est pour ça que je suis mariée lol! lol! mais bon j'ai toujours dis "je ne me marierai jamais !" ne jamais dire jamais e plus avec mon mari c'est un comble lol !!!!

allez la 3ème partie
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:02

Bon il y a encore des filles qui redescendent c’est pénible quand même mdr mais bon je suis amusé aussi à regarder les yeux des autres et de voir tous ces regards qui pétillent c’est si beau !!!!



Ah oui il nous fais donc une chanson de son ado « c’est pas si vieux » en même temps je le comprends pour nous aussi c’est pas si vieux nos années bruéliennes ça a juste commencé quand j’avais 12 ans …. A 15 ans je rêvais d’être placé là où j’étais hier soir …. Je le comprends …..

Donc il nous fait une chanson anglo-saxonne, et nous dis qu il a un bon musicien mais aussi que romane a une très jolie voix, il nous explique qu il a de la chance car Romane a ses parents américains donc c’est plus facile de visiter ce répertoire…. Et là chanson alors là je ne suis plus là, je suis partie, j’écoute…. Romy une superbe voix …….. Et les deux bon magnifique quoi !!! Mais bon je prêche des convaincues donc c’est facile lol !!!!!!



Bon je mélange peut être l’ordre des chansons mais pas grave…..

Et puis notre incontournable « j ’te l’ dis quand même » toujours aussi bon comme dans les années 90, à la fin de la chanson il est ému, et oui c’est troublant de voir comme la chanson rentre chez les gens …….mais celle là on sait ce que ça donne depuis des années je suis encore transporté à mes 15 ans



Et puis « où sont les rêves » ben oui venons en à celle là, elle me va bien celle là mais pas qu à moi, d’ailleurs qui a mis ça dans sa signature, Akesa non ?



Il y a eu aussi Barbara, « Vienne », bon il a remercié sa maman de lui avoir fait « découvert » et là il y en a qui rigole, bon ça arrive à tout le monde de se tromper. Alors il dit « en ce temps elle m’a aussi appris le français…un peu d’humour mais il n’a pas le droit à l’erreur on dirait, un peu d’indulgence tout de même !elle est belle cette chanson, je me souviens de nanou et alexandra qui chantait à tours je me suis laissé emporté par la chanson.



Bon il nous parle de la vieille dame qui voulais entendre chanter « mon amant de st jean » au concert de Vichy je crois et il lui a chanté dans la rue, mais là accroché vous ! Il nous dis que dans la nuit cette chanson était venue lui parlait dans l’oreille …… là c’est grave j’avais envie de lui dire « ne t’inquiète pas Patrick tout va bien se passer, il y a une infirmière psy dans la salle, « Nathalie où êtes vous ». Ne voyez rien de méchant dans ce que je dis mais il m’a fait rire et nous on écoutait sagement comme des enfants qui croyaient ce qu il disait ! Et bien oui « j’ai vu ce soir que vous saviez écoutez, chantez, vous lâchez mais vous ne m’avez pas montré si vous saviez danser ! » et là mon amant de st jean et j’ai pensé à Evita et oui ….. et là je me suis retourné et j’ai regardé la salle (c’est ma manie ça) mais c’était beau !!!!



Et puis c’est bientôt la fin, « non, non j’ veux pas ! »



Marre de cette nana là, c’était pas mal aussi, il explique à Romy pourquoi il s’est fait arrêter à la frontière mais nous on le déjà de toute façon….. On avait l’impression qu il raconté vraiment et que nous on était plus là c’était sympa.



Ben je crois qu il ne reste plus que « Vous » snif Sad Sad Sad Sad



« Vous » pas très connu non plus, et là dans notre secteur ça chantait c’était beau, les yeux brillaient (oui je sais c’est du voyeurisme mais c’est beau de voir l’émotion des autres), j’ai adoré !



Et voilà la fin il s’en va, on applaudit certaines chante la javanaise, et puis là une dame que j’ai déjà croisé à un concert et ses amies commencent les ooooo , j’avais envie de dire les patinets à l’aide …. Mais si on a réussi pas aussi beau et aussi fort mais même des personnes d’un certain âge s’y mettaient ….. il est revenu en peignoir



Ben voilà c’est la fin pffffff, fini les 15 ans ……..



La 4ème partie sera la sortie moins intéressant je sais ……
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:17

merci drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS le 17 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» places pour PERONNE(80) le 7 janvier 2009
» PLACE pour LE Mans samedi 17 janvier.
» Inscription pour les concerts
» 14 Janvier 2009 CHATEAUDUN
» Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: