Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gregoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Ven 20 Mai 2011 - 14:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Ven 20 Mai 2011 - 19:50

17h, me voilà à la salle avec Suzy et son copain et surprise, il n’y a vraiment pas grand monde. On savait déjà qu’on serait au moins dans les 2 premiers rangs. Vers 17h30, un couple d’amis de Suzy nous rejoint et l’attente se passe dans les rires et la bonne humeur.

19h, ouverture des portes et là une mamie bloque ma file, elle ne comprend rien à ce que lui demande le gars de la sécurité. Je perds patience, je vois tout le monde passer de la file d'à côté alors tant pis je la double et j'échappe au contrôle!! je cours vers l’autre point de sécurité, j’entre dans la salle et là j’ai le choix entre 2eme rang central ou alors d’être collé contre l’avant scène. Pas le trop le temps de réfléchir, les gens arrivent en courant alors hop, cela sera l’avant scène. Je m’allonge comme je peux pour garder les places pour Suzy and co Laughing
On est content de notre emplacement mais je m’aperçois que la scène est vraiment haute. Elle m’arrive au niveau des lèvres (je mesure 1m70). Du coup, on se demande si on a fait le bon choix.. L’attente est longue dans la salle, il fait très chaud et le copain de Suzy qui n’avait dormi que 2h ne se sentait pas bien du tout. Il était tout blanc, il nous a bien fait peur. Il est resté assis le temps de l’attente et les gens se sont un peu espacés pour qu’il est de l’air.

20h pétantes, le concert commence. Pour revenir à notre emplacement, on le voyait de près, parfois de trop près ! par moment quand il était très avancé, je ne pouvais pas prendre de photo car trop haut et trop proche de nous. On a quand même passé une partie du concert la tête en arrière car il est très souvent à cet endroit. Il se déplace de temps en temps sur les côtés mais la majorité du temps il est au milieu de la scène ou sur l’avant scène. Donc à savoir que si vous êtes aux barrières, vous l’aurez souvent de profil ou de 3 quart mais si vous vous mettez au même endroit que nous, vous aurez à un moment donné mal aux cervicales !! D’ailleurs j’avais de la place derrière moi car les gens ont pris un peu de recul.

Sinon il a serré nos mains sur "ta main" et à nouveau au moment des saluts. Il a fait monter une petite fille sur la chanson "toi+moi". Il a sauté à deux reprises de la scène pour aller toucher les mains du public au 1er rang. Il a chanté une chanson de beatles et cela restera un de mes moments préférés du concert, il a déchiré dessus !

Il y a une chose qui m’a frappé chez lui, c’est qu’il ne regarde pas beaucoup le public quand il chante, il a tendance à regarder droit devant lui, je pense que c’est dût à sa timidité et aussi au fait qu’il vit vraiment ses chansons, il est a fond dedans que se soit sur des chansons qui bougent ou des chansons calmes. En tout cas, je le trouve touchant comme garçon dans sa façon d’être, dans son regard aussi (le peu de fois où je l’ai croisé). Et il bouge bien, il a le rythme dans la peau !

Sinon niveau ambiance, le public était plutôt calme. Cela tapait des mains, cela chantait mais c’était différent des autres concerts que j’ai pu faire. Bon faut dire que la salle n’était pas remplie. Les gradins étaient plein mais la fosse à moitié rempli seulement. On devait être genre 3.000 personnes pour une salle qui en accueille 4.800 !
Par contre à la fin, au moment des saluts, d’un coup tout le monde s’est réveillé, toute la salle criait son nom, cela sifflait, criait.. il ne voulait plus partir alors il s’est installé au piano pour nous faire une très belle version piano-voix de "toi+moi". Il nous a dit que d’habitude il ne le faisait pas mais… ben là j’ai pas compris la fin de sa phrase Rolling Eyes !! mais tout le monde l’a applaudi alors cela devait être un compliment sur le public.

Le concert s’est fini à 21h40, il dure donc bien 1h40 et je peux dire que cela passe vite, trop vite ! on est parti directement car le copain de Suzy était vraiment claqué. Cela sera mon seul regret de la soirée car je sais que Grégoire sort toujours pour voir le public à la fin et se prête au jeu des photos et autographes. On est passé devant la sortie des artistes en voiture, il y avait qu’un petit groupe d'une quizaine qui attendait.. mais je me rattraperai à Rouen Wink

Dernière édition par sarou le Sam 21 Mai 2011 - 11:40, édité 1 fois
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Ven 20 Mai 2011 - 20:43

il sort pas toujours... les 2 fois que ce soit le bataclan ou l'olympia on a poiroter des plombes pour nada....

en tout cas j'ai hate d'y etre c'est clair!!! nous c'est dans une toute petite salle a chalon sur saone ca va etre trop coooool!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci pour ce beau recit sarou!!! ca me donne envie!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Ven 20 Mai 2011 - 21:51

Peut être parce que c'est Paris... J'ai une copine qui a fait Béziers et Aix en Provence et il est sorti les 2 fois. Deux amies à elles ont fait Lyon et Annecy, il est sorti aussi. Et d'après un récit d'une nana, il en a fait de même hier soir au Havre. Parfois il sort hyper tard, à Aix en provence il est sorti de la salle à 1h du matin! (je me demande ce qu'il a pu y faire si longtemps!).

Contente que mon récit t'aie plus Very Happy
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Gregoire   Ven 20 Mai 2011 - 22:28

cheers cheers Merci pour ton récit, ça avait l'air vraiment sympa!!!
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Gregoire   Sam 21 Mai 2011 - 15:28

merci sarou pour ton récit drunken cheers
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Lun 6 Juin 2011 - 11:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

c'est ce soir!!!!!!! j'ai hate ca va me changer les idées, marre de rester a rien faire a la maison.... et quadn ej pense que j'en ai encore pour 15 jours.......

depard vers 16h pour chalon sur saone!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Lun 6 Juin 2011 - 11:25

bon concert isa
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Lun 6 Juin 2011 - 11:45

Bon concert Isa, amuses toi bien!
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Gregoire   Lun 6 Juin 2011 - 15:42

bon coucert poulette cheers
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Gregoire   Lun 6 Juin 2011 - 19:27

bon concert, Isa!! En profite!! cheers cheers cheers
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Gregoire   Lun 6 Juin 2011 - 23:29

ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 1:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers trop bien c'est dingue ce qu'il a progressé depuis la derniere tournée, beaucoup plus a l'aise sur scene, il rigole, deconne bref il est heureux d'etre la!!!!

vraiment une belle soirée on passe du rire aux larmes....... que du bonheur.... vraiment...... drunken drunken drunken drunken drunken

vivement le 21 octobre a dijon!!!!!

pas mal de photo faut que je fasse le tris..... Rolling Eyes
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 12:19

Tu étais bien placé?
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 14:21

ouais ca allait.... salle pourrie.... tres peu de places assises, les gens hurlaient..... y'avait pleins de momes... jeunes..... genre 5.6 ans debout dans la fosse il faisait une chaleur a crever.... bref devant nous une mome avec 4 bonnes femmes qui ont passé leur temps a la mettre sur leurs epaules!!!! j'ai ralé car par moment je voyais rien donc je poussais Wink Wink Wink et au bout d'un moment je lui ai dit descendez la car on voit rien derriere (les gens ralaient...) elle me dit oui mais c'est une enfant..... alros la!!!! je lui ai repondu de mon air aimable "et mon mari qui a payé sa place il voit rien depuis le debut et vous trouvez ca normal parce que c'est un adulte????" du coup elle a eut l'air con et elle a dit a sa gamine tu as eut de la chance tu as vu presque tout le concert mais tu sais y'a des gens qui vient rien....

sinon derriere nous 2 bponnes femme qui arretaient pas de causer mais qui se sont fait allumer par leurs voisins....

en fait c'est surtout la chaleur qui etait.... torride, gregoire degoulinait et il disait j'imagine que pour vous c'est pire!!!!

mais sinon on s'est bien amusé!!! cheers
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 21:13

Ah j'adore les gamins sur les épaules.... Rolling Eyes Sinon est-ce qu'il a souri??? Rolling Eyes Arrow
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 21:17

et bah oui dis donc..... ca m'a surpris!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 21:23

Plus déprimé que lui tu meures lol ! non j'exagère parce que je l'aime pas mais c vrai qu'il a toujours l'air malheureux... Rolling Eyes
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 21:27

c’est vrai mais j'adore!!! on a l'impression qu'il porte la misere du monde sur ses epaules!!!
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 22:31

Very Happy Very Happy Very Happy je viens de voir tes photos sur Fb.. il a l'air.. eh.. très serieux.. contente pour toi que tu aies aimé le concert!

Mais j'ai bien compris?? Y avait des enfants de 5, 6 ans au concert?? Pourquoi? il est un idole des enfants?
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mar 7 Juin 2011 - 22:38

bah y'a vraiment tout les ages j'ai ete surprise!!!
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mer 8 Juin 2011 - 18:38

C'est vrai qu'il y a vraiment tous les âges à son concert et oui il souri, Suzy s'en souviens encore!! il rigole même, c'est arrivé deux fois au Havre!

La seule chose qui m'a vraiment gêné chez lui, c'est qu'il regarde peu le public quand il chante. Il a tendance à regarder droit devant lui!
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Mer 8 Juin 2011 - 21:01

ha ca oui il rigole!!!! il se marre de ces betises!!! j'adore!!!
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Gregoire   Jeu 29 Sep 2011 - 16:19

apres tout les récits que j'ai lu ici, j'avais envie de le voir en concert. Je viens de reussir a avoir des places assises bien placé pour le 22 octobre bounce et je vais emmené maëlis elle le sait pas encore c'est une surprise cheers
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Gregoire   Jeu 29 Sep 2011 - 18:20

moi aussi c'est bientot que j'y retourne!!! le 21 octobre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregoire   Aujourd'hui à 19:21

Gregoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant