Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ????

Aller en bas 
+7
mag
doty
bruelodie14
Yasminella
Ninette
magali
titiness
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ah   ???? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:05

titiness a écrit:
peut etre parce que je suis musulmane Wink
dans une autre vie j ai du être musulmane moi aussi... je suis très attirée par l architecture arabe... si je reconstruis une maison , elle aura un patio avec une fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:12

mag a écrit:
Nini050579 a écrit:
Mais petit Oscar a tout a fait le droit de faire un gros calin a son papa, sans parler de le protéger, car c une phtoo volée, et donc il ne pouvait pas prévoir l'angle de vision !!

D'ailleurs, en parlant de photo volée, je trouve très sympa à toi tiness de nous la faire partager mais j'ai encore du mal quand il s'agit de la vie privée. En parler c'est une chose, la dévoiler c'en est une autre. Rolling Eyes
Encore que sur cette photo, son fils reste caché et je pense que c'est le mieux, faut les protéger ces petits bout'choux!!!

bisous - Mag

P.S : En tout cas, que personne ne le prenne pour soi, ce n'est qu'une simple remarque et ce n'est qu'un avis que je ne partage qu'avec moi-même!!!



moi chui d accord, j aurais jamais osé faire cette photo, encore moins la diffusé meme si on voit pas la tete du ti bout

c est une atteinte a la vie privée de prendre qqun en photo sans on accord ou en louzdé.

il est dans un momen perso moi je trouve ca abusé, mais chacun son avis apres...

imaginez vous juste une seconde a sa place
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:17

mag a écrit:
Nini050579 a écrit:
Mais petit Oscar a tout a fait le droit de faire un gros calin a son papa, sans parler de le protéger, car c une phtoo volée, et donc il ne pouvait pas prévoir l'angle de vision !!

D'ailleurs, en parlant de photo volée, je trouve très sympa à toi tiness de nous la faire partager mais j'ai encore du mal quand il s'agit de la vie privée. En parler c'est une chose, la dévoiler c'en est une autre. Rolling Eyes
Encore que sur cette photo, son fils reste caché et je pense que c'est le mieux, faut les protéger ces petits bout'choux!!!

bisous - Mag

P.S : En tout cas, que personne ne le prenne pour soi, ce n'est qu'une simple remarque et ce n'est qu'un avis que je ne partage qu'avec moi-même!!!



moi chui d accord, j aurais jamais osé faire cette photo, encore moins la diffusé meme si on voit pas la tete du ti bout

c est une atteinte a la vie privée de prendre qqun en photo sans on accord ou en louzdé.

il est dans un momen perso moi je trouve ca abusé, mais chacun son avis apres...

imaginez vous juste une seconde a sa place
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:10

probléme d'alzheimer leloo?

alors pour me repter une ixiéme fois!

la photo est volée allez si ça peut te faire plaisir! en tout cas aprés qu'elle soit prise le gars lui a montré en lui demandant si ça ne le dérangeais pas ... Il a dit ' oh non pas dutout" donc c'est une photo volée mais rendu ou plutot donnée voilà!

leloo tu fais des photos pdt les concerts? parce qu'attention c'est des photos volées lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:15

titiness a écrit:
probléme d'alzheimer leloo?

alors pour me repter une ixiéme fois!

la photo est volée allez si ça peut te faire plaisir! en tout cas aprés qu'elle soit prise le gars lui a montré en lui demandant si ça ne le dérangeais pas ... Il a dit ' oh non pas dutout" donc c'est une photo volée mais rendu ou plutot donnée voilà!

leloo tu fais des photos pdt les concerts? parce qu'attention c'est des photos volées lol

c est pas pareil je trouve...
pi c etait juste mon avis t ennerves pas
jetrouve qu il y a des moments publics et d autres pas
apres chacun fait ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos inédites   ???? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:42

Oui, la frontière entre le privé et le public n'est pas facile ! Moi non plus je ne suis pas à l'aise avec. Là Patrick a donné son accord, donc cela me paraît ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Photos perso-
Sauter vers: