Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle "fan" êtes vous?

Aller en bas 
+21
MyssPat'in net69
La p'tit' Marjo
chris 71
gaelle
lilin'net
evita07
deborah
millie49
mary12
chtite emilie
lina
johanna59
un secret
Sev59
Plume
ethel
Fan2nutella
Nanou*
yannick
Emanolia
Biscotte
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:53

Vaste question...

En fait, quand je discute avec d'autres personnes du fait que j'aime beacoup Patrick, il y a plusieurs types de réactions: ceux qui croient que je suis hystérique, ceux qui croient que je rêve de lui toutes les nuits, ou encore ceux qui sont indifférents...

Alors pour info, je ne suis ni les unes ni les autres! affraid

Je me sens un peu décalée par rapport à l'image de "la fan de Patrick"... confused

Et oui, contre toute attente, j'apprécie Patrick pour son talent, pour les émotions qu'il me donne, pour le bonheur que j'éprouve lors de ses concerts. Bien sur que je le trouve charmant, que j'aimerais le rencontrer un jour pour de vrai. Mais je ne rêve pas de lui faire la bise ou de le toucher!! geek N'oublions pas qu'il est un être humain et pas un objet!! encore moins une bête curieuse!!

Et vous, vous en pensez quoi? Suis-je normale????? Rolling Eyes

Il y a 2 ans, j'avais rencontré ****** (la fan de Patrick qui le suit partout): elle a complètement sacrifié sa vie pour Patrick, elle rêve vraiment. cela me surprend...

Moi j'aime Patrick mais j'aime aussi mon mari et mes enfants, et ça c'est le plus important. Je ne comprends pas ce "sacrifice"...

Voilà j'attends vos réactions. Sachez que je ne porte aucun jugement négatif sur les fans de Patrick en général (je ne serais pas là si c'était le cas!), je me sens juste un peu en décalage par rapport à la tendance générale et j'avais envie de partager mon point de vue avec vous...

Edité par Margotte par respect pour la vie privée de la personne citée
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:04

Rassure-toi !! Tu n'es pas la seule à avoir l'impression de ne rentrer dans aucune case proposée, en ce qui concerne Patrick...
Pour te dire, perso, même le mot "fan" me gêne un peu !
Comment définir la chose ? Rolling Eyes
Je ressens simplement un attachement particulier pour lui, lié à ma propre histoire personnelle, tout cela dans la discrétion et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:08

scratch scratch scratch la réponse demande réflexion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:03

Je me retrouve dans tes mots Biscotte.
J'aime Patrick. L'artiste me fait vibrer mais je suis loin de connaître ses chansons par coeur ou même de les écouter régulièrement; j'aime l'acteur qu'il était et celui qu'il redevient: sincère, nuancé, avec quelque chose du naturel et de la spontanéité de l'enfant. L'homme me séduit, son âme me semble belle et très humaine. Son aura, son magnétisme et son animalité ( Twisted Evil Laughing ) me troublent, son sale caractère me fait sourire quand il ne m'intimide pas What a Face , la lumière que je vois dans ses yeux et dans son sourire me plaît, me parle, tout comme sa pudeur, sa tendresse, sa sensibilité, ses doutes, sa quête d'amour, sa fragilité, sa générosité...
Je ne m'en sens pas "fan" pour autant. Il pourrait être un homme ordinaire, non médiatisé -mon voisin de palier par exemple (aaghh que ce serait chouette quand même ! Very Happy bounce drunken ), qu'il me toucherait tout autant. Plus même, car sa carapace serait sans doute moins travaillée, plus mince...

Je n'ai jamais adulé ou fantasmé sur quiconque d'ailleurs, même dans l'adolescence - ma chambre était tapissée de posters de danseuses et de chats Laughing ! Mais peut-être ai-je manqué quelque chose...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:55

Tout comme Ema, le mot 'fan' me dérange un peu, parce que les gens y ont collés une image un peu trop 'hystérique'... Tout comme je ne dis jamais que c'est mon 'idole', je n'aime pas du tout ce mot non plus...

J'aime beaucoup Patrick, ses chansons me touchent, sa voix cassée me fait vibrer, ses yeux qui brillent et son sourire me charment, sa pudeur, sa générosité, son émotivité me touchent également et comme le dis Nanou, si c'était un voisin, il me toucherait autant également...

Par contre, contrairement à Nanou, j'écoute ses chansons régulièrement, même assez souvent, parce qu'elles me 'réconfortent'...
Quand je ne me sens pas bien, c'ets dans ses chansons que j'aime me plonger et quand au contraire je vais bien et que je suis un peu fofolle, c'est sur ses chansons que j'aime déconner ! Embarassed Laughing

Voila voila !
Mais je ne suis pas la fan number one qui crie 'Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick' dès le moindre silence dans ses concerts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:23

le mot fan a un aspect péjoratif qui me fait peur, qui est caricatural qui mène à une polémique méchante et facile je trouve.

Je me considère comme une personne qui le suit dans sa carrière mais derrière la télé o uface à la chaine lol.
Quand je peux le voir à la télé, j'écoute toutes ses chansons, mais je le respecte. Mon rêve s'est exaucé en le voyant pour la première fois en concert à VALENCE mais je ne vois pas la nécessité, le besoin de refaire d'autres dates pour l'instant, j'attends avec impatiente le live.
Je veux faire une date avec les musiciens pour voir la différence d'ambiance de cet autre concert particulier néanmoins.

Je comprends le comportement de Patrick vis-à-vis des irrespectueux et la patience a ses limites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Fan
Fan
Plume


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:25

Il est chouette ce poste, et je me reconnais dans vos paroles.
Je suis rentrée samedi soir de mon concert, le plus beau concert de ma vie, avec des étoiles pleins les yeux et personne avec qui en parler...
Quand je dis que je vais voir Patrick en concert on me répond ah, tu es fan ? Je réponds j'aime beaucoup cet artiste...
On me dit ah oui et tu cris Patriiiiiiiiiiiick ???
Voilà comment les "gens" voient les fans de Patrick...

Alors, je n'écoute pas que lui, mais je connais toutes ses chansons et c'est lui que j'écoute quand je suis seule. C'est vrai que lorsque quelqu'un entre dans mon bureau et l'entend j'ai le droit à des sourires niais et des réflexions du genre Patriiiiick !

Mes proches trouvent ça vraiment nunuche d'aimer ce chanteur. J'assume à 200%, je ne casse pas non plus ma tirelire pour le suivre, faire pleins de concerts mais j'assume !!! C'est vrai que c'est un peu pénible cette image de groupie hystérique que l'on étiquette souvent aux fans de bruel.
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:24

Voilà un post super intéressant, qui rassurerait certainement Patrick sur l'état mental de son public... Mais cela lui pose-t-il problème, le fait que son public soit assimilé couramment à une bande d'hystéros ? Rolling Eyes









...je crois qu'il doit en souffrir, oui ! Malgrè tout l'humour qu'il peut avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Quelle    Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:41

Moi, aussi je me reconnais dans vos récits. Rolling Eyes

Pour moi, 20 ans que je suis la carrière de Patrick comme chanteur et auteur et oui 20 ans déjà. Very Happy

J'apprécie Patrick, I love you je le respecte et l'admire énormément pour sa générosité, sa sincérité qu'il porte envers nous son public fidèle et surtout la complicité entre lui et nous lors de ses concerts, des moments forts et inoubliables pour tous : Smile, comme samedi au Colisée, une soirée grandiose cheers

Tout comme Fan2nutella, je l'écoute souvent, ses chansons sont très réconfortantes lors des moments moroses Crying or Very sad

Par contre le mot 'FAN', ne me dérange pas.
On peut-être 'FAN' sans être 'HYSTERIQUE'.

Tout comme moi je pense, je me dis 'FAN' de Patrick et que j'aimerais le rencontrer un jour pour échanger quelques paroles et lui dire MERCI et encore MERCI pour le bonheur sunny qui nous donne à travers de ses chansons, tout cela dans la discrétion et le respecte. Laughing comme la majorité de ses 'FANS'.


Justement il faut prouver le contraire à toutes ces personnes qui nous COLLENT cette image D'HYSTERIQUE affraid

Evil or Very Mad NON NOUS NE SOMMES PAS DES HYSTERIQUES bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:19

ben moi je suis une melange de vous toutes Laughing Laughing Laughing je le respect mais je n'ai pas besoin de plus et ça m'interesse pas de le suivre ou d'avoir un autographe ou même une photo (ce qui est normal pour moi mais pas pour une autre Wink je le laisse tranquille... Laughing moi je suis deja heureuse quand je m'eclate dans ses concerts, quand il me 'touche' avec une nouvelle chanson et quand je resort un concert avec la tête dans les etoiles... je ne demande pas beaucoup là Laughing Laughing Laughing


le plus important pour moi c'est le respect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:23

je pense tout comme vous
j'aime écouter ses chansons, le voir en concert et recevoir tout ce qu'il nous donne quand il est sur scène, je l'aime bien aussi en tant qu'acteur

mais c'est vrai que le mot FAN est souvent négatif
et c'est vrai que l'on peut être fan sans être hystérique Wink

et je souhaite avoir un jour une photo avec lui, au bout de 18 ans je ne désespère toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lina
Mega Fan
Mega Fan
lina


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : olivet

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:25

moi aussi je suis comme vous. je me reconnais dans vos dicours.
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:28

j ai un melange de plume et de pika
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:11

C'est vrai que le mot "fan" est bizarre... Question Ca viendrait pas de ... "fanatique"??? affraid affraid affraid

Quelle horreur! On va toutes finir en HP!! Puis on dira à Patrick de venir nous faire un p'tit concert privé à l'hosto... Ce sera notre thérapie: vaincre le mal par le mal!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Top Fan
Top Fan
mary12


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 72
Localisation : RODEZ

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:11

J'ai toujours été fan de Patrick. C'est la lère année que j'ai eu l'occasion d'assister à un concert (il est venu deux fois à Rodez et j'y suis allée aux deux) depuis mon "fanatisme" s'est renforcé. Je me réveille avec une chanson de Patrick (différente tous les jours) ; dès que je peux je vais sur son forum. Mais je n'ai jamais été hystérique car pour moi ca ne sert à rien sinon peut etre l'agacer et ca c'est hors de question pour moi. Je m'arrange pour écouter ses CD tous les jours puisque je suis seule une bonne partie de la journée ; de fait je connais ses chansons par coeur.
Chez moi je ne parle jamais de Patrick avec mon mari ou mon fils , j'en parle seulement à mes deux filles car elles m'ont accompagnées aux concerts et elles ont vu le bonheur qu'il me procurait (état de fait rare dans ma vie quotidienne) Ces deux soirées là j'étais dans un monde totalement à part plus rien d'autre n'existait que lui . Je ne hurle jamais son nom ; c'est tellement plus agréable de le prononcer à voix basse que pour moi seule (je suis sans doute égoiste) mais pour moi Patrick c'est mon oxygène , le baume que je mets sur mon coeur quand je vais pas bien et ses chansons mettent mon moral au beau fixe . C'est un besoin vital chez moi , c'est comme ca je n'y peux rien.
. De toute façon il n'y a que sur le forum que je peux exprimer mes sentiments car chez moi il n'en est pas question bien évidement.
C'est pas pour autant que je n'écoute pas d'autres chanteurs mais voila ils n'ont pas le meme effet sur moi. Alors sans hurler je dis MERCI PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
millie49
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:46

Tout d'abord coucou (je suis nouvelle sur le forum!)

Alors je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais j'l'aime beaucoup ce petit Pat'!
J'adore toutes ses chansons sans exception (surtout "J'te l'dis quand même" et "J'te mentirai"!), et je dois avouer qu'il est plutôt bel homme!
Mais je n'irais pas jusqu'à camper devant une salle de concert pour être au premier rang, et je ne serais pas non plus prête à faire des kilomètres et des kilomètres pour aller le voire! Mais bon si il passe dans la région, j'vais pas me priver non plus!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:59

coucou millie, tu peux aller te présenter dans la rubrique "présentation" afin que tout le monde te souhaite la bienvenue.
En tout cas, Bienvenue chez les folles Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:18

Quelle type de fan je suis scratch scratch scratch aaaah j ai trouvé... bounce bounce bounce de la race des chianlitas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:56

Je vous rejoins les filles ! On en a déjà plus ou moins parler avec la pig mais c'est vrai que généralement les gens associent "Fan" a "hystérique" du coup je n'aime pas ce mot car j'ai l'impression d'etre enfermé là dedans et comme je suis un peu clostro ! Laughing

LE RESPECT, LA LIBERTE, LA SINCERITE.....Du Vrai entre lui et Nous !!!!

et si un jour je devais le croiser pour papoter je le prendrais je pense comme un vieil ami de longue date que j'aime !... I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:25

je vais souvent le voir en concert mais je ne suis pas une hystérique ...

j'apprécie sa musique et j'aime bien quand il joue du piano et qu'on entend que lui dans la salle.
je trouve sa très jolie.

j'aime bien retrouvé quelques copines véro-ch, caroval, vanessa, sabine, désolé si je me rappel plus des autres filles. Neutral

j'ai aussi bien le voir aux enfoirés car il est très drole.

a nantes sur le medley double. avec muriel robien le vendredi il arrive avec un pantalon blanc super transparant drunken
avec certaines a cotés on était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:48

quelle type de fan je suis ?


Je vous le dirais pas c'est mon secret lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
La p'tit' Marjo
Top Fan
Top Fan
La p'tit' Marjo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:14

moi mega fan !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:27

Moi je dirais une inconditionnelle du Pat,je n'aime pas le mot fan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALCH'
Fan
Fan
ALCH'


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 62
Localisation : gironde

Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:34

Moi non plus je n'aime pas le mot Fan...

Je me dis appréciatrice... flower flower I love you Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing !

Les personnes ont vite fait de mettre ds de cases... Bruel = Hystériques...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

C très facile... !

Moi j'aime l'homme tout simplement.
Parce qu'il dégage qqch qui me fait "vibrer"... oui il pourrait être ordinaire, pas spécialement un artiste pour que je l'aime...

Mais comment aurions pu nous le connaître alors...
La médiatisation fait bcp il est vrai ! ! !

Patrick...
Vois ce que tu nous fais dire ... Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz lol! lol! I love you I love you I love you I love you ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle "fan" êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle "fan" êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle et heureuse vie!
» que pensez vous de "lettre au père noel" ?
» Comment Etes vous fan de Patrick? depuis quand?
» Adaptation de "Vous" en "Toi"
» Radio "on pouvait pas vous rater"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: