Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ST AMAND 3 décembre 08

Aller en bas 
+25
lina
deborah
@naëlle
stéphanie 76
Criss
un secret
lili-rose59
Domi33
Steph77
louise
chtite emilie
ethel
Akesa
Laetis
caroval
véro*
Margotte
Mari'net
sarou
theboulet
Yasminella
johanna59
Fan2nutella
Nanou*
.Hélène
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:28

Akesa a écrit:
euh Pika, il est malade depuis le début de la tournée Rolling Eyes

Merci Marie pour ton recit, contente que tu aies vécu un concert comme celui la !j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de débordement cette fois, ouf !

cheers cheers cheers

Ah ouais Embarassed Bah il va être guéri en me voyant alors ! C'est parce qu'il sait que j'ai dépatisé, il a peur que je ne vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:42

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:24

Merci pour ce récit Marie ! drunken

Désolée que tu n'aies pas été emportée Hélène ! Et super déçue que tu ne nous ramènes pas les superbes photos dont tu as le secret. Neutral
Une prochaine fois peut-être ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
louise
Fan
Fan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : devant mon écran

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:55

je suis allée aussi au concert hier soir, j'ai adoré !!! pour preuve il a rajouté une date le 5 janvier, j'y retourne , j'ai mes places depuis ce matin je suis au premier rang cette fois ci !!!
j'avais un peu peur de l'ambiance du concert surtout par rapport à quelques personnes irrespectueuses, globalement tout le monde a respecté les consignes... pas de photos avec et sans flash, pas filmer, sauf une biensur que patrick a remis en place gentiment mais fermement d'ailleurs on l'a huée cette personne !

BREF, DEUX HEURES DE PUR BONHEUR à 10 minutes de chez moi... je lui aurais bien proposé ma chambre d'amis !!

samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:20

louise a écrit:
samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon.

Oh ca va faire bizarre...
Un duplex de roubaix ?
P'tain on va passer a la télé !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:39

Fan2nutella a écrit:
louise a écrit:
samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon.

Oh ca va faire bizarre...
Un duplex de roubaix ?
P'tain on va passer a la télé !!!!! cheers


affraid oh my god


on mettra l ambiance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:40

chtite emilie a écrit:
Fan2nutella a écrit:
louise a écrit:
samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon.

Oh ca va faire bizarre...
Un duplex de roubaix ?
P'tain on va passer a la télé !!!!! cheers


affraid oh my god


on mettra l ambiance !!!!!!

Laughing Twisted Evil Twisted Evil
On va voir que nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:41

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Ultra Fan
Ultra Fan
Steph77


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:46

Merci pour les résumés Smile
Super qu'il assure les concerts malgré le fait qu'il soit patraque ! cheers

Cool le duplex, moi ça sera à la tv Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:55

Steph77 a écrit:
Merci pour les résumés Smile
Super qu'il assure les concerts malgré le fait qu'il soit patraque ! cheers

Cool le duplex, moi ça sera à la tv Razz

Tu va p'tet nous voiiiir alors !! Laughing cheers
P'tain il nous faut une affiche Pat'in net! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Ultra Fan
Ultra Fan
Steph77


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:01

Lool oui j'vais vous voir, faudra trouver un signe de reconnaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:19

Akesa a écrit:
euh Pika, il est malade depuis le début de la tournée Rolling Eyes

Merci Marie pour ton recit, contente que tu aies vécu un concert comme celui la !j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de débordement cette fois, ouf !

cheers cheers cheers

Bien sûr, il y a eu quelques débordements mais je ne voulais pas insister dessus... Certaines exagèrent toujours en filmant ou en prenant des photos avec flash. D'ailleurs, ça m'a fait rire à un moment car il a regardé une personne pas très gentiment et fermer les yeux : au moins, sa photo ne sera pas joli !!!! Bah oui, quand la salle est noire et qu'il reçoit une grosse lumière blanche dans la tronche, ça doit pas être agréable !!!!
Mais sinon, comme ça a été noté avant, il sait bien remettre en place quand il est filmé et nous aussi on remet en place en huant....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:21

Merci Marie!!!! drunken

Dommage pour toi Hélène! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:22

Fan2nutella a écrit:
louise a écrit:
samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon.

Oh ca va faire bizarre...
Un duplex de roubaix ?
P'tain on va passer a la télé !!!!! cheers


Pour ma part, j'ai compris qu'il était aussi en duplex de Roubaix mais pas de la salle de concert, mais du lieu où il fera quelque chose pour le téléthon. Nan ? J'ai mal compris ? J'étais p'être trop drunken et je le dévorais trop des yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:01

Merci pour les CR.... cheers cheers
Ah des récits comme çà il en faudrait un peu sur le blog tout de même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:38

merciiiiiiiiiii que j'ai hâte d'être à Tours pour revivre tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose59
Fan
Fan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : Roubaix

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:34

Merci pour ces jolis Cr.
En duplex de Roubaix pour le téléthon. Waouhhhhhhhh
On va mettre le feu!!
J-2
Revenir en haut Aller en bas
louise
Fan
Fan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : devant mon écran

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:01

j'ai compris que nous serions en duplex en direct du concert, ça c'est déjà fait lors de ceremonies ou l'artiste n'était pas là ...
on verra....
Revenir en haut Aller en bas
louise
Fan
Fan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : devant mon écran

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:04

sur le sitt officiel c'est bien en direct du concert !!! vers 21h40
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:05

OK. J'ai mal compris alors. J'étais vraiment trop occupée à le dévorer des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:23

louise a écrit:
sur le sitt officiel c'est bien en direct du concert !!! vers 21h40
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:59

voilà , je précise un peu le pourquoi de ma déception Wink

Pour ma part déçue par ce concert et pourtant j'étais super bien placée , 4ème rang plein centre Cool
Première demi-heure, limite je me suis embêtée ...Patrick pas du tout dedans : problème de son qui l'agaçait, en plus il était malade (il arrêtait pas de boire un truc chaud , il toussait , il suait comme un boeuf et il avait les yeux tout brillants ) ...et puis pas beaucoup d'ambiance No
heureusement à partir du titre "lache toi" , j'ai trouvé qu'il commençait enfin à se lacher et le public un poil plus aussi Wink
le concert a duré 2 heures avec des titres récents et des plus anciens (lache -toi , on t'attendait , l'appart ... ) , 2 nouveaux titres (Lequel de toi , lequel de moi et Oui ) , une reprise de Barbara (Vienne drunken ) et le titre "demain"
Pour revenir sur l'histoire des appareils photos , ça plombe aussi l'ambiance et ça a fini par me saouler... ok on est prévenu dès le début : vidéos interdites et photos même sans flash interdites ...c'est respecté 1/2h et puis les flashs commencent à crépiter de plus en plus ... Patrick finit par intervenir * speech sur la crise du métier, les méfaits d'internet , le respect et la confiance * ... ça calme les gens et puis au bout d'un moment ça reprend et Patrick finit par interpeler qqu'un " toi là bas t'arrête de filmer , c'est vraiment pas cool ...on avait parlé de confiance , je considère ça comme du non respect" ...et il fait le mouvement de quitter la scène pale
Au final tout ça pour dire que même si sur le fond il a raison , je trouve que ça n'a pas contribué à instaurer une ambiance intimiste et chaleureuse

J'attends maintenant samedi en espèrant que l'ambiance sera bein meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:09

.Hélène a écrit:
voilà , je précise un peu le pourquoi de ma déception Wink

Pour ma part déçue par ce concert et pourtant j'étais super bien placée , 4ème rang plein centre Cool
Première demi-heure, limite je me suis embêtée ...Patrick pas du tout dedans : problème de son qui l'agaçait, en plus il était malade (il arrêtait pas de boire un truc chaud , il toussait , il suait comme un boeuf et il avait les yeux tout brillants ) ...et puis pas beaucoup d'ambiance No
heureusement à partir du titre "lache toi" , j'ai trouvé qu'il commençait enfin à se lacher et le public un poil plus aussi Wink
le concert a duré 2 heures avec des titres récents et des plus anciens (lache -toi , on t'attendait , l'appart ... ) , 2 nouveaux titres (Lequel de toi , lequel de moi et Oui ) , une reprise de Barbara (Vienne drunken ) et le titre "demain"
Pour revenir sur l'histoire des appareils photos , ça plombe aussi l'ambiance et ça a fini par me saouler... ok on est prévenu dès le début : vidéos interdites et photos même sans flash interdites ...c'est respecté 1/2h et puis les flashs commencent à crépiter de plus en plus ... Patrick finit par intervenir * speech sur la crise du métier, les méfaits d'internet , le respect et la confiance * ... ça calme les gens et puis au bout d'un moment ça reprend et Patrick finit par interpeler qqu'un " toi là bas t'arrête de filmer , c'est vraiment pas cool ...on avait parlé de confiance , je considère ça comme du non respect" ...et il fait le mouvement de quitter la scène pale Au final tout ça pour dire que même si sur le fond il a raison , je trouve que ça n'a pas contribué à instaurer une ambiance intimiste et chaleureuse

J'attends maintenant samedi en espèrant que l'ambiance sera bein meilleure Wink

Rolling Eyes ça devient une habitude là Suspect Rolling Eyes pffffffffffff.... et moi qui croyais que c'etait de l'impro du moment Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


désolée pour toi hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:12

Quasiment tous les résumés parlent du speech... J'en viens à penser que cela fait partie du spectacle, même si à Rueil nous n'y avons pas eu le droit Rolling Eyes Et je me demande aussi si faire mine de quitter la scène n'en fait pas partie non plus scratch

En tout cas, j'espère avec toi que l'ambiance de samedi sera meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:16

ben un truc est sûr depuis peu de temps il sort deja de la salle quand les gens sont encore en train de l'aplaudir pour un rappel Rolling Eyes Wink Laughing je lui donne raison What a Face moins de monde à la porte là!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST AMAND 3 décembre 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre: 2 places pour St. Amand, le 3 decembre
» ST AMAND LE 5 JANVIER
» Pasino saint-Amand
» Place pour le 3/12 à St Amand :vendue
» SAINT AMAND - 6 Janvier 2oo9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: