Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ST AMAND 3 décembre 08

Aller en bas 
+25
lina
deborah
@naëlle
stéphanie 76
Criss
un secret
lili-rose59
Domi33
Steph77
louise
chtite emilie
ethel
Akesa
Laetis
caroval
véro*
Margotte
Mari'net
sarou
theboulet
Yasminella
johanna59
Fan2nutella
Nanou*
.Hélène
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:57

videotape a écrit:
videotape a écrit:
Bonjour à tous (à toutes sûrement!) Smile

Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais j'ai une petite question !

Je voudrai offrir des places pour le concert de Patrick Bruel du 5 janvier à Saint Amand (pour ma ptite soeur Wink ) mais je ne sais pas quoi choisir comme emplacement !

Sur le site de la FNAC j'ai ces choix là:
BALCON FACE
BALCON PAIR
BALCON IMPAIR
GRADIN IMPAIR

Vous me conseillerez quel emplacement pour ceux et celles qui y sont allés ?

J'ai cru lire que quelqu'un avait acheté des places pour le 5 au 1er rang ! Comment faire ? lol!

En tout cas merci d'avance je crois que vous allez être d'une grande aide Wink

Bon pas de réponse... merci à tous...
Je suis désolée, je ne connais pas la salle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:01

videotape a écrit:
Bonjour à tous (à toutes sûrement!) Smile

Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais j'ai une petite question !

Je voudrai offrir des places pour le concert de Patrick Bruel du 5 janvier à Saint Amand (pour ma ptite soeur Wink ) mais je ne sais pas quoi choisir comme emplacement !

Sur le site de la FNAC j'ai ces choix là:
BALCON FACE
BALCON PAIR
BALCON IMPAIR
GRADIN IMPAIR

Vous me conseillerez quel emplacement pour ceux et celles qui y sont allés ?

J'ai cru lire que quelqu'un avait acheté des places pour le 5 au 1er rang ! Comment faire ? lol!

En tout cas merci d'avance je crois que vous allez être d'une grande aide Wink

Le mieux place entre les 4 choix : le gradin, le balcon il se trouve au haut je suis allée le 3 decembre place au balcon
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:14

le mieux entre les places qui restent c'est gradin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:31

Top tes photos Mari'net!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Dominique
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Dominique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Nord Pas de Calais

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: C'est moi la dame devant   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:20

Mari'net a écrit:
Alors...Que dire...Je suis encore drunken
Le 1er mot qui me vient à l'esprit est Merci Patrick.

Départ de ma maison 17H30 (avec 1/4 d'heure de retard). La route se passe bien (bah oui j'écoute Patrick dans la voiture!!!!) malgré quelques ralentissements... Plus j'avance vers St Amand et plus mon coeur se serre, mon ventre se noue et les frissons parcourent mon corps.
Arrivée devant le Pasino 18H15. Ouf je suis soulagée cheers
Je rentre et là, je vois quelques photos de Patrick donc je me dis au moins je ne me suis pas trompée d'endroit !!!!! Direct, je me dirige vers le stand pour m'acheter le programme et le poster (affiche de la tournée).
Je sympathise avec deux jeunes filles qui me disent à 15H il était là dans le hall. Tant pis, j'étais au boulot ! Et donc on se dit on va attendre, il va passer pour aller faire ses balances (info de la sécu). Mais moi, ça me dérange un peu, je me dis, bizarre qu'il va passer au milieu de nous toutes (on est une petite vingtaine), il va sûrement passer par l'entrée des artistes...Donc, ni une ni deux, je file dehors repérer la porte et je parle au maître-chien pour tenter d'avoir des infos...RIEN donc je reviens dans le hall, bredouille. Je rejoins les deux filles pour leur dire personne à l'horizon dehors. Et là, elles me disent bah il est passé devant nous 5 secondes pour rejoindre la salle...(10 min après que je sois sortie) Evil or Very Mad Je rage, je rage, je rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais pourquoi ??????? Bon bah tant pis pour moi c'est que le destin le veut....Personne ne veut que je le vois avant un concert Crying or Very sad
Donc, dégoutée, j'attends, j'attends. Qu'est-ce que c'est long...mais je me dis que d'autres sont à l'intérieur de la salle en train de l'écouter donc maigre consolation Razz
Enfin, on rentre et là surprise, je suis super bien placée : 6ème rang, au milieu de la scène I love you Merci Renée !!!!!Je sympathise avec la dame de devant (au fait c'est quoi ton p'tit nom ??!!!!) très très gentille ainsi que la dame à côté de moi.
Stéphane monte sur scène nous dire de ne pas filmer, ne pas prendre de photos (avec ou sans flash) pale bon bah tant pis.
La lumière s'éteint, mon coeur bat à 1000 à l'heure, une ombre arrive sur scène, les notes de Voulez-vous retentisse et la lumière s'allume... Patrick est devant moi, habillé tout en noir, super beau. Je suis super heureuse, je le vois très très bien. Je suis aux anges drunken drunken
Et tout de suite je me dis que je pourrais lire toutes ses expressions tout au long du concert donc re drunken drunken drunken
Le concert s'enchaîne avec la reprise d'anciennes et de nouvelles chansons. Que du bonheur I love you Je ne dis pas tout pour vous laisser la magie du concert opéré.
Patrick est malade mais bon il assure quand même cheers cheers

Je ne vois pas les deux heures de concert passées entre les moments de rire, de frissons et d'émotions qui me vont verser 2, 3 larmes....
Je suis super contente d'avoir vécu ce genre de concert. En acoustique, c'est totalement différent mais qu'est-ce que c'est chouette Very Happy
Malheureusement, rebossant le lendemain, je dois partir reprendre la route et ne peut pas rester attendre Patrick pour le féliciter. Ce sera pour une autre fois !

Je reprend ma voiture, remet un CD de Patrick et repars les yeux et le coeur rempli d'étoiles drunken cheers Je me suis endormie très vite dans les bras , non pas de Morphée, mais de Patrick... I love you drunken

J'ai enfin pris le temps de m'inscrire. J'ai quelques photos à te faire parvenir à moins que je ne les mette sur le site. Meilleurs Voeux pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Dominique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Nord Pas de Calais

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Photos prises SANS FLASH à St Amand   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:05

Je n'ai pas encore l'habitude mais je vais essayer de vous faire partager quelques une de mes photos prises au PASINO. J'étais juste de devant Mari'net.

Je n'arrive pas à insérer mes photos, je vais prendre un cours d'insertion de photos.


Dernière édition par Dominique le Sam 3 Jan 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:11

ça marche pas Razz
C'est le tout dernier lien que te donne servimg qu'il faut copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Dominique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Nord Pas de Calais

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:13

Margotte a écrit:
ça marche pas Razz
C'est le tout dernier lien que te donne servimg qu'il faut copier/coller Wink


Ok j'essaie de suite Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Dominique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Nord Pas de Calais

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:22

Dominique a écrit:
Margotte a écrit:
ça marche pas Razz
C'est le tout dernier lien que te donne servimg qu'il faut copier/coller Wink


Ok j'essaie de suite Merci

[img]ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 St_ama11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Dominique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 61
Localisation : Nord Pas de Calais

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: St Amand   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:30

Les deux dernières prises sans FLASH. Un coucou en passant à Mari'net qui était juste derrière moi et merci à Margotte pour son aide

[img]ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 St_ama13[/img]
[img]ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 St_ama13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:11

Bravo et merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:29

Hey Dominique !!!!!
Enfin tu t'es inscrite Very Happy J'ai été super contente de faire ta connaissance. Tes photos sont top. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:44

Coucou Dominique !!
Tu es bien la Dominique62 que j'ai rencontré à la fête de la chanson française en janvier 2008 ?????????? celle qui avait mis plein d'ambiance dans la file d'attente Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08   ST AMAND 3 décembre 08 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST AMAND 3 décembre 08
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A vendre: 2 places pour St. Amand, le 3 decembre
» ST AMAND LE 5 JANVIER
» Pasino saint-Amand
» SAINT AMAND - 6 Janvier 2oo9
» Place pour le 3/12 à St Amand :vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: