Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!

Aller en bas 
+27
pat13
Delf
Margotte
isis
Emanolia
véro*
un secret
Diab
lina
nicole19
cathy1111
Domi33
alex
johanna59
ninie0206
theboulet
coco71
caroval
Renée
cocci
ethel
Virgin
Nanou*
Akesa
Yasminella
evita07
chris 71
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:47

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole19
Fan
Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:04

Delph .... bien sûr que tu me tutoies !!! j'suis pas si vieille que ça Razz scratch et pour répondre à ta question .... j'hésite encore pour Toulouse .... j'ai peur d'être encore déçue !! delphine (ma fille Smile ) m'a dit que la halle aux grains était une magnifique salle !! en fait je comptais y amener ma maman (88 ans ) qui rêve depuis longtemps de voir Pat car le 30 mars sera la date son anniversaire .... et je trouve que ça serait un magnifique cadeau Rolling Eyes mais .... je ne sais pas si cette salle est assez appropriée pour que les "folles " ne se mettent pas debout devant les premiers rangs assis comme où tu sais Evil or Very Mad !!! peut-être tu peux m'en dire plus sur cette salle ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:15

cheers cheers cheers bienvenue parmi nous Nicole cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:55

Bienvenue Nicole ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:37

bienvenue Nicole !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:09

OUF !!!!! enfin tu t'es décidée. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bienvenue parmi nous. je suis sure que tu vas te plaire ici. Tu verras ce sont de vrais bavardes , 1semaine sans venir et tu sais plus ou t'en es.
mais tu fais comme moi tu prend le train en marche , tu passes un Après -midi entier a éssayer de rattraper le retard, et ............ pffff !! faut courir vite pour arriver à suivre. lol! lol! lol! lol! lol!

Mais vous faites jamais de pauses ? allez trois jours sans que personnes ne poste ? pour que je puisse vous suivre lol! lol!


bienvenue ma Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:20

bienvenue à toi Nicole bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicole19
Fan
Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:19

merci à toutes et un gros bisou à toi ma chris !! I love you I love you I love you .............. mais tu as raison elles sont bavardes lol! lol! mais ce n'est pas pour me déplaire geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:31

Nous bavardes ?! Meuhme pô vrai ! Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:42

nicole19 a écrit:
Emmanolia ... je ne vois pas ... je t'ai parlé ?? après le concert de Carcassonne ??!! bouhhh !! je perds la mémoire Crying or Very sad à moins qu'émmanolia ne soit pas ton vrai prénom ??? Question Question Question Question mais bon ... merci pour tous vos encouragements de venir poster ici !! I love you j'aimais beaucoup poster sur le blog off .... dans le billet "délires" mais franchement là je n'y trouve plus ma place confused Crying or Very sad .... avant sur ce forum ... je vous lisais sans intervenir ..... maintenant je me lance lol!
l'aventure continue ... avec vous lol!

Ce n'est pas toi à la fin du concert qui était entre autres avec Morgan et Delf ? Je me suis joins à vous pour une discussion en plein vent glacial...Tu n'as pas les cheveux courts et méchés, les yeux clairs ? Rolling Eyes Rolling Eyes Ce n'est pas toi qui m'a dit que tu appréciais le forum mais que c'était dur de s'intégrer ?

Embarassed Embarassed Désolée si je te prends pour une autre... Laughing

Mais bienvenue quand même à toi, qui que tu sois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:26

Emanolia a écrit:
nicole19 a écrit:
Emmanolia ... je ne vois pas ... je t'ai parlé ?? après le concert de Carcassonne ??!! bouhhh !! je perds la mémoire Crying or Very sad à moins qu'émmanolia ne soit pas ton vrai prénom ??? Question Question Question Question mais bon ... merci pour tous vos encouragements de venir poster ici !! I love you j'aimais beaucoup poster sur le blog off .... dans le billet "délires" mais franchement là je n'y trouve plus ma place confused Crying or Very sad .... avant sur ce forum ... je vous lisais sans intervenir ..... maintenant je me lance lol!
l'aventure continue ... avec vous lol!

Ce n'est pas toi à la fin du concert qui était entre autres avec Morgan et Delf ? Je me suis joins à vous pour une discussion en plein vent glacial...Tu n'as pas les cheveux courts et méchés, les yeux clairs ? Rolling Eyes Rolling Eyes Ce n'est pas toi qui m'a dit que tu appréciais le forum mais que c'était dur de s'intégrer ?
Embarassed Embarassed Désolée si je te prends pour une autre... Laughing

Mais bienvenue quand même à toi, qui que tu sois !! Wink


euh ....ça ressemble bien à la Nicole19 que je connais cette description lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:30

Ah bien voilà, Nicole est là !!

Bienveue flower
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:05

bienvenue a toi nicole
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:40

mais j'avais zapper ce topic
désolé Embarassed
cheers Bienvenue Nicole cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole19
Fan
Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:17

ben oui !!! la description correspond ... blonde ... heu excusez-moi Embarassed cheveux court et méchés ... yeux bleus !! (mamie nicole sur le billet délires du blog off ou mamie yeux azurs pour les Pfs Neutral ) et j'ai expliqué que je venais vous lire très souvent mais pas facile d'entrer dans vos conversations !! ouppss !! Wink mais tout le monde peut se tromper Embarassed
en tous cas c'est un vrai plaisir d'avoir été accueillie comme ça Surprised merci pour vos messages ... ça fait chaud au coeur Neutral ça change du blog off ... en ce moment Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:41

Mamie Nicole perd la mémoire ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
nicole19
Fan
Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:38

la "bruelite aigüe" .... ça rend amnésique avec le temps Question Question Question Question Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:19

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:25

T'inquiète Nicole !! On a la chance d'avoir ici de gentilles infirmières qui pourront te faire des piqûres de rappel de temps en temps ! lol! lol!
Et puis l'essentiel, c'est que tu n'oublies pas Patrick !! cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:33

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

L'essentiel est de ne pas oublier qui ? Patrick ? C'est qui encore celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:38

Fan2nutella tu es nouvelle??? Rolling Eyes bienvenue à toi!!! Patrick, c'est Patrick Fiori évidemment!! y a que lui!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:43

euh fan2nutella, c'est quoi ce pseudo ? non mais c'est un peu abuse de choisir ce pseudo alors qu'ici on est fan de patella !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:51

C'est quoi "Patella"??? vous êtes drôle sur ce blog!! c'est bien le blog off, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!   pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour encourager Nicole 19 à integrer les frapadingues !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Sté
» pour aya
» pour fandepuistoujours
» POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE
» pour Sté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: